Sujet :

In the Shadow...

Takuya Adashi
   Posté le 25-12-2010 ŕ 23:09:44   

Takuya vola durant des kilomètres avec ses ailes d'ombre. Il ne voulait plus entendre parler de la fille aux cheveux rouges, il ne voulait plus revoir ce village, tout ce qu'il voulait c'était être seul. Jamais plus il ne ferait confiance aux gens après avoir été manipulé aussi aisément.
Il se posa dans un bois tranquille. Il avait besoin de se défouler. Il s'entraîna à manier son pouvoir de l'ombre en attaquant des arbres. Il fallait qu'il devienne plus fort, moins sensible, et moins naïf.
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 07-01-2011 ŕ 22:52:16   

Les arbres défilaient à toute vitesse devant les yeux d'Ulquiorra, il passait au travers des branches, les esquivant à la perfection, se déplaçant à une vitesse qui ne pouvait être suivie à l'œil nu. Il ne laissait sur son passage que des feuilles virevoltantes, arrachées aux arbres sous la puissance du vent issu de son mouvement supersonique. Il avait sentit l'aura de Takuya à des kilomètres de là, plus noire que jamais. S'il voulait l'allier aux démons, c'était le moment idéal.

Il arriva, en l'espace d'un instant, sur une branche d'un arbre situé derrière Takuya. Une faux d'ombre trancha net l'arbre sur lequel il était, et Ulquiorra fit un salto avant pour atterrir sur la branche d'un autre arbre.


"Déboiser ne te fera pas augmenter ton pouvoir." affirma t-il calmement.
Takuya Adashi
   Posté le 07-01-2011 ŕ 23:11:00   

Takuya se retourna lorsqu'il entendit la voix d'Ulquiorra, il ne l'avait ni vu, ni entendu arriver. Il eut d'abord l'air surpris, mais sa remarque ne fit que l'énerver d'avantage. Il brandit sa main dans la direction du type blanc, et une lame noire se dirigea très rapidement vers lui pour s'arrêter juste devant sa gorge. La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était durant le combat contre Nathas. Lui-même avait été tué. Il fallait croire qu'Ulquiorra avait survécu. Il devait donc être assez puissant, en plus d'être très mystérieux.

"Ah ouais ? Et te trancher la gorge ça l'augmenterait ?" demanda t-il de façon assez agressive.

Il n'était pas vraiment d'humeur.
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 07-01-2011 ŕ 23:24:44   

Ulquiorra regardait calmement Takuya dans les yeux, il ne bougea même pas face à la lame d'ombre qui fonçait vers lui. Le jeune homme demanda si le tuer pourrait augmenter son pouvoir. La pointe de la lame d'ombre était collée contre sa gorge, prête à le trancher, et pourtant Schiffer gardait totalement un air serein. Il attrapa la lame d'ombre dans sa main droite, et serra son poing. Le bout de la lame éclata en morceaux, puis des fissures apparurent depuis le bout déchiré, jusqu'à la racine de la lame d'ombre.

"Si toutefois tu en étais capable, oui."

Il sauta de sa branche pour arriver au sol, et marcha lentement vers le jeune garçon.


"Tu sembles désappointé. Dis-moi quelle est l'origine de ton tourment."
Takuya Adashi
   Posté le 07-01-2011 ŕ 23:36:06   

Takuya écarquilla les yeux lorsque son arme d'ombre se fissura après que le bout ait été éclaté en morceaux par une simple pression de la main du type. Comment était-ce possible ?! De la magie matérialisée, détruite à main nue ? Il croyait que ses objets d'ombre étaient indestructibles, aucun objet ne pouvait pourtant les détruire...
Qui était ce type ?
Il lui demanda pourquoi il n'était pas très content, mais ça ne le regardait absolument pas.


"Nan, dis moi plutôt qui tu es. Comment t'es arrivé à détruire ma technique ? Comment tu peux détruire de l'énergie avec de la simple force physique ?"
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 07-01-2011 ŕ 23:50:57   

"Facile. Tu matérialises ton énergie pour lui conférer une forme et une solidité physiques. Les objets d'ombre que tu créés sont effectivement plus résistants que n'importe quel matériaux que l'on peut trouver sur Terre, mais ils restent de la simple énergie, dérisoire face à une énergie hautement plus grande, ou disposant d'un avantage élémentaire."

Il avait continué à se rapprocher jusqu'à se situer à un mètre de Takuya.

"Nagamaru Kisuke et Sephiroth auraient, eux aussi, très bien pu détruire tes objets d'ombre, compte tenu de la différence de puissance qu'il y a entre eux et toi."
Takuya Adashi
   Posté le 08-01-2011 ŕ 00:00:56   

Ulquiorra expliqua pourquoi il pouvait détruire ses objets d'ombre, il venait d'apprendre plein de choses car il ignorait tout cela auparavant.

"Comment tu sais tout cela ? Tu ne m'as toujours pas dis qui tu étais ni ce que tu sais sur moi."
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 08-01-2011 ŕ 01:44:11   

"Je me nomme Ulquiorra Schiffer et, comme toi, je fais partie de la race des Akuma. Quel est ton tourment ? Cette façon que tu avais de tout saccager autour de toi ne ressemble en rien à un entraînement ordinaire."
Takuya Adashi
   Posté le 08-01-2011 ŕ 01:46:08   

Il insistait à vouloir savoir pourquoi il était de mauvaise humeur.

"Ca te regarde pas, laisse tomber... Et tu t'es trompé, je ne suis pas un Akuma..."

Il tourna les talons et commença à s'en aller.

*Alors comme ça ce type est un Akuma... Hm... *
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 08-01-2011 ŕ 01:47:25   

Takuya ne voulait pas répondre et commença à partir. Ulquiorra savait ce qu'il s'était passé en réalité.

"Tu ne veux pas en parler. Ton tourment aurait-il été causé par une femme ? Serait-ce une 'peine de coeur' ? Si tel est le cas, alors je veux savoir pourquoi."
Takuya Adashi
   Posté le 08-01-2011 ŕ 01:51:25   

Takuya serra les poings, agacé par l'attitude d'Ulquiorra. Il se tourna brusquement vers lui et s'exclama :

"Bordel, tu te prends pour qui pour me poser ces questions ?! On s'connait à peine et, direct, tu veux que j'te dévoile ma vie privée ?! Ca ne te regarde pas alors mêle toi de tes affaires ! D'ailleurs, qu'est-ce que tu viens faire ici ? Je voulais rester seul alors pourquoi t'es venu ? "
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 08-01-2011 ŕ 22:36:22   

"Je trouvais ton cas intéressant. Les humains possédant des capacités démoniaques sont très rares. Je souhaitais savoir si tu avais progressé par rapport à la dernière fois. Je constate que non. Tu es indigne des pouvoirs qui t'ont été attribués. Tant que tu resteras humain, tu ne pourras progresser."
Takuya Adashi
   Posté le 09-01-2011 ŕ 00:29:40   

Takuya l'écouta en le regardant d'un air perplexe.

"Tant que je resterais humain...? Que veux-tu dire par là ?"
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 09-01-2011 ŕ 00:54:25   

D'un geste extrêmement rapide, Ulquiorra leva son bras droit après l'avoir sortit de sa poche, et planta sa main dans le cœur de Takuya. Creuser un trou dans le corps de son adversaire, de la même manière que son propre trou reflétant son manque de cœur, était l'une de ses techniques favorites.

"Tant que tu seras attaché à tout ce qui fait de toi un être humain. Mais peu importe. Tu vas mourir dans quelques secondes."
Takuya Adashi
   Posté le 09-01-2011 ŕ 01:41:42   

Ulquiorra planta son bras dans la poitrine de Takuya avant même qu'il n'ait pu réagir. Une douleur lui prit au coeur, il baissa les yeux vers le bras d'Ulquiorra.

"Que... ?!.. .Ark... argh... khrr...."

Le type blanc affirma qu'il allait mourir dans peu de temps. Il cracha du sang par la bouche. Pourquoi l'avait-il tué ? Parce qu'il était indigne du pouvoir qu'il possèdait ? Ca avait été si soudain. Il n'avait rien vu venir. Allait-il mourir là, si facilement ?
Dans un dernier effort, il prit le bras d'Ulquiorra entre ses mains, et leva les yeux vers lui.


"Pour...quoi... ark..."
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 09-01-2011 ŕ 02:29:36   

Ulquiorra retira brusquement son bras du torse de Takuya, sans se préoccuper des mains qui le tenaient, trop faibles de toutes façons pour lui bloquer le mouvement. Aussitôt, le corps de Takuya tomba au sol. Ulquiorra baissa les yeux vers son cadavre.

"A présent, libère ton véritable pouvoir. Laisse place à l'Akuma qui est en toi. "
Takuya Adashi
   Posté le 12-01-2011 ŕ 21:17:50   

Ulquiorra retira d'un coup sec son bras du torse de Takuya, et aussitôt, ce dernier vacilla puis tomba en avant. Une flaque de sang se forma sous son corps lourd et inerte, ses yeux étaient encore écarquillés mais semblaient vides, morts, sans aucune lueur à l'intérieur. Puis, quelques secondes plus tard, une brûme noire vint recouvrir son corps entier, puis une forme entièrement noire se releva, elle n'avait plus la forme de Takuya, c'était un humanoïde entièrement noir sans visage mais avec des sortes de pics sur le crâne. Il n'avait ni yeux, ni bouches, ni nez, pas de visage. Il fit face à son meurtrier, puis soudain, par instinct de vengeance, des centaines de pointes noires très fines sortirent de son corps, horizontalement, et se dirigèrent rapidement vers Ulquiorra pour le planter de toute part.
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 12-01-2011 ŕ 21:27:25   

Ulquiorra ne fut pas surpris, il savait ce qui allait se produire, il n'attendait que cela en réalité. Il eut largement le temps de voir l'attaque arriver vers lui, car ce qui était rapide pour Takuya était en réalité très lent pour lui, leur différence de vitesses pouvait être représentée par un fossé immense, une abysse sans fond.
Il mit sa main droite devant lui, pointant son index vers la forme noire. Une pointe très fine et perçante vint se heurter au doigt d'Ulquiorra, sans toutefois le percer. Elle restait bloquée et ne pouvait aller plus loin, elle ne pouvait pas le blesser dû à l'écart énorme de puissance entre eux deux. Comme il s'y attendait. Si l'attaque de Takuya l'avait blessé, alors il aurait eu le temps de bondir en arrière pour éviter l'attaque, c'était juste un test. Mais il n'avait pas besoin de bouger. Le démon qui habitait Adashi Takuya était beaucoup trop faible pour pouvoir blesser le bras droit de Lucifer. Il ne bougea pas, restant immobile face à l'attaque qui arrivait vers lui. Toutes les pointes minuscules vinrent le heurter sans toutefois le transpercer, transformant ses vêtements blancs en gruyère mais ne perçant pas sa peau dure. Il ferma les paupières et une pointe s'arrêta contre chacune d'entre elle.
Takuya Adashi
   Posté le 12-01-2011 ŕ 21:33:48   

Les pointes noires ne pouvant transpercer la peau d'Ulquiorra, elles se transformèrent en fils qui s'empressèrent de le ligoter de toute part pour entraver tous ses mouvements. Puis le démon noir amena son bras droit vers le visage d'Ulquiorra et prit sa tête dans sa main pour tenter de l'écraser dans sa main. Simutanément, les fils qui le ligotaient tiraient sur ses membres de façon opposée pour les lui arracher à son corps.
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 12-01-2011 ŕ 21:40:10   

Ulquiorra se laissa faire car il savait que le démon en face de lui n'avait pas le niveau suffisant pour le tuer. Il voulait mesurer sa force et voir ses capacités. Il tenta de lui écraser la tête dans sa main noire agrandie pour l'occasion, inutile. Dans une tentative toute aussi vaine il tenta de lui arracher les membres en les tirant vers les côtés opposés après les avoir ligotés.

"..."

Schiffer se basa sur la force avec laquelle Takuya-démon tentait d'écraser sa tête et lui tirait ses membres, pour avoir une bonne estimation de sa force physique. Une fois ceci-fait, il replia les bras vers son corps dans un geste brusque, éclatant en morceaux les fils noirs qui le ligotaient, puis pointa la forme noire de l'index.

*Voyons voir sa résistance à présent.*

"Cero."

Un rayon d'énergie vert s'éjecta par le bout de son index pour se diriger extrêmement rapidement vers le torse du monstre.
Takuya Adashi
   Posté le 12-01-2011 ŕ 22:07:18   

L'ennemi parvint à se libérer son mal de son ligotage, et envoya très rapidement un rayon d'énergie vert qui transperça le démon noir au niveau de la poitrine. Le trou se combla aussitôt par son énergie noire. Sa main droite relâcha le visage d'Ulquiorra et se transforma en une nouvelle pointe très fine qu'il tenta de faire rentrer dans l'oreille droite d'Ulquiorra.
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 13-01-2011 ŕ 15:13:13   

Ulquiorra posa son regard mélancolique sur le trou causé par son rayon d'énergie et qui se referma.

*Je vois... Sous cette forme, il est totalement immortel et ne peut même pas être blessé.*

Soudain, il eut l'air surpris, l'espace d'un très bref instant, lorsque Takuya commença à faire entrer une pointe noire très fine dans son oreille, son regard s'orientant aussitôt vers le côté par lequel il était attaqué. Il décala sa tête vers la gauche, puis trancha le bras noir d'un mouvement sec de son propre bras.

*Malin. Il sait qu'il n'a aucune chance de me blesser de l'extérieur et a donc tenté de m'attaquer par l'intérieur. Bien qu'il semble incapable de parler, il garde une espèce d'intelligence qui lui permet de réfléchir au meilleur moyen d'anéantir l'ennemi qui se trouve en face. Cette forme semble totalement motivée par la volonté de tuer celui qui l'a tué. S'en prendrait-il à d'autres personnes ? Qu'arriverait-il s'il tuait la personne l'ayant tué ? Redeviendrait-il humain ?*

Ulquiorra bondit vers la forme noire, tourna sur lui même et envoya un coup de pied retourné directement dans la face noire.
Takuya Adashi
   Posté le 14-01-2011 ŕ 17:49:01   

Le pied d'Ulquiorra éclata le crâne noire du démon. Le coup était beaucoup trop rapide pour pouvoir intercepter la jambe en mouvement. Le corps noir du démon s'élargit et s'agrandit, formant une sorte de drap rectangulaire en expansion, qui vint entourer Ulquiorra, avant que les bords ne se rejoignent par le haut, afin de l'enfermer dans une sphère noire. La sphère rétrécit petit à petit pour finalement perdre sa forme sphérique et venir se coller au corps d'Ulquiorra, telle une combinaison de cuire ou de caoutchouc recouvrant l'ensemble de son corps et l'empêchant ainsi de respirer.
Mais comme si cela ne suffisait pas, l'espèce de combinaison noire qui le recouvrait entièrement rentrait dans son nez et ses oreilles et tentaient de passer autour de ses yeux également. Il allait mourir. Maintenant.
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 14-01-2011 ŕ 18:15:54   

Ulquiorra éclata littéralement la tête du démon noir ayant pris la place de Takuya, mais comme il s'y attendait, cela n'avait aucun effet sur lui puisqu'il était immortel. La forme noire s'élargit et l'encercla avant de l'enfermer totalement dans un cercle. Il faisait totalement noir à l'intérieur, Ulquiorra ne voyait plus rien, n'entendait plus rien, car aucune force physique naturelle ne pouvait passer au travers de cette matière noire totalement magique, seule une magie plus puissante le pouvait. Par conséquent les ondes sonores ne passaient pas au travers, ni même les rayons lumineux. La sphère commença à rétrécir jusqu'à se coller totalement à chaque partie de son corps, comme un film plastique noir mais en bien plus résistant. S'il avait eu besoin de respirer, alors il aurait été mort dans les minutes qui suivirent. Mais le démon noir ne n'arrêta pas au simple fait de vouloir le tuer par asphyxie. Il réitéra son ancienne tactique mais de façon plus poussée, en faisant pénétrer sa matière par son nez et ses oreilles, Ulquiorra avait fermé les yeux.

*Intéressant. J'aurais très bien pu fuir son attaque avant qu'elle ne se referme sur moi, cependant il faut avouer que grâce à cette technique, si elle est correctement employée, de façon astucieuse, alors il est capable de vaincre des adversaires plus puissants que lui.*

La matière noir avait déjà parcouru quelques millimètres en direction de son cerveau, il fallait agir, ne pas le sous-estimer. Bien que la matière recouvrait totalement son corps, il pouvait encore bouger, la matière resterait collée à lui, suivant son mouvement, comme s'il s'agissait vraiment d'un vêtement qui le couvrait des pieds à la tête. Il ressemblait désormais un peu au démon de Takuya, une forme humanoïde complétement noire, d'ailleurs ce démon n'avait actuellement pas d'autres formes que celle qui recouvrait Schiffer. Autrement dit, pour un spectateur extérieur à ce qu'il se passait, il ne verrait qu'un seul type, Ulquiorra, mais entièrement noir.

Le bras droit de Lucifer avait plusieurs moyens de s'en sortir. Il pouvait tout simplement faire monter sa puissance et son aura autour de lui pour faire éclater en morceaux cette "armure" noire avec sa propre énergie. Mais cela était risqué, il masquait toujours son énergie, au cas où quelqu'un capable de capter les énergies le démasquerait. Alors il décida d'agir autrement. Il se frappa son propre visage recouvert de noir avec son poing droit également noir, ce qui eut pour effet de faire éclater en morceaux la matière noire devant son visage mais également sur son poing. Il ouvrit alors les yeux, et se donna deux nouveaux coups, de façon simultanée, un à chaque oreille cette fois-ci, l'effet était identique. La matière qui recouvrait son corps tentait de reprendre du "terrain" et de recouvrir à nouveau son visage, il fallait l'en empêcher. Il agrippa le bord de la matière noire située au niveau de sa gorge et qui tentait de remonter vers le visage, et tira vers le bas pour l'arracher à sa peau et ses vêtements. Malheureusement, il était assez difficile de se débarrasser de cette matière à la main, il allait devoir employer des moyens plus convaincants. Il créa une boule d'énergie verte dans chaque main, ce qui eut pour effet de détruire la matière noire au niveau de ses mains. Il n'avait pas mis assez d'énergie dans ces boules pour qu'elle puisse être détectée. Il fit rejoindre les deux boules d'énergie l'une contre l'autre, s'en produit une légère explosion couvrant un périmètre guère plus grand que la taille de Schiffer, et d'énergie toute aussi moindre, mais juste suffisamment élevée pour détruire la matière noire du démon.

Une fois libéré, il regarda à ses pieds et autour de lui pour voir ce qu'il était advenu de Takuya. Cette attaque était probablement son ultime, Ulquiorra doutait que le démon puisse aller plus loin que cela et puisse être plus dangereux que ce qu'il venait de montrer. Il avait progressé dans l'échelle de la dangerosité, en voyant les défenses de Schiffer contrer toutes ses techniques. Il voyait mal à présent comment le démon de Takuya pouvait aller plus loin. Allait-il le surprendre ?
Takuya Adashi
   Posté le 14-01-2011 ŕ 23:41:18   

Plus aucun signe de Takuya ni du démon noir pendant quelques secondes après qu'Ulquiorra l'ai fait éclater. Puis des ombres se rassemblèrent à quelques mètres d'Ulquiorra, et s'élevèrent du sol en formant le corps de Takuya. Le noir disparu, les couleurs revinrent, Takuya se trouvait là, allongé au sol, inconscient mais sans aucune blessure.
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 14-01-2011 ŕ 23:46:12   

Ulquiorra regarda neutrement le phénomène se produire. Puis il marcha lentement vers le corps de Takuya. Il le prit par le col et lui administra une gifle pour le réveiller.