Sujet :

Dragon Ball à 5 étoiles

Mr. Unknown
   Posté le 24-12-2008 ŕ 19:08:43   

Cela faisait plusieurs mois que les Akuma avaient colonisés cette île. Elle était totalement surveillée par les barbares, et leur chef, Brandöv, était le commandant de cette île. Un jour, deux barbares avaient trouvés une mystérieuse boule de cristal orange dans laquelle on distinguait cinq étoiles., en faisant leur tour de garde. Ils l'avaient amenés à Brandöv car elle devait certainement avoir beaucoup de valeur. Le géant commandant, lors d'un combat, avait perdu un oeil, une fois. Depuis, il possèdait un bandeau noir à son oeil gauche. Il avait décidé de remplacer le trou vide en y plaçant cette fameuse boule de cristal, car il trouvait cela joli. Celle-ci était rentrée dans l'orbite après une petite opération, sans vraiment de difficultés vu sa grande taille. Depuis, il ne porte plus de bandeau, et son oeil gauche brille lorsque la boule de cristal reflète la lumière du soleil, ce qui effraie notamment les ennemis qui ont à faire à lui, parfois.
Kisuke
   Posté le 26-12-2008 ŕ 01:04:02   

Kisuke arriva au bord de l'île sur le dos d'un oiseau sombre. Il avait parcouru le début du chemin à pied puis avait fait appel à Devil pour traverser la mer.
Les 40 premiers kilométres avaient étés faits en très peu de temps mais les 5 derniers furent plus long car c'était en volant.
Par chance, Kisuke ne semblait pas s'être fait repéré en volant par les Akuma, l'aspect de Devil pour le trajet y était pour quelques chose.
Lorsque Kisuke attérit, il se mit à attendre l'arrivée des deux autres en s'asseyant sur un rocher de la côte.
Trunks
   Posté le 26-12-2008 ŕ 01:52:03   

Takuya rattrapa Trunks en volant et lui dit qu'il n'était pas au courrant pour lui et Kiutha.

- Oh c'est très récent en fait.

Ils continuérent à discuter en volant lorsque l'ile fut en vue. Trunks regarda le radar à dragon balls.

- Juste devant, on y est presque.

Une fois assez près, Trunks put appercevoir Kisuke. Il entreprit d'attérir à proximité.
Takuya Adashi
   Posté le 26-12-2008 ŕ 17:17:25   

Takuya vola et perdit de l'altitude, arrivé à 5 mètres de Kisuke, il était à une hauteur de seulement 2 mètres environ. Ses ailes éclatèrent en morceau et il attérrit sur ses jambes, accroupis avec un genou et ses deux mains posés contre le sol. Il se redressa.

"C'est l'île de Besaid ça, non? Où se trouve le Dragon Ball?"
Trunks
   Posté le 28-12-2008 ŕ 22:46:46   

Trunks sorti le détecteur de sa poche arrière et l'alluma.

- On est sur la bonne voie, la dragon ball se trouve ici, environs à 350 mètres par là bas. Dit-il en désignant une direction.

- Elle est au beau milieu du village, j'imagine que quelqu'un se l'est déjà appropriée. Il va certainement falloir négocier.
Kisuke
   Posté le 28-12-2008 ŕ 23:27:19   

- Ah vous voilà. Fit Kisuke en tournant la tête vers Trunks et Takuya.

Il sauta de son rocher sur la terre ferme alors que Takuya demandait où se trouvait la dragon ball.
Trunks dit qu'elle se trouvait à l'intérieur du village.

- Bien allons-y. Ca doit être rempli d'akuma là bas. Préparez vous à combattre.

Il se mit à marcher vers le village les mains dans les poches. Il s'arrêta de marcher au bout de quelques mètres.
Il y avait un barbare qui se tenait dos à eux, il devait être chargé de surveiller l'exterieur de l'ile mais il était occupé à regarder deux lapins faire leurs activitées.

- Vous pouvez le neutraliser discrétement celui là? Montrez moi ça.
Takuya Adashi
   Posté le 29-12-2008 ŕ 00:00:53   

Takuya tourna la tête vers Kisuke, en fronçant les sourcils.

"C'est un ordre? Pourquoi est-ce qu'on devrait t'obéir?"
Kisuke
   Posté le 29-12-2008 ŕ 00:31:45   

Kisuke se tourna entièrement vers Takuya, les mains toujours dans les poches.

- Eh bien ne fais pas ce que je te dis si ça te chante mais ce type va certainement se retourner d'une seconde à l'autre et si tu ne l'as toujours pas remarqué il s'agit d'un akuma. Que fait un sbire akuma lorsqu'il voit des intrus dans l'endroit qu'il doit surveiller? Oui, il donne l'alerte. Mais après tout pourquoi pas, si tu préfére les affronter directement et dans l'immédiat tu peux toujours attendre qu'il la donne cette alerte.
Takuya Adashi
   Posté le 29-12-2008 ŕ 01:00:58   

"...Ok, c'est bon."

*Quel enfoiré...*

Takuya brandit sa main droite vers le gardien Akuma. L'ombre de ce dernier grimpa dans son dos sans qu'il la voit, et tourna autour de son cou pour se placer devant sa gorge.

"La main du diable..." dit-il comme pour nommer sa technique, mais d'un ton très peu enthousiasthe.

Une main noire se matérialisa juste autour de la gorge du barbare en la lui serrant très fort, et l'étrangla pendant plusieurs secondes. Le barbare porta ses deux mains au niveau de la main noire comme pour essayer de la retirer. L'ombre des arbres se réunit alors juste en dessous du barbare rapidement.

"Les pics d'ombre..."

Aussitôt, une dizaine de stalagmites noires sortirent du sol, elles étaient très fines et extrêmement pointues, et perforèrent le gardien de toute part, qui, prit à la gorge, ne put même pas crier. Tous les objets noirs disparurent, le cadavre tomba au sol, inerte et baignant dans son sang qui coulait, tandis que chaque ombre regagna sa place.

"Voilà... Heureux?"
Trunks
   Posté le 29-12-2008 ŕ 11:30:57   

Trunks regarda Takuya et Kisuke se disputer puis Takuya lorsqu'il élimina le garde Akuma dans un bain de sang avec sa technique particulière.

- Quelle violence... Etais-tu obligé de l'éliminer de façon aussi brutale?

Il s'approcha du garde pour observer l'étendu des dégats.
Kisuke
   Posté le 29-12-2008 ŕ 11:40:53   

- Oui, oui, on ne pourrait pas plus heureux. Avançons, on va voir si il est possible de récupérer cette dragon ball sans se faire repérer.

Kisuke marcha en contournant le cadavre du garde puis il grimpa le long d'un palmier assez haut avant de regarder en direction de la ville durant quelques secondes. Puis il se détacha de l'arbre pour se laisser tomber avant de se redresser à côté de Trunks.

- J'en ai vu à peu près une soixantaine dans tout le village. D'après ce qu'à dit Trunks tout à l'heure sur l'emplacement de la dragon ball, le combat me semble inévitable.

* 300 mètres dans cette direction c'est l'emplacement de la maison du chef des barbares Akuma. *
Takuya Adashi
   Posté le 30-12-2008 ŕ 01:10:51   

Takuya tourna la tête vers Trunks à son commentaire.

"La mort est violente, Trunks, c'est comme ça... C'était un Akuma. On va pas leur faire de cadeaux. Parce que eux, ils nous en feront pas non plus."

Puis Kisuke dit que il y aurait très probablement du combat pour récupérer le Dragon Ball.

"Tant mieux, si on peut éliminer quelques uns de ces enfoirés pendant notre quête, ça n'en sera que mieux."
Kisuke
   Posté le 30-12-2008 ŕ 01:44:50   

- C'est qu'il a prit gout au meurtre ce petit. Plaisanta Kisuke avant de se remettre à marcher.

Il entra dans le village et s'arrêta derrière une maison.


- Tu confirme la position de la dragon ball Trunks? Elle devrait se trouver dans cette grande maison là bas d'après ce que t'as dis tout à l'heure. Dit-il à voix mi-basse en désignant une maison au centre du village.

- Vous allez pouvoir vous amuser un peu.

En effet ils étaient derrière une maison dans un endroit hors de vue, mais si ils dépassaient cette maison ils allaient être visible pour une bonne dizaine de barbares qui circulaient dans cette zone. Il y avait trois barbares qui surveillaient cette " rue " et plusieurs autres qui marchaient librement. Il y en avait un qui était de dos juste à 1 mètre de leur cachette en train de manger une cuisse de porc qu'il avait dans la main.
Trunks
   Posté le 30-12-2008 ŕ 02:02:12   

Trunks sorti à nouveau le détecteur pour confirmer la position de la dragon ball. Elle était en léger mouvement mais ce n'était que minime et dans le périmètre correspondant à celui de la maison désignée par Kisuke.

- Oui je confirme.

Il rangea le détecteur et regarda à l'exterieur de leur cachette. Il y avait un garde occupé à manger.

- Je m'occupe de celui là.

Il s'avança et donna un coup puissant mais contrôlé au niveau de la nuque au barbare. Cela eut pour effet de le faire s'évanouir mais Trunks le retint pour ne pas qu'il tombe vers l'avant en le tirant en arrière. Il le laissa tomber en arrière et fonça sur le garde en face qui l'avait vu faire et qui s'appretait à donner l'alerte. Il lui donna un très violent coup de genou dans le ventre qui le fit s'évanouir aussi mais il l'accompagna d'un coup de poing à la tête pour en être sur.

Cette fois il était repéré par la dizaine d'akuma dans la ville mais il était le seul à l'être et il bénéficiait toujours de l'effet de surprise.
Takuya Adashi
   Posté le 30-12-2008 ŕ 18:37:50   

Takuya regarda Trunks s'occuper de deux gardes.

*Pas mal, il est rapide.*

Il matérialisa une échelle noire sur le mur de la maison afin de grimper sur le toit, et rampa dessus pour rester discrèt. D'ici, il pouvait voir l'ensemble de la rue principale dans laquelle une dizaine d'Akuma avaient repérés Trunks. C'est alors qu'on entendit des bruits de pas montant des marches. Takuya regarda sur le côté et vit une porte qui donnait surement aux escaliers permettant d'aller sur le toit.

*Merde*

Le jeune garçon fonça pour se cacher derrière la cheminée, accroupit. Il regarda en direction de la porte et vit un barbare avec un point d'interrogation sur la tête sortir. Il se mit aussitôt dos à la cheminée pour ne pas être vu.

*Merde de merde*

Il entendait les bruits de pas du barbare se rapprocher de lui. Apparemment, il avait entendu du bruit sur le toit et en faisait le tour pour vérifier. On entendit alors un "Hm?" provenant du barbare. C'est alors que Takuya remarqua que si lui était effectivement caché derrière la cheminée, son ombre était visible depuis l'angle de vue de l'Akuma. Les pas se firent plus précipités, tandis que Takuya manipula son ombre pour qu'elle sorte de l'angle de vue. "Oh!" fit le barbare qui courrut jusque derrière la cheminée et repéra Takuya. Il avait désormais un point d'exclamation au dessus de la tête. Il tenta de donner un coup d'épée à Takuya qui esquiva, et contre-attaqua avec un coup de poing dans les couilles... Le barbare se plia en deux, mettant les mains devant son entre-jambe. Takuya enchaîna, deux coups de poing dans la tête puis un coup de pied retourné dans sa poitrine. Le barbare tomba au sol en arrière, et des petites étoiles tournaient autour de sa tête.

*'Tain! Ils ont la peau dure! J'me suis fait mal...*

Takuya revint sur le bord de la fenêtre et vit Trunks face à une dizaine d'Akuma.

*On va s'amuser...*

Soudain, l'ombre de Trunks sortit du sol, formant un Trunks noir identique à l'original mise à part qu'il n'avait pas de couleur et formait juste la silhouette de Trunks. Il donna les mêmes coups que Trunks sur d'autres Akuma mais sa force était beaucoup moins élevée que l'original...
Mr. Unknown
   Posté le 30-12-2008 ŕ 22:25:38   

L'alerte fut sonnée quand Trunks se fit repérer. Aussitôt, de nombreux Akuma sortirent des maisons, l'un d'entre eux avait la braguette ouverte et on pouvait voir, par la fenêtre de la maison par laquelle il est sortit, une jeune femme entièrement nue et les larmes aux yeux. Les villageois rentrèrent précipitamment chez eux, apeurés. Ils savaient qu'ils ne devaient pas rester dehors lorsqu'on entendait cette sirène, sans quoi les Akuma prendrait plaisir à les battre. Armés de gourdins, d'épées, de fléaux et de masses, certains possédant également des boucliers, il y en avait une bonne trentaine arrivant dans la rue principale où se trouvait Trunks. Puis leur chef, Brandöv, un géant de plus de cinq mètres, sortit de la maison la plus grande du village. On pouvait remarquer que son œil gauche brillait, reflétant la lumière du soleil.

"Qu'est-che qui ch'poche ichi?"

Il vit Trunks et son clone noir, et il ordonna aussitôt à ses soldats barbares de les attaquer.
Trunks
   Posté le 31-12-2008 ŕ 00:19:52   

Lorsque l'alerte fut complétement donnée et que les akuma se rassemblaient autour de lui, Trunks porta la main à son épée qu'il avait dans le dos et fonça vers un barbare armé d'une massue qu'il frappa une quinzaine de fois en rapides coups de lames pour réduire l'akuma en morceaux qu'il balaya avec un rayon énergetique qui projetta en le blessant un autre akuma.
Puis lorsqu'il eut terminé, il put se rendre compte qu'il y avait un autre lui qui combattait les barbares de la même façon.
Il reconnu là la technique d'ombre de Takuya.

Un géant approcha ensuite jusqu'à leur emplacement en demandant ce qu'il se passait.
Trunks tourna la tête vers lui et reconnu immédiatement l'éclat représentatif d'une dragon ball dans l'oeil de ce géant.


- La dragon ball est à la place de son oeil!
Kisuke
   Posté le 31-12-2008 ŕ 00:30:10   

Kisuke avait observé Trunks donner les premier coups puis était monté sur le même toit que Takuya après que celui-ci ait éliminé les gardes qui s'y trouvaient.
Il resta là à regarder les scénes de combat qui se déroulaient lorsque Brandov vint jusqu'à cet endroit. Brandov connaissait Kisuke mais il ne semblait pas l'avoir remarqué pour le moment.


* Tiens donc... *

Il y avait une dragon ball à la place de son oeil, le combat contre ce géant était inévitable pour récupérer cet boule de cristal.
Takuya Adashi
   Posté le 31-12-2008 ŕ 12:19:04   

Face à l'arrivée massive des Akuma, Takuya se dit qu'il devait agir. Il abandonna le clone de Trunks qui explosa en poussière noire, et rassembla l'ensemble des ombres des Akuma, qu'il fit un peu grossir. Avec cette grande ombre, il forma un chevalier noir géant qu'il matérialisa. La tête sortit en premier, puis le corps et les jambes. C'était une sorte d'armure entièrement noire, géante d'environ dix mètres, qui maintenait une grosse épée géante dans sa main droite. Quelques Akuma semblèrent cette fois-ci un peu effrayé. D'un coup d'épée, le chevalier noir géant balaya cinq Akuma. Il en prit un autre dans sa main et l'envoya vingt mètres plus loin. Il donna également un coup de pied dans deux autres Akuma qui furent projetés assez loin, puis il se rapprocha de Brandöv. Le géant chevalier noir donna un lent coup d'épée verticale en direction de Brandöv.
Mr. Unknown
   Posté le 31-12-2008 ŕ 12:28:08   

Il y avait un garçon avec une épée qui se battait contre ses barbares, avec l'aide d'un clone de lui noir.

"Vous comptez vous bott' cont' toute not' ormée o deux? Oh oh oh oh!!! Vous j'êtes chuichidaire!"

Mais soudain le clone noir disparut et un chevalier noir géant apparut quelques secondes plus tard, s'attaquant d'abord à quelques barbares puis directement à Brandöv d'un coup d'épée verticale. Celui ça arrêta la lame avec sa main gauche sans rien sentir, l'agrippa et la souleva. Aussi étrange que cela puisse paraître, le géant noir était assez léger, et Brandöv n'eut aucun mal à le projeter plusieurs mètres devant alors qu'il s'effondrait sur le sol. Puis le commandant des barbares pointant son gros index vers Trunks.

"Mochocrez-le!"

Cinq barbares foncèrent sur Trunks en l'entourant. Deux donnèrent des coups d'épée à chaque épaule, un utilisa son fléau en visant les jambes de Trunks pour qu'il tombe, un autre voulu lui donner un coup de masse dans son ventre, et le dernier tenta un coup d'épée dans sa cuisse gauche. Ils étaient suivis de près par cinq autres barbares.
Trunks
   Posté le 04-01-2009 ŕ 18:15:29   

Trunks regarda Takuya montrant sa grande maitrise des ombres puis le barbare géant ordonna de le massacrer. Deux barbares l'attaquèrent à coup d'épée dans des directions opposées. Il bloqua le premier coup avec sa propre épée et le second en attrapant la main armée du barbare avec sa main libre.
Lorsqu'un autre barbare frappa en direction de Trunks, celui-ci bondit en l'air, s'envolant de quelques mètres en regardant en bas.
Dix barbares ninja étaient rassemblés en dessous de lui.
Il agita les bras très rapidement autour de lui durant quelques secondes puis joignit les pouces et les index de ses mains paume vers le sol.


- Burning attack!

Une grande boule d'énergie fut projetée de ses mains en directions des barbares au sol. L'explosion produite projeta quelques autres akuma en arrière puis elle laissa un grand nuage de fumée recouvrant le cratère que l'attaque de Trunks avait créée et qui aveuglait la plupart des akuma se trouvant dans le périmétre des 15 mètres.
Trunks fonça ensuite vers le barbare géant pour lui donner un grand coup de pied à la joue.
Takuya Adashi
   Posté le 04-01-2009 ŕ 19:48:38   

Le géant chevalier d'ombre fut soulevé par Brandöv et projeté au loin. Il éclata en morceaux d'ombre qui disparurent ensuite, et toutes les ombres reprirent leur place.

"Ah ben merde, j'avais pas prévu ça..."

Puis il regarda Trunks fait une grosse attaque et éliminer une bonne partie des Akuma.

"Hmm, que pourrais-je bien faire maintenant?"

Il laissait Trunks se battre seul le temps qu'il réfléchisse.
Mr. Unknown
   Posté le 11-01-2009 ŕ 14:32:48   

Brandöv n'eut pas le temps de bouger et se prit le coup de pied de Trunks. Sa tête bougea légèrement sur le côté, mais ça ne lui avait pas fait mal plus que ça. Il tenta de le repousser en donnant une gifle géante du revers de la main comme s'il s'agissait d'une vulgaire mouche. Puis, voyant Takuya sur le toit d'un immeuble, il frappe du sol une fois avec son pied droit. Une bosse de terre partit depuis le coup et se dirigea vers l'immeuble, en restant au sol, puis passa dans l'immeuble qui s'effondra aussitôt. Brandöv leva la main droite, et une sphère de terre épaisse et très dure jaillit autour de Takuya après l'effondrement de l'immeuble pour l'y enfermer.

"Oh oh oh oh!!!! Vous pouvez rien cont' mo!"
Trunks
   Posté le 11-01-2009 ŕ 16:29:20   

Trunks prit la claque de plein fouet et fut projeté en direction d'une maison qu'il percuta en l'explosant dans un nuage de poussière. Il ressorti de ce nuage de poussière quelques secondes après.
Il avait l'habitude d'être projeté de cette façon sur le sol ou sur d'autres surfaces dures. Il avait les habits pleins de poussières et saignait légérement à la lèvre tout en ayant une douleur peu génante un peu partout dans le corps mais c'était à peu près les seules choses que cette attaque lui avait causé.


* J'aurais du m'en douter, le chef est pas aussi facile à vaincre que ses soldats. *

Il redécolla en concentrant son ki. Une aura bleue légérement explosive l'entourait. Il fonça vers Brandov en concentrant une boule d'énergie dans sa main droite qu'il tenta d'écraser avec la paume sur le front du géant.
Kisuke
   Posté le 11-01-2009 ŕ 16:33:51   

Kisuke qui observait toujours discrétement et en arrière plan depuis le même toit que Takuya vit l'onde de terre que Brandov avait envoyée dans la direction de l'immeuble.
Il bondit alors toujours discrétement en arrière avant qu'elle n'atteigne le batiment et il parti monter sur une autre maison pour continuer à regarder le combat.
Takuya Adashi
   Posté le 11-01-2009 ŕ 17:15:24   

Takuya continuait à réflèchir lorsqu'il sentit une grosse secousse, puis l'immeuble commença à s'effondrer.

"Oups"

Il déploya ses ailes d'ombre et s'envola au dessus de l'immeuble avant d'attérrir au sol. Puis des murs de terre se dressèrent autour de lui, formant une sphère qui l'enveloppa totalement. Il était dans une prison sphérique de terre, il faisait tout noir et n'y voyait rien. Et naturellement, là où il n'y a pas de lumière, il n'y a pas d'ombre, et Takuya ne pouvait pas contrôler le noir pur et entier s'il ne s'agissait pas de l'ombre d'un objet face à une lumière. Il tapa dans le bloc de terre, mais c'était bien trop épais et dur pour qu'il puisse le briser. Le pire c'est que s'il restait trop longtemps là, il allait consommer toute l'air prèsente et mourir d'asphixie...

"Heu... Il faudrait m'aider là!"

Il n'était même pas sûr qu'on puisse l'entendre à travers l'épaisseur de la prison de terre... Et il ne comptait même pas sur ce connard de Kisuke pour le sauver, il n'y avait plus que Trunks mais il était trop occupé sans doutes...
Mr. Unknown
   Posté le 11-01-2009 ŕ 17:28:43   

Les murs de la prison de Terre de Takuya était si épais et dense qu'on entendait rien à l'intérieur, et qu'aucun son provenant de l'intérieur ne pouvait arriver à l'extérieur. Et il était extrêmement dur de le détruire.

Trunks fonça sur Brandöv et lui donna un coup de poing énergétique. Cette fois, c'était un peu plus puissant que précédemment. La tête de Brandöv bascula en arrière et il recula d'un pas. Son visage prit une expression surprise et un peu apeurée, portant une grosse main à son front rougi par l'attaque.


"Oh boh.... Oh boh quo?!"

Puis une idée lui vint à l'esprit et il reprit confiance en lui! Soudain, de la terre provenant du sol recouvrit ses pieds puis ses jambes, ainsi que tout son corps pour finir par la tête. Seuls la bouche et les yeux n'étaient pas recouverts de cette armure puissante de terre.

"O prejent tu peux pu m'faire mol mon gors! Oh oh oh!"

Puis il s'abaissa, et enfonça ses grosses mains dans le sol. Il sembla agripper le sol par en dessous, en criant, et souleva un gros bloc de sol d'environ 10 mètres de large, pour le retourner sur Trunks qui se trouvait en face (comme l'invocation Titan de Final Fantasy VII).
Trunks
   Posté le 17-01-2009 ŕ 23:42:16   

Trunks avait un léger sourire en voyant que son attaque avait parfaitement fonctionnée. Le géant semblait dérouté pendant quelques secondes avant de soudainement se recouvrir entièrement de roche. Avec ça, une attaque du même genre allait certainement n'avoir aucun effet.
Le géant souleva ensuite une énorme parcelle du sol pour la retourner contre Trunks. Celui-ci n'eut pas le temps de s'éloigner pour esquiver l'attaque, le bloc de terre le percutta alors qu'il essayait de le retenir avec ses mains sans effets avant de l'écraser au sol.
Deux secondes après que le bloc se soit écrasé au sol avec Trunks en dessous, une grande explosion se manifesta et Trunks s'en dégagea en forme de super saiyen entouré d'une aura dorée. Il avait traversé le bloc en s'aidant d'un rayon d'énergie.
Il avait plusieurs ecorchures sur le corps due à l'ecrasement du bloc et à l'explosion qu'il avait lui même créée.

Il tourna légérement la tête et vit une énorme boule de terre. Il devina Takuya à l'intérieur étant donné qu'il n'était pas visible. Il tendit alors la main droite vers cette sphére de terre et envoya une petite boule d'énergie dans sa direction.
Il regarda ensuite à nouveau Brandov et tenta de l'attaquer à l'épaule avec un coup de poing pour voir si il était capable de briser cette armure sous forme de super saiyen.
Mr. Unknown
   Posté le 23-01-2009 ŕ 15:38:07   

La boule d'énergie envoyée par Trunks créa une explosion sur la sphère de terre, ce qui fit un trou dans cette sphère suffisemment grand pour sortir. Puis le coup de poing de Trunks dans l'épaule de Brandöv brisa une partie de la terre le recouvrant, jusqu'à atteindre sa peau. Brandöv écarquilla les yeux.

"Impochib' !!!!"

Il serra les poings et s'énerva.

"GRYAAAAH!!!!" cria t'il.

Aussitôt, des stalagmites de terre sortirent du sol dans un rayon de 30 mètres autour de Brandöv, et s'élevèrent à une hauteur de 10 mètres pour empaler tout ceux qui s'y trouvaient. Puis Brandöv tripla l'épaisseur de la terre qui le recouvrait pour être plus résistant.


"Oh oh oh!!! Tes coups m'atteindront pu!!!"

Mais ses mouvements étaient désormais bien plus lent et il était plus difficile pour lui de bouger.
Takuya Adashi
   Posté le 23-01-2009 ŕ 20:54:56   

Takuya s'était assis dans un coin, espèrant qu'on le sauve avant qu'il n'ait plus d'oxygène, lorsque soudain, après une explosion et la dissipation de la fumée qui s'en suivit, il vit un trou dans le 'mur' de terre. Sans perdre de temps, il s'y glissa.

"Merci." dit-il en s'adressant à Trunks, sachant que ça ne pouvait être que lui qui avait pu le sauver.

Puis des stalagmites sortirent du sol et Takuya, pris par surprise, fut perforé au ventre. Une remontée de sang et de vomi furent crachés par sa bouche en même temps, tandis qu'il agrippa la stalagmite entre ses mains. Il toussota après avoir poussé un léger cri de douleur et, alors qu'il perdait énormément de sang qui coulait le long de la stalagmite qui le transperçait, il s'évanouit, n'ayant plus de force et tremblottant.


*Merde... je vais mourir...? Non, quand même pas... C'est qu'un gros lard... Je peux pas être tué par un gros lard idiot... Quand même... je l'ai sous-estimé... J'aurai pu le tuer facilement avec mon pouvoir... J'aurai dû le faire quand j'en avais l'occasion.*
Trunks
   Posté le 23-01-2009 ŕ 22:18:39   

- Héhé! Fit Trunks en voyant que son poing avait touché.

Il semblait qu'il n'allait avoir aucun problème pour éliminer ce géant. Lorsque Brandov lança son cri de colère, Trunks afficha un sourire confiant s'attendant à une attaque qui n'aurait surement aucun effet.
Mais il fut surpris lorsque des stalagmites s'élevèrent d'un seul coup autour de lui. Une stalagmite frappa le plat de son pied gauche en le repoussant sur le côté avant de frapper le bras gauche replié de Trunks ce qui l'égratigna légérement. Un autre fit de même du côté droit.
Trunks brisa ces deux stalagmites avec un coup de poings puis il se mit à tourner autour de Brandov en voyant que ses gestes étaient très ralentis.


* Hum, vu sa vitesse actuelle, son oeil et la dragon ball ne sont pas du tous protégés. *

Il fonça vers l'oeil valide de brandov et s'arrêta juste en face la main tendue pour y lancer un rayon d'énergie concentré et perforant.
Mr. Unknown
   Posté le 23-01-2009 ŕ 22:39:51   

La petite mouche avait survécu aux stalagmites, mais il en avait au moins eu un. Puis le garçon aux cheveux violets mit sa main devant l'oeil de Brandöv. Ce dernier tenta de l'attraper avec ses mains mais ses mouvements étaient incroyablement lent, et soudain un rayon d'énergie sortit de la main du garçon et transperça l'oeil du géant. Ce dernier hula de douleur sous le coup, et mit sa main droite sur son oeil.

"OOOOOOOOOOOH!!!!!!!! Mon oeil!!!!!!! J'ai mooool!!!!! Nooooon!!!! Ouille ouille ouille!!! Je vois pu rien!!! Au checours!"

Il décupla l'épaisseur de terre en recouvrant cette fois également les yeux, le rendant cette fois totalement immobile. En fait, il ressemblait désormais à une statue de terre.

"Je n'aurai pu jomais mol!"
Kisuke
   Posté le 23-01-2009 ŕ 22:48:53   

Kisuke resta sur son toit. Il savait que Trunks pouvait aider Takuya enfermé dans sa sphére et qu'il n'aurait pas à bouger.
Le combat Brandov/Trunks était moyennement intéressant mais Trunks avait clairement l'avantage.
Soudainement il vit Brandov lancer un cri de rage puis des stalagmites s'élevérent de partout.
Kisuke enleva les mains de ses poches et se décala entre deux stalagmites au moment où elles s'élevaient. Par chance, le batiment sur lequel il se trouvait ne s'était pas effondré. Il fit donc quelques pas entre les quelques stalagmites puis vit que tous les barbares étaient morts. Lorsqu'il tourna la tête sur la gauche il vit que Takuya était également gravement blessé.


- Aie, c'est pas bon ça...

Takuya était carrément transpercé, il devait avoir plusieurs de ses organes détruits et donc il n'allait pas mettre très longtemps à mourrir et à se vider de son sang.
Kisuke se déplaça instantannément au niveau de takuya et trancha la stalagmite sur lequel il était transpercé à deux endroits, avant Takuya et après lui.
Puis Il posa Takuya sur la terre en évitant de se salir avec le sang très présent avant de fouiller dans les poches intérieures de son manteau.
Il avait sur lui trois potions mais une seule n'était pas suffisante pour soigner la blessure de Takuya.
Ca allait certainement toutefois le permettre de ne plus risquer sa vie donc Kisuke lui en fit boire une afin de supprimer le compte à rebours avant la mort.
Trunks
   Posté le 23-01-2009 ŕ 23:12:40   

L'attaque de Trunks fit encore une fois mouche, le géant réagit en se recouvrant encore plus de terre pour se statufier.
Trunks leva un sourcil en voyant qu'il s'était recouvert entièrement le visage. Et comment il fait pour respirer maintenant...?
Il resta sans bouger pour découvrir la réponse à cette question et la réaction du géant pas très futé avec.
Mr. Unknown
   Posté le 24-01-2009 ŕ 19:45:36   

Au bout d'un moment Brandöv se rendit compte qu'il ne pouvait plus respirer.

*Oupch! Je vais mourir chi je fais rien! Mais il est trop fort, je dois trouver un moyen de m'enfuir!*

Finalement Brandöv détruisit son 'armure' de terre totalement, et s'agenouilla devant Trunks. Il fallait noter que même à genou, il dépassait Trunks de quelques mètres.

"Pitié! Ne me tue pos! Je ne ferai pus de mol! Je vous laiche le villoge chi tu veux!"

Bien qu'il soit très fort et résistant, Brandöv était très peureux face à plus fort que lui.

"Je vais portir loin d'ichi, et vous laichez tranquil'! Cho morche? Ch'est d'occord?"
Takuya Adashi
   Posté le 24-01-2009 ŕ 19:47:55   

Takuya ouvrit lentement les yeux après qu'on lui ai fait boire la potion, et vit Kisuke.

*Hein? Il m'a sauvé? Qu'est-ce qui lui prend?*

"Tu m'as sauvé... Enfoiré..." dit-il avant de toussoter.
Kisuke
   Posté le 24-01-2009 ŕ 20:36:53   

Kisuke fut un peu surpris que Takuya reprenne déjà conscience. Il aurait cru nécessaire pour cela un bon moment de repos.
Takuya lui dit qu'il l'avait sauvé.


- Tu délire, je ne fais que regarder. Répondit-il d'un air détaché en se redressant avant de se retourner vers Trunks.
Trunks
   Posté le 24-01-2009 ŕ 20:41:00   

Alors que Trunks, amusé, observait la statue du géant en attendant qu'il réagisse, cette réaction arriva finalement. Le géant sorti totalement de son armure et le supplia de ne pas le tuer.

- Toi tu as tué beaucoup de gens qui ont surement du te supplier de les épargner également. J'hésite à te laisser en vie. J'accepte de te laisser tranquille à deux conditions. Que tu ne t'en prenne plus jamais sans raisons à plus faible que toi et que tu me donne la boule de cristal que tu as à la place de ton oeil.
Mr. Unknown
   Posté le 24-01-2009 ŕ 21:17:32   

Brandöv haussa la tête de haut en bas pour répondre par l'affirmative.

"Tu os gogné! Je ferai pus de mol!"

Il mit sa main gauche devant son oeil, et retira la boule de cristal de son orbite pour la tendre à Trunks.

*Chnif, mon bijou... *

"Tiens, lo voilo! Bon boh cholut!"

Puis il partit à toutes jambes, faisant trembler la terre à chacun de ses pas, et prit un grand bateau pour se rendre à Bevelle.

*Mait' Chephiroch vo m'aider et reprendre le villoge! Il vo me venger! Oh oh oh!*
Takuya Adashi
   Posté le 25-01-2009 ŕ 16:24:34   

Takuya se releva brusquement et s'exclama avec un sourire :

"Mais non tu m'as sortis de là et tu m'as empêché de mourir donc tu m'as sauvé! Que tu le veuilles ou non Kisuke! Ah ah! Moi qui pensais que t'étais un gros enfoiré, on dirait que tu t'arranges..."

Puis il retomba sur le sol en toussant et se maintenant le ventre.

"Keuf keuf... Merde... j'suis mal en point... j'crois pas que j'pourrais continuer le chemin avec vous les mecs... Keuf keuf"
Trunks
   Posté le 31-01-2009 ŕ 22:52:18   

Trunks récupéra la dragon ball et se retourna vers Kisuke et Takuya. Il vit que ce dernier semblait blessé.
Il s'en approcha rapidement en volant.


- Est-ce que ça va?

Ca n'avait pas l'air si grave que ça puisqu'il venait de plaisanter avec Kisuke avant de retomber au sol.
Kisuke
   Posté le 31-01-2009 ŕ 23:00:13   

Kisuke ignora calmement Takuya.

- Mais qu'est-ce qu'il fait?... Dit-il à voix basse en regardant Trunks laisser partir Brandöv.

Trunks revint vers eux ensuite.


- Pourquoi l'as tu sérieusement laissé partir? Tu aurais du le tuer, c'est un ennemi. Il est blessé, il va falloir le transporter vers la prochaine dragon ball, on le fera soigner dans la première ville qu'on trouvera.
Trunks
   Posté le 31-01-2009 ŕ 23:04:59   

- Je voulais tenir parole. Dit Trunks en sortant le detecteur de Dragon ball.

- La prochaine dragon ball est à 50 kilomètres vers là bas. Dit-il en pointant une direction du doigt.

Il se baissa pour ramasser Takuya avant de s'envoler dans cette direction.
Kisuke
   Posté le 31-01-2009 ŕ 23:15:47   

Kisuke retira les mains de ses poches et sauta vers l'avant.
Il n'eut pas besoin de l'appeler, Devil reprit sa forme d'oiseau géant et se plaça sous Kisuke pour qu'il s'asseye dessus en tailleur.
Ils rattrapèrent Trunks en volant.


=> Guadosalam