¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Mr. Unknown
"Et bien ce fut rapide ! Prochain combat : Saturnis contre Martis !"
Mr. Unknown
Killer Croc monta sur le ring. Sa personnalité était encore sous l'influence du pouvoir de Mercurii. Lorsqu'il vit l'homme obèse, il fut pris de panique et trembla de peur.

*Diantre !... Je connais c'mot moi ?... Bref, j'arriverai jamais à battre ce type ! Il est beaucoup trop gros ! Je pourrais même pas le soulever et le mettre hors ring ! J'ai aucune chance contre ce gars-là... *

Il baissa la tête et, avant même que l'obèse ne monte sur le ring, il déclara d'une voix fébrile :

"J... J'abandonne..."

Puis il quitta le ring.


Edité le 09-12-2014 à 19:40:23 par Mr. Unknown


Mr. Unknown
"Ca alors ! Quelle défaite décevante !" s'exclama Unknown en tant que commentateur.

"Le prochain combat verra s'affronter le redoutable Killer Croc, et Jovis, un mystérieux inconnu qui a terrassé un Sumo en lui gobant la tête ! Messieurs, nous rappelons que le meurtre entraîne l'élimination ! Bon combat !"
Ulquiorra Schiffer
L'instant d'après, le crâne d'Ulquiorra percuta violemment le sol et le reste de son corps suivit, le dos tombant d'abord, suivi des jambes. Il se releva sans difficulté mais sans empressement, et épousseta brièvement sa veste blanche avant de poser son regard vide sur Kisuke également debout. Ce dernier décida de mettre fin au combat par l'abandon.

Aucune réaction particulière ne put se lire sur son visage tant son expression restait neutre et son air impassible. Il se contenta de suivre Kisuke et de quitter le ring après lui, en marchant d'un air nonchalant, les mains dans les poches.
Kisuke
Kisuke sût immédiatement ce qui l'attendait lorsqu'il senti le doigt sur sa tempe.

* Chiotte. *

L'attaque explosa contre sa tête, le projetant sur le côté à toute allure. Il tomba épaule contre le sol 5 mètres plus loin et rebondit en continuant dans la même direction. Il posa sa main contre le sol juste après son premier rebond pour contrôler sa trajectoire et se freiner puis il posa les pieds à terre et glissa encore sur un mètre avant de se stopper totalement.
un mince filet de sang commença à couler de sa tempe touchée mais il l'essuya du revers de la main. En revanche ses lunettes étaient totalement fracassées et gisaient en morceau sur le sol. C'est pourquoi il plongea la main sous son manteau pour en sortir une nouvelle paire qu'il enfila sur son nez.

Kisuke regarda son adversaire un court instant puis il prit la parole.


- J'en ai assez vu. J'abandonne. Dit-il en se dirigeant vers la sortie du ring.
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra fut poussé vers l'arrière et sentit la jambe de Kisuke balayer les siennes vers l'avant, ce qui lui fit perdre l'équilibre, alors qu'il continuait de tenir le poignet de Kisuke avec sa main gauche.

Alors qu'il était en train de basculer vers l'arrière et que Kisuke pressait contre son cou pour propulser son crâne en direction du sol, Ulquiorra posa l'index de sa main droite libre sur la tempe gauche de son adversaire. Son crâne n'était qu'à quelques centimètres du sol et se déplaçait à une telle vitesse qu'il le percuterait dans seulement quelques centièmes de secondes, lorsque l'on entendit :


"Bala."

*Bala bala bamba, se necessito una poca de gracia.*

Aussitôt, son doigt posé sur la tempe de Kisuke s'illumina d'une lumière rouge, pour envoyer une attaque énergétique extrêmement rapide qui pouvait facilement exploser la tête d'un être humain. En réalité, cette attaque de type boule énergétique assez petite causait des explosions capables de créer des cratères de 5 mètres de diamètre.


Edité le 01-12-2014 à 22:15:38 par Ulquiorra Schiffer


Kisuke
Il put poser ses deux pieds à terre pendant son attaque électrique. Cette fois-ci, le coup était mortel. Il avait même senti l'électricité parcourir le corps d'Ulquiora, dans la zone du bulbe rachidien et même du cerveau. De quoi tuer n'importe qui sur le champs en lui éteignant les fonctions vitales et en lui grillant le système neurologique.

C'est pourquoi il écarquilla les yeux lorsque la main de son adversaire mort se serra autour de son poignet. Ce type était censé être crevé. Cette décharge était surpuissante et, bien qu'il aurait pu se protéger avec une énergie quelconque en l'empêchant d'atteindre les zones vitales, Kisuke avait clairement senti que ça avait fait mouche.

Dès que sa main fut saisie, il s'attendit à ce que son bras se fasse tirer ou frapper alors il fit un pas vers Ulquiorra comme pour se coller contre lui. En réalité, il lui envoya un coup de l'épaule dont le bras était saisi tout en plaçant sa jambe derrière celle de son ennemi en tentant de la soulever pour essayer de lui faire perdre l'équilibre et le faire pivoter vers l'arrière. (jambe soulevée vers l'avant, haut du corps poussé vers l'arrière)
Durant cette action, le coup d'Ulquiorra à destination de son coude frappa douloureusement son triceps puisque le bras s'était plié et avancé.

Il voulait ensuite utiliser la même main pour claquer l'arrière de la tête d'Ulquiorra contre le sol dans le but de se servir du choc pour se libérer le poignet et s'éloigner d'un long saut en arrière. Si ses attaques n'avaient aucun effet, il fallait qu'il s'éloigne le plus vite possible pour temporiser car le danger était trop grand et qu'il était à court d'idées.
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra se fit attraper le cou par Kisuke qui envoya un choc électrique. Aussitôt, le démon lâcha la jambe de Kisuke avec ses deux mains tandis que des éclairs parcouraient son corps. Toutefois, l'électricité semblait n'avoir aucun effet sur lui, à cause du fait que son corps n'était pas organique. Il n'avait aucun organe vital, aucun muscle, aucun os, aucune veine et pas de sang... Il était juste constitué d'une matière blanche et solide abritant une grande puissance énergétique qui l'animait, et doté d'une conscience. Un être totalement artificiel ni vivant, ni mort, créé de toutes pièces par Lucifer après avoir sacrifié de nombreuses âmes démoniaques pour en récupérer la source énergétique. Le trou à sa poitrine représentait d'ailleurs son absence de coeur et était une métaphore à la fois de son vide émotionnel mais également du fait qu'il n'était pas vraiment un être vivant et qu'il ne pouvait donc pas mourir. C'était d'ailleurs pour cela qu'il était la seule créature animée capable de franchir la frontière séparant la vie et la mort sans problème.

Il tenta d'agripper le poignet de la main de Kisuke qui le maintenait par le cou, puis avec son autre main il donna un coup rapide de bas en haut en direction du coude de Kisuke afin d'essayer de le lui briser.
Kisuke
Au bout du premier tour, la surprise de Kisuke due au fait d'avoir été interrompu s'estompa. Il tendit tous ses muscles abdominaux d'un coup pour aller contre la force centrifuge en se repliant vers Ulquiorra. Ne sachant pas voler, il savait qu'il allait être projeté hors du ring s'il ne le faisait pas.
Il attrapa le bras de son adversaire avec sa main gauche et tenta de saisir son cou de la main droite dans le but de tenter une dernière attaque électrique.
Kiutha
Kiutha se réveilla soudainement dans les vestiaires, allongée sur un banc. Elle se redressa lentement, et regarda ses mains silencieusement, avant de regarder autour d'elle d'un air neutre.

Un homme arriva à proximité d'elle.


"Vous allez bien, mademoiselle ? Le combat a été très violent, vous sembliez avoir perdu l'esprit et on a cru un instant que Trunks vous avait tué avant de prendre votre pouls !"

"....Je vais très bien, merci." finit-elle par déclarer après un temps d'absence.

Elle marcha lentement à côté de l'homme et sortit des vestiaires pour se diriger vers les gradins. Elle observa le combat durant quelques secondes. Il était très impressionant et les deux adversaires étaient à un niveau largement surhumain. Puis son regard s'arrêta sur le commentateur sportif et elle le fixa avec intensité.
 
Retour au forum
 
créer forum