¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kisuke
TELEVISION : " ...Attention, annonce spéciale, un nouveau super tournoi d'art martiaux est lancé. Vous sentez vous capable de surpasser les meilleurs et de gagner le prix de 8 millions de zénis?! ..."

TELEVISION : "... Est-ce que les microbes font l'amour dans votre eau potable?! La réponse ce soir dans Sick Sad World! "

- Ah oui le tournoi. Tiens, j'espère bien que t'y participera histoire de voir de quoi tu es capable.
Martis
Martis fronça les sourcils une fraction de seconde en entendant la remarque de Kisuke. Il répondit toutefois avec le sourire.

- Que veux-tu, la chance ne se contrôle pas.
Kisuke
Martis lança une pique à Kisuke dès qu'il entra dans la maison. Ce à quoi, ce dernier lui lança un regard noir.

- ... Ferme la. Tu n'as aucun mérite là dedans.

* J'ai besoin d'un verre. *

Il parti dans la cuisine se servir un verre de whisky qu'il avala d'un coup puis il s'en servit un deuxième avant d'aller s’asseoir avec dans le salon.

- T'as gagné grâce à un accident d'avion. C'est une drôle de façon d'avoir de la chance ça...
Martis
Martis, qui regardait tranquillement la télévision vit Kisuke passer devant la porte du salon.

- Ah, revoilà notre perdant par KO. Fit-il avec un sourire narquois.
Kisuke
Lorsque Kisuke ouvrit les yeux, il faisait noir. C'était la nuit et un bruit de grillon se faisait entendre au loin.
Il resta allongé le regard dans le vague durant quelques secondes.


* Qu'est-ce que je fais là...? *

Il se redressa en se rappelant du combat contre Martis. Un violent mal de tête le ramena à la réalité.

- ... Ohw.... Mais qu'est-ce qu'il s'est passé?....

Il se releva en se sentant désorienté et avec peu d'équilibre.

* Ca doit faire ça d'être ivre... *

Il regarda autour de lui avant de rentrer chez lui d'un pas lent.
Martis
Martis se redressa en position assise en achevant de se frotter les yeux. Retrouvant la vue, il fut étonné de ne plus recevoir de coup mais d'entendre une série de bruits sourds à la place. En observant autour de lui il comprit. Kisuke était allongé sur le ventre inconscient et des débris d'avion tombaient du ciel. C'était facile de deviner ce qu'il s'était passé.

- HA HA HA HA!!

Il se releva le sourire aux lèvres.

- On dirait bien que t'as eu la poisse mon pote.
Kisuke
- Bon, finissons-en.

Kisuke attendit que Martis termine sa roulade avant de tenter de le frapper à nouveau d'un coup de pied mais il eut soudainement une sorte de vertige et il en trébucha dans son attaque sans atteindre son adversaire.
Surpris, car c'était la première fois que ça lui arrivait, il eut un instant d'incompréhension avant de s'approcher de Martis pour tenter de le saisir à la gorge. Ce fut à ce moment qu'il se fit percuter par un projectile qui venait d'en haut.
C'était vraiment bizarre qu'il ne l'aie pas vu venir, ce devait être à cause du vertige qui l'avait déconcentré. Quoiqu'il en était, il s'était prit l'objet en pleine tête dans un bruit assourdissant avant de tomber à terre.

En réalité, un avion venait d'exploser à quelques kilomètres en altitude de l'emplacement de Kisuke. C'était le son de l'explosion qui avait causé chez lui cette sensation de vertige. Il venait de se prendre un bloc de métal de 50 kilos sur le sommet de la tête et il en perdit connaissance.
Martis
Martis prit le sable dans les deux yeux, ce qui lui arracha un cri de douleur qui se retrouva étouffé par le coup de poing qu'il reçu dans le nez. Il tomba en arrière en essayant de se raccrocher au bras qui venait de le frapper dans sa cécité temporaire.
Il ne réussi qu'à effleurer le poing mais ce fut suffisant pour déclencher son pouvoir et voler une poignée de chance à son adversaire. Il tomba ensuite sur ses fesses avant de rouler rapidement sur le côté pour éviter un éventuel coup tout en se frottant les yeux pour tenter d'en enlever la poussière.
Kisuke
Martis attaqua dès le départ en tentant de le frapper au visage. Kisuke esquiva de justesse en reculant son visage tout en regardant le poing.

- Woh! Fit-il l'air surpris.

* Pas mal, il vaut bien son niveau de soldat de Bevelle celui là. Y'a de quoi décrocher la tête de n'importe quelle personne normale avec ça. *

Il lança au visage de Martis le sable qu'il tenait dans son poing afin de l'aveugler. Puis il frappa avec son autre poing le nez de Martis d'un coup un peu plus faible que celui que Martis avait tenté d'asséner.
Martis
Martis sorti à son tour de la maison pour rejoindre Kisuke qui avait accepté le combat. Il énonça rapidement les règles pour la victoire.

- Ca me va.

Il s'approcha de lui en marchant puis le départ du combat fut lancé. C'était la première fois qu'il se battait dans son corps. Il fallait voir de quoi il était capable. Il envoya une droite au visage de Kisuke pour commencer.
 
Retour au forum
 
créer forum