¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Trunks
Etrangement, bien que Trunks soit quelqu'un de fidèle, Kiutha commençait totalement à lui sortir de l'esprit et il était en train de se dire que Takuya en avait de la chance et qu'il aurait aimé être à sa place. Parce qu'il était vrai que cette femme apparement très chaleureuse était très attirante.
Il se ressaisit rapidement pour revenir à la question qu'avait posé l'homme aux cheveux argentés.


- Hum pour l'hébergement, moi je pourrais héberger deux personnes mais après il faut que j'aille demander à mes amis. Venez on va s'arranger.
Takuya Adashi
Takuya fut assez surpris lorsque Lunae sauta littéralement sur lui. Il se mit alors à rougir mais étrangement il se sentait parfaitement bien, près d'elle et avec ses bras autour de son cou. Elle sous-entendit qu'elle allait dormir avec lui. Takuya, un peu gêné tout de même, répondit :

"Ah... Et bien... Si vous voulez !"

*Ca a été rapide tout de même, j'lui ai vraiment tapé dans l'oeil !*
Lunae
Lunae fondit sur Takuya et passa ses bras autour de son cou en croissant ses doigts derrière la nuque de Takuya. Automatiquement et même indépendamment de sa volonté, ses phéromones agirent directement sur Takuya, et d'ailleurs même Trunks pouvait être affecté à cette distance et commençait à apprécier étrangement Lunae.

"Moi je sais déjà avec qui je vais dormir !" s'exclama t-elle en souriant pleinement.
Solis
Ca avait vraiment été dur pour Solis de montrer de l'admiration envers Trunks et ça le blessait moralement, mais il fallait bien ça pour se faire accepter. De toutes façons il n'avait pas besoin de dire qu'il était cent fois meilleurs que ces types là pour le savoir, et il jouait les hypocrites afin de les manipuler.
Il sourit néanmoins lorsque Trunks accepta.


"C'est vraiment gentil de bien nous accepter. Nous ne sommes peut-être pas encore très forts, mais nous ferons tout pour vous aider si une nouvelle menace se prépare ! Et Dieu sait qu'il y a souvent des menaces pour notre belle planète et l'humanité... Accepteriez-vous de nous héberger ?"
Trunks
Apparement il s'agissait d'aventuriers qui cherchaient ceux qui s'étaient battus contre Shin. Est-ce que c'étaient des fans ou bien des gens qui voulais se joindre à eux et les aider?
La réponse ne tarda pas à se montrer car l'homme qui se mit à parler le reconnu en semblant montrer un peu d'admiration. Il expliqua qu'ils voulaient rejoindre leurs rangs.


- Oh eh bien écoutez, c'est avec grand plaisir. Nous ne sommes pas beaucoup, un peu de renfort nous serait d'une très grande aide en cas de coup dur.


Edité le 24-05-2010 à 02:53:28 par Trunks


Solis
Enfin, deux individus arrivèrent et demandèrent s'ils s'étaient égarés et qui ils étaient. Il reconnut que l'un d'eux était le jeune garçon qu'il avait vu au travers de l'oeil d'Ulquiorra.
En effet, Ulquiorra avait la capacité de capturer la réalité en vidéo dans son oeil, et ensuite la retransmettre pour que d'autres personnes voient et entendent ce qu'il a vu et entendu. Ils connaissaient donc toute l'histoire car, sans qu'on le sache, Ulquiorra était présent lors du combat contre Shin.


"Oh ! Vous êtes le jeune garçon qui s'est vaillamment battu contre Shin ! Justement, nous vous cherchions. Nous avons été plus qu'impressionnés par votre performance face à Shin, et il paraîtrait que par le passé vous avez même combattus le vrai Sephiroth aux côtés de vos amis ? Nous sommes un groupe d'aventuriers et, puisque nous avons vus qu'il existait de valeureux guerriers tels que vous pour sauver le monde, nous avons décidé de vous retrouver et de rejoindre vos rangs si jamais une nouvelle menace apparaît."


Edité le 24-05-2010 à 02:50:03 par Solis


Lunae
Lunae regardait les deux nouveaux venus avec un sourire malicieux.
*Hmm pas mal, pas mal. Jeunes, musclés...*

L'un des deux avait déjà posé un regard insistant sur elle. Hé hé hé. Qui sera le prochain à passer à la casserolle ?
Takuya Adashi
Takuya avait entendu le cri de Saturnis depuis chez lui. Se demandant ce qu'il se passait dehors, il décida d'aller voir.

Il arriva les mains dans les poches devant 7 personnes, 2 femmes et 5 hommes. Il y avait un homme avec de longs cheveux argentés qui faisait un peu penser à Sephiroth malheureusement, un homme avec de courts cheveux rouges et l'air décontracté, un homme qui avait l'air à moitié endormis et un peu lassé de tout, un homme qui semblait nerveux, et un gros porc répugnant. Parmi les femmes, elles étaient toutes les deux jeunes et belles, l'une semblait très discrète, pensive et sérieuse, tandis que l'autre... Wouah, l'autre faisait de l'effet à Takuya qui la trouva vraiment très jolie, elle était habillée de façon remarquable et avait l'air vraiment bonne. Il aurait bien voulu la pelotter celle là. Il détourna cependant son regard de cette jeune fille aux cheveux ROUGES pour fixer les autres afin de ne pas être mal à l'aise.
Il vit alors Trunks qui arriva presque en même temps que lui et leur posa une question. Il ajouta :


"Salut. Qui êtes vous ?"


Edité le 24-05-2010 à 02:34:14 par Takuya Adashi


Trunks
Trunks avait entendu un cri pas loin de chez lui. C'était rare que des personnes s'aventurent jusque là. Il espérait qu'il ne s'agissait pas d'une nouvelle menace ou de nouveaux ennemis.
Il sorti de sa maison et se dirigea vers la direction du hurlement. Lorsqu'il arriva, il pu voir qu'il s'agissait d'une bande de 7 jeunes adultes qui discutaient vivement.


- Heu bonjour, vous vous êtes égarés?
Solis
Solis se tourna vers Saturnis et lui prit le bras dans sa main pour l'interrompre. Il le fixa sévèrement et lui dit :

"Ne dis plus jamais que nous sommes des démons... N'oublie pas."

Il le lâcha ensuite et se tourna vers la communauté avec un sourire éblouissant.

"Bien ! Je suggère que l'on s'approche de ces habitations, comme nous l'a suggéré Martis. Après tout, il a raison. Ulquiorra lui-même a repéré quelques puissances plus élevées que la normale ici, et en tant que ma création, il ne peut pas se tromper."

Les démons ne pouvaient pas ressentir les auras pour le moment car leurs capacités n'étaient pas maximales à cause du temps de régénération de leur puissance qui avait diminué en prenant les corps humains. Cependant, le 6éme sens qui leur permettait de savoir où se situait chacun d'entre eux fonctionnait, lui.
 
Retour au forum
 
créer forum