¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Lord Nathas
"Accrochez-vous à moi."

Il passa sa main droite autour de la taille de la jeune femme pour la coller contre lui et enveloppa sa cape autour d'eux deux.

"N'ayez crainte."

Ils se volatilisèrent en une nuée de chauve-souris, et presque instantanément ils se retrouvèrent dans le Manoir de Lord Nathas à Guadosalam.
Lunae
La ramener chez lui ? Voilà qui était parfait, elle n'en attendait pas moins. Elle s'efforça toutefois de masquer son sourire victorieux lorsqu'il lui annonça la nouvelle, pour garder le visage de la petite fille paniquée et perdue qu'elle imitée si bien.

"Oui... Emmenez-moi où vous voulez mais je vous en prie, sortez-moi de là... Je ne veux plus rien avoir à faire ici..."
Lord Nathas
La jeune et magnifique femme se leva et s'accrocha à lui en le collant et en entourant ses bras autour de lui, pleurant dans sa veste et le remerciant. Elle était totalement troublée et ça se comprenait, Nathas était pris de pitié pour elle. Cependant, il fut pris d'un sentiment de honte en remarquant que sentir le corps nu de la jeune femme collé contre lui lui procura un certain désir qu'il voulut refouler. Sans parler de son odeur qui était exquise. Hésitant au départ, il finit par la prendre à son tour dans ses bras, posant ses mains sur les omoplates de la jeune femme pour la serrer contre lui. Il approcha son visage de la chevelure de la fille et prit une profonde inspiration pour respirer son odeur, tout en fermant les yeux. Son cœur battait la chamade, il n'avait pas ressentit cette passion depuis bien longtemps.

*Que m'arrive t-il ?... Même après sa mort... Je lui ai juré fidélité... Je ne peux pas... *

Il prit la jeune femme par les épaules pour la décoller doucement de lui et la fixa dans les yeux, s'efforçant de ne pas laisser filer son regard ailleurs.


"Je... heu... Je vais vous emmener dans ma demeure afin que vous puissiez... heu... prendre une douche et vous vêtir... Ensuite, je... Je vous ramènerai dans ce village... Vous voulez bien ?"
Lunae
Alors que Jester s'apprêtait à la frapper lâchement avec son sceptre alors qu'elle était attachée, son geste fut interrompu par un homme. Un fort bel homme comme elle put le constater, le genre beau brun ténèbreux. Il s'exprima de manière chevaleresque et un peu romancée, et il avait un style plutôt pas mal qui plaisait beaucoup à Lunae. Elle fut extrêmement soulagée que quelqu'un vienne enfin la secourir. Un petit sourire de satisfaction se paint sur ses lèvres surtout lorsqu'elle remarqua l'effet qu'elle lui procurait et qui se voyait sur la gène qu'avait l'homme. Enfin quelqu'un d'à peu près normal avec qui elle allait pouvoir coucher, elle en était ravie.
Mais avant qu'il n'ait pu la libérer, Jester s'était relevé derrière lui, elle s'écria alors :


"Attention !"

Puis elle les laissa se battre, admirant le spectacle, se délectant des mouvements gracieux et classes du beau brun. Finalement, le bouffon sadique et taré décida d'abandonner puis disparut pour laisser place au garçon fou. Donc c'était bel et bien lui qui s'était transformé. L'homme mature revint alors vers elle en se téléportant pour la libérer. Avec lui, elle allait jouer le rôle de la jeune fille perdue et traumatisée qui avait besoin de réconfort. A peine libérée, elle se jeta dans ses bras en s'efforçant de pleurer et en prenant une voix de gentille fille affolée :

"Oh merci, merci mon Dieu ! Ce cinglé... Si vous saviez ce qu'il m'a fait subir... Je... Je... Merci pour tout !"

Elle fit semblant de pleurer en cachant son visage contre le torse de l'homme, se collant à lui alors qu'elle était totalement nue, entourant ses bras autour de sa taille.

"Je vous en supplie, faites moi sortir de là ! Je vous en prie, je ne veux plus voir ce lieu, je ne veux plus voir ce type..."
Lord Nathas
Nathas écarquilla les yeux.

"Quel est donc ce stratagème ?!"

Me bouffon disparut laissant sa place à un jeune type inconscient.
Bon, il fallait s'occuper de la jeune dame à présent. Il se tourna vers elle et fut à nouveau pris de cette gène de timidité.


"Navré de vous avoir fait patienter, mademoiselle... Je m'en vais vous libérer sur le champ."

Il se téléporta derrière elle, ce qui lui évita ainsi de passer juste à côté en évitant de le regarder, et il s'empressa de la détacher aux poignets et aux chevilles.
Yan Welljoking
"Ok !"

Jester s'approcha du mec bizarroide mais s'arrêta en chemin.

"Heu, en fait, nan. Ciao !"

Il claque des doigts et disparut, laissant place au pauvre Yan totalement inconscient qui tomba en avant, endomis.
Lord Nathas
Nathas haussa un sourcil.

"Abandonner, dis-tu ? Pour pouvoir abandonner, il faudrait que tu abandonnes toute ton insanité, de toutes tes envies malsaines et sordides. Et tout cela ne suffirait même pas, car l'abandon ne serait pas une punition pour toi. Toi qui souhaites abandonner la bataille, viens, agenouille toi à mes pieds, et acceptes ton châtiment."
Yan Welljoking
Jester écouta son petit monologue d'une oreille distraite, tandis qu'il se remit à l'endroit, les pieds touchant le sol.
Puis le vampire disparut et apparut aussitôt devant lui, ce qui surpris Jester qui écarquilla les yeux tout en s'exclamant :


"WOH !"

Avant qu'il n'ait eu le temps de faire quoique ce soit, le type se téléporta à nouveau et il sentit quelque chose lui trancher le bas du dos. La blessure cracha à nouveau un flot de serpentins et de confettis tandis qu'il cria de douleur :

"AOUH !"

Il fondit rapidement en avant, si vite qu'on pouvait croire à une téléportation, et se retourna vers le type, tout en brassant l'air avec son sceptre.

"Pfiouh ! J'abandonne ! J'abandonne ! Faire des folies de mon corps ce n'est plus de mon age !"
Lord Nathas
Le bouffon disparut au moment où la rapière allait le transpercer.

"Que... ?!"

C'est alors qu'il entendit la voix du bouffon taré juste au dessus de lui. Etonné, il leva la tête tout en s'exclamant :

"Hein ?!"

Il se prit alors un coup avec le bout du sceptre en plein dans la nuque, ce qui le fit basculer en avant alors qu'on entendit plusieurs vertèbres se casser ou se déplacer. Il tomba sur une table qui s'effondra sous son poids, et resta allongé quelques secondes.

*Il est rapide...*

Nathas se releva et fit craquer sa nuque, afin de remettre les vertèbres en place ou les réparer, du fait de son immortalité. Il se tourna alors vers le psychopathe.

"Je t'aurais bien dis d'abandonner car tu n'as aucun moyen de me vaincre... Malheureusement, ce que tu as fais est trop grave à mes yeux. La mort te serait favorable. Je te condamne au handicap à vie."


Il se téléporta pour arriver juste devant Jester, il commença une attaque avec sa rapière en direction de son épaule droite mais, en pleine attaque, il se téléporta pour se retrouver derrière le bouffon et son attaque arriva désormais en direction du bas du dos pour lui trancher la moelle épinière.
Yan Welljoking
L'homme aux allures de vampire parvint à parer son sceptre avec son arme, puis il lui envoya des chauve-souris après un ample mouvement de cape.

"WOUUUUUUH !!!" s'exclama Jester en ayant l'air de s'amuser et en agitant les bras autour de son visage pour éloigner les chauve-souris.

Lorsque la lame fonça droit sur lui pointe en avant pour le perforer, il disparut, et apparut les pieds collés au plafond, juste au dessus de la tête de Nathas.


"I'm here, p'tit gars !"

A peine s'était-il exclamé cela qu'il donna un coup de sceptre en direction de la nuque du type, profitant de l'effet de surprise du fait qu'il venait de réapparaître juste au dessus de lui.
 
Retour au forum
 
créer forum