¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Lunae
Ils se déshabillèrent et firent ce qu'ils avaient à faire durant plusieurs dizaines de minutes avant de s'endormir ensembles.
Lord Nathas
Le seigneur Nathas l'enveloppa dans sa grande cape mauve alors qu'ils s'embrassaient, et ils furent téléportés dans sa chambre, juste à côté de son lit. Il l'allongea alors sur le lit et lui ôta sa chemise de nuit avant de caresser son corps.
Lunae
Nathas sembla réfléchir longuement, puis finalement il lui caressa la joue et lui dit qu'il resterait avec elle avant de l'embrasser passionément. Lunae se réjouit intérieurement, fière d'elle-même.


*Yes !*

Elle posa ses mains sur le torse du vampire tout en l'embrassant, alors qu'il la serrait contre lui.
Lord Nathas
En entendant la voix de Lunae derrière lui, son cœur fit un énorme bond dans sa poitrine. Alors qu'il souhaitait se vider la tête et l'oublier ne serait-ce qu'un peu, elle revenait vers lui. Un véritable cauchemar... Qui prenait l'allure d'un rêve. Ou l'inverse ?
Lorsqu'elle le prit par la main, un frisson parcouru son corps. Elle disait ne plus vouloir qu'il la laisse seule. Que devait-il faire ? Il tourna la tête vers elle.


*Peut-être est-il temps que je l'oublie... Peut-être est-il temps que je commence une nouvelle vie. Je ne pourrai jamais me pardonner, et je ne pourrai jamais mourir pour me punir... Faut-il que je continue à être malheureux ? Cette histoire s'est passée il y a six siècles... Nous faisons tous des erreurs, même si certaines sont irréparables. Mais les erreurs sont là pour nous faire apprendre, nous faire progresser. Je ne peux continuer à vivre ainsi, à n'être que l'ombre de moi-même. J'ai déjà vécu très longtemps, mais, rongé par le remord, je n'ai profité de rien. Il est temps que je profite de la vie éternelle qui m'a été offerte. Je ne la mérite pas... Mais j'ai suffisamment souffert durant six siècles pour pouvoir enfin être pardonné. Je pense qu'elle me comprendrait. Elle ne voudrait pas me voir souffrir ainsi... Elle voudrait me voir heureux.*

Il posa sa main gauche sur la joue de Lunae, sa droite était liée à la main de la jeune femme.

"Je ne te laisserai plus jamais seule."

Il l'embrassa alors longuement, passant sa main droite dans la chevelure de la fille, puis sa gauche dans le bas de son dos pour la serrer contre lui de toutes ses forces.
Lunae
Lunae avait fait semblant de dormir et s'était laissée caresser sans rien faire, espérant qu'il aille plus loin. Elle savait que si elle lui montrait qu'elle était éveillée, il arrêterait par timidité. Malheureusement, il se raisonna tout seul, puis s'absenta quelques minutes. Elle attendit un peu, mais voyant qu'il ne revenait pas, décida de partir à sa recherche.

Elle le trouva finalement sur un balcon de l'étage, en train de prendre l'air. Elle passa la porte-fenêtre pour le rejoindre. Le vent lui caresser les cheveux.


"Vous n'avez pas tenu votre parole... Vous m'avez laissée toute seule." fit-elle d'une moue boudeuse.

Elle s'approcha de lui, et lui prit la main.


"Je ne veux plus que vous me laissiez seule..."
Lord Nathas
Le Seigneur continuait de regarder le sol d'un regard vide, perdu dans ses pensées.

*Que m'arrive t-il ? Jamais, depuis Elle, jamais je n'avais ressenti pareilles sensations ! Toutes mes pensées sont tournées vers cette jeune femme que je ne connais à peine. Elle est si belle et agréable, si gentille.... Un véritable ange descendu sur Terre. Mais... Je ne dois pas penser de cette manière. Je ne la connais pas. Je ne serai pas infidèle.*

Il releva les yeux vers elle et la contempla durant quelques minutes. Quelle splendeur. Il finit par se lever de son fauteuil et marcha lentement vers la jeune fille endormie, avant de s'assoir sur le lit à côté d'elle. Toujours le regard plongé sur son visage d'ange, attendri, il approcha ses doigts de son visage pour lui effleurer doucement la joue, puis descendit le long de son cou jusqu'au haut de sa gorge. Sa chemise de nuit était si mince que l'on voyait tout au travers, il pouvait distinguer son magnifique corps faiblement protégé par le fin bout de tissu. Son cœur battait très fort et très vite, son corps bouillonnait, sa respiration devenait haletante. La chaleur semblait s'intensifier. Perturbé par sa beauté irréelle, il avait envie de caresser son corps, de l'embrasser et d'aller plus loin. Mais il n'en avait pas le droit, c'était contraire à ses principes.

*Cela suffit... Laissons la dormir en paix. Ce que tu fais est mal.*


Il finit par se lever, et sortit de sa chambre, soupirant longuement. Il se dirigea vers les toilettes, et soulagea son désir naturel en pensant très fort à Lunae durant plusieurs minutes. Après s'être lavé les mains, il se dirigea vers la cuisine, but un verre de sang qu'il conservait dans son frigo, puis sortit sur son balcon pour prendre l'air. Ça lui ferait le plus grand bien.


*Cette fille m'a totalement ensorcelé... Je suis subjugué par sa beauté, c'est incroyable. En 6 siècles, je n'ai plus ressentit cela depuis la malédiction.*
Lunae
Lorsqu'il se détacha subitement et s'éloigna, Lunae était outrée, elle se sentit humiliée d'avoir échoué.

*Et merde !* jura t-elle intérieurement, les sourcils froncés.

*Il n'est pas facile, mais je finirai par l'avoir. Tout comme Kisuke.*

Il lui conseilla de dormir.

"D'accord... Bonne nuit..." dit-elle, faussement timidement.

Elle s'allongea ensuite dans le lit, laissant les couvertures lui couvrir uniquement les pieds et les chevilles à cause de la chaleur. La chemise de nuit était si légère qu'on voyait presque au travers, et elle ne portait qu'une culotte en dessous. De plus elle était courte et lui arrivait en haut des cuisses. Elle se coucha sur le dos et ferma les yeux, réfléchissant à un plan.
Lord Nathas
Nathas se laissa faire, la laissa s'approcher. Il savait qu'il ne devrait pas, que c'était mal. Il la connaissait à peine. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Elle était trop... il ne saurait la définir. Mais malgré ses principes, il savait qu'au fond de lui c'était ce qu'il voulait. Il clos ses paupières à son tour, effleura ses lèvres, la laissa s'approcher, le toucher... Puis, il eut la vision de sa demi-soeur. Il devenait infidèle. Il ne devait pas. Elle avait donné sa vie pour lui.

*Réveille-toi, Nicholas... Tu t'égares.*

Il rouvrit les yeux subitement et se recula du visage de la jeune fille, repoussant doucement la main qui était passée derrière son cou.

"Non..."

Il se releva et s'éloigna d'elle.

"Désolé... Je me suis... égaré."

*Que m'arrive t-il ?*

Il se dirigea vers son fauteuil et s'assit, les yeux rivés sur le sol.

"Vous devriez dormir... Je veillerai toute la nuit."
Lunae
Elle sourrit aux compliments de Nathas sur son prénom.

*Il est dans ma toile...*

Il se rapprocha d'elle pour lui faire son noeud. Elle sentit ses doigts effleurer son dos, ce qui lui procura quelques frissons. C'était le moment d'attaquer. Enfin. Il était totalement sous son contrôle à présent.

Elle le regarda dans les yeux un moment après qu'il eut fini d'attacher son noeud. Elle le fixa... passionnellement. Elle approcha son visage du sien. Lentement... Doucement... Le penchant légèrement sur le côté. Elle ferma les yeux. S'approcha encore. Ses lèvres rejoignirent celles du seigneur Nathas. L'une de ses mains se posa sur son torse... L'autre passa autour de son cou. La nuit ne faisait que commencer.
Lord Nathas
Il ferma les yeux, ne gardant que le plaisir pour ses oreilles d'entendre sa voix prononcer son nom.

"Lunae... C'est un très joli nom. La lune est claire, brillante, pure, douce... Elle éclaire les endroits sombres, y compris les cœurs et les âmes. Vous portez ce prénom à merveille. "

Lunae lui demanda de l'aider à serrer un nœud dans son dos. Un peu gêner, il ne put toutefois refuser. Il se retourna donc, s'approcha d'elle et s'assit à côté, sur le lit. Il posa les yeux sur son dos. Sa peau était blanche, pure, fraîche. Comme la lune. Il fit le nœud, puis effleura sa peau de ses doigts.
 
Retour au forum
 
créer forum