¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Mr. Unknown
Il revint à dos de Bahamut qu'il désinvoqua, et se téléporta à son bureau. Il appela l'un de ses 5 subordonnés qui étaient également sous les ordres de son général Temosare. Lord Nathas, le plus fort des 5.

"Vous désirez?"

"Bevelle a envoyé toute son armée affronter Kilika. La capitale mondiale est désormais sans défenses. Allez, en compagnie de Temosare et de quelques mages noirs, prendre cette ville d'assaut. Vous n'avez pas besoin d'être nombreux vu que toute leur armée est en route pour Lucas. Capturez le président, mais ne le tuez pas. Envoyez la majorité des mages noirs au combat sur la route de Mi'hinen pour défendre Luca. J'irai également les aider. Une fois que l'on aura pris Bevelle d'assaut, le monde nous appartiendra. Ces lieux ne nous seront plus d'aucune utilité."

"Entendu, je ferai ce que vous me dites."

Le sorcier se tourna et quitta le bureau en marchant. Tout allait pour le mieux du côté de Sephiroth. Bientôt il gouvernerait le monde, il exterminerait tous les rebelles, et il pourrait passer à la deuxième partie de son plan. Il sortit de son bureau, invoqua à nouveau Bahamut et se dirigea vers Mi'hinen sur son dos, un sourire sournois aux lèvres.
Mr. Unknown
"Ne te fais pas d'illusions, je t'ai épargnée parceque plus tard tu pourras m'être un atout précieux...Aprés un tel choc, tu ne te souviendras pas de l'endroit oû nous nous cachons, donc je peux te libérer."

Sephiroth fit disparaitre sa Masamune, et prit Kiutha sous son aile noire, avec sa Masamune II. Il se téléporta alors chez elle pour la ramener.


_________________

Il revint ensuite chez lui. Il demanda à 3 ninjas akuma de tuer le jeune homme qui se trouvait avec Kiutha au mont Gagazet. Il fit reconstruire son bureau également. Il ne se guérit pas de ses blessures qui s'étaient refermées aussitot sans aucunes douleurs automatiquement.

"Le jour oû Masamune m'infligera des dégâts..."

_____________________

Plus tard...

*Je me demande oû en est l'opération Besaid avec Kisuke qui s'était enfuis...*

Il se téléporta en dehors du bureau et invoqua Bahamuth pour se rendre à Besaid.

Message édité le 10-01-2007 à 21:34:28 par Sephiroth_Ak
Kiutha
Kiutha était à présent aux bornes de la mort. Elle ouvrit doucement les yeux et vit son père troublement, au dessus d'elle.

"Père...Vous m'avez...épargnée..."

Elle s'évanouit alors.
Mr. Unknown
Sephiroth fonçait toujours sur Kiutha : il se fichait des épées. Il se les fit d'ailleur pénètrer dans son corps pour s'approcher de Kiutha. Lorsqu'il fut juste devant elle, les lames étaient entièrement plantée en lui, il saignait mais semblait ne pas avoir mal. Il prit la tête de Kiutha dans sa main droite, oû une boule d'énergie noire était chargée, et la plaqua contre le mur. Une gigantesque explosion bleue se fit ressentir et détruisit le manoir shinra dans cette direction, notamment le mur sur lequel Kiutha était adossée, celle-ci fut projeté quelques dizaines de mètres plus loin, au dehors. Elle avait dû lachée les manches des sabres. Sephiroth sauta alors en dehors de son bureau, il retira les lames de son corps et les dirigea vers le bas, de façon à planter Kiutha.

"Je vais..."

Il attérit juste au dessus de Kiutha, les lames toujours dirigées vers le bas : mais elles n'étaient pas plantées dans le corps de Kiutha, Sephiroth les avait déviées sur les côtés pour l'épargner, et elles étaient donc plantées sur le sol de part et d'autre du corps de Kiutha.

"...Te laisser vivre..."
Kiutha
Kiutha tenait toujours la Masamune à la main droite, elle s'adossa au mur pour ne pas tomber et dégaina la Masamune II de la main gauche. Elle tenait les deux épées soeurs, une dans chaque main, et les brandit en direction de Sephiroth.

"N'approchez pas! Ou vous mourrez!"
Mr. Unknown
"Arrête...Tu ne comprends pas."

Sephiroth eut un sourire maléfique.

"Mère est en moi....Et tu pourras dire tout ce que tu veux..."

Il fonça alors sur Kiutha, la main droite brandit vers elle, ouverte et préparant une boule d'énergie noire.

"Rien n'y changera!!!!"
Kiutha
"Kiutha...Ce nom a été choisit par ma mère : vous l'avez quittée avant même ma naissance."

Kiutha cracha encore un peu de sang.

"Père...Ecoutez-moi à présent. Vous êtes manipulé...Votre Mère n'est qu'un monstre qui prend plaisir à vous contrôler et qui se sert de vous pour mener ses viles desseins....Il faut combattre le mal qui est en vous, Père! Vous n'avez rien à faire parmis les Akuma! Combattez le monstre qui vous manipule avant qu'il ne soit trop tard..."
Mr. Unknown
"C'est...Impossible!"

Sephiroth n'en croyait pas ses yeux : elle était parvenue à maîtriser parfaitement la Masamune pour se débarrasser de 2 ninjas expérimentés.

*Incroyable...*

"Je reconnais que tu as un grand potentiel...Si tu parviens à maîtriser mon épée, c'est que le même sang coule dans nos veines. Je conçois donc que tu es bien ma fille. Quel est ton nom?"
Kiutha
Kiutha rouvrit les yeux.

"Att...Attendez!"

dit-elle en crachant du sang. Elle prit la lame de la Masamune entre ses mains, et la retira : ses mains saignèrent également. Elle prit ensuite la Masamune par le manche, et lorsque les deux ninja sautérent sur elle, elle s'en débarrassa rapidement.

*Quelle puissance énorme...Bien plus que la mienne...*

Elle prit appuye sur la Masamune pour se relever.

"Alors...Que dites-vous...de cela?!"
Mr. Unknown
*Pfff qu'elle est fragile!*

Sephiroth demanda à deux ninja akuma : "Tuez-la."
 
Retour au forum
 
créer forum