Sujet :

Tournoi des arts martiaux 2011

Mr. Unknown
   Posté le 06-06-2011 ŕ 00:06:03   

"Mesdames et messieurs ! Bienvenue au tournoi de célébration de la défaite de Shin grâce au héros dénommé Trunks ! Ce tournoi réunit les meilleurs combattants de toute la planète ! Vous êtes une centaine à avoir répondu présent et seuls 16 d'entre-vous seront qualifiés après une phase d'éliminatoire pour le grand tournoi ! Nous rappelons les règles :

Il est interdit de tuer l'adversaire. Si cela arrive, le tueur est disqualifié et le perdant du match voisin prend sa place !

On gagne si l'adversaire est KO, abandonne, ou sors du ring ! Si le combat dure trop longtemps, le vainqueur est celui en meilleur état, ou désigné par un jury de spécialistes !

Bon tournoi à tous !"

Les phases éliminatoires durèrent plusieurs heures suite à quoi 16 participants furent désignés pour le tournoi :

Nicholas Nathas
Kisuke Nagamaru
Trunks
Solis
Jovis
Saturnis
Mercurii
Martis
Killer Croc
Celia
Ulquiorra Schiffer
Takuya Adashi
Kazuya Yesuiobez le sumotori
Monsieur Muscle le champion du bodybuilding
Ninjew le ninja juif expert en jew jitsu
Sauron le ronso voulant venger son peuple s'étant fait massacrer


Chaque participant alla chercher un petit papier avec un numéro définissant le combat dans lequel il allait se trouver.

Et ainsi, les deux premiers adversaires entrèrent sur le ring...


Edité le 06-06-2011 à 00:15:43 par Mr. Unknown


Kisuke
   Posté le 06-06-2011 ŕ 00:20:50   

Kisuke avait participé aux éliminatoires à la surprise de Trunks.

- Bah ouais, j'allais pas laisser passer une chance de gagner 8 millions de zénis quand même.

Il attendit qu'il y ait moins de monde autour de l'urne servant à déterminer les adversaires puis il parti y chercher un numéro.
Pendant ce temps, un mystérieux inconnu dont la seule partie du visage visible étaient les yeux et qui portait une kipa sur la tête regardait le numéro qu'il venait de piocher.
Numéro 1, c'était donc le premier à combattre.

Ninjew, car c'était son nom, Moitié Ninja, Moitié Rabbin, monta sans un mot sur le ring après avoir déposé ses étoiles de David Shuriken puis il attendit son adversaire.
Kiutha
   Posté le 06-06-2011 ŕ 00:40:59   

Une jeune fille à l'apparence assez fébrile, et au visage mélancolique, monta sur le ring à son tour. C'était son maître, John, qui avait voulu qu'elle participe à ce tournoi. Sa mission était de vaincre et de tuer Trunks, un garçon aux cheveux mauves qui avait fait du mal à John par le passé.
Depuis son lavage de cerveau, John, ou plutôt Mr. Unknown, avait passé plusieurs semaines à ré-apprendre la vie à Kiutha, à sa manière, modifiant totalement sa psychologie pour en faire une guerrière redoutable. Il l'avait également entraînée physiquement grâce à ses pouvoirs psychiques. Grâce au talent d'Unknown, Kiutha avait totalement changé d'apparence et d'identité, et répondait désormais au nom de Célia. Elle n'avait plus aucun souvenir de son ancienne vie, tout était verrouillé par un verrou psychique imposé par Unknown. Désormais, elle devait faire ses preuves.

Son regard était totalement vide, neutre, sans expression. Elle monta sans un mot également, et regarda son adversaire d'un air neutre. Il ressemblait à un ninja. Il devait être doué. Elle ferait de son mieux pour mettre en pratique tout ce qu'elle avait appris et impressionner son maître. Elle resta droite et ne prit aucune position particulière, attendant le gong de début et l'attaque de son adversaire.
Kisuke
   Posté le 06-06-2011 ŕ 00:51:50   

Son adversaire était une jeune fille. Peu importe l'âge et le sexe, elle goûtera au pouvoir de son jewjitsu.
Il salua son adversaire toujours sans un mot puis il entama les hostilités en sautant très haut tel un juif devant une facture pour tenter de saisir Célia au cou afin de la faire tomber pour l'immobiliser.
Kiutha
   Posté le 06-06-2011 ŕ 01:11:08   

Célia fixa son adversaire calmement. Bien qu'elle semblait ne pas être du tout habituée aux combats vue d'extérieur, en réalité elle était concentrée sur son adversaire et prête à réagir. Lorsqu'il sauta en l'air pour retomber vers elle brandissant la main en avant, elle bondit rapidement sur le côté droit pour l'éviter, ce qui fit qu'il retomba sur le sol, accroupi et penché en avant. Aussitôt, Célia profita de l'occasion pour attaquer l'ennemi au niveau de la nuque avec le bord de sa main droite, pas assez fort pour lui briser des vertèbres mais suffisamment pour le faire basculer d'avantage en avant.
Elle enchaîna avec un coup de la paume de la main gauche en direction de la joue gauche de l'adversaire.


"Hah !" s'exclama t-elle pour accompagner son attaque.
Kisuke
   Posté le 06-06-2011 ŕ 01:19:07   

Ninjew avait raté son coup et la jeune fille riposta avec un coup dans la nuque qui le déséquibra en le désorientant avant d'enchainer avec un coup de paume qu'il prit dans la joue et qui le projeta un peu sur le côté.
Il se rattrapa de justesse au bord du terrain avant de tenter de faire le coup du ptit juif dans le coude de Célia à l'aide d'un coup de pied.
Kiutha
   Posté le 06-06-2011 ŕ 01:26:55   

Le regard neutre de la jeune fille suivit les mouvements du Ninja juif avec précision. Lorsque la jambe de Ninja arriva vers elle pour la frapper au coude, elle se décala légèrement et bougea le bras de façon à ce que la cheville du type s'arrête sur son bras. Là, elle replia son bras afin de bloquer sa jambe en l'attrapant, et elle frappa de toutes ses forces de la paume de la main au niveau de l'articulation du genou pour la tordre. Elle avait décidé d'en finir rapidement.
Kisuke
   Posté le 06-06-2011 ŕ 01:42:08   

Soudainement, la jeune fille en esquivant la nouvelle attaque du petit juif, tenta de lui attraper la jambe avant de la lui briser d'un coup sec.
Pour la première fois la voix de Ninjew s'éleva juste après le bruyant craquement de sa rotule.


- AAAAAAAAAAAAAAH J'ABANDONNE!!!!!!! AAAAAAAAAAAH!!!!!!!!
Solis
   Posté le 06-06-2011 ŕ 02:19:33   

Solis avait pioché un numéro lui aussi et était tombé sur le numéro 2, c'est à dire deuxiéme combat. Il se demandait bien quel allait être son adversaire, peut-être l'un de ses frères ?
Il grimpa sur le ring fait de dalle et salua le public en leur offrant un sourire Colgate. Il passa ensuite une main dans sa chevelure argentée, brillante et étincelante. Le public l'acclama et se leva pour l'applaudir.

Il tourna ensuite le visage vers l'autre bout du ring, attendant son adversaire fièrement.
Trunks
   Posté le 06-06-2011 ŕ 02:25:04   

Trunks avait également tiré le numéro 2. Il fut agréablement surpris de voir que son adversaire était Solis qui était déjà debout sur le ring.
Avec un grand sourire de joie, il s'empressa de le rejoindre.


- Ha ha, quel hasard, on se retrouve au premier tour! Bonne chance à toi Solis.

Il salua son adversaire dans les règles puis il fonça vers lui d'un seul bond pour tenter de lui donner un coup de pied à la joue.
Solis
   Posté le 06-06-2011 ŕ 20:10:42   

*La chance ?... Hm, que Mammon soit avec moi alors.* pensa t-il.

Il sourit hypocritement à Trunks en lui serrant une poignée de mains avant le début du combat.


"Bon courage à toi aussi, héros !"


Puis il s'éloigna pour l'attendre à l'autre bout du terrain. Trunks n'attendit pas plus longtemps et bondit vers lui rapidement. Sa vitesse était assez impressionante pour le corps humain que Lucifer avait emprunté, mais sous sa forme démoniaque, Trunks aurait semblé se déplacer aussi lentement qu'un escargot sur une vidéo que l'on ralentirait d'un facteur 4. Néanmoins, ce n'était pas le cas.
Tandis que Trunks traversa le ring à une vitesse très élevée, Solis se laissa tomber en arrière en plaquant ses mains contre le sol pour se maintenir. L'adversaire avait été si rapide que le pied de Trunks frôla la chevelure de Solis très rapidement, ayant eu le temps de traverser le terrain et de le frapper dans le même laps de temps durant lequel la tête de Solis s'était abaissée d'une trentaine de centimètres en tombant en arrière.
Cette esquive miraculeuse suscita l'engouement du public qui s'exclama d'un "Ooooh !" impressionné.
Dés que ses mains touchèrent le sol, et alors que Trunks se tenait désormais au dessus de lui après son coup de pied l'ayant frolé, Solis leva rapidement sa jambe droite dans le but de donner un coup de pied à Trunks en direction de son ventre.
Trunks
   Posté le 06-06-2011 ŕ 20:31:01   

Solis avait réussi à esquiver l'attaque de Trunks de manière brillante. Ce dernier reçu en retour un coup de pied dans le ventre qui le propulsa en arrière sans qu'il touche le sol.
Il se mit à voler dans la même direction, donnant l'impression que le coup avait été plus puissant qu'en réalité et il lança en même temps 5 boules d'énergie de puissance moyenne vers Solis. C'était bien loin d'avoir la puissance nécessaire pour tuer mais c'était suffisant pour faire mal et pour projeter avec une puissance similaire à celle d'une charge de rugbyman.

Il se laissa ensuite tomber sur le ring et envoya de nouveau une dizaine de boules d'énergie de la même puissance avant de tenter de charger vers Solis pour lui placer une boule d'énergie directement dans le ventre à bout portant.
Solis
   Posté le 06-06-2011 ŕ 21:15:36   

Après avoir projeté Trunks au dessus de lui d'un coup de pied, il continua son mouvement en levant la deuxième jambe et en faisant une pirouette arrière pour se remettre sur ses jambes. Il leva alors la tête vers Trunks qui s'était élevé bien plus qu'il n'aurait dû, tandis que le public s'exclama de plus belle, impressionné par le coup de pied de Solis qui avait semblé l'avoir projeté si loin.

*Lévitation ?*

Cependant, il n'eut guère le temps de s'interroger car des boules d'énergie foncèrent vers lui à vitesse fulgurante. Il devait réfléchir vite, vite et bien. Et c'était pas aisé avec ce cerveau humain qui fonctionnait un milliard de fois moins rapidement que le sien sous forme démoniaque. Les boules étaient plus rapides que lui mais se dirigeaient en ligne droite. Il ne fallait surtout pas perdre l'équilibre sans quoi il serait vulnérable pour une attaque suivante. Il devait donc se déplacer rapidement mais légèrement, juste suffisamment pour pouvoir esquiver les boules. Il prit un appuie sur son pied gauche afin de se déplacer de quelques décimètres vers la droite pour éviter une première boule qui percuta le ring juste à côté de lui, produisant un léger cratère et élevant un peu de poussière. Les yeux toujours rivés au ciel pour voir nettement les boules, il prit appuye sur son autre pied pour reculer rapidement d'un pas tandis que la deuxiéme boule s'abattit juste devant lui, produisant le même effet. Son pied gauche était à nouveau disponible, il prit appuie dessus une fois de plus pour se déplacer vers le côté, mais cette fois-ci la boule de feu frôla son bras gauche, déchirant une partie du tissu de sa manche et brûlant sa peau. Il serra les dents mais ne s'abaissa pas à exprimer la douleur oralement, restant concentré. Les deux dernières boules étaient trop proches l'une de l'autre, il avait perdu du temps de réaction en ayant regardé sa blessure qui lui avait fait perdre un peu de concentration, il était trop tard pour les esquiver. Alors, il tenta quelque chose. Ignorant sa brûlure au bras gauche, il brandit les deux mains en l'air, les bras légèrement écartés, et s'apprêta à recevoir les boules d'énergie dans ses mains. Elles percutèrent ses deux mains pratiquement en même temps, lui infligeant de sévères brûlures sur ses paumes. L'impact était si violent que ses deux bras reculèrent en arrière au maximum alors qu'il gardait une boule d'énergie dans chaque main. Finalement, il dirigea chacune de ses deux mains vers les deux côtés et légèrement vers le bas, et les boules poursuivèrent leur chemin à droite et à gauche de Solis, jusqu'à s'éclater sur le ring. Le public applaudit tandis que Solis regarda les paumes de ses mains légèrement brûlées.
*Les corps humains sont vraiment fragiles...*

Il leva les yeux rapidement vers son adversaire qui venait d'atterrir. Trunks lui balança alors rapidement deux fois plus de boules, ce qui ne l'enchanta guère vu la difficulté avec laquelle il s'était débarassé des premières. Il se mit alors à courir le plus vite qu'il le pouvait sur le côté afin d'éviter que les boules d'énergie ne l'atteignent. Il courait à une vitesse légèrement supérieure à celle d'un champion du 100 mètres d'abord en ligne droite, alors que trois boules d'énergie explosèrent juste derrière ses talons les unes après les autres. Lorsqu'il commença à se rapprocher du bord du ring, il courrut en suivant une trajectoire curviligne qui le fit se rapprocher de Trunks, afin de ne pas être trop proche du bord, ce qui fit que les boules d'énergie étaient plus difficiles à éviter. Il put en éviter une de justesse, mais fut obligé de sauter en l'air vers l'intérieur du ring pour éviter la suivante, et finalement ne put rien faire contre celle qui suivit. Il se prit la boule dans le torse alors qu'il était en l'air, ce qui le propulsa en arrière. Il fit un salto arrière et retomba sur ses jambes, mais lorsqu'il leva la tête, trois dernières boules foncèrent sur lui à intervalle régulier. Encore une fois, venant à peine de se redresser, il était bien trop tard pour les esquiver toutes les trois. Il se pencha sur le côté droit tout en mettant le haut de son corps de profil, ce qui lui permit d'éviter de justesse la première boule du trio, qui l'effleura simplement à l'épaule gauche. Au même moment, il avait serré le poing droit, et envoya son poing de toutes ses forces dans la deuxième boule pour la dévier de sa trajectoire afin qu'elle passe également par dessus son épaule gauche mais sans le toucher ce coup-ci. Pour la dernière boule, il profita du fait qu'il venait de frapper de son bras droit, et donc l'avait mis en avant, pour faire un mouvement du revers cette fois-ci et tenter de la dévier de l'autre côté. Malheureusement, son attaque avec le revers de l'avant-bras était moins puissante qu'une attaque directe du poing, et cela ne suffit donc pas à dévier la balle qui explosa sur son avant-bras, ce qui eut pour effet de pousser ce dernier contre son torse tout en lui infligeant une fois de plus des blessures légères. Il eut à peine le temps de se remettre que Trunks avait foncé vers lui, une boule d'énergie en main. Ne pouvant pas l'éviter, il accrocha ses deux mains sur le bras de Trunks qui tenait une boule d'énergie afin de s'appuyer dessus, tout en prenant appuye sur ses pieds pour élever ses jambes du sol et se pencher en avant. La boule d'énergie lui explosa au ventre tandis que son corps était déjà en diagonale et un mouvement de salto avant bien entamé. Ne se préoccupant pas de la douleur qui était bien réelle, il utilisa la propulsion dûe à l'explosion de la boule pour accélèrer son mouvement de salto sans lâcher les bras de Trunks, jusqu'à se retrouver en position verticale, les pieds en l'air, la tête en bas et les mains toujours sur le bras de Trunks. De cette position, il termina son mouvement de rotation en lachant le bras de Trunks, de façon à passer au dessus de lui, et lui donner un double coup de talons (un coup avec chaque pied) dans son dos en utilisant la vitesse de la chute. Il avait ensuite l'intention d'atterrir sur ses pieds et de se retourner le plus vite possible pour être à nouveau face à l'adversaire.
Trunks
   Posté le 06-06-2011 ŕ 22:00:52   

Solis avait réussi à éviter la majeure partie des boules d'énergie de Trunks. Il était vraiment fort, ça se voyait qu'il était de l'élite des soldats de Bevelle.
Avec la dernière attaque de Trunks, Solis s'aida de son bras pour riposter avec un double coup de pieds dans le dos qui firent basculer Trunks vers l'avant.
Ce dernier, pour se rattraper, envoya une vague d'énergie au sol qui le propulsa en l'air.


- Hey tu veux voir l'une de mes meilleures attaques?! Lança-t'il au soldat alors qu'il se trouvait encore en l'air.

Il fonça ensuite vers Solis pour tenter de le saisir en dessous de la poitrine afin de l'emporter avec lui très haut.
Solis
   Posté le 06-06-2011 ŕ 22:10:08   

Au moment où il se retourna pour être face à l'adversaire, il ne put voir qu'un rayon d'énergie vertical qui creusait un petit cratère sur le ring. Il leva alors les yeux pour constater que Trunks s'était encore envolé. Il se prépara à la prochaine attaque, sans répondre à la question de Trunks, s'apprêtant à esquiver un probable rayon d'énergie. Mais contre toute attente, il fonça vers lui très rapidement, surpris, Solis tenta tout de même de l'éviter mais Trunks modifia sa trajectoire afin de l'attraper.

"..."

Aussitôt, Solis donna un coup avec chaque revers de main de part et d'autre de la nuque de Trunks, de toutes ses forces, en espèrant que ça le ferait le lâcher. De cette hauteur, il pourrait encore espèrer retomber sur ses jambes sans se faire mal après multiples salto arrière pour frimer.
Trunks
   Posté le 06-06-2011 ŕ 22:25:39   

En s'envolant, Trunks ressenti des coups violents dans la nuque.

- Ough!

Avec la douleur, il lâcha Solis. Légèrement en colère, il envoya une nouvelle rafale de 5 boules d'énergie suivit d'un rayon en direction du dos de Solis qui était en train de tomber.
Solis
   Posté le 06-06-2011 ŕ 22:58:47   

Comme prévu, Solis fut lâché et commença alors à faire un salto arrière pour frimer et se réceptionner avec classe, mais alors qu'il finissait le premier salto il vit une boule d'énergie passer juste à côté de lui. Toujours dans sa chute, il se pencha vers le côté gauche pour éviter une boule qui le frola. Conscient qu'il ne pourrait pas éviter les prochaines, il se mit en position défensive en pliant ses bras devant lui et en mettant ses avant bras en croix devant son visage. Les boules d'énergie percutèrent ses bras, le propulsant en arrière et le rapprochant ainsi plus rapidement du sol. Il tourna le visage pour voir la distance qui le séparait du sol et lorsqu'il fut assez proche, il tourna sur lui même et se pencha en avant, il posa ses deux mains sur le sol du ring, tandis que ses bras se plièrent sous le poids de la chute, et il fit une pirouette en avant tandis que la dernière boule d'énergie explosa contre le sol du ring juste devant son visage, lui projetant de la poussière dans les yeux. Après avoir fini sa pirouette, il était à nouveau debout, mais ses yeux étaient gênés par la poussière. Il avait envie de se les frotter, mais ce n'était pas le moment : en effet, il entendit le son significatif d'un rayon d'énergie qui fonçait sur lui. Il fit alors une galipette en avant sans même chercher à voir le rayon, juste pour s'éloigner le plus rapidement possible de sa position actuelle. Il évita de très peu le rayon d'énergie ainsi, et se rétablit un mètre plus loin, un genou posé au sol, et l'autre jambe repliée sur elle-même, en position accroupie.
Le public se leva et applaudit, puis ils se mirent à scander son nom : "Solis ! Solis ! Solis !"

Il se frotta les yeux tout en se relevant rapidement et en avançant un peu pour s'éloigner, puis se retourna vers l'ennemi.


"Comme c'est étrange. Tu les as sauvé, et pourtant ils scandent mon nom plutôt que le tiens."

Il écarta les bras et se tourna vers le public avant de s'exclama haut et fort, emplis de fierté :

"Allons, allons ! Ne vous souvenez-vous pas que c'est cet homme qui nous a tous sauvé ? Ne s'agit-il pas d'un tournoi en son honneur ? Trunks est un héros. Vous devriez lui exprimer toute votre gratitude et scander son nom, plutôt que le miens, ô cher public."

Il y eut un moment de silence durant lequel les spectateurs s'interrogèrent, chuchotèrent et se regardèrent les uns les autres. Puis après quelques secondes, ils se mirent à scander : "Trunks ! Trunks ! Trunks !"

Solis, satisfait, tourna le visage vers son adversaire en souriant.

*Toi qui es si modeste, voyons si tu es capable de supporter la pression de tous ces gens qui comptent sur toi désormais.* pensa t-il.
Trunks
   Posté le 06-06-2011 ŕ 23:31:39   

Trunks n'avait toujours pas réussi à mettre hors d'état de combattre Solis. Le public l'acclamait mais Solis estima que c'était Trunks qui devait être acclamé, et c'est ce que fit le public.
Gêné, il se gratta la tête en s'arrêtant en l'air.


- Heu... Merci....

Il se rappela ensuite qu'il avait un combat en cours. Il se devait d'ignorer les acclamations pour rester concentré. Il envoya une grosse boule d'énergie vers Solis avant de foncer vers lui en restant caché derrière la boule.
Il voulais tenter de l'enchainer de coups de poings et de coups de pieds avant de lui en mettre un gros à la poitrine censé le propulser loin à l'extérieur du ring.
Solis
   Posté le 07-06-2011 ŕ 00:01:13   

Solis pensait que si les acclamations de la foule permettaient à quelqu'un d'orgueilleux d'être encore plus en confiance et donc plus déterminé que jamais, elles pourraient avoir l'effet inverse sur quelqu'un de modeste, et donc le mettre mal à l'aise et le pousser à faire des erreurs en le déconcentrant. Malheureusement, ce ne fut pas du tout le cas car Trunks les ignora rapidement pour lui envoyer une grosse boule d'énergie un peu plus lente que les anciennes. Solis eut dans un premier temps envie de bondir en arrière, mais jugea rapidement que ça n'était pas une solution : si Trunks restait en l'air à lui lancer des boules d'énergie et qu'il ne faisait que les esquiver, il allait rapidement s'essouffler et ne pourrait jamais l'attaquer. Non il fallait retourner ses armes contre lui. Il savait qu'il en était capable. Il était Solis.
Alors, plutôt que fuir, il fit face à la boule d'énergie qui arrivait sur lui. Il brandit ses deux mains en l'air, paume ouverte, et la boule d'énergie percuta ses paumes de mains. Puissante et assez rapide, elle força les bras de Solis à reculer et se replier, il serra les dents et, usant de toute sa détermination, il poussa ses bras en avant de toutes ses forces. Malgré tout, ses pieds commencèrent à s'enfoncer dans le ring à cause de la pression de la boule d'énergie qui était très forte. Après quelques secondes à tenter de la maintenir, il finit par stopper le mouvement de la boule, et enfin il prit appuye sur ses jambes et poussa ses bras en avant pour renvoyer la boule d'énergie en arrière, c'est-à-dire là où se trouvait Trunks. Déjà essoufflé, à son grand étonnement, il ne perdit cependant pas de temps et, à peine après avoir renvoyé la boule, il bondit derrière celle-ci et donc en direction de Trunks qui s'était caché derrière, serra le poing droit et s'apprêta à le frapper de toutes ses forces dans le ventre dés que la boule aura disparu et qu'il le verrait.
Trunks
   Posté le 08-06-2011 ŕ 23:44:07   

A la surprise de Trunks, la boule ralenti durant quelques secondes avant de lui revenir de façon plus lente dans sa direction.
Il lança une onde de choc à partir de sa main en utilisant un kiai pour renvoyer la boule dans sa trajectoire d'origine.
Il se rendit compte que Solis était juste en dessous de lui, il avait l'air de commencer à fatiguer. Autant en finir que faire durer le combat.

Trunks fonça sur Solis pour tenter de lui saisir le coup avant de lui donner un coup de boule dans le nez puis d'enchainer avec un coup de genou dans le ventre puis une rafale de quelques coups rapides un peu partout dans le corps.
Il comptait ensuite lui saisir le bras pour le déséquilibrer avant de lui donner un puissant coup de pied censé le faire voltiger au dessus de toute la moitié du terrain jusqu'à l'extérieur du ring.
Solis
   Posté le 08-06-2011 ŕ 23:56:24   

Solis était trop essoufflé pour repousser la boule de nouveau, il était trop près pour pouvoir l'esquiver, et il était surpris que Trunks la repousse à son tour alors qu'il avait cru le surprendre. Il eut juste le temps de se protéger le visage mais se prit la boule qui explosa et le fit tomber sur le ring. Il se releva quelques secondes plus tard alors qu'un arbitre comptait les secondes, mais à ce moment là Trunks le prit au cou. Il eut l'idée de lui donner un puissant coup au coude du bras qui lui tenait le cou pour le lui briser mais il n'eut le temps de rien faire qu'il se prit déjà une boule d'énergie en pleine figure qui lui laissa une marque rouge au visage. Puis il se fit enchaîner rapidement sans rien pouvoir faire. Trunks était deux fois plus rapide que lui et en plus de cela son corps était déjà essoufflé et endoloris. Il pesta contre la faiblesse du corps humain qu'il avait emprunté, se rassura intérieurement en sachant parfaitement que dans son état normal il forcerait Trunks à le supplier à genoux de lui laisser la vie sauve ou de le tuer pour abréger les souffrances qu'il lui ferait subir, puis se fit attraper la jambe et projeter au loin jusque vers l'extérieur du ring. Alors qu'il était en l'air il chercha un moyen de revenir sur le ring mais il n'y parvint pas, finalement il fit quelques saltos pour retomber avec classe à l'extérieur du ring... Il avait perdu mais au moins il perdait en beauté et non pas en retombant comme une merde.

*J'aurais pu gagner, si je l'avais voulu... J'aurais pu le forcer à abandonner en lui faisant perdre toute estime de lui et en le faisant s'agenouiller devant ma grandeur. Mais... C'est bien plus intéressant de le laisser combattre les adversaires suivants pour voir l'étendue de son impuissance et connaître ses limites. Comme cela, je saurai à quoi m'en tenir lorsque je l'humilierai et je connaîtrai la limite à ne pas dépasser pour ne pas le tuer.*

Le commentateur s'exclama :

"Ring out ! Solis éliminé !"
Kisuke
   Posté le 09-06-2011 ŕ 00:10:50   

Tout ça était très... non c'était ennuyant. Mais c'était le tour de Kisuke maintenant. Il était le numéro 3. Il allait pouvoir faire ce combat et aller faire une sieste quand il serait terminé le temps que le deuxième tour arrive.
Il commença par déposer sa malette contenant quelques armes puis c'est son katana qu'il retira et déposa suivit de son pistolet puis d'une multitude de couteaux qu'il semblait sortir d'on ne sait-où. Ca dura plusieurs minutes.
Se sentant énormément plus léger, Kisuke abandonna son tas d'armes pour monter sur le ring prêt à combattre.
Takuya Adashi
   Posté le 09-06-2011 ŕ 00:41:29   

Un jeune homme entièrement vêtu de noir et aux cheveux blonds mi-longs fit son entrée sur le ring. Lui aussi avait pioché le numéro 3.
Ce jeune homme, Kisuke le connaissait depuis longtemps. Il s'agissait de Takuya Adashi. On ne l'avait plus vu au village depuis de nombreuses semaines, en fait depuis l'incident avec Lunae. Depuis ce jour là il avait totalement disparu et on l'avait cru mort.

En réalité, alors qu'il avait fui le village, totalement désespéré, il avait fait la rencontre d'Ulquiorra Schiffer. Ce dernier lui avait appris la vérité à propos des origines de Takuya, le fait qu'il était un démon. Il l'avait entraîné, d'abord en l'obligeant à se débarrasser de toutes ses affaires inutiles et en le forçant à survivre dans une jungle hostile pendant 15 jours en le laissant uniquement vêtu d'un caleçon et sans aucune arme, sans prendre aucune nouvelle. Il s'en était sorti assez difficilement et totalement changé. Après cela, Ulquiorra l'avait entraîné pendant plusieurs jours en l'attaquant sans relâche jusqu'à ce que mort s'en suive. Il avait bien compris que Takuya était immortel et l'avait tué plusieurs fois d'affilée pour le forcer à libérer toute sa puissance.

Aujourd'hui, Takuya était fin prêt pour ce tournoi. Il avait appris de nouvelles techniques et il maîtrisait son pouvoir mieux que jamais. Son regard était sombre, plus que jamais auparavant. Il fixa Kisuke, silencieusement, après être monté sur le ring.


GONG


Un fluide noire qui provenait de son ombre commençait à grimper le long de ses jambes puis de son corps pour l'envelopper totalement et le peindre intégralement en noir.
Kisuke
   Posté le 09-06-2011 ŕ 00:55:21   

La personne qui monta sur le ring, Kisuke la connaissait. C'était Takuya. Mais Kisuke n'avait pas du tout remarqué son absence durant ces dernières semaines. Il l'avait juste vu péter un câble.

- Hey Takuya. Comment ça va depuis la dernière fois? Souria-t'il.

Il avait toutefois remarqué quelques chose de différent chez le jeune homme. Il était bien plus négatif dans son attitude. Une atmosphère différente se dégageait de lui. Bah... Tout ça c'est du détail.
Lorsque le combat commença, Takuya s'assombrit et Kisuke remarqua que c'était son ombre qui le recouvrait. Tiens, il n'avait jamais fait ça avant. Nouvelles stratégies?
Kisuke se craqua le cou tranquillement avant de rajuster ses lunettes de soleil fétiches.

* Bon. C'est parti. *

Il s'approcha de Takuya en marchant, l'air calme, limite nonchalant, les mains dans les poches. Ses ombres... Il fallait éviter de les toucher pour le moment. Le problème c'était qu'il en était couvert.
En arrivant à mi distance de Takuya comparée à celle à laquelle il se trouvait à la base, il changea de trajectoire et se mit à marcher autour de son adversaire sur le même rythme de pas lent, en l'observant d'un air neutre.
Takuya Adashi
   Posté le 09-06-2011 ŕ 01:21:29   

Takuya tourna la tête vers Kisuke lorsque ce dernier changea de direction, le suivant du regard. Kisuke se mit à tourner autour de lui. Takuya continua à le suivre du regard, tournant sur lui même lentement. Petit à petit, un disque d'ombre qui s'était formé à ses pieds commença à s'agrandir, prenant un diamètre de plus en plus grand, centré en Takuya. Le disque d'ombre prenait de plus en plus de surface, s'agrandissant à la vitesse de deux mètres par seconde de chaque côté. Le but de Takuya était de finir par recouvrir l'intégralité du ring avec l'ombre provenant de lui.
Kisuke
   Posté le 09-06-2011 ŕ 01:31:55   

Lorsque l'ombre commença à recouvrir le terrain, Kisuke s'arrêta de marcher. L'intégralité du terrain en était recouvert à présent.

* Well... that sucks. *

Bon, Kisuke n'avait rien pu tirer de son petit temps d'observation. Inutile de laisser son adversaire mieux placer ses pions, il fallait attaquer de façon aveugle. Si seulement il avait son katana, il aurait pu lui lancer une attaque magique...
Il bondit à l'horizontale en direction de Takuya sans s'élever beaucoup du sol. Il le fit à une vitesse similaire à celle de Trunks au début du combat précédent. Il posa le pied au sol en arrivant juste devant Takuya et toujours les mains dans les poches, il pivota sur lui même avant d'envoyer un coup de talon dans la poitrine de son adversaire.
Takuya Adashi
   Posté le 09-06-2011 ŕ 02:37:46   

Bien. L'intégralité du ring était désormais sous son ombre. Kisuke n'avait pas cherché à l'éviter en sautant ou autre. De toutes façons, cela aurait été inutile. L'ombre était partout, pour pouvoir le toucher, Kisuke aurait été obligé de faire rentrer son ombre en contact avec Takuya. Et l'ombre, il la manipulait et en faisait la source de son pouvoir.
Désormais que l'intégralité de l'ombre du ring était sous son contrôle, il avait déjà gagné...
Au moment où Kisuke reposa un pied sur le sol, Takuya, toujours recouvert du fluide noir, prit exactement la même position que son adversaire. Il pivota ensuite sur lui même de la même façon et à la même vitesse que Kisuke, afin de lui donner un coup de talon dans le talon de l'adversaire, effectuant un mouvement parfaitement symétrique.


*La technique du Doppelganger... Il m'a fallu beaucoup de temps pour la mettre au point, mais elle représente une défense infaillible face à n'importe quelle attaque physique.*

L'intérêt principal de cette technique, c'était qu'elle se basait sur l'ombre de son adversaire, contrôlée par Takuya, pour effectuer exactement le même mouvement que son adversaire de façon symétrique, comme un miroir, et au même moment, en suivant le mouvement qu'aurait son ombre, et ce sans se préoccuper des capacités physiques de Takuya. Son corps recouvert de cette substance d'ombre ne faisait en réalité plus qu'un avec l'ombre de Kisuke, ce qui lui permettait de copier instantanément ses attaques et de ne pas en recevoir les dégâts.
A peine les deux talons s'étaient-ils croisés qu'une main noire et de la taille d'un corps humain s'éleva du ring dans le but de se refermer sur le corps de Kisuke pour le paralyser. Cette fois-ci, c'était la technique de la main noire.
Kisuke
   Posté le 09-06-2011 ŕ 03:08:51   

Kisuke fut surpris de la réaction de Takuya. Il avait l'impression de se voir dans un miroir mal fichu.

* Qu'est-ce que?!... *

L'attaque s'était annulée de part le choc contre le même coup d'une puissance exactement similaire au newton près.
A peine cela s'était-il passé qu'une énorme masse noire en forme de main s'éleva autour de lui. Kisuke réagit en sautant rapidement en arrière.
Oh oh, ce combat ne risquait pas de s'avérer facile. Les armes... les armes lui manquaient énormément.
Bon, tout le terrain était sous le contrôle de ce type, ça voulait dire qu'il fallait s'arranger pour pouvoir se déplacer à n'importe quel moment. Pas question de quitter le sol donc, même si c'était paradoxal. Le deuxième problème était cette nouvelle technique qui rendait toute attaque physique à priori impossible. Et il ne restait plus que ça à Kisuke.
Il allait devoir tenter le tout pour le tout, et essayer de se déplacer plus vite que les formes d'ombres de ce type. Il comptait donc tester la capacité de déplacement de la technique de son adversaire.

Alors qu'il se trouvait à quelques mètres de son adversaire, il donna soudainement l'impression d'apparaître d'un coup sur la droite de Takuya accroupi au sol pour lui faire un balayage. L'attaque ne semblait même pas être terminée qu'il donna à nouveau l'impression d'apparaître à un autre endroit, sur la gauche de Takuya pour tenter de lui asséner un autre coup de pied similaire au premier du combat. Dans la même seconde, il était derrière en plein saut pour frapper Takuya, dans un geste circulaire, d'un coup de talon( coup de pied marteau ) au dessus de la tête.

Si le dernier coup passait, il comptait s'en servir pour s'appuyer sur son adversaire et se propulser à grande vitesse en arrière en direction du sol.



Edité le 09-06-2011 à 12:52:52 par Kisuke


Takuya Adashi
   Posté le 09-06-2011 ŕ 14:55:05   

Une fois de plus, Takuya se calqua sur l'ombre du corps de Kisuke pour exécuter ses mouvements de façon symétrique à la même vitesse. Lorsque Kisuke disparut, le corps de Takuya sembla se "téléporter" sur lui-même, en disparaissant et réapparaissant instantanément dans une nouvelle position toujours symétrique à celle de Kisuke. Il recommença une dernière fois, ce qui fit qu'il se retrouva en l'air, juste devant Kisuke, et ils donnèrent tous les deux un coup de talon contre le sol.

*Cette technique est trop épuisante... Je dois en finir rapidement.*

Aussitôt, des millions de pics aussi fins que des aiguilles perforantes s'élevèrent de l'intégralité du ring jusqu'à une hauteur de 50 centimètres dans le but de transpercer Kisuke aux jambes, l'empêcher de se déplacer et ainsi le contraindre à abandonner. Si Kisuke sautait pour éviter l'attaque, il serait contraint d'atterrir sur les pics car Takuya ne les fit pas disparaître, à moins qu'il sache voler.
Kisuke
   Posté le 09-06-2011 ŕ 22:18:17   

Sans grandes surprises, Takuya se déplaça et frappa à la même vitesse que Kisuke. Impressionnant qu'il puisse endurer un tel rythme.
A peine fut-il reparti au sol que de pics s'élevèrent du sol.
Immédiatement, Kisuke bondit en l'air pour les éviter lorsqu'il se rendit compte qu'elles recouvraient tout le terrain.


* Grrr.... Quelle saloperie cet enfant. *

Il allait devoir sacrifier quelques chose. Sa main gauche. Il commença par sortir les deux mains de ses poches avant de basculer le poids de son corps vers l'avant pour tomber la tête la première, main tendue vers le sol.
Elle parti s'empaler dans cinq pics mais Kisuke referma la main pour les saisir afin de stopper sa chute.


* Ca va, elle fonctionne encore. *

Il se propulsa à l'aide de son bras en direction de Takuya pour tenter de le frapper d'un coup de pied aérien, sachant qu'il prendrait la même position que Kisuke, il tenta ensuite de le saisir à la poitrine pour le plonger vers le sol en direction de stalagmites tout en essayant de se pivoter pour se mettre au dessus de lui.
Si l'attaque passait, il comptait essayer de concentrer ses forces énergétiques contre Takuya, ce qui se traduisit par une onde de choc électrique, semblable à deux fois le courant électrique présent dans les prises domestiques, envoyée directement dans la poitrine.
Takuya Adashi
   Posté le 10-06-2011 ŕ 00:51:23   

Encore une fois le corps noir de Takuya exécuta un mouvement identique à Kisuke, puis soudain s'arrêta. Kisuke agrippa Takuya au cou et le fit tomber en arrière alors que les pics noirs disparurent au même moment. Puis il se pris une attaque électrique mais heureusement son fluide noir le protégea de l'électricité. Cependant, ce fluide commençait à disparaître un peu de son corps en commençait par sa tête et l'ombre sur le ring commençait à diminuer pour reformer les ombres naturelles.

*Merde... déjà à sec. Mes progrès ne sont toujours pas suffisants.*

Il se releva et s'éloigna de Kisuke, baissant la tête. Son corps était très douloureux. L'armure noire lui avait permis de se caler sur l'ombre de Kisuke et de bouger aussi rapidement que lui, mais son corps, sous ce fluide, n'y était pas habitué, ses membres le faisaient souffrir et il avait très chaud. De plus il était essoufflé.

*Il va gagner... Mais je n'abandonnerai pas.*

Il se fit pousser des ailes d'ombre noire et s'éleva dans les airs jusqu'à une hauteur de 10 mètres.

*Bon... Vite une idée...*

Il utilisa son ombre sur le ring pour faire s'élever une forme noire du sol qui prit rapidement une apparence humanoïde. Cette forme se dédoubla pour former deux humanoïdes totalement noirs, puis ils recommencèrent à plusieurs reprises afin d'avoir en tout 16 humanoïdes qui encerclèrent Kisuke. Ils attaquèrent tous en même temps Kisuke de tous les côtés avec des coups de poing et de pied, à une vitesse imaginable et visible par Takuya, c'est-à-dire la vitesse maximale qu'un humain pourrait suivre des yeux en comprenant le mouvement.
Kisuke
   Posté le 10-06-2011 ŕ 01:10:36   

L'attaque que Kisuke avait lancée ne semblait pas avoir provoqué beaucoup de dégats. Toutefois son adversaire sembla faiblir de façon sensible.

* Il s'affaibli, c'est fini pour lui. *

Soudainement, son adversaire s'envola avec des ailes noires. Pendant ce temps, Kisuke observa sa main gauche d'où des petites gouttes de sang perlaient aux endroits des piqûres. Il leva ensuite le nez pour regarder Takuya.

- Hey, tu sais que c'est pas du jeu ça?

* Hmm, je peux l'atteindre si je saute mais si c'est un piège, je perdrais immédiatement. *

Il se retrouva rapidement entouré de plusieurs sbires d'ombres créés tout spécialement par Takuya pour l'occasion.

- Oh, tout ça, juste pour moi? Fallait pas. Fit-il.

Il rajusta une nouvelle fois ses lunettes juste avant que les 16 sbires ne l'attaquent en même temps. Il fit un saut en direction de celui qui se trouvait en face de lui pour s'appuyer sur sa tête et arriver derrière lui puis il leva une nouvelle fois la tête sans se préoccuper d'eux.


- Tu sais, autant abandonner si c'est pour faire de si faibles tentatives.
Takuya Adashi
   Posté le 10-06-2011 ŕ 01:22:24   

Les guerriers d'ombre se percutèrent, et fusionnèrent en une forme noire unique. Quatre tentacules noires et souples s'échappèrent de la forme noire et se dirigèrent rapidement vers Kisuke qui avait le dos tourné, dans le but de lui attraper les deux poignets et les deux chevilles (un par tentacule). Si Kisuke bougeait, les tentacules continueraient à le suivre partout indéfiniment jusqu'à l'attraper. Son objectif était ensuite de l'écarteler en tirant vers quatre directions opposées chaque membre, pour le forcer à abandonner par la douleur.
Kisuke
   Posté le 10-06-2011 ŕ 01:43:26   

Kisuke entendit un bruit étrange comparé à celui qu'il attendait lors de la percussion des ombres.
Lorsqu'il regarda vaguement derrière lui, il vit 4 tentacules lui foncer dessus.
Il les esquiva une première fois en se poussant sur le côté puis il fonça vers leur source pour la frapper d'un coup de poing à sa puissance maximale, avant d'y lâcher une autre onde électrique dans le cas où le coup n'aurait aucun effet.
Takuya Adashi
   Posté le 10-06-2011 ŕ 01:53:57   

Le poing de Kisuke frappa contre la forme noire, ce qui eut pour l'effet de la fissurer. Les fissures s'agrandirent puis finalement la forme noire éclata en morceaux avant de disparaître.

*Merde... Ulquiorra m'avait pourtant prévenu...*

Les paroles d'Ulquiorra lui revinrent en tête. "Ta matérialisation d'ombre est effectivement plus résistante que n'importe quel matériau existant. Mais face à une puissance hautement supérieure à la tienne, elle ne vaut plus rien. Kisuke et Sephiroth auraient également pu briser ta matérialisation."
Il avait raison... Kisuke était si fort ?
Comment l'affaiblir ? Il était trop rapide, sans son doppelganger il ne pouvait pas le suivre. Mais son doppelganger nécessitait trop d'énergie et trop de concentration. Son corps était douloureux, il n'était plus en état de recommencer cette technique.


*Allez, il ne peut pas m'atteindre là où je suis. S'il saute dans le ciel, je pourrai le repousser hors du ring avec une attaque d'ombre. Il ne le fera pas. Je n'ai qu'à lui lancer des attaques en attendant qu'il s'affaiblisse. *

Takuya matérialisa des lames d'ombre au bout de ses bras, elles faisaient cinq mètres de long. Il fonça sur lui alors qu'il était dans les airs, et attaqua avec sa lame en diagonale en restant à bonne distance de Kisuke, profitant de la longueur de son arme.
Kisuke
   Posté le 10-06-2011 ŕ 02:02:26   

Une fois le monstre détruit, Takuya créa des lames noires ultra longues avant de se rapprocher un peu de Kisuke pour l'attaquer, ce à quoi ce dernier éclata de rire.

- Ha ha ha ha!

* Il compte sur la longueur de sa lame. Il croit que je ne peux pas l'atteindre. *

Lorsque Takuya frappa avec sa lame, Kisuke, au lieu de sauter directement pour le frapper, fit mine de courir le long de la lame pour tenter de donner un coup de pied au visage de son adversaire d'une puissance légèrement supérieure à celle de Trunks forme normale à son maximum.
Takuya Adashi
   Posté le 10-06-2011 ŕ 02:12:08   

*mode méga dur !!!!.................... cmb*

Takuya mit rapidement de l'ombre devant son visage sur plusieurs couches pour se protéger en voyant que Kisuke courait vers lui, mais le coup de Kisuke fut si puissant que la protection magique de Takuya éclata en morceaux il se prit le coup et il vola à 3 kilomètres plus loin et mourut une fois de plus.
L'arbitre ne savait pas s'il devait déclarer "ring ou" ou bien "élimination par mort", du coup il prit sa voiture pour aller retrouver le corps de Takuya et constata qu'il était encore vivant en fait.


"Ring out"
Kisuke
   Posté le 10-06-2011 ŕ 02:14:56   

Kisuke atterri et attendit que l'arbitre revienne pour déclarer le ring out.

- Cool.

Il s'éloigna pour aller faire sa sieste comme prévu à l'écart.
Mr. Unknown
   Posté le 10-06-2011 ŕ 02:21:01   

Un gros sumo monta ensuite sur le ring, il était vêtu uniquement du slip bizarre que les sumos mettaient. Sa graisse débordait de partout et dégoulinait et c'était très appétissant. Il se pencha en avant en attendant son prochain adversaire, posant ses mains sur les genoux, puis il leva un pied avant de le claquer contre le sol et fit pareil avec le deuxième pied.
Il était le champion des sumotoris du monde entier et sa spécialité était le ring-out.
Jovis
   Posté le 10-06-2011 ŕ 02:26:14   

Un autre mastodonte monta sur le ring pour ce combat. Il s'agissait de Jovis qui avait l'air content de voir son adversaire.

- Si je te tue, c'est pas grave, tu viendras chez moi.

Il se mit à courir lourdement en direction du sumotori dans le but de le charger.
Mr. Unknown
   Posté le 10-06-2011 ŕ 02:35:01   

Sumo écarquilla les yeux en voyant le gros tas monter sur le ring. Ce type était énorme... Encore plus gros que lui ! Il faisait au moins... 10 000 tonnes !

"Moi pas impressionné ! Moi champion Sumo ! Toi pas sumo ! Toi perdre !"

Il commença alors à charger son adversaire de la même manière que ce dernier. Les deux corps lourds se percutèrent au milieu du terrain, se percutant de toute leur graisse qui fit des vagues. Le sumo essayait de le pousser en arrière vers le bord du ring mais le type était plus fort que lui. Alors il tenta de donner plusieurs coups avec les paumes de ses mains sur son gros ventre pour le pousser en arrière.
Saturnis
   Posté le 10-06-2011 ŕ 02:35:05   

En voyant les deux gros porcs se percuter violemment dans un bruit de peau contre peau, Saturnis ne put s'empêcher d'hurler d'une voix qui s'éleva au dessus de tout le public :

"COMBAT D'INFIIIIIIIIIIIRMES !!!!!!!!!!!"
Jovis
   Posté le 16-06-2011 ŕ 22:33:22   

Jovis tenta de contenir son adversaire. Il n'eut pas vraiment de problèmes pour ça. Soudainement, il avança sa tête en ouvrant grand sa bouche puis il goba lentement la tête du sumotori.

- Gloub gloub bleah...

De la bave s'écoulait le long du cou puis du dos et de la poitrine du sumotori jusqu'à ce que sa tête se retrouve totalement dans la bouche de Jovis sans lui laisser aucun moyen de respirer, condamné à se noyer dans la bave du monstre alors que son visage était chatouillé par sa langue qui semblait le déguster goulument.
Mr. Unknown
   Posté le 16-06-2011 ŕ 22:41:02   

Sans même comprendre ce qu'il lui arrivait, sa tête se retrouva gobée dans la bouche de Jovis. Comment ce type pouvait avoir une bouche aussi grande ? Il le gobait comme l'aurait fait un serpent. Le sumo tapota des paumes de la main sur le corps de Jovis pour tenter de le repousser, puis il déclara d'une voix étouffée :

"J'abandonne... J'a...ban...donne..."

Mais les gens crurent qu'il s'agissait de cris du sumo, ne comprenant pas ce qu'il disait car les sons étaient étouffés dans la bouche de Jovis. Il fut rapidement à court de souffle, il tapota le corps de Jovis de nouveau pour faire le signe de l'abandon mais personne ne l'interpréta comme tel car on pensait qu'il se débattait simplement. Finalement il cessa de bouger, perdant connaissance.
Jovis
   Posté le 16-06-2011 ŕ 22:45:09   

Lorsqu'il ne ressenti plus aucun mouvement à l'intérieur de sa bouche, Jovis recracha la tête de son adversaire pour le laisser tomber sur le ring, le haut du corps totalement trempé par la salive de Jovis.

- Repas fini!
Mercurii
   Posté le 16-06-2011 ŕ 22:48:38   

Mercurii était à présent la suivante à combattre. Elle monta sur le ring de façon assez discrète comme à son habitude avant d'attendre son adversaire.
Mr. Unknown
   Posté le 16-06-2011 ŕ 23:03:25   

Un monstre à la peau couverte d'écailles de crocodile et de pics, chauve et extrêmement musclé et colossal, entra sur le ring. Il mesurait près de 3m30 et pesait dans les 230 kg, ce qui faisait de lui un être extrêmement impressionnant. Lorsqu'il monta sur le ring, tout le monde se tut, personne ne l'acclama, la plupart semblait en avoir peur. Il s'agissait de Killer Croc, un mutant moitié homme, moitié crocodile. Il s'agissait en réalité d'un humain qui avait été infligé d'une maladie de naissance qui recouvrait son corps d'écailles et lui donnait des proportions gigantesques, tout en lui attribuant une force colossale, des réflexes hors du commun et une résistance extrêmement élevée grâce à sa carapace d'écailles, qui lui permettait, entre autres, de résister aux balles d'armes à feu et aux grandes chutes. Ayant été la risée de ses camarades autrefois et ayant toujours été exclus par la société et considéré comme un monstre, il avait décidé de se venger de l'humanité et était devenu un criminel redoutable et extrêmement difficile à appréhender : Killer Croc .



Killer Croc
Lvl 26
Résistance : 4
Endurance : 4
Force : 3
Vitesse : 2
Magie : 0

Ses yeux de reptile fixèrent froidement la jeune fille qui était montée sur le ring. Une humaine ?! Et en plus elle avait l'air très faible... Elle aurait fait un bon repas si l'on avait la permission de tuer durant le tournoi. Il renifla à deux reprises, s'appropriant l'odeur de la jeune femme. Puis, après quelques secondes, il ouvrit la bouche, et une voix caverneuse, très grave et rauque, pratiquement inhumaine, s'éleva :

"Abandonne, poulette ! Ça m'dérangerait d'abîmer ta belle gueule."


Edité le 16-06-2011 à 23:05:42 par Mr. Unknown


Mercurii
   Posté le 17-06-2011 ŕ 00:19:46   

Mercurii vit le monstre vert qu'elle avait vu un peu plus tôt monter sur le ring. Il était vraiment imposant. Comment est-ce qu'elle allait bien pouvoir le battre?
Le monstre s'adressa à elle en lui conseillant d'abandonner. Mercurii ne répondit pas, gardant un air sérieux et impassible sur le visage avant d'écarter un pan de sa jupe longue fendue en arrière pour faire légèrement ressortir sa jambe gauche et se mettre en position de combat.
Il fallait qu'elle essaye de le toucher en recevant le moins de dégats possibles afin d'utiliser sa capacité spéciale sur lui.
Elle se mit à courir dans sa direction. Quel chemin prendre? En haut? Non trop risqué, il fallait essayer de passer entre ses jambes.
Elle se laissa tomber pour essayer de glisser entre les jambes du colosses pour lui en toucher une afin d'essayer de lui inverser son aggressivité.
Mr. Unknown
   Posté le 17-06-2011 ŕ 00:39:40   

Waylon Jones, puisqu'il s'agissait de son nom d'humain, fixait Mercurii sans cligner, observant le moindre de ses mouvements. Lorsqu'elle commença à courir vers lui, il serra les poings sans prendre une pose de combat particulière. A quoi bon ? La technique, connais pas. Aucun humain n'était capable de le blesser de toutes façons, et aucun ne rivalisait avec ses réflexes hors normes et sa vitesse d'attaque très élevée. Lorsqu'elle glissa sur le sol pour se diriger vers ses jambes, Waylon pensa qu'elle voulait le faire tomber. Du fait de sa grande taille, il était habitué à ce qu'on s'attaque à ses jambes pour tenter de le mettre au sol. Il n'avait fait l'expérience de ce coup que trop souvent. Son poing droit fermement serré, il recula légèrement le coude pour "prendre de l'élan", puis, tout en se penchant en avant, abattit furieusement et violemment son poing droit en direction du sol et surtout du ventre de Mercurii qui se trouvait à ses pieds.

"GRYAAAH !!!"

Le coup était si puissant qu'il ferait trembler le sol et aurait causé un gros trou dans le ring si le corps de Mercurii n'avait pas fait barrage. En général, lorsqu'il se battait contre des humains, un seul coup suffisait pour les mettre KO. La fille allait-elle se remettre de ce coup extrêmement puissant dans son ventre ?
Au cas où ça ne suffirait pas, il tenta de lui attraper le bras droit dans sa main gauche et sa jambe gauche avec sa main droite pour la soulever au dessus de lui comme un trophée.
Mercurii
   Posté le 17-06-2011 ŕ 01:01:55   

Le coup que Mercurii prit dans le ventre et qui la stoppa net fut tellement fort qu'elle ne put pas crier en le recevant, seul une sorte de couinement étranglé s'échappa de sa gorge. La douleur était trop forte. Croc la soulevait déjà pour la porter très haut et même si elle était encore consciente, elle avait l'impression que cette douleur lui avait soufflé toute son énergie.
Toutefois, bien qu'elle ne pouvait qu'à peine bouger, elle savait que Croc était maintenant en contact avec elle. Il suffisait qu'elle tende la main en arrière pour lui toucher le bras et c'est ce qu'elle fit. Elle utilisa sa capacité pour inverser son côté aggressif et son assurance.
Mr. Unknown
   Posté le 17-06-2011 ŕ 01:22:06   

D'un seul coup, il se passa quelque chose d'étrange au fond de Waylon Jones. Il ressentit une grande aversion pour ce qu'il était en train de faire et regretta d'avoir frappé son adversaire. La pauvre femme ne méritait pas ça... De plus, il avait l'impression de courir droit à la défaite, il ne se sentait plus du tout sûr de lui. Après tout, d'habitude il mettait les gens KO d'un seul coup, même si c'était extrêmement ignoble. Là, elle était parvenue à rester consciente et il n'avait pas encore gagné. Elle devait être extrêmement douée. Et il ne pouvait pas se résoudre à la frapper de nouveau, c'était trop horrible. Il leva la tête vers elle.

"Désolé d't'avoir frappé, femme..."

*Qu'est-ce que je dois faire ? La reposer au sol et abandonner ? Renoncer à la récompense des 8 000 000 de zénis ? Renoncer à ma vie de criminel, me faire arrêter par la police et purger ma peine en prison ? Qu'est-ce que je dois faire ?!*

Il regarda la femme, puis la foule, puis la récompense en millions de zénis indiquées sur une pancarte, puis le commentateur, puis le sol...

*Non ! Je dois gagner cet argent pour cesser de vivre comme un clochard et pour que les flics me laissent tranquille, je payerai ma peine et je pourrai vivre dans une petite maison au bord de l'eau. Mais cette femme est très résistante, je ne suis pas sûr de pouvoir la vaincre... Non, en fait, je suis sûr de ne pas pouvoir la vaincre : elle a résisté à mon attaque ! En plus, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'aurais pas dû la frapper. On ne devrait faire de mal à personne...*

Il réfléchit encore un peu, sans lâcher la femme qui était au dessus de sa tête, il leva à nouveau la tête vers elle.

"T'en fais pas, femme, j'vais t'reposer et je te f'rai aucun mal."

Il se dirigea lentement vers le bord du ring toujours en soulevant Mercurii, puis il la reposa à l'extérieur du ring doucement, afin de gagner par un ring out sans l'avoir frappée et surtout en ayant évité une raclée monumentale de la part de cette femme qui lui avait résisté. Waylon n'avait pas conscience de ce qui lui était arrivé à cause du pouvoir de Mercurii, cependant cette dernière avait fait une erreur en oubliant d'inverser ce qui avait motivé Croc à participer au tournoi : sa soif d'argent (et de pouvoir). Il était décidé à gagner coûte que coûte, et ce même s'il devait faire preuve d'aucune agressivité et que son adversaire lui semblait beaucoup plus puissant que lui.
Mercurii
   Posté le 04-07-2011 ŕ 00:52:15   

Le géant avait décidé de gagner le combat avec douceur et il s'apprêta à la déposer en dehors du ring pour gagner par ring out.

- Non... Fit-elle en murmurant à moitié. Mais elle n'avait pas la force de lutter et du se résoudre à perdre de cette manière.
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 04-07-2011 ŕ 04:20:52   

Lorsque ce fut au tour du sixième combat, Ulquiorra s'approcha lentement et calmement du ring, les mains dans les poches comme à son habitude. Son objectif était de faire lever le mystère qui planait sur lui auprès des Héros, et donc de se faire passer pour un héritier de Shin dont le but avait été de le faire ressusciter par le biais de Kiutha.
Il avait posé son katana, Murcielago, à l'entrée, puisqu'il lui était interdit. Il n'en aurait pas besoin. Selon ses calculs, il était l'être le plus puissant dans le monde, les démons étant sous forme humaine. Mais sa mission sur Terre n'était pourtant pas de se battre. Ulquiorra était avant tout un enquêteur, son objectif était de trouver le moyen d'ouvrir la porte des Enfers. Ce tournoi, un simple amusement pour les autres, n'était même pas une source de plaisir pour lui. Juste une perte de temps. Il n'éprouvait de toutes façons jamais de plaisir. Il n'y avait en lui que du vide. Son existence n'avait de sens que pour servir son créateur, Lucifer.
Kisuke
   Posté le 08-07-2011 ŕ 01:13:15   

Lorsqu'il vit que son adversaire était le meurtrier de son clan, Sauron fut pris d'un sentiment de joie mêlée d'excitation et de colère.
Il s'empressa de monter sur le ring, prêt à en découdre avec cet homme blanc comme de la craie.


- Je viens venger mon peuple. Tu vas payer pour tous tes crimes.
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 08-07-2011 ŕ 01:26:17   

Ulquiorra se souvenait de cette race, il s'agissait d'un Ronso du mont Gagazet. Ils étaient autrefois en possession d'un Dragon Ball et Ulquiorra leur avait demandé de le lui donner. Ils ont refusé, par conséquent il avait dû employer la manière forte. Il les avait tous vaincu, mais n'en avait tué aucun. Il ne tuait pas inutilement, son objectif avait simplement été de prendre le Dragon Ball, il n'avait donc eu aucune raison de les achever.

Cependant, les Ronsos étaient un peuple fier et la défaite leur avait laissé un goût amer dans la bouche. Ils voulaient se venger, et c'était tout à fait compréhensible.

Ulquiorra garda les mains dans les poches, son regard posé sur l'être bleu qui faisait aisément deux à trois têtes de plus que lui.


"Si ton village entier n'a rien pu faire contre moi... comment peux-tu espérer pouvoir gagner ?"

Il ne disait pas cela par provocation ou par prétention, ces choses là ne le concernaient pas. C'était simplement de la logique pure : il les avait tous vaincus, et les avait tous épargné, car son intervention devait être discrète et faire le moins de déséquilibre possible entre les vivants et les morts. Alors quels espoirs ce Ronso avait-il ? Il s'était durement entraîné ? Suffisamment pour franchir l'énorme fossé qu'il y avait entre eux deux ?
Kisuke
   Posté le 08-07-2011 ŕ 02:01:49   

Ce salaud se mit à le narguer. Il insinuait qu'il n'avait aucune chance de le vaincre. Pourtant Sauron se sentait prêt. Il s'entraînait sans relâche depuis ce jour dans l'espoir de le retrouver.

- LA FEEEEEEEEEEERME!!!! Hurla-t'il en chargeant en direction d'Ulquiorra dans le but de l'étrangler de ses deux mains.
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 08-07-2011 ŕ 02:04:38   

"..."

Ulquiorra, toujours les mains dans les poches, sauta en utilisant une vitesse légèrement supérieure à celle du Ronso, en faisant un salto avant pour passer au dessus de lui et atterrir sur ses pieds derrière le ronso et dos à lui. Il resta alors immobile et ferma les yeux, restant dos à lui.
Kisuke
   Posté le 11-07-2011 ŕ 02:42:30   

Sauron le ronso qui aimait exagérait les histoires, rata son ennemi tout blanc.
Il se retourna car il l'avait vu sauter par dessus sa tête. Il tenta de donner un coup de pied dans le dos d'Ulquiorra qui ne devait pas le voir arriver.
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 11-07-2011 ŕ 02:54:41   

Ulquiorra entendit le bruit du mouvement dans l'air et ressentit la très faible énergie qui se dégageait de son adversaire lorsqu'il le frappa, tout cela lui permettait de le localiser assez précisément et il aurait eut cent fois le temps d'esquiver. Malgré tout... Il ne fit rien. Il ne bougea pas. Le coup de pied du Ronso frappa d'un coup brutal le dos d'Ulquiorra, la jambe du Ronso se plia, mais le petit être blanc resta droit comme un poteau, comme s'il n'avait pas été touché. Il n'avait rien sentit. Il se retourna lentement vers le Ronso qui devait ne pas en croire ses yeux, et rouvrit ses yeux.

"Frappe-moi. De toutes tes forces. Où tu veux. Je vais te faire comprendre le manque de sens de ta vengeance sans espoir."

Il ne comprenait pas l'obstination du Ronso, il ne comprenait même pas sa première idée de vengeance alors qu'il était au courant de l'incroyable différence de puissance qu'il y avait entre eux deux. Il voulait lui faire comprendre qu'il n'avait aucune chance, que sa vengeance était désespérée, et qu'il ferait mieux d'abandonner.
Kisuke
   Posté le 11-07-2011 ŕ 02:58:25   

Le ronso avait frappé mais c'était comme frapper dans un mur.

* Quoi?! *

Il se mit à frapper de toutes ses forces avec une multitude de coups de poing un peu partout sur Ulquiorra jusqu'à ce que la peau de ses jointures de mains commencent à saigner. Il se mit ensuite à essayer de mordre Ulquiorra au cou en essayant également de lui tordre.
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 11-07-2011 ŕ 03:04:00   

Ulquiorra ferma les yeux pendant toute la durée durant laquelle le Ronso le frappa, sans bouger, sans broncher. Le Ronso le frappait si fort qu'il en avait les mains qui saignaient, et pourtant Ulquiorra ne sentait rien et ne bougeait pas d'un poil de cul. Le Ronso finit par se jeter sur lui pour essayer de lui mordre le cou tout en lui tordant, Schiffer rouvrit les yeux, et dirigea son regard vers le Ronso, sans bouger la tête.

"...Inutile."

Il sortit lentement une main de sa poche, et donna juste une petite tape au Ronso du revers de la main, qui suffit à l'éjecter plusieurs mètres plus loin, jusqu'au bord du ring, sans toutefois le faire tomber. Il remit sa main dans sa poche.

"J'ai épargné ton peuple parce qu'il ne représente pas un danger pour moi. Abandonne, tu n'as aucun espoir de remporter la victoire."
Kisuke
   Posté le 11-07-2011 ŕ 03:07:54   

Sauron reçu une tape d'Ulquiorra qui le projeta à plusieurs mètres. Il se redressa ensuite.

* C'est incroyable, il a utilisé des arcanes maudites et a déchainé les pouvoirs des dieux dans cette attaque magique! ... Je ne peux pas le battre, aucun de mes coups n'ont pu l'atteindre, sa garde était trop impénétrable... *

- J...J'abandonne...
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 11-07-2011 ŕ 03:12:11   

Ulquiorra acquiessa d'un bref signe de tête. Il marcha ensuite lentement vers le Ronso.

"Sage décision. Votre peuple est fier et sage. Tâchez de le faire perdurer. Évitez les affrontements dont l'espoir d'une victoire est vain."

Il s'éloigna ensuite de lui pour rejoindre les vestiaires.
Kisuke
   Posté le 11-07-2011 ŕ 11:45:57   

Un homme assez imposant de muscles monta sur le ring après l'abandon du ronso. En arrivant au dessus du ring il contracta tous ses muscles, se faisant doubler de volume dans un cri de rage puis il attendit son adversaire avec un grand sourire.

- Qui va oser affronter Monsieur?
Saturnis
   Posté le 18-07-2011 ŕ 15:51:47   

Saturnis regarda son chiffre.

"Enfin c'est à moi ! Pas trop tôt !" r âla t-il, de mauvaise humeur.

Il monta sur le ring nerveusement et regarda son adversaire. Beaucoup plus grand et plus musclé que lui. Saturnis le pointa de son index.


"J'vais t'démolir la gueule !!!"


Edité le 18-07-2011 à 22:15:37 par Saturnis


Kisuke
   Posté le 18-07-2011 ŕ 16:29:40   

Monsieur se mit à rire.

- Okay, approche gringalet. Mais avant, admire ces muscles !

Il se mit à faire des poses censées mettre en valeur chacun de ses muscles mais ces poses étaient assez embarrassantes à regarder tant elles étaient ridicules et vulgairement tendancieuses .
Saturnis
   Posté le 18-07-2011 ŕ 22:15:18   

"FERME TA GUEULE GROS CONNARD !!!" hurla t-il de fureur après que Monsieur l'ait insulté de gringalet et fasse des poses à l'allure douteuse.

Il bondit en avant, se ruant sur son adversaire, et lui asséna un puissant coup de poing de rage dans le ventre de son adversaire avec la main droite, dans sa belle tablette de chocolats. Il continua l'enchaînement d'un coup de poing de l'autre main de bas en haut en direction du menton de Monsieur. Puis il sauta de toutes ses forces vers son adversaire en pliant ses bras et en pointant ses coudes vers l'ennemi, de façon à ce que ses coudes percutent l'endroit en dessous des épaules juste à côté des aisselles pour le faire tomber en arrière en s'aidant de son poids.
Kisuke
   Posté le 19-07-2011 ŕ 16:56:26   

- Ca alors, quelle impolitesse.

Saturnis fonça sur Monsieur pour le frapper d'un violent coup dans le ventre qui, malgré ses abdos puissants fut douloureux. Il prit ensuite une série de coup qu'il bloqua avec son coude gauche en dessous de la machoire.
Il envoya son superbe genou dans les côtes de son adversaire pour le projeter en sur le côté avant de le poursuivre avec un coup du bas du poing, comme s'il s'agissait d'un marteau, sur le dessus de la tête de Saturnis.
Saturnis
   Posté le 19-07-2011 ŕ 17:03:04   

Son adversaire parvint à parer les coups rapides de Saturnis puis lui donna un coup dans les cotes qui le projeta légèrement sur le côté.

*Impossible !!!*

Voyant le poing marteau arriver vers lui, il leva ses deux bras pour s'accrocher au poignet de Monsieur Muscle, ce qui lui permit également de cesser d'être projeté. Il leva aussitôt ses jambes en l'air afin de donner un coup de pied puissant au niveau de l'aisselle de son bras qui était tendu vers lui, puis envoya son deuxième pied pour donner un coup pratiquement aussitôt, dans le ventre de son adversaire afin de le faire plier en deux. Il relâcha ensuite le poignet de son adversaire et, si ce dernier avait plié sous le coup, il s'élança vers lui dans le but de lui donner un violent coup de coude à l'arrière du crâne dont la tête serait penchée en avant.
Kisuke
   Posté le 26-07-2011 ŕ 21:28:46   

Monsieur fut surpris de la contre attaque de Saturnis et tous les coups réussirent à l'atteindre. En effet, bien que bodybuildé, il n'était pas réellement entrainé au combat et avait peu de réflexes. Le dernier impact le fit tomber à terre. Il se releva lentement relativement sonné.

- Oulah... Oulalah, oulah.... J'en vois des étoiles merveilleuses.
Saturnis
   Posté le 26-07-2011 ŕ 22:28:47   

Ce type énervait Saturnis au plus haut point. Il s'élança vers lui mais glissa sur une tuile glissante à cause de la bave de Jovis, et se cogna la tête contre le sol. Il resta à terre inconscient, et l'arbitre se mit à compter...

"10....9....8....7....6....5....4....3....2....1..."

"J'AI RIEN !!! TA GUEULE !!! ARRÊTE DE COMPTER !!!"

Saturnis se releva en se maintenant l'arrière de la tête à cause de la douleur, il avait eut chaud. A croire que Martis lui avait retiré un peu de chance pour pas se retrouver contre lui au tour suivant si jamais il emportait son round.

Saturnis fixa son adversaire.

"J'vais t'massacrer !!!"

Il fonça vers lui et plongea dans ses jambes dans le but de le faire tomber, car les gros mastodontes comme lui il fallait les avoir par en bas. S'il parvenait à le faire tomber, il s’assiérait sur son ventre et commencerait à lui donner plein de coups de poings enragés dans la tête avant de la claquer plusieurs fois contre le sol.
Kisuke
   Posté le 27-07-2011 ŕ 02:41:37   

Reprenant ses esprits, Monsieur pu voir que Saturnis avait été à terre et venait tout juste de se relever.

- Oh te revoilà polisson !

Il fonça vers Saturnis en même temps que celui-ci faisait de même. Son adversaire plongea pour lui attraper les pieds mais avec le mouvement de base, Muscle tomba sur Saturnis. Sa musculature impressionnante écrasant et étouffant son adversaire.
Saturnis
   Posté le 27-07-2011 ŕ 02:49:06   

Le gros costaud tomba sur le dos de Saturnis qui fut plaqué au sol, écrasé. Il avait du mal à respirer, il fallait qu'il se sorte de là. Heureusement pour lui, le haut de son corps était situé du côté des jambes de Monsieur Muscle. Il parvint à libérer ses bras de la masse musculaire afin d'agripper la jambe du bodybuilder, et mordit de toutes ses forces sa jambe jusqu'au sang.
Kisuke
   Posté le 28-07-2011 ŕ 13:09:29   

Monsieur senti une douloureuse morsure à sa jambe qui le rendit instantannément fou.

- WHAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Alors qu'il hurlait, il se redressa légèrement et envoya de violent coups de poing dans les genoux de Saturnis qui auraient rendus handicapés des humains non entrainés en réduisant en bouillie leurs rotules. Si Saturnis avait lâché la pression de sa machoire grâce aux coups de Monsieur, ce dernier allait enchaîner en roulant sur le côté tout en agrippant la cheville de son ennemi pour le lancer au loin.
Saturnis
   Posté le 28-07-2011 ŕ 13:17:42   

"ARGH !!!" hurla t-il au moment où un puissant coup de poing s'abattit sur son genou.

En criant, il avait aussitôt lâché la jambe de Monsieur Muscle. Ce dernier roula sur le côté, ce qui laissait à Saturnis la possibilité de souffler un peu, ne sentant plus son lourd poids l'écraser contre le sol. Cependant, il n'y avait pas de temps à perdre, surtout que Saturnis était vraiment très énervé, exceptionnellement. Alors qu'il sentit sa cheville se faire agripper, il redressa le haut de son corps en se servant de ses abdominaux de façon à être en position assise, puis donna rapidement plusieurs coups de poing droit dans l'entrejambe de Monsieur Muscle, là où ça faisait bien mal. Il comptait sur sa vitesse bien plus élevée que celle du gros tas de muscles pour lui faire lâcher prise avant d'être projeté.
Kisuke
   Posté le 28-07-2011 ŕ 20:09:09   

Soundainement, Monsieur Muscle reçu la pire douleur qu'il pouvait recevoir. Il devint immédiatement tout bleu.

- Whoooooooooooou!!!!!!

Il fut ensuite incapable de se relever, et pour cause, il s'était roulé en boule alors que des larmes coulaient silencieusement sur ses joues. Il était persuadé que ses chères boulettes étaient broyées.
Saturnis
   Posté le 28-07-2011 ŕ 23:07:20   

Alors que Monsieur Muscle resta à terre, plié à cause de la douleur, Saturnis, sous le coup de la colère, ne s'arrêta pas là. Il sauta sur lui, et lui donna plein de coups de poing des deux mains, dans le visage de Monsieur, pendant plusieurs secondes. Monsieur finit par perdre connaissance à cause de la puissance des coups, mais Saturnis, enragé, continuait de frapper. L'arbitre dû intervenir, montant sur le ring et tenta de les séparer.

"C'est fini ! Vous êtes vainqueur ! Lâchez-le !"

Il tenta de le prendre par les bras mais fut repoussé en arrière par le bras de Saturnis qui prit Monsieur Muscle par le col, s'apercevant alors qu'il était inconscient. Ses poings étaient en sang, tout comme le visage de Monsieur, cependant ce dernier n'était pas mort. Respirant fort, énervé, Saturnis se releva, alors que le silence s'était fait dans le public suite à une telle violence gratuite. Il ressortit du ring la tête baissée, grognon.

L'arbitre s'approcha de lui.


"Si vous faites encore ça, vous serez éliminé."

Saturnis ne répondit pas, il lui aurait bien dit de se taire familièrement mais il ne fallait pas non plus aggraver son cas. Il se contenta de donner un puissant coup dans le mur une fois retourné dans les vestiaires, pour se calmer un petit peu.
Martis
   Posté le 28-07-2011 ŕ 23:16:35   

Quel combat dégoutant. En tout cas c'était au tour de Martis de combattre. Il était prêt. Il monta sur le ring en attendant son adversaire.
Lorsque celui-ci se montrera il comptait s'avancer pour lui serrer la main en signe de fair play.
Lord Nathas
   Posté le 28-07-2011 ŕ 23:55:10   

Lord Nathas fut appelé. C'était enfin à son tour, par manque de chance il était arrivé en dernier. Mais peu importe, il savait être patient. Ce tournoi était simplement fait pour se dérouiller un peu, et puis voir les meilleurs guerriers du monde de l'époque était toujours un bon divertissement.

Il sortit de l'ombre, et monta sur le ring. Le soleil était ardent ce jour-là, et il ressentait sa forte chaleur sur sa peau pâle, au point de le brûler. Mais après quelques secondes seulement, il remarqua que la douleur était anormale. Ca le brûlait, vraiment. De la fumée s'élevait de son corps tandis que de petits bouts de peau tombaient en poussière. Surpris, il écarquilla les yeux.


*Qu'est-ce que ?!*

Alors qu'il était en chemin pour serrer la main de son adversaire, il s'était arrêté de marcher, contemplant ses deux mains qui partaient en fumée, tout comme son visage, dans une douleur atroce.

"Aaargh !"

*C'est atrocement douloureux ! Que m'arrive t-il ?*

Il leva les yeux, et fixa le soleil. Il ne supporta pas la lumière et une tâche noire se colla à ses rétines alors qu'il dû se mettre les mains devant les yeux, prit d'un violent mal de tête. Son visage et ses mains, les seules parties de son corps non recouvertes, continuaient de brûler, tombant en cendres sur le ring alors que de la fumée s'élevait de lui. Et c'est alors qu'il se souvint de quelque chose qu'il avait oublié depuis près de six siècles.

*Les vampires... brûlent au soleil... Mais... Comment ?! Je n'ai jamais eu ce problème... La malédiction m'empêchait de fondre en plein jour ! Pourquoi... ?! Se... Serait-il possible que la malédiction se soit estompée ? Que je ne sois plus immortel ?! Pourquoi ?! Comment ?! Pendant 6 siècles j'ai cherché un remède !*

Il tenta de se rappeler de ce qu'il avait fait ces derniers jours, c'est vrai qu'il n'était pas sorti le jour depuis un moment donc il ne s'en rendait compte que maintenant, surtout qu'il utilisait beaucoup la téléportation pour aller d'un endroit abrité à un autre. Qu'avait-il pu faire d'inhabituel qui ait mis fin à la malédiction ?
Et là... Il se rappela... C'était elle. C'était cette nuit là.


*Lunae... En couchant avec elle, j'ai été infidèle. J'ai mis fin à la relation secrète et interdite que j'entretenais avec Elle... Etait-ce la condition pour mettre fin à la malédiction ?*

"Ha !" s'exclama t-il.

"Ha ha ! HA HA HA HA HA HA !!!!"

Il tomba à genoux, alors que c'était sa chair désormais qui tombait en cendres. Des larmes coulèrent de ses yeux mais s'évaporèrent aussitôt. Des larmes de joie. Pendant près de six siècles il avait trouvé le moyen de mourir, en vain. Et pourtant la solution était si simple : trahir la femme qu'il avait aimée et qu'il avait involontairement tuée.

"HA HA HA HA HA !!! J'ai réussi !!! Enfin !!! HA HA HA HA HA HA HA !!!"

Il allait pouvoir mourir en paix, finalement, après tout ce temps. Il n'avait plus rien à perdre, car même Lunae, même la femme avec qui il avait trompé son amour de la vie et mit fin à la malédiction, l'avait finalement lâché comme une vieille chaussette.
Mais... S'il mourrait, les arbitres penseraient que ça serait un pouvoir de Martis, et il serait éliminé. Autant faire une bonne action avant de mourir...


"Je... J'abandonne ! J'abandonne ! Ha ha ha !!! Ha ha ha ha ha !!!"

Un tas de cendres s'accumulait devant lui alors qu'il était à genoux. La chair finit par disparaître à son tour, et ce fut au tour des os. Ses mains ne ressemblaient plus qu'à des mains squelettiques, tandis qu'on ne voyait plus son visage, juste un crâne avec encore des yeux et une langue.
Agrippant sa cape et sa veste avec sa main squelettique, il les retira toutes deux en les arrachant, se mettant torse nue. Sa mort n'en sera que plus douloureuse, sa punition plus intense.
Il écarta les bras et leva la tête vers le ciel, fixant le soleil, tandis que son torse partait à son tour en fumée.


"HA HA HA HA HA HA HA HA !!!! HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!! HA HA HA HA HA HA !!!"

Finalement, ses vêtements prirent feu, puis après quelques minutes où son rire glacial avait résonné dans toute l’arène, il ne resta du vampire multicentenaire Lord Nathas, qu'un simple tas de cendres. Comme un écho, son rire continua de se faire entendre encore quelques secondes après sa mort, puis un long silence lui fit suite.
Martis
   Posté le 29-07-2011 ŕ 01:28:50   

Martis fut surpris du spectacle. Il resta la main tendue un peu hébété jusqu'à ce que son adversaire disparaisse totalement.

- C'est fou ça... S'enflammer pour si peu.

Il commença à marcher satisfait pour sortir du ring.

* On peut dire que j'ai eu de la chance. *
Mr. Unknown
   Posté le 29-07-2011 ŕ 11:07:18   

L'arbitre mit un mouchoir devant sa bouche devant le spectacle horrifiant du combattant en train de partir en cendres, pour se retenir de vomir. Il déclara qu'il abandonnait. Ce qui lui arrivait ne semblait pas provenir de son adversaire qui avait l'air aussi stupéfait que lui et que le public.

"Heu... Ma... Martis vainqueur !..."

Après quelques minutes, le temps d'oublier cette vision horrifique et de déblayer le terrain, le commentateur annonça le premier combat des quarts de final.

"Nous entrons désormais dans les quarts de final ! Le prochain combat opposera notre héros Trunks à la dénommée Célia !"


Mr. Unknown se tenait à côté de Célia, il lui posa la main sur l'épaule.

"Vas-y, ma chérie. C'est pour lui que nous sommes venus. C'est lui qui t'a mis dans cet état lorsque je t'ai retrouvée inconsciente, et qui m'a causé des ennuies. Tue-le, n'aie aucune pitié."


Edité le 29-07-2011 à 13:10:52 par Mr. Unknown


Kiutha
   Posté le 29-07-2011 ŕ 13:13:01   

Célia acquiesça d'un signe de tête avant de monter sur le ring. Elle lança un regard noir à Trunks.
Trunks
   Posté le 04-08-2011 ŕ 01:16:59   

Trunks monta sur le ring. Cool, il avait affaire avec une fille. Elle était plutôt mignonne mais elle avait été violente avec son adversaire du premier tour. Il fallait faire attention.
Il lui souria en saluant pour le début du combat.
Kiutha
   Posté le 04-08-2011 ŕ 01:20:29   

Célia ne répondit pas au salut de Trunks, se contentant de le fixer méchamment. Lorsque le signal de départ fut lancé, elle s'élança rapidement vers son adversaire et tenta de lui donner un coup de pied droit rotatif au niveau de sa joue gauche.
Trunks
   Posté le 04-08-2011 ŕ 01:25:58   

Trunks vit la jeune fille lui foncer dessus, il bloqua le coup avec l'avant bras gauche qu'il leva au niveau de son visage sur le côté.

- Ca ne rigole pas !

Cette fille était étonnamment forte. Trunks répondit avec un uppercut au niveau du ventre pour la faire s'éloigner de lui.
C'est dommage, il n'avait pas envie de cogner un si joli minois. Il allait faire ça en douceur si possible.
Il tenta de lui faucher rapidement les jambes pour lui faire perdre l'équilibre avec un coup de pied rotatif à ras du sol. Son but était de la faire tomber à terre pour l'agripper et lui faire une prise de soumission.
Kiutha
   Posté le 04-08-2011 ŕ 01:42:44   

L'ennemi parvint à parer son coup basique, et enchaîna avec un coup de poing du bas vers le haut dirigé vers son ventre. Heureusement, Célia le vit venir, et eut juste le temps de le parer avec sa main gauche, le temps de remettre son pied au sol. Voyant le corps de Trunks basculer légèrement pour tendre sa jambe devant lui, elle anticipa le balayage et sauta sur elle-même pour éviter la jambe de Trunks qui passa en dessous d'elle, et, toujours en étant légèrement en l'air, elle envoya sa jambe droite vers le torse de Trunks pour lui donner un puissant coup de pied afin de lui couper le souffle.

"Yah !"
Trunks
   Posté le 04-08-2011 ŕ 01:56:25   

Cette fille était rapide, elle avait évité les coups de Trunks et avait même contre-attaqué avant qu'il ne puisse se défendre. Il prit un violent coup dans le torse qui l'obligea à s'éjecter sur la droite et à s'éloigner de 3 mètres avec de rapides acrobaties pour tenter de reprendre son souffle. Il en toussa même en envoyant des boules d'énergie pour tenter de se laisser quelques secondes de répis.
Kiutha
   Posté le 04-08-2011 ŕ 02:02:01   

Son coup porta et le jeune garçon fut projeté à plusieurs mètres en arrière. Il se redressa rapidement et lui envoya plusieurs boules d'énergie qu'elle évita en faisant plusieurs pirouettes sur le côté. Elle fonça de nouveau sur lui afin de ne pas lui laisser le temps de reprendre son souffle, et tenta de lui donner un coup de genou dans le ventre, suivi d'un coup de coude dans la nuque si jamais le coup précédent portait et le faisait se pencher en avant.
Trunks
   Posté le 04-08-2011 ŕ 02:06:38   

Lorsque son adversaire fonça de nouveau sur lui et lorsqu'elle fut sur le point de le frapper, il émit un Kiai qui produisit une vague d'énergie tout autour de lui, repoussant violemment en déstabilisant tous ceux qui étaient trop proche.
Il enchaina en tentant de la frapper dans le sternum pour lui couper à son tour la respiration.
Kiutha
   Posté le 04-08-2011 ŕ 02:08:45   

Elle écarquilla les yeux lorsqu'elle fut repoussée par une sorte de vague d'air, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Déstabilisée et étonnée, elle ne put rien faire face au coup de poing de Trunks et eut le souffle coupé. Elle se maintint aussitôt l'endroit touché avec ses deux mains, respirant fort, tentant de reprendre sa respiration. Elle était incapable d'attaquer après un coup pareil.
Trunks
   Posté le 04-08-2011 ŕ 02:13:53   

Trunks profita de l'effet de son coup pour retenter une nouvelle prise de soumission en attrapant l'un des bras de Celia qu'il plia dans son dos et en mettant son bras autour de sa gorge tout en mettant un coup de genou derrière celui de son adversaire pour la faire tomber à genou.
L'étape suivante était de continuer la manoeuvre pour la coucher sur le ventre en lui immobilisant tous les membres.
Kiutha
   Posté le 04-08-2011 ŕ 02:19:12   

"Hugn !"

Elle tenta de se débattre mais la prise de Trunks lui faisait mal au bras. Avec son autre bras de libre, elle tenta néanmoins de donner un coup de coude dans le foie de Trunks et si jamais il la lâchait elle roulerait vers l'avant pour s'éloigner.
Trunks
   Posté le 04-08-2011 ŕ 02:23:22   

Chose peu étonnante, elle tenta de lui donner un coup de coude en arrière, déplaçant ainsi son centre de gravité le côté. Trunks en profita en la poussant vers le sol pour atténuer au maximum le coup tout en achevant d'immobiliser Célia qui n'allait pas tarder à se retrouver face contre terre.
Kiutha
   Posté le 04-08-2011 ŕ 02:32:10   

Célia perdit l'équilibre et tomba sur le ventre, avec Trunks positionné au dessus de lui. C'était fini, elle avait échoué... Son maître devait probablement être déçu... Elle regarda tristement le sol, se sentant profondément triste, mais ne dit mot.
Mr. Unknown
   Posté le 04-08-2011 ŕ 02:38:05   

Le commentateur du ring plissa les yeux en voyant la suite du combat.

*Hm... Elle n'est pas suffisamment forte pour le vaincre. Je m'y attendais un peu. Ca ne pose pas de problème.*

Aussitôt, le corps de Trunks s'éleva brusquement dans les airs sans qu'il ne puisse contrôler quoique ce soit, puis fonça à une vitesse faramineuse sur le sol, se claquant contre le ring, détruisant une partie des dalles de pierre. Célia était ainsi libérée.
"Quel retournement de situation ! Alors que nous pensions que c'en était fini de Célia, celle-ci a utilisé un étrange pouvoir qui lui a permit d'éjecter Trunks ! Qui aurait pu prédire une telle action ?!" s'exclama t-il.

En réalité, il s'agissait de Mr. Unknown qui avait pris l'apparence et le rôle du commentateur, l'imitant à la perfection. Il avait donné un coup de pouce à Kiutha en utilisant sa puissante télékinésie sur Trunks afin de la libérer.
Il adressa un message télépathique à sa guerrière :

*Inutile de faire durer le combat plus longtemps. Tue-le. N'aie aucune pitié.*

Il utilisa sa télékinésie afin d'immobiliser le corps de Trunks pour l'empêcher de se défendre et le laisser au sol après sa chute.
Trunks
   Posté le 04-08-2011 ŕ 02:50:30   

Trunks senti une force inconnue le soulever sans qu'il ne puisse rien y faire même en utilisant ses pouvoirs pour voler. Il fut violemment claqué au sol. La douleur était considérable et il se sentait étrangement incapable de bouger comme encore sous l'emprise de la force.

- Qu...Qu'est-ce qu'il se passe?... !
Kiutha
   Posté le 04-08-2011 ŕ 02:59:54   

Célia fut miraculeusement libérée, puis entendit la voix de son maître dans sa tête :

*Inutile de faire durer le combat plus longtemps. Tue-le. N'aie aucune pitié.*

Elle se redressa, puis fixa Trunks qui était encore allongé et apparemment immobilisé.

*Bien, maître.*

Aussitôt, elle bondit sur lui, s'asseyant à genou de part et d'autre du ventre de Trunks et attrapa sa gorge à deux mains pour l'étrangler de toutes ses forces. Sa prise était suffisante pour bloquer le sang et empêcher son cerveau de s'oxygéner, tout n'était qu'une question de minutes et Trunks était incapable de bouger grâce à son maître. Elle le regardait sans pitié, il ne pouvait même pas dire qu'il abandonnait. La foule s'interrogeait et le commentateur faisait semblant de ne pas savoir quoi dire.
Mais au bout d'un certain temps, Célia fut frappée d'un flash dans sa tête. Elle vit le visage du même garçon qu'elle était en train d'étrangler, souriant. On aurait dit un souvenir, un souvenir très lointain qui remontait du passé, et l'espace d'un très bref instant, elle avait sentit son coeur s'emballer, comme si c'était ce qu'elle avait ressentit le moment auquel ce souvenir référait.
Aussitôt, elle desserra sa prise, affichant un air surprise. Elle se tourna vers le commentateur, lui lançant un regard d'incompréhension, puis se retourna à nouveau vers le garçon qu'elle avait lâchée désormais. Il avait un rapport avec son passé, et elle avait l'intime conviction que ça n'était pas forcément désagréable, contrairement à ce que son maître lui avait dit. Qui était-il ? Est-ce qu'il la connaissait vraiment ? Elle décida finalement de parler, pour la première fois depuis le début du combat, tout en restant assise sur lui.


"Qui... Qui es tu ?!" demanda t-elle, perturbée.
Trunks
   Posté le 04-08-2011 ŕ 03:07:49   

Trunks se retrouva soudainement étranglé. La sensation était insupportable, il sentait sa conscience s'en aller petit à petit. Mais soudainement la pression se relâcha, suffisemment pour laisser à Trunks le temps de reprendre ses esprits pendant que son adversaire lui demandait qui il était.
Il fit alors jaillir de tout son corps un énorme rayon d'énergie vers le haut utilisant une grande partie de son stock d'énergie alors que Célia se trouvait toujours au dessus de lui.
Kiutha
   Posté le 04-08-2011 ŕ 03:19:55   

Soudain, le corps de Trunks se mit à briller de toute part, puis un rayon d'énergie s'échappa de lui. Célia fut projetée vers le haut à environ dix mètres, avant de retomber lourdement sur le sol. Elle mit assez longtemps à se relever, tandis qu'un filet de sang coulait de sa bouche. Se maintenant une partie du ventre avec son bras, là où elle avait été le plus touchée par le rayon, elle marcha lentement vers Trunks en faisant traîner l'une de ses jambes. Un autre flash représentant Trunks lui revint en tête. Elle le voyait en l'air, voler et lancer une attaque énergétique, mais ce n'était pas à ce tournoi, c'était avant sa perte de mémoire...
Puis un autre flash où elle le voyait mourant puis en train d'être soigné rapidement. Par elle ? Peut-être, peut-être pas. Elle ne se souvenait plus. Un autre flash le montrait assis sur un lit et lui souriant. Elle baissa la tête et posa son autre main contre son front, se cachant un peu les yeux.


"A...Assez..." dit-elle fébrilement.

Elle revoyait encore d'autres images de Trunks sous forme de flashs incompréhensibles et sans son, des images autant heureuses que douloureuses. Après quelques secondes, elle tomba à genoux, se maintenant la tête entre ses deux mains.


"Assez... Assez !" s'exclama t-elle.

Puis, après quelques secondes, tout se calma. Elle resta silencieuse et immobile un moment assez long, avant de se relever et de regarder le jeune garçon aux cheveux violets.


"Tr... Trunks... ?!"

Sa voix ressemblait à celle de Kiutha.
Mr. Unknown
   Posté le 04-08-2011 ŕ 03:22:05   

Le commentateur haussa un sourcil d'incompréhension.

*Comment ?! Le verrou psychique ne tient pas ?! Impossible ! Elle a tout oublié ! Ses souvenirs ne peuvent revenir ! Ils ont été supprimés ! Sa mémoire a été formatée ! Qu'est-ce qui lui arrive ?!*

"Mesdames et messieurs, ce qui se passe sur ce ring est vraiment très étrange ! Moi-même je... Je ne sais pas quoi dire !"

Puis le message télépathique à Célia :

*Qu'est-ce que tu fiches, bon sang ?! Achève le ! Vite ! Tue-le et tous nos ennuies seront terminés.*
Trunks
   Posté le 10-08-2011 ŕ 01:19:40   

Bond dans la poitrine. Trunks écarquilla les yeux. Il venait de reconnaître la voix qui l'avait appelé. Il s'agissait de Kiutha qui avait disparu depuis un moment.

- Kiutha?!

Cette fille ne ressemblait pas du tout à Kiutha, est-ce que c'était vraiment elle?
Kiutha
   Posté le 10-08-2011 ŕ 01:32:25   

La voix de son maître, John, revint dans sa tête, pour lui dire de l'achever. Elle tourna légèrement la tête vers le commentateur, lui lançant un regard d'incompréhension. Puis le jeune garçon aux cheveux violets sembla l'appeler d'un nom étrange, un nom qu'elle ne connaissait pas... Qu'elle avait oublié.
Ce garçon lui était familié, elle connaissait son nom sans savoir comment. D'une manière ou d'une autre, son passé était relié au sien, elle ne savait plus qui elle était et il pouvait l'aider. Peut-être même plus que John. Qui devait-elle croire ? Qui devait-elle suivre ? Son instinct et son coeur lui disait de suivre Trunks... Mais John, celui qui l'avait recueilli et éduqué après sa perte de mémoire, qui s'était si bien occupé d'elle... Elle ne pouvait pas l'abandonner, le trahir. Trunks était son ennemi...
Elle se tourna vers le garçon aux cheveux mauves lorsqu'il l'appela sous un autre nom, les yeux écarquillés, la bouche légèrement entrouverte, ne comprenant rien.


"Je... Je ne sais pas... Qui je suis..."

Elle retomba une fois de plus à genoux, ses jambes tremblaient.
Elle était totalement perdu, et elle avait tout perdu. Son passé, son histoire, sa vie. Elle n'avait plus aucune raison de vivre, elle ne se souvenait de rien, elle ne possédait rien. Elle avait cru que John pourrait l'aider, la guiderait, sa seule motivation avait été de faire ce que John désirait : tuer Trunks. Mais désormais elle venait de se rendre compte qu'elle en était incapable. Ce garçon lui était trop familier sans qu'elle ne sache pourquoi.
Elle se prit la tête dans les mains, fixant le sol d'un air totalement perdu.


"Je ne sais pas... quoi faire..."

Des larmes coulèrent de ses yeux brillants.
Mr. Unknown
   Posté le 10-08-2011 ŕ 01:40:03   

Mr Unknown, sous les traits du commentateur, plissa les yeux. C'était désespéré, elle était totalement incapable de faire quoique ce soit. Il fallait trouver un autre moyen.

*Hm... Son esprit est extrêmement fragilisé à cet instant. Cela sera facile d'utiliser... l'une de mes techniques les plus redoutables !*

Le contrôle total du corps. Soudain, le regard du commentateur devint vide, mais cela ne se vit pas derrière ses lunettes de soleil.
Grâce à ses pouvoirs psychiques très puissants, il prit totalement le contrôle du corps de Kiutha qui ne pouvait, dans son état actuel, opposer une quelconque résistance.

Kiutha se releva aussitôt, passant une main sur son visage pour essuyer ses larmes, et plissa les yeux pour lancer un regard noir à Trunks.


"Finissons-en, Trunks... Tu vas payer pour tout ce que tu m'as fais ! YAAAH !!!"

Elle bondit en direction de Trunks qui était toujours immobilisé au sol par sa télékinésie, et écrasa sa gorge avec son pied.
Trunks
   Posté le 10-08-2011 ŕ 02:13:44   

La fille continua avec la voix de Kiutha en disant qu'elle ne savait plus qui elle était. Puis soudainement son air changea et elle voulu reprendre le combat. C'était vraiment une folle furieuse. Elle tenta d'étrangler Trunks en lui écrasant la gorge avec son pied.
Il n'en fallu pas plus pour l'énerver. Il se transforma en super saiyen, envoyant par la même occasion un léger kiai censé repousser d'un mètre Célia.
Il espérait que sa transformation lui permette de se libérer de l'emprise du pouvoir qui le maintenait immobile pour prendre son adversaire par la gorge et l'écraser contre le sol en la lui serrant en guise de revanche.
Mr. Unknown
   Posté le 10-08-2011 ŕ 15:49:12   

Le corps de Kiutha fut déstabilisé et repoussé en arrière lorsque le jeune garçon se transforma mystérieusement.

*Ah... Le fameux Super Sayen... Je me demandais quand il allait l'utiliser.*

Mr. Unknown avait passé beaucoup de temps à les espionner donc il connaissait cette transformation. Il savait aussi que Trunks était beaucoup plus puissant ainsi.
Malheureusement pour Unknown, la majorité de sa concentration était dans le corps de Kiutha, il voyait ce qu'elle voyait, ressentait ce qu'elle ressentait, et par conséquent lorsque le corps de la jeune fille fut déséquilibré, l'esprit d'Unknown fut également déstabilisé, perdant suffisamment sa concentration pour arrêter le pouvoir de télékinésie sur le corps de Trunks. Ce dernier l'agrippa à la gorge pour se venger et le plaqua au sol.

Bon... Il fallait réfléchir, et vite.


*Je ne peux pas utiliser ma télékinésie, sa poigne est trop ferme, si son corps s'envole, il ne me lâchera pas et je m'envolerai aussi. Je dois utiliser une attaque psychique. Mais je risque de le détruire totalement psychologiquement, c'est trop dangereux. S'il devient un légume, il n'aurait plus aucune peur, plus aucune souffrance. Et il doit souffrir. Hm... Poussons-le à tuer Kiutha. Après s'être fait tromper, ça sera un nouveau choc psychologique pour lui.*

Mr. Unknown finit par relâcher le corps de Kiutha pour se concentrer uniquement sur son propre corps déguisé en présentateur.
Trunks
   Posté le 11-08-2011 ŕ 01:03:57   

Trunks, toujours en colère gardait à l'esprit qu'il ne devait pas la tuer. Il la souleva et tenta de la déposer à l'extèrieur du ring en serrant très fort sa gorge de façon à lui couper toute circulation en direction du cerveau et toute respiration.
Mr. Unknown
   Posté le 11-08-2011 ŕ 14:52:25   

Mr. Unknown le laissa faire, Kiutha ne lui était plus utile pour le moment, du moins pas pour le tournoi. Il s'en servirait probablement plus tard pour continuer son plan de vengeance sur Trunks et Kiutha.

"Ring out ! Trunks, héros de la Terre et sauveur du monde est déclaré vainqueur !" s'exclama t-il dans la peau d'un commentateur.

"Le prochain combat des quarts de final opposera Ulquiorra Schiffer à Kisuke Nagamaru !"

*Hm... Kisuke, je le connais bien, ennemi de Sephiroth depuis presque toujours. Son plus grand rival, chacun de leurs combats se sont soldés par des égalités sauf quand Shin a montré la totalité de ses pouvoirs. Mais l'autre, Ulquiorra, qui est-il ? Je ne l'ai jamais vu, il ne semble pas humain et aucune aura ne se dégage de lui. Mais de ce que j'ai vu dans son combat contre le ronso, il a l'air très puissant. Il va falloir que je me renseigne sur lui...*
Kisuke
   Posté le 14-12-2011 ŕ 23:50:23   

Kisuke fut réveillé par son propre nom annoncé par l'arbitre. Il se redressa du pare-soleil en tissu qui lui servait de hammac improvisé et sauta à terre pour se diriger vers le ring.
Il jeta un oeil à sa main gauche qui avait été blessée par Takuya un peu plus tôt.


* Hmm j'aurais pu mettre une potion là dessus mais ce n'est rien. *

Il monta sur le ring en attendant son adversaire d'un air peu réveillé.
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 15-12-2011 ŕ 00:18:45   

Ulquiorra monta calmement les marches du ring, les mains dans les poches, tout en fixant son adversaire. Nagamaru Kisuke. Il avait déjà évalué rapidement sa vitesse et avait négocié avec lui afin qu'ils puissent faire le vśu des Dragon Ball sans tricher. Mais, au final, il le connaissait peu. Il savait néanmoins qu'il avait souvent été le plus grand rival de Sephiroth. Lui-même avait pu vaincre Sephiroth avec une main dans le dos. Il allait maintenant savoir de quoi Kisuke était capable.

Il marcha d'un pas relativement lent jusqu'à arriver à un tiers du ring puis s'arrêta. Il jeta un regard au public à gauche et à droite, puis ses yeux revinrent sur Kisuke. Le silence régnait dans les gradins. Kisuke n'était pas très connu du public, il n'avait pas participé au sauvetage du monde contrairement à Trunks. Quant à Ulquiorra, c'était le premier jour que les gens le voyaient. Cependant ils avaient tous les deux étaient impressionnants dans leurs derniers combats.
On pouvait entendre le souffle du vent qui balayait les cheveux des deux adversaires ainsi que leurs vêtements. Il attendit patiemment que le gong retentisse, puis que son adversaire fasse le premier pas.
Kisuke
   Posté le 01-02-2012 ŕ 20:30:50   

C'était ce type qui avait montré d'étonnantes capacités jusqu'à l'utilisation des dragon ball. Kisuke savait que son adversaire était dangereux mais ce dernier ne semblait pas vouloir attaquer.
Il attendit quelques secondes sans bouger puis il enleva ses lunettes pour se frotter les yeux, toujours d'un air à moitié endormi, avant de les remettre.
Son attitude devint un peu plus sérieuse alors qu'il commençait à s'approcher d'Ulquiorra en marchant d'un pas lent.
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 01-02-2012 ŕ 21:37:23   

Ulquiorra fixait attentivement Kisuke sans cligner des yeux, surveillant le moindre de ses mouvements. Ce dernier n'était pas très actif pour le moment, se contentant de s'approcher de lui lentement tout en s'étant gratté les yeux. Mais Ulquiorra resta immobile, il savait être patient, et il analysait le comportement de son adversaire. La tension était de plus en plus pesante, mais le public commençait à perdre patience face à l'inactivité des deux combattants. Schiffer garda les mains dans les poches en attendant que Kisuke se rapproche.
Kisuke
   Posté le 01-02-2012 ŕ 21:58:23   

L'adversaire de Kisuke n'était pas très combatif. Plein de confiance, il n'avait absolument pas réagit au fait que Kisuke s'approche de lui. Ils étaient à moins d'un mètre l'un de l'autre lorsqu'il arrêta de marcher.
Fixant les yeux vides de cet homme blanc, un petit sourire lui vint au visage.


* Alors comme ça on ne veut pas attaquer? Très bien, aucun de nous deux n'attaquera dans ce cas. Tiens, je pari que ça va agaçer tout le monde ça. *

Cette dernière pensée accentua son sourire narquois.
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 01-02-2012 ŕ 22:27:34   

"...?"

Ulquiorra ne comprit pas tout de suite pourquoi Kisuke n'attaquait pas. De toute évidence, il n'était pas quelqu'un qui aimait se battre, sinon il ne se serait pas fait prier pour attaquer. Mais alors pourquoi s'était-il inscrit au tournoi ? Peut-être pensait-il être suffisamment fort pour battre tout le monde avec un effort moindre et ainsi obtenir la récompense ? Ou alors, peut-être voulait-il tout simplement ne pas attaquer le premier ? Ulquiorra lui aurait bien posé la question afin de savoir pourquoi il n'attaquait pas, mais il n'était pas en mesure de la poser puisque lui-même attendait et l'adversaire lui retournerait certainement la question.
Après quelques secondes à peine, la foule s'impatienta et des gens leur crier de se battre et les huait. Cela n'affectait en aucun cas Schiffer qui n'avait aucun sentiment.


"L'un de nous doit perdre. Et si aucun de nous n'abandonne, nous allons devoir nous battre. Cela vous déplait-il ?" demanda t-il poliment et sans aucune prétention, d'un ton parfaitement neutre.

"Battez vous !!!" cria un homme de la foule.
Mr. Unknown
   Posté le 01-02-2012 ŕ 22:30:34   

"Ahem" fit le présentateur en montant sur le ring.

"Si le combat n'a pas commencé dans une minute, la règle stipule que vous serez tous deux éliminés du tournoi..."
Kisuke
   Posté le 01-02-2012 ŕ 22:35:04   

Le fait que la foule soit en colère amusait Kisuke. Bande de pigeons, vous en avez pour votre argent maintenant, vous ne pouvez plus vous divertir sur notre dos, les rôles sont inversés, c'est moi qui suis diverti.
Soudainement l'homme lui demanda poliment si il voulait se battre. Son sourire narquois disparu.


- Aucunement, à vous l'honneur du premier coup. Dit-il en souriant cette fois d'un air chaleureux.

Il fit ensuite un pas en arrière et pris une pose de combat simple.
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 01-02-2012 ŕ 22:48:16   

"Bien." répondit-il simplement.

Il ferma les yeux une demi-seconde, puis lorsqu'il les rouvrit, il sembla disparaître. Du moins, aux yeux du publique, mais certainement pas aux yeux de Kisuke. Car lorsque l'on se focalisait sur le mouvement à une échelle inhumaine, on pouvait voir distinctement Ulquiorra bondir en avant en direction de Kisuke, replier sa main gauche vers son épaule droite en pliant le coude, la main parfaitement tendue comme s'il mimait une lame. Lorsqu'il fut suffisamment proche de l'adversaire, il déplia le bras gauche (le qualificatif 'rapidement' est-il vraiment nécessaire ?), de façon à donner un coup avec le bord de la main gauche en direction de la nuque de Kisuke, sur son côté gauche également.
Kisuke
   Posté le 01-02-2012 ŕ 23:09:17   

Kisuke fut surpris de voir Ulquiorra se déplacer à cette vitesse. Son adversaire commençait sérieusement. Il eut tout juste le temps de reculer son corps pour esquiver de justesse l'attaque. Il avait intérêt à y aller sérieusement lui aussi.

Il tenta d'attraper le poignet de son ennemi pour tenter de l'attirer vers lui alors que lui même allait vers l'avant pour donner un coup de poing dans la poitrine.
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 01-02-2012 ŕ 23:20:01   

La main d'Ulquiorra frôla le corps de Kisuke qui exécuta une belle esquive en se déplaçant en arrière. Il n'avait pas été décontenancé par sa vitesse, c'était appréciable et cela démontrait que Kisuke avait l'esprit très vif et était très réactif alors qu'il laissait paraître une certaine nonchalance, un peu comme lui au final. Cela était sans doute pour tromper l'adversaire.

L'homme aux cheveux blancs attrapa le poignet d'Ulquiorra si tôt son coup esquivé, et le tira vers lui tout en envoyant son poing vers sa poitrine. Ulquiorra sortit la main droite de sa poche et la leva de façon à parer le coup de poing avec la paume de sa main, à quelques centimètres seulement de sa poitrine. Au même moment et alors qu'il reprit l'équilibre en posant ses deux pieds au sol, il referma sa main gauche dont le poignet était tenu par Kisuke, et pointa son index vers la poitrine de ce dernier.


"Céro."

Aussitôt, une lueur verdâtre apparut au bout de son index, puis un rayon en laser en sortit très rapidement. S'il entrait en contact avec le corps de Kisuke, il ne le traverserait pas, mais une puissante explosion énergétique lui brûlerait la peau sur une grande surface en déchirant sans doute le haut de sa veste.

Il ne s'était alors écoulé que 0,175 seconde depuis le premier déplacement d'Ulquiorra.
Kisuke
   Posté le 02-02-2012 ŕ 10:58:08   

Le type avait réussi à bloquer son coup. Pourtant Kisuke n'y était pas allé de main morte, un tel coup aurait éliminé Takuya immédiatement.

* Pas mal du tout! * Pensa-t'il en souriant intérieurement, commençant à prendre plaisir au combat.

Soudainement, il senti les muscles de l'avant bras qu'il tenait se contracter. Baissant légèrement les yeux, il vit un index se pointer en direction de sa poitrine.

" Cero " Entendit-il.

Tout aussi soudainement, une lueur apparu au bout du doigt. Il ne fallait pas être un génie pour se douter de ce qui allait se passer. Ce type possédait des attaques énergétiques!
Kisuke écarquilla les yeux de surprise, laissant la surprise atteindre son visage. Il s'était trop exposé, c'était mauvais. Immédiatement, il lâcha la main qu'il tenait et tenta de se propulser sur le côté pour esquiver mais le rayon le toucha tout de même, bien que seulement de façon légère et partielle.
Il lui fit une brûlure juste sur le coté du torse, déchirant un peu son tee shirt bleu marine et faisant un petit trou dans sa manteau en le traversant.
En touchant terre, il jeta un oeil aux dégâts.


- T'as déchiré mon manteau... Cette fois, t'es allé beaucoup trop loin.

Des attaques énergétiques à une telle vitesse, c'était dangereux pour Kisuke. Il n'était pas sûr de pouvoir esquiver les prochaines de façon aussi efficace. Mais même sans son épée, Kisuke avait réussi à développer une attaque énergétique dans le combat précédant bien qu'il avait encore du mal à l'utiliser correctement.
Il fallait tenter de neutraliser cet homme d'ici quelques secondes maximum.
Kisuke sembla se concentra un très court instant, au court duquel ses yeux verts devinrent couleur or luisants et ses pupilles s'allongèrent verticalement en deux fentes. Il venait d'activer sa compétence du regard félin. Pour lui, le temps qui était déjà ralenti de part sa grande vitesse, l'était encore bien plus car son cerveau venait d’accélérer considérablement. Il eut, une nouvelle fois, un air surpris. Il s'en était pas rendu compte à l'ouïe, mais au regard c'était évident. Ce type ne dégageait aucune chaleur. Il ne possédait pas de système circulatoire. Comment était-ce possible? Est-ce qu'il possédait seulement un point vital?
Il fallait essayer de gagner du temps pour réfléchir en faisant quelques tests. Kisuke se baissa en tentant de balayer le sol d'un coup de pied aux jambes avant de tenter d'envoyer un coup de pied aux côtes de son adversaire.
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 02-02-2012 ŕ 21:18:09   

Kisuke le lâcha et se projeta sur le côté pour éviter le rayon de justesse, mais son Cero le toucha tout de même légèrement. Cependant, Kisuke sembla être plus désappointé par le fait d'avoir abîmé son manteau que d'avoir été touché.
Le public n'avait probablement rien compris de l'action qui s'était déroulée. Ulquiorra remit ses mains dans les poches, sans répondre à la réplique de l'adversaire.

Peu de temps après sa réplique, Kisuke s'abaissa et tenta de balayer les jambes d'Ulquiorra, mais ce dernier fit un salto arrière afin de l'éviter et de s'éloigner de lui de deux mètres. Il retomba gracieusement sur le sol, et dés que ses pieds touchèrent le ring, il se propulsa en avant à toute vitesse dans le but de donner un coup de genou au torse de Kisuke, en se plaçant légèrement sur le côté par rapport à lui. Il avait l'intention, s'il le touchait avec son genou, d'enchaîner en dépliant sa jambe pour lui donner un coup de pied qui avait pour objectif de le projeter plus loin.
Kisuke
   Posté le 02-02-2012 ŕ 22:36:51   

Quand Ulquiorra fonça lui donner un coup de genou, Kisuke tenta de bloquer avec la paume de ses deux mains jointes bien qu'il l'avait vu arriver pour évaluer la force de son adversaire. Le coup lui fit tout de même s'élever du sol. Quelle force....
Son adversaire enchaîna avec un coup de pied qu'il para avec son avant bras gauche mais qui le propulsa à plusieurs mètres.
Il atterri un peu plus loin. Il allait avoir un bleu au bras. Son adversaire était vraiment fort, il fallait éviter de se faire toucher.

Il couru dans sa direction.


* Il faut que je voies si ça a de l'effet sur lui... *

Il fit un saut durant lequel il fit un salto pour retomber la jambe tendue afin de tenter un coup de pied marteau qui allait certainement être évité mais il comptait se servir de la longueur de son manteau pour gêner la vision de son adversaire. Après quoi en profiter pour bondir dans sa direction pour tenter de plaquer sa paume au niveau de la poitrine afin d'y envoyer une décharge électrique.
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 02-02-2012 ŕ 23:06:04   

Son combat était également un test des capacités de Kisuke. Il avait pu tester Sephiroth et il était presque parvenu à le tuer avec une certaine aisance. Il voulait savoir désormais ce que Kisuke valait, en fait cela faisant longtemps qu'Ulquiorra s'intéressait à lui, depuis qu'il avait pu évaluer brièvement quelques unes de ses capacités lors du combat contre Nathas. Il semblait être l'homme le plus fort de la Terre et il était toujours très intéressant de connaître la limite des personnes les plus puissantes.

Il avait pu tester sa vitesse et savait qu'ils étaient à peu prés égaux à ce niveau là. Maintenant, c'était à son tour de tester sa force. Lorsque Kisuke sauta et retomba vers lui pour lui donner un coup de pied de haut en bas, Ulquiorra sortit sa main droite de sa poche et leva son bras au dessus de sa tête en le pliant, de façon à ce que son avant-bras soit juste au dessus de sa tête. Il leva en même temps son regard habituellement mélancolique vers Kisuke, et la jambe de ce dernier fut parée par l'avant-bras droit d'Ulquiorra positionné parallèlement au sol. Son bras bougea d'à peine quelques millimètres mais le long manteau de Kisuke voila son visage. Ulquiorra ferma les yeux et se propulsa trois mètres en arrière pour être hors de portée de l'adversaire. Il rouvrit les yeux afin de constater ce qu'il avait perçu par l'aura et par le mouvement d'air : Kisuke le poursuivait en se déplaçant rapidement vers lui et parvint à plaquer la paume de sa main contre sa poitrine. Ulquiorra avait pris le poignet de Kisuke dans sa main droite pour intercepter le coup, mais contrairement à ce qu'il pensait, Kisuke n'avait pas l'intention de le frapper : il exécuta une attaque énergétique qui eut pour but de lui envoyer un courant électrique.


"... ?"

Surpris, Ulquiorra le lâcha pour se dégager de son adversaire, reculant une fois de plus d'un bond de quelques mètres. Cela le faisait se rapprocher dangereusement du bord du ring puisqu'il n'était plus qu'à un mètre.
Il baissa légèrement la tête vers sa poitrine où Kisuke l'avait touché, puis son regard se prolongea jusqu'à sa main droite dont il fit gigoter les doigts un court instant. C'était la première fois qu'il était attaqué par une attaque électrique, et la première fois qu'il se prenait un coup de jus. Et ça ne faisait pas vraiment quelque chose de spécial... Le courant ne s'était pas propagé dans son corps, et il était insensible à la douleur. Mais ce qui l'étonna réellement, ce fut de voir que Kisuke était capable de faire de la magie lui aussi. Son identité l'intéressait de plus en plus car il ne pouvait pas être humain.
Il laissa tomber son bras droit le long de son corps, tout en gardant la main gauche dans la poche, et ses yeux revinrent sur Kisuke. Quelle nouvelle surprise allait-il lui réserver ?
Kisuke
   Posté le 12-04-2012 ŕ 19:47:32   

Sous l'effet de l'attaque, Ulquiorra avait décidé de s'éloigner. L'air concentré, Kisuke le fixait. Ca n'avait pas l'air de lui avoir fait grand chose si ce n'était le surprendre.

* Tss... Je ne sais pas doser ce genre d'attaques. J'ai l'impression d'avoir utilisé beaucoup trop d'énergie pour ce qui en est sorti. On ferait mieux d'éviter de recommencer. *

Kisuke se redressa lentement, laissant ses bras le long du corps sans lacher son adversaire du regard.
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 12-04-2012 ŕ 20:10:00   

Kisuke ne fit aucune action. C'était donc à lui de lancer ce qui allait être le round 2.
Ulquiorra disparut subitement de la vue des spectateurs présents dans les tribunes. Mais pour un être aussi talentueux que Kisuke, il était encore visible, et ne faisait que se diriger très rapidement dans sa direction avec l'intention de l'attaquer frontalement. Il replia son bras droit vers lui, sa main à plat et les doigts serrés comme pour imiter une lame, afin de se préparer à donner un coup du revers de sa main au niveau de la nuque de l'adversaire. Mais dés qu'il arriva devant Kisuke et qu'il commença à déplier son bras droit pour donner le coup, il tapota le sol du pied droit, ce qui le fit bondir en l'air. Sa tentative d'attaque frontale n'était en réalité qu'une feinte destinée à faire flancher la garde de Kisuke pour qu'il s'apprête à parer le coup qu'il aurait dû donner. Bondissant rapidement, il exécuta un salto avant en passant juste au dessus de Kisuke, à seulement quelques dizaines de centimètres de lui, et pointa son doigt vers la tête du jeune homme.


"Bala"

Une lumière rouge jaillit du bout de son index au moment où son corps était à la verticale, la tête en bas, dans le même axe que le corps de Kisuke. Le Bala était le deuxiéme type d'attaque énergétique d'Ulquiorra. Beaucoup plus rapide que le Cero, il était pratiquement inesquivable, surtout à une telle distance. Mais la contrepartie était qu'il était dix fois moins puissant qu'un Cero, compte tenu de sa vitesse d'exécution.
Cela suffirait toutefois à égratigner légèrement le visage de Kisuke, tout en en causant un nuage de fumée autour de son visage qui permettrait à Ulquiorra de lui coller un puissant coup de pied dans le dos dés qu'il se serait rétabli au sol. Un coup de pied qui avait pour but de projeter Kisuke au loin, vers le bord du ring. Son objectif était ensuite de le poursuivre dans les airs pour lui donner un coup de pied le projetant encore plus loin avant même qu'il ne retombe au sol, afin de le faire sortir du ring. Mais ça... C'était une autre histoire, car Ulquiorra ne pouvait pas prédire l'avenir et ignorait même le résultat de son attaque actuelle.
Kisuke
   Posté le 28-09-2012 ŕ 23:49:40   

Lorsque Ulquiorra fonça dans sa direction et prépara son attaque, Kisuke s'apprêtait à avancer également pour saisir le bras replié d'une main et la gorge d'Ulquiorra de l'autre mais ce dernier interrompit son coup pour sauter.
Lorsqu'il se retrouva juste au dessus de Kisuke, tête en bas, le tueur leva les bras. Il entendit une nouvelle attaque arriver, il ne pourrait certainement pas l'éviter.

Le coup le frappa en plein visage, éveillant une certaine douleur. Kisuke riposta en tentant d'attraper la tête de son ennemi de ses deux mains pour la claquer contre son genou.
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 29-09-2012 ŕ 01:15:43   

Juste après qu'il eut lancé son Bala, une technique rapide mais peu efficace, sa tête se fit attraper par les mains de Kisuke, et son visage percuta violemment le genou de l'ennemi. Ulquiorra fut alors forcé de se repositionner à l'horizontale, et ses genoux se posèrent au sol quelques centièmes de seconde après qu'il se soit pris le coup de genou en pleine tête. Il resta silencieux, encaissant le coup sans rien dire. Il ne ressentait aucune douleur, et dans le cas où il serait blessé, ce qui ne fut pas le cas, il se régénérerait instantanément.
Il envoya ses deux poings en direction des coudes de Kisuke dont les mains étaient agrippées à son visage, dans le but de les frapper avec une grande puissance pour lui briser les articulations des coudes.
Kisuke
   Posté le 01-10-2012 ŕ 22:42:53   

Juste après l'avoir cogné contre son genou, il commença à retirer les bras au moment où les poings d'Ulquiorra arrivèrent dans leur direction. Il prit les deux coups sans y opposer de force. Ses bras furent donc propulsés en arrière.
Il voulu donc s'éloigner d'un flip arrière en tentant de donner un coup de pied au menton d'Ulquiorra au passage.
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 01-10-2012 ŕ 23:03:48   

Comme il avait levé les bras pour frapper ceux de Kisuke, ses mains étaient assez proches de son visage. Lorsque Kisuke bondit en arrière tout en envoyant sa jambe en direction de son menton pour le frapper au passage, Ulquiorra attrapa la jambe de Kisuke avec ses deux mains. Il le fit alors tourner rapidement autour de lui en tournant 3 fois sur lui-même, avant de le lâcher pour le projeter vers la sortie du ring.
Kiutha
   Posté le 06-03-2013 ŕ 19:22:57   

Kiutha se réveilla soudainement dans les vestiaires, allongée sur un banc. Elle se redressa lentement, et regarda ses mains silencieusement, avant de regarder autour d'elle d'un air neutre.

Un homme arriva à proximité d'elle.


"Vous allez bien, mademoiselle ? Le combat a été très violent, vous sembliez avoir perdu l'esprit et on a cru un instant que Trunks vous avait tué avant de prendre votre pouls !"

"....Je vais très bien, merci." finit-elle par déclarer après un temps d'absence.

Elle marcha lentement à côté de l'homme et sortit des vestiaires pour se diriger vers les gradins. Elle observa le combat durant quelques secondes. Il était très impressionant et les deux adversaires étaient à un niveau largement surhumain. Puis son regard s'arrêta sur le commentateur sportif et elle le fixa avec intensité.
Kisuke
   Posté le 26-11-2014 ŕ 21:51:00   

Au bout du premier tour, la surprise de Kisuke due au fait d'avoir été interrompu s'estompa. Il tendit tous ses muscles abdominaux d'un coup pour aller contre la force centrifuge en se repliant vers Ulquiorra. Ne sachant pas voler, il savait qu'il allait être projeté hors du ring s'il ne le faisait pas.
Il attrapa le bras de son adversaire avec sa main gauche et tenta de saisir son cou de la main droite dans le but de tenter une dernière attaque électrique.
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 26-11-2014 ŕ 22:37:30   

Ulquiorra se fit attraper le cou par Kisuke qui envoya un choc électrique. Aussitôt, le démon lâcha la jambe de Kisuke avec ses deux mains tandis que des éclairs parcouraient son corps. Toutefois, l'électricité semblait n'avoir aucun effet sur lui, à cause du fait que son corps n'était pas organique. Il n'avait aucun organe vital, aucun muscle, aucun os, aucune veine et pas de sang... Il était juste constitué d'une matière blanche et solide abritant une grande puissance énergétique qui l'animait, et doté d'une conscience. Un être totalement artificiel ni vivant, ni mort, créé de toutes pièces par Lucifer après avoir sacrifié de nombreuses âmes démoniaques pour en récupérer la source énergétique. Le trou à sa poitrine représentait d'ailleurs son absence de coeur et était une métaphore à la fois de son vide émotionnel mais également du fait qu'il n'était pas vraiment un être vivant et qu'il ne pouvait donc pas mourir. C'était d'ailleurs pour cela qu'il était la seule créature animée capable de franchir la frontière séparant la vie et la mort sans problème.

Il tenta d'agripper le poignet de la main de Kisuke qui le maintenait par le cou, puis avec son autre main il donna un coup rapide de bas en haut en direction du coude de Kisuke afin d'essayer de le lui briser.
Kisuke
   Posté le 28-11-2014 ŕ 20:12:53   

Il put poser ses deux pieds à terre pendant son attaque électrique. Cette fois-ci, le coup était mortel. Il avait même senti l'électricité parcourir le corps d'Ulquiora, dans la zone du bulbe rachidien et même du cerveau. De quoi tuer n'importe qui sur le champs en lui éteignant les fonctions vitales et en lui grillant le système neurologique.

C'est pourquoi il écarquilla les yeux lorsque la main de son adversaire mort se serra autour de son poignet. Ce type était censé être crevé. Cette décharge était surpuissante et, bien qu'il aurait pu se protéger avec une énergie quelconque en l'empêchant d'atteindre les zones vitales, Kisuke avait clairement senti que ça avait fait mouche.

Dès que sa main fut saisie, il s'attendit à ce que son bras se fasse tirer ou frapper alors il fit un pas vers Ulquiorra comme pour se coller contre lui. En réalité, il lui envoya un coup de l'épaule dont le bras était saisi tout en plaçant sa jambe derrière celle de son ennemi en tentant de la soulever pour essayer de lui faire perdre l'équilibre et le faire pivoter vers l'arrière. (jambe soulevée vers l'avant, haut du corps poussé vers l'arrière)
Durant cette action, le coup d'Ulquiorra à destination de son coude frappa douloureusement son triceps puisque le bras s'était plié et avancé.

Il voulait ensuite utiliser la même main pour claquer l'arrière de la tête d'Ulquiorra contre le sol dans le but de se servir du choc pour se libérer le poignet et s'éloigner d'un long saut en arrière. Si ses attaques n'avaient aucun effet, il fallait qu'il s'éloigne le plus vite possible pour temporiser car le danger était trop grand et qu'il était à court d'idées.
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 01-12-2014 ŕ 20:06:56   

Ulquiorra fut poussé vers l'arrière et sentit la jambe de Kisuke balayer les siennes vers l'avant, ce qui lui fit perdre l'équilibre, alors qu'il continuait de tenir le poignet de Kisuke avec sa main gauche.

Alors qu'il était en train de basculer vers l'arrière et que Kisuke pressait contre son cou pour propulser son crâne en direction du sol, Ulquiorra posa l'index de sa main droite libre sur la tempe gauche de son adversaire. Son crâne n'était qu'à quelques centimètres du sol et se déplaçait à une telle vitesse qu'il le percuterait dans seulement quelques centièmes de secondes, lorsque l'on entendit :


"Bala."

*Bala bala bamba, se necessito una poca de gracia.*

Aussitôt, son doigt posé sur la tempe de Kisuke s'illumina d'une lumière rouge, pour envoyer une attaque énergétique extrêmement rapide qui pouvait facilement exploser la tête d'un être humain. En réalité, cette attaque de type boule énergétique assez petite causait des explosions capables de créer des cratères de 5 mètres de diamètre.


Edité le 01-12-2014 à 22:15:38 par Ulquiorra Schiffer


Kisuke
   Posté le 03-12-2014 ŕ 21:00:45   

Kisuke sût immédiatement ce qui l'attendait lorsqu'il senti le doigt sur sa tempe.

* Chiotte. *

L'attaque explosa contre sa tête, le projetant sur le côté à toute allure. Il tomba épaule contre le sol 5 mètres plus loin et rebondit en continuant dans la même direction. Il posa sa main contre le sol juste après son premier rebond pour contrôler sa trajectoire et se freiner puis il posa les pieds à terre et glissa encore sur un mètre avant de se stopper totalement.
un mince filet de sang commença à couler de sa tempe touchée mais il l'essuya du revers de la main. En revanche ses lunettes étaient totalement fracassées et gisaient en morceau sur le sol. C'est pourquoi il plongea la main sous son manteau pour en sortir une nouvelle paire qu'il enfila sur son nez.

Kisuke regarda son adversaire un court instant puis il prit la parole.


- J'en ai assez vu. J'abandonne. Dit-il en se dirigeant vers la sortie du ring.
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 03-12-2014 ŕ 22:09:41   

L'instant d'après, le crâne d'Ulquiorra percuta violemment le sol et le reste de son corps suivit, le dos tombant d'abord, suivi des jambes. Il se releva sans difficulté mais sans empressement, et épousseta brièvement sa veste blanche avant de poser son regard vide sur Kisuke également debout. Ce dernier décida de mettre fin au combat par l'abandon.

Aucune réaction particulière ne put se lire sur son visage tant son expression restait neutre et son air impassible. Il se contenta de suivre Kisuke et de quitter le ring après lui, en marchant d'un air nonchalant, les mains dans les poches.
Mr. Unknown
   Posté le 04-12-2014 ŕ 22:00:28   

"Ca alors ! Quelle défaite décevante !" s'exclama Unknown en tant que commentateur.

"Le prochain combat verra s'affronter le redoutable Killer Croc, et Jovis, un mystérieux inconnu qui a terrassé un Sumo en lui gobant la tête ! Messieurs, nous rappelons que le meurtre entraîne l'élimination ! Bon combat !"
Mr. Unknown
   Posté le 09-12-2014 ŕ 19:33:41   

Killer Croc monta sur le ring. Sa personnalité était encore sous l'influence du pouvoir de Mercurii. Lorsqu'il vit l'homme obèse, il fut pris de panique et trembla de peur.

*Diantre !... Je connais c'mot moi ?... Bref, j'arriverai jamais à battre ce type ! Il est beaucoup trop gros ! Je pourrais même pas le soulever et le mettre hors ring ! J'ai aucune chance contre ce gars-là... *

Il baissa la tête et, avant même que l'obèse ne monte sur le ring, il déclara d'une voix fébrile :

"J... J'abandonne..."

Puis il quitta le ring.


Edité le 09-12-2014 à 19:40:23 par Mr. Unknown


Mr. Unknown
   Posté le 09-12-2014 ŕ 19:43:21   

"Et bien ce fut rapide ! Prochain combat : Saturnis contre Martis !"