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Mr. Unknown
Oui c'est pas mal mais à ce moment là il faudrait qd même virer la défense s'il s'agit d'une technique magique.


Hey j'viens de trouver une solution pour les techniques. Dites moi ce que vous en pensez.

Il y aurait 2 sortes de techniques :

Les techniques personnelles, que seul le personnage pourra pratiquer, comme l'overdrive.

Les techniques de guilde, que les joueurs pourraient apprendre que dans leur guilde. Par exemple un soldat pourra apprendre que les techniques de soldat et pas les techniques de ninja etc...

Si vous êtes d'accord avec ça, voici ce que je propose comme techniques pour chaque guilde :

Ninja/hereditaire : Des jutsus comme le clonage, la transformation etc, mais également des enchainements de coups (taijutsus)

Soldat : des techniques d'escrime (à l'épée) comme Langue de Feu etc qui combinerait attaque à l'épée et éléments magiques

Sorcier : Les magies blanches et élémentaires (soin, feu, glace etc).

Mutant : Je sais pas encore lol

Akuma : Le pouvoir démoniaque c'est à dire : téléportation en brûme noire, boules d'energie noire, destruction etc



(Et comme l'a dit Nybel Sephiroth est Soldat Akuma Sorcier et Mutant à la fois donc il aurait toutes ces techniques à la fois et il faudra vous y mettre à plusieurs la prochaine fois pour le vaincre )

Message édité le 07-01-2007 à 16:02:40 par Sephiroth_Ak
Hinata_AD
Après avoir compris ce que tu voulais dire... Je me range du côté d'Ichigo.
Kurosaki Ichigo_AD
moi j'ai mis autre choix parce que a mon avis on peut pas faire de formule nous même sa dépand sur quoi est basée la technique par exemple si sa marche sur la vitesse et l'agilité se serai plutot
puissance tech+vit-def adversaire
pour la magie:
puissance tech+mag-def adverse
etc...
Mr. Unknown
Un petit sondage à faire entre admins :

La puissance des techniques actuelles est : Force + Magie + Vitesse + Puisance Technique - Défense adverse.

Ce qui inflige naturellement de nombreux dégâts...Trop puissant d'ailleur.

Je propose de faire plutot : Magie + Puissance Technique

tout court, sans enlever la défense de l'ennemi ni rajouter des autres stats. Les techniques ne seraient ainsi pas trop puissantes mais parfois quand même éfficace, surtout lorsque le monstre a une trés grande défense puisque ça permettrait de le toucher en laissant sa défense de côté, à condition bien évidemment d'utiliser une technique, et donc de perdre des PM.

Qu'en pensez vous?

Ci dessus, d'autres propositions pour le calcul des dégats infligés par les techniques à la cible : a vous de choisir.

Abbréviations :

For = Force (du lanceur de la technique)
Vit = Vitesse (du lanceur de la technique)
Mag = Magie (du lanceur de la technique)
Tec = Puissance (de la technique lancée)
Def2 = Défense de l'adversaire (sur lequel est lancée la technique.)
 
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