¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Sephiroth
Sephiroth revint dans son manoir.

"Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu ici..."

Il avait besoin de se reposer, ce qu'il n'avait pas fait depuis son combat contre Shin et les autres. Il possèdait un Dragon Ball avec lui.

*Ici, ils ne me trouveront pas. Le village Akuma est caché. Même s'ils repèrent mon Dragon Ball sur le détecteur, ils n'auront pas d'autres choix que de m'appeler.*

Il alla dormir dans son lit.
Mr. Unknown
Le vrai Sephiroth, après avoir souffert 2000 ans dans un monde parallèle, rentra chez lui, nu comme un ver, les yeux plissés, un mal de crâne atroce, et titubant à chaque pas. Heureux de retrouver ce monde, et son manoir, il se dirigea dans sa chambre et prit ses vêtements noirs avec lesquels il s'habilla. Il s'entraîna ensuite dehors plusieurs jours pour retrouver la maîtrise de ses pouvoirs. Il chercha ses clones mais ils n'étaient pas là. Il n'avait pas non plus sa Masamune et aucune matéria.
Quelques jours plus tard, il sentit un grand trouble. Il ne savait pas pourquoi, mais suivant son instinct, il se dirigeait à un endroit qu'il redécouvrit, l'ayant complètement oublié. C'était le chemin de Mi'Hinen, où une bataille avait eu lieu.
Mr. Unknown
Un clone de Sephiroth, en capuchon noir, entra dans le manoir, il venait du bureau de Sephiroth. Il était suivi de plusieurs autres clones, il y en avait une bonne dizaine. Cela faisait certe une petite armée, mais les clones étaient au moins aussi fort que Temosare, ce qui n'était donc pas négligeable. Malheureusement, les Akuma allaient devoir dire adieu à cette petite armée pour recréer le leader Akuma : Sephiroth.

Les clones se rassemblèrent en un endroit, ils formérent un petit cercle au centre duquel se trouvaient les restes de Jenova. Masamune était accrochée à un mur de la piéce. Une brûme s'éleva autour de chaque clone et les envelloppa. On ne distinguait plus qu'une demi-sphére noire, qui rétrécit jusqu'à un seul point, et se dissipa peu à peu. Sephiroth se tenait debout, en parfaite santé, torse nu et pantalon noir. Il n'y avait plus de clones, plus de Jenova, tout était devenu un, formant ainsi un nouveau Sephiroth.


"Je vous écoute Mère..."

Il ferma les yeux l'espace de quelques secondes et les rouvrit.

"Entendu."

Il tourna son regard vers son long sabre, tendit le bras en sa direction et le manche de Masamune arriva directement dans sa main. Sephiroth mit sa veste sur son dos, son vêtement de d'habitude, et sortit du Manoir, regagnant son bureau.

Sephiroth
Niveau ???
PV : 10 000/10 000
PM : 10 000/10 000
Force : 2 500
Défense : 2 500
Vitesse : 2 500
Magie : 2 500
Lust
"Très bien."

Lust mit ses longs gants noirs et suivit Sephiroth en dehors de son manoir.
Mr. Unknown
"...Bonjour."


Le jeune homme aux cheveux argentés prit sa douche, s'habilla et apporta les gants secs à Lust.

"Je voudrais te montrer quelque chose. Suis-moi."

Sephiroth sortit de son manoir.


==> Lieu Tranquille / Forêt de la Mort.
Lust
Lust, sans même réfléchir, saisit la poignée de la porte, et entra dans la salle de bain. Elle s'approcha, se pencha dans la douche, saisit le visage de son maître à deux mains et l'embrassa doucement.

"J'ai dis bonjour."

Lust repartit dans la direction opposée, les cheveux mouillés.
Mr. Unknown
Sephiroth s'en alla dans la douche en marchant nu dans le couloir. Il entra dans la salle de bain sans fermer et fit couler l'eau de la douche sur lui.

*Pourquoi...?! Pourquoi...de tels sentiments humains...auxquels j'étais jadis indifférent...se réveillent-ils en moi?! Oh Mère...Pourquoi...*

*Avec un peu de chansssse tu auras un sucsssessssseur.*
Lust
Lust toujours allongée le regarda s'éloigner, et afficha un sourire en coin.

"Bonjour au moins."

Elle s'assit, enfila rapidement sa robe, et suivit Sephiroth dans le couloir.
Mr. Unknown
Sephiroth se réveilla le lendemain matin, dans les bras de sa bien-aimée. Il était un peu confus et se demandait ce qu'il faisait là. Les évênements de la veille au soir lui paraissaient flous. Petit à petit il se rappella...Il se redressa et se leva hors du lit. Il savait que Lust ne dormait pas, et dit:

"Je vais me doucher."

Il sortit de la chambre et entra dans le couloir...
Lust
"Bonne nuit..."

Lust déposa un baiser sur les lèvres de Sephiroth déjà endormi puis se blottie contre lui. Elle le regarda dormir un moment, puis les yeux clos, elle se mit à réflechir le restant de la nuit.
 
Retour au forum
 
créer forum