¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Mr. Unknown
Quelques mois plus tard, au temple de Seth...

Le cercle entourant le pentagramme au fond du temple se mit à s'éclairer, puis un tourbillon noir apparut au milieu. Quelques secondes plus tard, un homme fut craché par ce tourbillon et tomba à genou sur le sol. Le tourbillon disparut ensuite. Cet homme n'était autre que Sephiroth. Le vrai Sephiroth. Il ouvrit les yeux et les écarquilla, étonné, mais aussitôt il passa ses mains devant ses yeux en poussant un léger grognement de plainte. Il revoyait la lumière, après 2000 ans à être passé dans le noir. Il avait effectivement passé 2000 ans à tomber dans ce trou sombre, se faisant transpercé par des lames sans pouvoir mourrir, se faisant ronger par des insectes. Entièrement nu, mais propre et avec aucune égratignure, il se redressa, et tenta d'ouvrir les yeux en fixant le sol. Il avait la tête qui tournait, et c'était normal. Il était tombé pendant 2000 ans sans pouvoir remarcher. Il tituba, avait le vertige, et plaça soudain sa main devant sa bouche, sentant des remontées dans sa gorge. Il se pencha en avant et vomit un liquide jaune et acide qui picota le fond de sa gorge. Il regarda ensuite ses mains et le reste de son corps.


*Qu'est-ce qu'il se passe?... Je n'ai plus aucune douleur, cet endroit m'est familié... Je suis revenu... Sur Terre?*

C'est alors qu'il entendit une voix dans sa tête. Une voix roque, profonde, froide, qu'il reconnut immédiatement. C'était la voix de Seth, Dieu de la mort et des serpents.

"Sephiroth. Tu as passé 2000 ans dans le noir, souffrant atrocement, dans une autre dimension, pour avoir tenté de détruire l'équilibre de la vie et de la mort. Mais ici, dans le monde réel, il ne s'est écoulé que quelques mois. Ta punition est terminée, te revoilà donc à nouveau dans ce monde. Mais je te préviens, si jamais tu refais les mêmes erreurs, tu auras à faire à moi. Et ce ne sera pas 2000 ans cette fois-ci que tu souffriras, mais beaucoup plus."

"..."

Sephiroth ne répondit pas, bien qu'il était heureux d'être libre. Après avoir passé plusieurs minutes à reprendre ses esprits, à s'habituer à la lumière et à la sensation de pouvoir remarcher, il quitta le temple de Seth et se dirigea vers son manoir pour s'habiller.



Edité le 14-06-2008 à 19:11:14 par Sephiroth_Ak


Mr. Unknown
==> Maison Gaara/Kisuke à Konoha

Number 666 et Reaper revinrent au temple de Seth, portant Sephiroth. Ils déposérent Sephiroth sur le pentagramme au fond du temple, et restérent à l'écart. Les yeux de la statue de serpent doré devinrent rouges.

"Seigneur de la Mort...Vous m'avez sauvé..."

"Tu as eu un échec cuisant Sephiroth. De plus, tu as tenté de détruire cette planète. Tu as voulu percer l'équilibre de la mort et de la vie qui existe en ce monde. Tu ne mérites pas de vivre."

"Qu...Quoi?"

Soudain, des éclairs sortirent des yeux de la statue et vinrent frapper Sephiroth.

"Tu vas subir le châtiment suprême, plus terrible encore que l'enfer. Tu souffriras éternellement, physiquement et mentalement, sans jamais une once de repos."

Un trou se forma en dessous de Sephiroth, qui subissait toujours le foudroiement intensif, et Sephiroth plongea dans l'obscurité à jamais. Le trou se referma.

Number 666 et Reaper s'approchèrent de la statue à leur tour.

"Deux vies ont été ôtées, deux morts vont prendre fin de la même façon, pour respecter l'équilibre de la vie et de la mort. Number 666, Reaper, vous avez réussi votre mission. Je vous rend la vie. Vous vivrez exactement la même durée qu'il restait à vivre à Sephiroth et à l'être que tu as tué, Number 666."

"Merci, maître."

Les ailes de Number 666 disparurent, sa peau reprit un teint blanc, ses yeux devinrent bleu et sa pupille devint un rond. Number 666 fut ôté de ses armes. Ses épaulettes et tous ses vêtements disparurent également. Son nez et sa bouche prirent forment. Les chaînes de Reaper se brisérent et s'emiettérent au sol, sa tête de mort se brisa également, laissant place à un visage humain, sa robe noire disparut, tout comme ses faux et ses ailes.

Les deux hommes, totalement nus, s'inclinèrent devant la statue.


"Dorénavant, Number 666, tu t'appelleras Vincent Time."

"Quoi? Mais...C'est horrible comme nom!!! Pitié, non!!! J'préfére encore retourner en enfer!!!"

~Long silence dérangeant~

"Bon ok...Je surpasserais les moqueries!"

"Et toi, Reaper, tu t'appelleras...Takuya Adachi."

"Merci maître."

"Hééé pourquoi lui il a un nom classe et pas moi???"

Les yeux rouges du serpent disparurent.

"Mais c'est classe Vincent Time" dit Takuya en souriant.

"Mouais....N'empêche que, maintenant, ça va être dur de nous habituer à plus avoir mal et plus avoir de pouvoirs...On est faible maintenant!

"Tu vas pas t'en plaindre...Bon traversons cette forêt, et aprés je sais pas oû on ira."

"On a qu'à aller voir le gars aux cheveux blancs?"

"On verra...Mais il nous faut trouver des vêtements!!!"

Et c'est ainsi que Number 666 et Reaper, ou plutôt Vincent Time et Takuya Adachi, devinrent les meilleurs amis du monde et ne se quittèrent plus d'une semelle....Leur histoire s'achêve t-elle ainsi?


________________________________

Dans un lieu trés lointain, à une époque inconnue....


*J'commence à en avoir marre de tomber dans ce trou sans fin en étant électrocuté de toute part, à me percuter contre les rebords à pics sans arrêt, et me faisant piquer de toute part par d'immondes bestioles qui marchent sur mon corps...*

"Hé oh....Y a quelqu'un...? C'est que j'commence à en avoir marre de tomber....Seth!!! Tu m'entends, Seth?!....Je m'ennuie..."

..................

"....J'ai mal....."

..................

"Seth sors moi de là!!! Allez....******, ******* de Seth, espèce d'****** de fils de ****, t'es qu'un sale ******* de ***** ******* de ******* et ******* tu *** la ***** ******* d'********!!!!!!!"

Sephiroth sentit alors une lame transpercer son corps, puis ressortir doucement, et une autre lame s'enfonça et se retira toute seule, encore une autre, de nombreuses lames transpercérent Sephiroth de toute part doucement, et se retirant aussitot, ce qui lui faisait énormément mal sans jamais le tuer, car il ne pouvait plus mourrir.

"J'aurais pas dû dire ça..."

Et c'est ainsi que Sephiroth finit...Immortel, tombant dans un trou infini, électrocuté pour l'éternité, se faisant transpercer par des épées de toute part, piquer par des bestioles étranges qui rampaient sur son corps et rentraient dans tous ses orifices...
Mr. Unknown
Après la capture de Sephiroth, au temple de Seth...


Le pentagramme au sol se mit à briller d'une lueur rouge, et soudain, des flammes en jaillirent. Les flammes se regroupérent jusqu'à former une forme humaine, puis elles s'éteignirent, laissant apparaître un homme. Cet homme avait la peau trés rouge. Il était brun. Ses yeux étaient oranges, leurs pupilles noirs en forme de croix. Il avait deux fentes en guise de nez, et sa bouche ressemblait à une cicatrice noire. Sur son front et sur sa poitrine étaient gravés le nombre "666". L'homme était torse nu, et avait un pantalon noir, troué au genou droit et sur lequel était dessiné une tête de mort à la cuisse gauche. Il possédait deux épaulettes noirs avec des piques sur ses épaules. Il avait une paire d'ailes violettes dans le dos. Son poignet droit était munis d'un bracelet sur lequel était disposé deux lames d'une trentaine de centimètre, et sur son bras gauche était attaché une arbaléte. "Number 666", puisqu'il fallait l'appeller comme ça, venait d'apparaître. Il tourna sa tête de droite à gauche et de gauche à droite, ce qui fit craquer ses vertébres. Puis il dégourdit ses muscles. Il se retourna vers la statue dorée du serpent géant, et s'inclina devant. Il dit d'une voix grave :

"Vous m'avez appellé, maître?"

"J'ai une mission pour toi, Number 666. Je t'ai sortit des enfers dans un but : libère Sephiroth."

"Bien, seigneur Seth."

"Tu auras un allié pour cette mission."

De la fumée noire s'éleva du pentagramme désormais, et le pentagramme disparut, laissant place à un trou. Des chaines jaillirent du trou et vinrent s'attacher au sol. Un être s'éleva et sortit du trou, il était enchaîné de toute part. Il avait une tête de squelette et était véti d'une longue robe noire avec un capuchon noire qui cachait la moitié de sa tête de mort. Ses bras enchainés étaient croisés, et ses mains de squelettes tenaient chacune une faux. Il avait deux fines ailes noires au dos.

"Je te présente Reaper, un démon qui ne connait que la haine."

Les yeux rouges de la statue s'éteignirent, et au même moment, les chaînes se brisérent, délivrant l'être appellé Reaper.

Les deux hommes se regardérent sans parler pendant un long moment.

"Allons-y. Il ne faut pas décevoir notre maître!" dit l'homme rouge.

L'homme rouge s'envola et sortit du temple, suivit par Reaper qui, lui, lévitait doucement. Ils se dirigérent vers le village Akuma.










Message édité le 26-10-2006 à 22:39:06 par Sephiroth_Ak
Mr. Unknown
Sephiroth et Lust traversérent la forêt en sens inverse en faisant des bonds rapides pour rejoigner le village des Akuma au plus vite.

+ 300 exp pour traversée dangereuse de la forêt de la Mort.

Ils sortirent de la forêt.

"A présent tu peux t'entrainer toute seule, je vais te montrer les monstres que tu peux vaincre à ton niveau, aux alentours du cratére. Au niveau 10 tu pourras entrer dans le cratère et affronter les Behemoth qui y sont. Si tu atteins le niveau 20 je te laisserais pénètrer encore plus au fond du cratère...Suis-moi."

Sephiroth se dirigea vers le cratère.

==> Cratère Nord / Entrainement de Lust seule


Lust
lvl 4
PV : 530/624
MP : 250/250
Experience : 085/400
Pts: 40
Force: 35
Défense : 35
Vitesse : 75
Magie: 0
Overdrive : Aide de Glutonny (Glutonny vient se battre pour Lust et lui sert de bouclier.)
Armes : Griffes tranchantes allongeables/retractables, puissance + 80, vitesse + 5.
Argent : 1 000 Yens
Lust
*Monsieur a à faire...*

"Bien, bien, j'arrive."

Lust regarda le symbole et afficha un sourire en coin. Elle rejoignit Sephiroth.
Mr. Unknown
"Je voulais savoir s'il y avait un lien entre toi et ce symbole, apparement non. Allons-nous en, j'ai à faire."

Sephiroth quitta le temple.
Lust
*Mais, pourquoi est-ce qu...*

Lust jeta un bref coup d’œil à la marque au sol, puis passa la main sur le symbole qu'elle portait.

"Je doute que tu m'ai emmenée ici simplement pour me montrer un symbole... Il représente l'immortalité, le chaos... Que souhaitais-tu faire?"
Mr. Unknown
"J'ai lu que ce symbole signifiait pour certains le Chaos...Si seulement nous pouvions nous servir de ceci pour se débarasser des humains..."

Soudainement, la Masamune apparut de nullepart, et transperça Lust à l'endroit exact ou se trouvait son Ouroboros. Sephiroth tenait le manche de la Masamune.

"Désolé..."

*Crois-moi, je n'avais nul autre choix pour arriver à mes fins...*

Le sang de Lust coulait sur la Masamune et des gouttes tombérent au sol, au centre du cercle ou était Lust. Sephiroth enleva la Masamune de la poitrine de Lust qui fut forcée de tomber à genoux, et il fit une trace de sang longeant le cercle avec le sang de Lust et sa Masamune. Il prononça ensuite des formules étranges.

"Telemmaitë,
Calaelen,
Elu Carnesîr,
Beren Celebrindal,
Taurnil Eärfalas,
Elrond Felagund,
Elrohir Tîwele,
Mablung Meneldur,
Elessar Tîwele,
Huor."

Le cerce devint noir et le corps de Lust s'enfonça dans le sol, plongeant dans le noir. Lorsque le sol l'eut totalement absorbé, il redevint normal, et Lust apparut derrière Sephiroth, elle était totalement transformée en une démone. Elle enfonça l'une de ses griffes dans le corps de Sephiroth qui sentait que Lust était devenue bien plus forte que lui et....

_______________________________________________________

Sephiroth ouvrit brusquement les yeux et se retourna soudainement. Tout ce qui s'était passé depuis cette phrase :

"J'ai lu que ce symbole signifiait pour certains le Chaos...Si seulement nous pouvions nous servir de ceci pour se débarasser des humains..."

n'avait été en réalité qu'une illusion, un rêve...Sephiroth regarda Lust, et termina sa phrase :


"En effet, c'est tout ce dont je voulais te montrer...Nous pouvons nous en aller..."

*Quelle était cette illusion?! Ce rêve m'a semblédurer plus de 10 minutes, mais dans la réalité il ne s'est passé que quelques secondes...*

*Hun hun hun, si tu avais fait ce que tu as vu, tu aurais mis un terme au régne des humains...Mais es-tu prés à donner ta propre vie pour Jenova? hun hun hun

*C'est à moi d'en finir avec les humains, je ne laisserais personne d'autre accomplir la tâche qui m'est réservée. Jamais je n'exercerais un rituel de la sorte.*

Sephiroth se dirigea vers la sortie.
Lust
Lust s'accroupit et passa sa main sur le symbole. Elle resta ainsi quelques instants, à l'observer, puis se releva.

"C'est vrai que cet Ouroboros est plutôt similaire au notre. Bien que celui-ci soit représenté par un serpent, et le notre par un dragon... C'est ce que tu souhaitais me montrer?"
Mr. Unknown
Ils atteignirent le fond du temple. Une immense statue d'un serpent géant faite en or se dressait devant eux. Au sol se dessinait un pentagramme entouré d'un cercle qui représentait en fait un serpent mordant sa queue.

"Regarde ce symbole au sol, il est étrangement ressemblant à celui d'un homonculus..."
 
Retour au forum
 
créer forum