¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Sephiroth
Et soudain, une bombe atomique s'écrasa sur la prison et fit disparaître un quart de Bevelle. Plus aucune trace de Sephiroth après cet incident. On apprit plus tard que cette bombe atomique provenait d'un groupe terroriste qui souhaitait profiter du fait que le pouvoir à Bevelle était inoccupé après la chute du dictateur Shin, afin de semer le chaos. Malheureusement, ils avaient été retrouvés et ça n'avait pas marché. Mais où avait bien pu passer Sephiroth disparu mystérieusement ? Pour tout le monde, il avait été totalement désintégré par la bombe atomique qui avait atterrit sur sa tête, tout le monde le croyait mort et tout le monde en était ravi.
Sephiroth
*25135264, 25135265*

Sephiroth fronça les sourcils. Qui était la conne qui le dérangeait la nuit?

*25135266, peu importe, 25135267, je n'ai pas envie, 25135268, de parler à une inconnue, 25135269*


Edité le 23-12-2009 à 03:17:41 par Sephiroth


Kisuke
Kisuke n'eut pas de réponse, il prit un air vexé. Est-ce qu'il marchait au moins ce maudit micro?

- Tu m'entend? Seeeeephiroooth! Reprit-il de la même voix.

* Hmm tant pis, ça a pas l'air de marcher. *
Sephiroth
"..."

Sephiroth ne répondit pas à l'appel de la femme.

*(...) 25135261, 25135262, 25135263 (...)*

Il était en train de faire des pompes sur un doigt en position verticale, les jambes en l'air et la tête en bas. Le garde, probablement endormis n'avait pas encore remarqué ses chaînes brisées. En réalité, Sephiroth avait fait divers tests en direction de la caméra. Lorsqu'il y avait une rèponse, généralement insultante, du garde, via les haut-parleurs, c'est qu'il ne dormait pas. Dans le cas contraire, il dormait. En répétant ses tests plusieurs jours Sephiroth avait remarqué que le garde avait prit l'habitude de dormir durant la même plage horaire et il avait profité de ce moment pour briser ses chaînes et faire un peu d'exercices sans être dérangé. Evidemment, lorsqu'on s'apercevrait qu'il n'a plus de chaînes, on le dérangerait, et il serait obligé de transformer l'asile en un bain de sang.
Kisuke
Kisuke avait entendu dire que Sephiroth avait été capturé et fait prisonnier dans la prison de Bevelle. Il en fut très étonné et intrigué. Trunks lui confirma en précisant que ça ne servait à rien d'aller rendre visite à Sephiroth et qu'il ne devait pas être en état de discuter.
Kisuke ne l'écouta pas et partit à Bevelle jusque dans la prison et demanda à rendre visite à Sephiroth. Malheureusement, on l'informa qu'il n'était plus possible jusqu'à nouvelle ordre de rendre visite à Sephiroth.
Oh...? Pourquoi si soudainement? Ca faisait beaucoup de questions intriguantes.

Kisuke ne voulait pas trop se faire remarquer, c'est pourquoi il attendit la nuit tombée pour retourner dans la prison discrètement. Il semblait impossible de s'introduire dans la cellule de Sephiroth en restant discret et en remettant tout en place en partant, donc il se contenta du haut parleur qu'il trouva en salle de visite.


- Sephiiii...? Fit-il en imitant à la perfection la voix d'une femme.
Sephiroth
"Entretien n°6 avec le patient nommé Sephiroth. Son état s'aggrave de jour en jour, il semble éprouver de moins en moins d'intérêt pour les entretiens. Il est très difficile de le soigner. Je pense que sa situation d'enfermement ne facilite pas les choses. Il est de plus en plus marginal à force de n'avoir aucun contact humain à part nos entretiens. Il n'a reçu qu'une seule visite depuis sa détention ici."

Gretchen activa le micro relié au haut-parleur de la cellule de Sephiroth.

"Bonjour, Sephiroth."

"Oh... Encore la grognasse. Que me voulez-vous?"

"Ce que nous voulons est votre guérison, Sephiroth."

"Mais oui, mais oui. Je le sais ça, vous répondez toujours le même baratin bourré de mensonges et d'hypocrisie. Je veux dire, que voulez-vous vraiment? Vous ne faites cela que parce que la loi l'exige, n'est-ce pas? Même si vous réussissiez à me soigner, en supposant que j'ai une quelconque maladie, ce dont je doute, vous ne pourriez me faire sortir d'ici. Je suis condamné à la prison à vie pour tous les meurtres que j'ai commis."

"Ces meurtres sont la conséquence d'une folie qui vous ronge de l'intérieur. Vous n'êtes pas directement responsable. Si nous parvenons à vous soigner, vous serez remis en liberté conditionnelle et réhabilité à la société."


"Ah ah ah ah ah!" ricana t'il froidement.

"Qu'est-ce qui vous fait rire?"

"Vous. Votre stupide discours. On dirait que vous ignorez que je peux sortir de là quand je veux et tous vous tuer en moins de temps qu'il ne faudrait pour le dire. Vous persistez à croire que je suis malade. Je vous le répète: j'ai toute ma raison. Et j'ai pris un incroyable plaisir à massacrer tous ces innocents et à démontrer ma supériorité sur votre misérable espèce primitive."

"..... Si vous étiez réellement capable de sortir de là tout seul, pourquoi ne pas l'avoir déjà fait?"


"Je m'amuse, ici. Je me délecte de votre persistance insensée à croire que je suis malade et que je peux être soigné. Vos efforts sont vains, vous ne parviendrez jamais à quelque chose avec moi, et malgré cela vous continuez. Pourquoi, docteur? Pourquoi continuer de croire que vous pouvez faire quelque chose pour moi? Pourquoi revenir sans cesse, faire vos entretiens psychologiques inutiles alors que vous n'apprenez jamais rien sur moi, et que vous savez à quel point c'est inutile. Vous voulez analyser ma façon de penser, savoir pourquoi je fais tout cela? Savoir qui je suis? Jamais je ne me dévoilerai à vous. Pour moi, vous n'êtes rien de plus qu'une potentielle victime. Alors pourquoi venir m'importuner? Pourquoi persister?"

".... Parce que j'en ai fait le choix. C'est mon métier, et mon devoir, de soigner les gens qui en ont besoin. Et malgré la froideur qui vous reflète et le mépris dont vous faites preuve pour l'humanité, je sais que vous êtes perdu et que vous avez besoin d'aide. "


"Hm! Idiote. Vous êtes folle. Occupez-vous de votre sous-espèce, allez soigner les humains. Je n'ai pas besoin de vous. Je ne fais pas partie de votre espèce primitive et faible."

"Vous êtes un humain, Sephiroth."


Aussitôt, les pieds de la psychologue se soulevèrent, au dessus du sol.

"Qu'est-ce que?!"

"Laissez-moi. Ne revenez jamais."

"Que faites-vous?! Oh mon Dieu! A l'aide!"

Le corps de la femme, lévitant en l'air, fut soudainement projeté contre le mur, et elle retomba, à genoux.


"Priez pour que l'on ne se revoit pas lorsque je m'évaderai."

Des gardes entrèrent dans le bureau de la psychologue, l'aidèrent à se relever et désactivèrent le microphone. Ils se demandaient alors comment cet homme, qui ne voyait pourtant pas son interlocutrice et qui était dans une cellule plus loin dans l'asile, avait-il pu interagir sur elle. Ce qui était sûr, désormais, c'était que les entretiens psychologiques et les visites étaient interdites. Sephiroth était privé de toute communication avec l'extérieur, et le personnel de l'asile regrettait déjà de l'avoir mis dans une meilleure situation qu'il n'était au début.
Sephiroth
Trunks lui dit au revoir, Sephiroth répondit sur un ton toujours aussi froid :

"C'est cela. Envole-toi, petit oiseau. Envole-toi."

Puis d'une voix plus sifflante, il ajouta presque en chuchotant :


"Vole, vole, vole..."
Trunks
Trunks fut surpris de la réponse sèche de Sephiroth. Ce dernier ne semblait même pas envisager le fait d'essayer de la ressusciter. C'était un peu triste.
Kiutha n'avait pas eu beaucoup de chance, elle était morte peu de temps après avoir été ressuscitée une première fois. Shin l'avait à nouveau eue, il était responsable pour la deuxième fois de sa mort.
Cela donnait l'impression que l'existence d'un l'un ou de l'autre étaient liées. Kiutha ne semblait pas pouvoir vivre sans que Shin ne vive également et Shin ne semblait pas pouvoir mourrir sans que Kiutha ne meurt aussi.


- Ah... Fit Trunks d'un air un peu déçu.

Sephiroth répondit ensuite à la précédente question de Trunks en rigolant. Il semblait à nouveau débloquer, c'était assez effrayant de l'entendre ricaner dans les haut parleurs.
C'est pourquoi Trunks décida d'écourter la visite.


- Bien... Je te laisse maintenant, bonne journée. Dit-il.
Sephiroth
Sephiroth ne répondit pas tout de suite à la question de Trunks sur la raison pour laquelle il ne sortait pas d'ici. L'adolescent enchaîna rapidement en envisageant la possibilité de ressusciter Kiutha.

"N'y compte pas." répondit sèchement Sephiroth.

Puis il repensa à pourquoi il n'était toujours pas sortit d'ici.


"Sortir de là?... Hm... Hm hm hm!"

Il baissa la tête, mettant sa main droite devant son visage comme pour se le cacher, et ses épaules commencèrent à remuer de haut en bas.


"Ah ah ah ah ah!" ricana t'il glacialement.

Puis il donna un coup dans le vent avec sa main droite de façon à remettre son bras le long de son corps mais de façon sèche, leva les yeux vers le plafond et fit un signe "non" de la tête.


Edité le 19-12-2009 à 01:37:27 par Sephiroth


Trunks
Sephiroth expliqua que ce type était vraiment trop louche et qu'il valait mieux garder un oeil sur lui.

- Tu as raison. Mais pourquoi ne sors tu pas d'ici pour le retrouver?

De plus, Sephiroth avait de nombreux pouvoirs magiques, il était peut être capable de...

- Et puis tu pourras peut être ramener Kiutha à la vie avec une de tes matérias.
 
Retour au forum
 
créer forum