¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Mr. Unknown
Les barbares, tout bêtes qu'ils étaient, commencèrent à s'entre-attaquer. Sephiroth stoppa le massacre.

"ça ne sert plus à rien...Il est déjà parti."

Sephiroth lévita et s'éleva dans les airs, avant que Bahamuth ne vienne se mettre en dessous pour le laisser se poser sur lui. Sephiroth rentra à dos de Bahamuth. 4 barbares furent tués inutilement. Tous rentrèrent au village.

"Mait' Chephiroch n'o pos l'air content..."
Kisuke
* Oups, je savais pas qu'il pouvait me détecter, je demanderais explications à Hinata. Tant pis pour la blague, faut que j'aille manger mais il me faut une couverture. *

Kisuke frappa de sa lame contre le sol alors que 50 barbares lui sautaient dessus.

* Kaze Togatta. *

L'attaque de faible ampleur provoqua un petit nuage de poussière et Kisuke en profita pour se téléporter chez lui après avoir mis un autre barbare à sa place.
Mr. Unknown
"Ch'est incroyab'e!!!"

Brandöv hurla une sorte de cri de guerre. Une cinquantaine de barbares sortirent de la forêt, Sephiroth était également de la partie. Kisuke qui s'etait fait passer pour un barbare n'avait pas été repéré. L'illusion de Kisuke se trouvait au centre d'une foule de barbares, accompagnée de Sephiroth et du géant Brandöv.

"Et qu'est-che tu vos faire a prejent, hein?!"


*Etrange...Je ne perçois rien en lui de...'vivant'...Aucune activité négative ne se dégage de cette chose, ni aucune aura de puissance...Ce n'est qu'une illusion...Alors...La seule aura susceptible d'être Kisuke ici est...*

Sephiroth se retourna en direction de la forêt et pointa son doigt vers un barbare précis, resté un peu en retrait de la foule : Kisuke.

"Voilà le vrai Kisuke! Attrappez-le!"

Les barbares ne réfléchirent pas et se jetèrent sur le vrai Kisuke pourtant camouflé en tant que l'un des leurs. Ils ne pouvaient oser ne pas obéir aux ordres du tout puissant maître Akuma. Sephiroth l'avait bien perçu, non pas à la vue, à l'ouïe ou encore à l'odorat : mais simplement par l'aura qui se dégageait de son corps. Une aura bien plus puissante que celle des autres barbares (celle ci étant bien trop futile), une aura plus puissante encore que Brandöv. En plus de pouvoir mesurait le potentiel négatif (la méchanceté en quelque sorte) de chacun, Sephiroth pouvait connaître la puissance de son adversaire en fonction de l'aura de pouvoir qu'il dégageait : et cela, rien ne pouvait l'en empêcher, même pas une illusion de haut niveau.

*Joli plan Kisuke, j'allais te retrouver parceque j'avais déjà détecté ton aura de toutes façons, mais ça a été plus rapide lorsque tu as arrêté de bouger et nous as tous attirés ici...*

La cinquantaine de barbares se jeta sur Kisuke épée à la main. Sephiroth et Brandöv admirant le spectacle.

"Oh oh oh b'en joué mait' chephiroch! Il vo mourir lo ch'est chur!!!"

"Hum..."

*Je ne serais pas prêt à le parier...*
Kisuke
Le Kisuke ne bougea pas lorsque le coup passa une giclée de sang vola mais il n'avait aucune blessure.

z'ai rien! Dit-il en souriant et en narguant Brandöv
Mr. Unknown
Brandöv se mit à rire vulgairement.

"Boh voyons!!! On vo voir chi tu peux rien chentir!!!"

Il sortit une grosse épée, la lame avait la taille d'un humain norma, il tenta de frapper Kisuke verticalement avec celle-ci, mais le coup était très lent.
Kisuke
Kisuke s'assit contre un arbre toujours sous la forme de Sephiroth.

* J'ai faim... J'aurais du penser à manger avant de partir... J'ai bien envie de demander à Brandöv d'amener Sephiroth, je lui ferais bien une petite blague. *

Kisuke après avoir prit la forme d'un barbare envoya une illusion de lui même voir brandöv.

Te revoilà Brandöv. Amène moi Sephiroth, je suis venu car j'ai trouvé le moyen d'obtenir l'invincibilité. Plus rien ne peux me blesser ni me tuer.
Mr. Unknown
Alors que les barbares cherchaient Kisuke, Sephiroth arriva sur la plage, à dos de Bahamuth qu'il désinvoqua pour se poser, devant Brandöv.

"Tiens donc, Brandöv. Que fais-tu là?!"

"Ben je churveille lo ploge au cos ou Kijuke chortait de l'foret! Comme cho j'm'en occuperais, vous l'ovez pas trouvé Mait' Chephiroch?"

"Comment?! Que dis-tu? Kisuke...ici?! J'etais tellement occupé ces derniers temps que j'ai laché ma vigilance..."

"Boh vous l'choviez b'en! Vous v'nez d'portir dans l'foret pour l'cherhcer!"

"...Ah vraiment?! Alors, pourquoi serais-je venu à dos de Bahamuth, tu peux me le dire?...Quelqu'un s'est surement fait passer pour moi...Et je pari qu'il s'agit de Kisuke."

"Oh chuis dejole mait'!!! Ch'penchais que ch'etait vous!"

"De la part d'un imbécile comme toi, ça ne m'étonne pas. Mais ça ne fait rien, je vais le chercher moi-même, dans cette forêt."

Sephiroth fit apparaitre sa Masamune, Kisuke l'avait parfaitement imité quelques minutes avant. Il se dirige ensuite rapidement vers la forêt, en un bond. Il bondissait de branches en branches à la recherche de Kisuke.
Kisuke
Kisuke déguisé en Sephiroth tendis la main et fit apparaître une fausse masamune de la même façon que Sephiroth s'amusait à faire en veillant à y ajouter les mêmes effets.

" Retrouvez le! Sinon je me serais dans l'obligation de retirer des privilèges à toi et à ton armée... Je vais m'occuper de fouiller la forêt avec l'aide de tes soldats. "

Kisuke se dirigea vers la forêt en imitant la démarche de Sephiroth.

* Maintenant je peux en éliminer un maximum en ayant une couverture. Il faudra seulement que Sephiroth n'ait pas la mauvaise idée de revenir ici... *
Mr. Unknown
"Ouaich Mait' Chephiroch, mais il est porti!"
Kisuke
* Hé hé hé, j'ai une idée qui pourrait être très très amusante. *

Kisuke utilisa le genjutsu autour de son corps pour que ceux qui le voyent pensent qu'il s'agit de Sephiroth. Il sauta se dirigea ensuite vers Brandöv.

" Brandöv! Il est ici n'est-ce pas? "
 
Retour au forum
 
créer forum