¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Solis
Solis écouta son bras-droit attentivement puis finit par répondre :

"Espérons-le. Bien, en route pour Bevelle donc. Trouvons ce pont bien que ça m'étonnerait que Sephiroth s'y trouve encore. Ensuite nous allons tous interroger les passants pour voir s'ils ont des informations à nous fournir sur Sephiroth. Séparons-nous, ça ira plus vite. On se donne rendez-vous sur la place de Bevelle au couché du soleil."




C'etait le début de l'après midi là vers 14h et comme c'etait en hivers le soleil se coucherait tôt, vers 18h.



Edité le 04-02-2010 à 21:51:46 par Solis


Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra, lui, n'avait pas mangé, car il n'en avait pas besoin. Puis Lucifer-sama lui posa une question. L'être ni mort ni vivant le fixa d'un air neutre comme à son habitude, et répondit calmement et sur un ton inexpressif :

"La dernière fois que je l'ai vu, il agonisait sur le pont de Bevelle. Son aura est soit trop faible, soit masquée, afin qu'on ne puisse la percevoir. Toutefois je doute qu'il soit mort, je ne lui ai porté aucun coup mortel."
Solis
Solis avait bien mangé, cependant le repas aurait été meilleur s'il avait fait lui-même la cuisine. Mais des personnes d'un rang si élevé que le sien n'avait pas à effectuer le travail d'esclaves, de toute manière. Comme ils n'avaient pas d'argent et que Jovis avait vidé la cuisine entière, Solis dû utiliser son pouvoir de persuasion mentale pour que le chef du restaurant les laisse partir sans rien leur demander. Il venait d'être ruiné.
Ensuite il fallait décider de la suite des opérations.


"Bon... Selon toute logique, la Porte de l'Enfer devrait se trouver à l'endroit de notre ancien territoire, celui des Akuma. Mais en 2000 ans, l'environnement global de la Planète a largement changé. "

A l'époque où ils étaient retournés en Enfer et y étaient enfermés, les technologies qu'ils pouvaient voir à présent n'existaient pas encore. Jenova les avait toutefois informé sur les plus gros changements par rapport à leur époque.

"Le territoire des Akuma ne peut être découvert si facilement, en le cherchant, car il est caché de tous. Il nous faut donc trouver quelqu'un connaissant l'endroit exact. Je n'ai plus de nouvelles de Jenova depuis un moment alors nous devons essayer de la retrouver. Nous pourrions poser des questions à Sephiroth. Ulquiorra, as-tu une idée d'où il peut être?"
Jovis
Jovis, content de la tournure des événements les emmena dans le plus grand restaurant qu'il trouva et vida toute leur réserve de nourriture. Ca lui prit un peu plus d'une heure.
Après cela ils restèrent un peu assis au restaurant car il était temps de décider de la suite des évenements.
Mercurii
Pour Mercurii, ça lui était égal. Elle n'en avait que faire de tout ça. Tout ce qu'elle voulait c'est obtenir des vêtements plus beaux et plus remarquables que ceux de Lunae. Décidément, cette Lunae avait le don pour l'énerver.
Martis
Martis écouta la conversation et haussa les épaules lorsque Solis accepta d'aller manger.

- Pourquoi pas... Mais puisque Jovis a eu l'idée, je propose qu'il nous paie le repas.
Solis
"Bon, si vous n'avez guère d'autres questions, je ne vois aucune objection à aller nous sustenter comme l'a si bien proposé Jovis. "
Saturnis
Saturnis tiqua de l'oeil quand Solis lui dit de se calmer.

"JE SUIS CALME!!!!!" cria t'il assez fort pour que les cheveux de Solis soient balayés par le souffle.

Puis il écouta attentivement ce qu'il disait et qu'il ne fallait pas se libérer et patati et patata.
Solis
Solis brandit la paume de sa main en direction de Saturnis, amicalement.

"Du calme, Saturnis. Nous allons enquêter et trouver ces portes, ainsi que le moyen de les ouvrir, en interrogeant des gens. En ce qui concerne nos libérations, le principe est simple. Étant donné que c'est moi qui ai mis au point ce processus de capturer un corps humain, j'ai également pensé à s'en libérer : il vous suffit de prononcer le numéro de votre cercle suivi du nom de votre pêché capital, en latin. Mais, attention! Il faut que l'on reste inaperçu pour le moment et tant que nous n'avons pas ouvert la porte de l'Enfer, je vous le rappelle. Donc, hors de question de sortir de ces corps humains avant que cette Porte soit ouverte, sauf si bien sûr vous êtes malmené par un adversaire. Étant donné que nous sommes aux limites du corps humain, on est en droit de penser que pratiquement personne ne peut faire face à nos corps humains en combat à part certaines exceptions telles que Sephiroth."


La formule de libération était pour chaque cercle (ne pas dire ce qui est entre parenthèse) :

Primus circulus Inferni : Superbia (orgueil)
Secundus circulus Inferni : Invidia (envie)
Tertius circulus Inferni : Ira (colère)
Quartus circulus Inferni : Pigritia (paresse)
Quintus circulus Inferni : Avaritia (avarice)
Sixus circulus Inferni: Gula (gourmandise)
Septemus circulus Inferni : Luxuria (luxure)



Edité le 23-12-2009 à 23:20:58 par Solis


Saturnis
Saturnis était adossé à un tronc d'arbre, les bras croisés, un genou plié et le plat du pied collé sur le tronc. Il écoutait le discours de Solis, lorsque celui-ci demanda s'il y avait des questions, Jovis leur proposa d'aller manger. Saturnis, qui était sur le point de poser une question essentielle à la mission mais qui fut coupé par le gourmand avant même d'avoir pu prendre la parole, le regarda d'un air exaspéré. Ben oui, c'était à son tour de parler et au moment où il avait ouvert la bouche pour sortir une syllabe, l'autre avait proposé stupidement d'aller manger. Il ne supportait pas ça.

"La ferme, le gros porc!" s'exclama t'il séchement, sans pour autant vraiment crier non plus.

Et heureusement, puisque s'il l'avait fait, il n'y aurait plus rien devant lui sur des centaines de mètres. Les arbres auraient été déracinés, tout se serait envolé, et même le sol aurait été labouré.
Saturnis était probablement le moins amical des sept démons. Celui qui avait le moins de respect envers les autres. Et celui qui était également le plus agressif. Mais c'était tellement fréquent chez lui, que pour les autres démons c'en était devenu habituel.


"Est-ce que tu sais où se trouve ces portes au moins?! Et comment on fait pour sortir de ces foutus corps d'insectes?!"
 
Retour au forum
 
créer forum