¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Guadosalam 

 Après une défaite cuisante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 16:57:23   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth était allongé sur le sol, de la terre sur ses vêtements, et quelques blessures un peu partout. Il n'était pas inconscient, mais il avait mal à de nombreux endroits. Il parvin à se relever, avec peine, tout en repensant à la raclée majestueuse qu'il s'était prise. Qui était ce mec? Un clone de lui? Ou bien Jenova ayant pris son apparence? Il l'ignorait. Ce qu'il savait, c'était qu'il était beaucoup plus fort que le Sephiroth originel (lui-même). Et il savait aussi que Jenova l'avait manipulé et qu'il ne tomberait plus dans le panneau désormais. Non pas qu'il allait devenir 'gentil' : il mépisait toujours la Shinra qui s'était foutue de lui bien qu'elle n'existe plus, ainsi que Kisuke et ses nombreux autres ennemis, mais il voulait avant tout se venger de celle qu'il qualifiait autrefois de Mère, ainsi que connaître la véritable identité de ses parents, qu'il n'avait jamais connu. Il voulait juste connaître ses origines. Mais il ne souhaitait plus tuer tous les humains ou dominer la planète en tant que Dieu, quoique contrôler le monde et devenir bien plus puissant était une idée qui ne lui déplaisait guère.
Il commença à marcher dans cette forêt dans laquelle il avait attérit, boitant, se tenant le ventre là où il avait été transpercé, sans vraiment savoir où il était ni où il allait. En fait, il était revenu après sa torture de 2000 ans durant lesquels il n'avait pas vieillit dans un monde parallèle, et avait oublié une très grande partie du monde, sa capacité à combattre avait également régressée.
Après un tant indeterminé de marche dans ces conditions critiques auxquelles on pouvait ajouter la faim et la fatigue, il parvint à trouver un village, Guadosalam. Mais à peine fut-il arrivé, que des Guados qui gardaient l'entrée furent effrayés de voir Sephiroth arrivé. En effet, Guadosalam était, avec Gagazet, le seul village que le faux Sephiroth n'avait pas pris, et de ce fait, les Guados et les Ronso s'attendaient à tout moment à recevoir de la visite. L'un des deux gardes alla alerter le maître Guados dans son manoir, tandis que l'autre décida de s'attaquer à lui, pointant une lance dans sa direction.


"Sephiroth, on ne te laissera pas prendre notre village comme tu as fais avec les autres!"

"Que?!"

Le Guado s'élança vers Sephiroth, lance en avant avec pour but de le perforer. Sephiroth, malgrè son état, fit un pas en arrière pour éviter l'attaque, et pris le bout de la lance avec sa main droite. Il tira ensuite la lance vers lui, tout en donnant un coup de pied gauche dans les cottes du Guado qui tomba en arrière.

*Merde, je dois être probablement mal vu partout, et je n'ai aucune matéria, ni même mon arme! Ca va être difficile de me remettre sur pied sans aide extérieure.*

Soudain, une dizaine d'autres gardes arrivèrent avec le chef des Guados. Lorsqu'ils virent un garde Guado au sol, et Sephiroth lance à la main, ils confirmèrent qu'il était venu dans des intentions hostiles.

"Capturez-le!" ordonna t'il.

*Zut, je ne peux pas me faire tout le village dans cet état...*

"Attendez! Je n'ai aucune mauvaise intention."

Mais avant même qu'il n'ait pu parler, les soldats de Guado foncèrent sur lui, armés de lances ou d'épées. Il parvint tant bien que mal à se défendre, parant les coups avec la lance, bien qu'il n'était pas habitué au maniement de cette arme, il se défendait tout en discutant pour essayer de leur dire la vérité :

"Le Sephiroth que vous méprisez et qui veut contrôler le monde, est en réalité un imposteur se faisant passer pour moi. Je suis arrivé ici dans le but de me soigner afin d'aller combattre cet imposteur."

"As-tu des preuves de ce que tu avances?"

"Aucune, la seule preuve que je pourrais vous donner serait la tête de l'imposteur une fois qu'il sera mort... Vous devez me croire sur paroles. Réfléchissez une seconde, pourquoi serais-je venu ici gravement blessé, sans aucune armée, et désarmé? Pour prendre votre village d'assaut? Ce serait absurde."

"Tu as peut-être raison, mais nous ne pouvons croire ce que sort ta langue de vipère. Capturez-le! Nous te libérerons si nous remarquons que ce que tu dis est vrai."

*Tsss...*

Sephiroth parvint à mettre à terre trois gardes malgré son état critique, mais il ne put faire d'avantage, étant attaqué de partout autour de lui, blessé, fatigué et affamé, il fut capturé et enfermé dans une cellule du manoir de Guadosalam. Il fut nourrit afin qu'il survive, mais ne fut pas soigné. Il devait attendre que Shin Sephiroth se manifeste pour que les Guados veuillent bien le libérer, ou bien se délivrer tout seul puisque ses blessures finiront par guérrir d'elles mêmes.

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 23:03:14   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Durant la nuit qui suivit, deux troupes de soldats Akuma, une composée d'archers et l'autre de ninja, guidés par leurs commandants respectifs ainsi que Temosare, marchèrent et encerclèrent Guadosalam. Les archers se postèrent autour du village et tuèrent les gardiens qui surveillaient les portes. Puis les Ninja attaquèrent le village en s'infiltrant. Après une courte bataille largement menée, les Akuma avaient pris le contrôle de la ville. Sephiroth fut retrouvé dans une prison, on le tabassa alors qu'il était déjà faible, puis on le camisola et l'enchaîna de façon à ce qu'il ne puisse plus bouger du tout, avant de le mettre dans une petite cage dans laquelle il était obligé de s'accroupir pour y rentrer. La cage fut mise dans un fourgon blindé qui fut conduit à Bevelle. Des fausses pistes furent placées dans la forêt de Macalania pour attirer quiconque cherchant Sephiroth jusqu'au village de Guadosalam, où les Akuma les attendaient. Si la plupart des Guadosalam étaient encore vivant, ils étaient en quelque sorte pris en otage. Les ninja étaient cachés au sein même du village, tandis que les archers l'encerclaient, planqué sur des branches d'arbres. Temosare, quant à lui, venait de tuer le maître des Guado et était assis sur son bureau, dans le manoir de Guadosalam.

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 00:40:59   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha arriva dans le ciel de Guadosalam sur le dos de l'Effray, accompagné de Voger. Il n'y avait pas la place pour que l'Effray se pose, car Guadosalam était en plein milieu d'un bois assez dense.

"Il faudrait que l'Effray vole à basse altitude pour qu'on puisse sauter et attérrir en douceur."

Lorsque l'Effray perdit de l'altitude et une fois seulement qu'il était suffisemment bas, Kiutha sauta avec Voger et attérirent au centre de Guadosalam. Kiutha arriva près d'un Guado et lui posa une question :

"Est-ce qu'un homme aux longs cheveux argentés comme les miens est venu vous voir récemment?... Enfin, je veux parler de Sephiroth."

*Quelle idiote, ils le connaissent forcèment alors j'avais pas besoin de le décrire...*

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 01:04:32   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Le Guado resta silencieux. Une flèche frôla la joue de Kiutha avant de s'abattre sur un bout de bois à côté. Aussitôt, tous les ninja sortirent en même temps de leurs cachettes au sein du village, une cinquantaine de ninja cagoulés apparaissant de nulle part mais provenant de partout à la fois. Jinay Voger se trouva avec un kunaï juste sous la gorge et un autre pointant dans son dos pour le menacer, c'était l'oeuvre d'un ninja qui se trouvait derrière lui.

"Tu bouges, t'es mort."

Kiutha, quant à elle, se retrouva encerclée par plusieurs ninjas. Il y en avait deux accroupis de chaque côté, pointant un Kunaï devant chaque jambe au niveau des tendons, un autre dans son dos qui la menaçait d'un kunaï sous la gorge et son autre bras passant autour d'elle pour pointer un kunaï sur sa poitrine juste devant le coeur. Il y avait cinq autres ninja autour de Kiutha et cinq autour de Jinay, en cercle à deux mètres de chacun des deux rebelles environ, près à leur lancer leurs étoiles ninja en cas d'attaque. La quinzaine de ninjas restants était éparpillée à diverses endroits du village.
Les têtes et corps de Kiutha et de Jinay était également visé chacun par au moins 5 archers cachés dans les bois, mais ça ils ne le savaient pas. Il restait une vingtaine d'autres archers cachés également, qui visaient l'Effray qui volait au-dessus d'eux.
Un ninja, se distinguant des autres par ses longs cheveux gris attachés en arrière, et un style particulier, apparut alors devant la porte du manoir Guado, l'index et le majeur tendu devant son visage tandis que les autres doigts étaient repliés.


"Parfaite synchronisation. Surpris?" demanda t'il aux deux rebelles.

"Hun hun hun, je ne m'attendais pas à ce que notre plan marche aussi bien. Oh je vous conseille de bien vous tenir, même si Shin préfère que l'on vous livre vivant, il ne nous a pas interdit de vous tuer. Et vu notre sur-nombre, vous n'iriez pas bien loin. Mes ninjas experts en assassinat discret attendent juste un mouvement de ma part, un seul petit geste et c'est la mort assurée."

Puis le manoir Guado s'ouvrit, et un homme en sortit, en applaudissant lentement. Il avait lui aussi de longs cheveux gris et paraissait assez vieillard. Il portait un chapeau, et un long manteau noir, et était aveugle. Il arborait un petit sourire sadique. C'était bien évidemment Temosare, le bras droit de Shin.

"Excellent travail, Matsuki." dit-il d'un ton extrêmement calme.

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Jinay Voger.
Membre
Jinay Voger.
19 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 01:51:42   Voir le profil de Jinay Voger. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jinay Voger.   

Le voyage s'était déroulé dans le silence mais n'avait pas duré plus d'une heure.
Lorsqu'ils attérirent, la jeune fille posa une question à un habitant du village lorsque des ninja surgirent pour les neutraliser.
C'était un piége et ils y étaient tombé en plein dedans. Un homme fit alors son entrée. Jinay le reconnu tout de suite. C'était un akuma apparement très important car proche de Sephiroth.


- Que voulez vous?...

--------------------
Jinay voger

resistance 35
endurance 101
force 70
vitesse 8
magie 58
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 20:55:26   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha fronça les sourcils lorsqu'elle fut menacée par de nombreux ninja sortis de leurs cachettes. Puis celui qui semblait être le chef des Ninja apparut, suivit de près par le bras droit de Shin dont elle ignorait le nom. Elle songea à s'évader, mais même si elle pouvait se débarasser des Ninja qui la menaçaient avec de la magie, ce n'était pas le bon moment. Non seulement, ils n'iraient pas bien loins vu le nombre d'ennemis prèsents juste pour deux rebelles, mais en plus Voger, lui, risquait de mourrir si elle faisait quoique ce soit. Elle décida donc de les laisser parler jusqu'à attendre le bon moment pour s'enfuir.

*Zut! Comment avaient-ils prévus qu'on viendrait ici? Ils ont utilisés mon père comme un appât?*

Elle resta silencieuse, tandis que Voger leur posa la question de leurs intentions.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 21:25:51   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Le sourire sadique de Temosare ne quitta pas son visage, tandis qu'il prit le bord de son chapeau avec sa main droite pour le rabaisser un peu.

"Juste que vous nous suiviez bien sagement." répondit-il au soldat.

Il sortit de la poche de sa veste un portable, et appela l'empereur.


"Ouais, ils sont cernés. Ok. Pouvez-vous me laisser m'amuser un peu? D'accord, très bien. Elle sera à vous."

Sur cette dernière phrase il avait fixé Kiutha. Puis il raccrocha le téléphone et le rangea.

"Emmenez-la!" s 'exclama t'il en désignant la fille.

Aussitôt, le commandant des Ninja disparut et réapparut derrière Kiutha, il lui prit les bras et lia ses poignets derrière son dos.

Temosare marcha lentement en direction du dernier soldat de Bevelle, puis, le bras droit tendu le long de son corps, il ouvrit la main, positionnant la paume parallèlement au sol, une entaille s'ouvrit de l'intérieur et un couteau fin et très tranchant en sortit, suivit du manche qu'il empoigna aussitôt afin que le couteau ne tombe pas. Sortant sa grosse langue gluante de sa bouche, il lécha la lame pleine de son sang pour la 'nettoyer', puis il arriva juste devant Voger.


"Tu es chanceux." lui dit-il d'un ton calme et sadique.

"Shin ne veut pas de toi. Relâche-le!" ordonna t'il au ninja qui le menaçait.

Aussitôt le ninja rangea son kunaï et fit un bond en arrière, tandis que tous les autres qui l'entouraient partirent en direction de Kiutha pour la surveiller. Cette dernière avait désormais tous les Ninja contre elle si elle tentait de s'échapper, tandis que Jinay était seul avec Temosare.


"Tu vois, tu as vraiment beaucoup de chances d'avoir été envoyé au champ de bataille à Lucas. Tes supérieurs, qui sont restés à Bevelle, ils ont été beaucoup moins chanceux, tu sais. Hé hé hé... Quant à tes copains qui étaient avec toi, ils ont été tués par Shin. En un sens, eux aussi étaient chanceux. Ils ont pu avoir une mort assez rapide."

Il lui montra son couteau, et lui dit :

"C'est avec ce couteau que j'ai éliminé tes supérieurs..."

Il fit une petite grimace puis ajouta :

"C'était pas très beau à voir... Je crois que si on te les montrait, tu ne les reconnaîtrais même pas! Ah ah ah ah..."

Le rire de Témosare était extrêmement glacial, mais toujours très calme.

"Allez. Je te laisse la chance de les venger. Tue-moi. Si tu le peux..."

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Jinay Voger.
Membre
Jinay Voger.
19 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 00:25:23   Voir le profil de Jinay Voger. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jinay Voger.   

Le type qui semblait superviser tout ça fit un truc dégueulasse avec sa main en y sortant un couteau avant de faire quelques chose de tout aussi dégoutant avec sa langue en y léchant le sang.
Jinay fut surpris et légérement deçu d'être relaché. Bien que ce soit une bonne chose pour lui, ça lui donnait la légére impression de ne pas avoir été choisi et d'avoir été rejeté.

Le fait que ce type parle de ce qui c'était passé à bevelle et au champs de bataille de lucas de cette façon l'insuporta à un très haut point.
Pire encore, il en rajoutait en disant qu'il avait fait un massacre à bevelle avec l'arme qu'il avait dans sa main. Il lui proposa ensuite de se venger en essayant de le tuer.
Jinay voyait bien ce qu'essayait de faire Temosare mais il se devait de laver son honneur et celui de ses camarades ainsi que tenter de sauver la jeune fille.


- Espèce d'enfoiré...

Jinay dégaina son arme, il s'agissait d'une épée équipée d'un petit canon contre la lame, la gachette se trouvant sur le manche. Le coté fusil de l'arme disposait de munitions explosives.
Il fonça sur Temosare. Il savait qu'il n'avait que de très minces chances de gagner mais il mettait tout son honneur dans cet assaut.


--------------------
Jinay voger

resistance 35
endurance 101
force 70
vitesse 8
magie 58
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 01:24:43   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

En moins de temps qu'il en fallait pour le dire, Kiutha se retrouva les mains liées derrière son dos, toujours entourée par de nombreux ninjas. Jetant un coup d'oeil à son coéquipier, elle remarqua qu'on l'avait laissé seul avec Temosare.

*Oh mon Dieu!*

Si Jinay ne s'enfuyait pas très vite, Temosare allait en faire de la chair à patée. Et même si Jinay fuyait d'ailleurs, il n'hésiterait pas à lui tirer dans le dos. Toutefois, la première chose qui sortit de la bouche de Kiutha, sans réfléchir, fut:

"Jinay, sauve-toi!!!!!"

Elle reçu un coup de poing dans la joue par un ninja pour avoir pris la peine de parler, mais alors qu'elle était emmenée vers un gros véhicule blindé, elle décida de passer à l'action. Elle ne pouvait pas se laisser capturer et laisser Jinay seul face au monstre qu'était le bras droit de Sephiroth. Elle était entourée par quatre ninja vraiment proches d'elle, un devant, un derrière, et un de chaque côté. Après avoir fait quelques pas, elle s'accroupit soudainement, posa les mains au sol et tendit une jambe devant elle en tournant sur elle-même pour faire un croche-pied aux quatres soldats et les faire tomber. Elle profita de ce moment pour prendre le Kunaï d'un ninja tombé au sol afin de se délier les mains. Une dizaine de ninja fonçaient déjà sur elle, elle fit un mouvement de rotation avec chaque bras, partant tous deux en position presque croisés pour finir tendus vers leurs côtés respectifs, et aussitôt une vague de froid s'était répandue tout autour d'elle, faisant tomber les ninja à cause d'un vent glacial et violent. Elle leva sa main droite en l'air et la baissa violemment, aussitôt, des pics de glace tombèrent du ciel sur trois ninja qui fonçaient vers elle. Puis elle brandit sa main gauche soudainement vers Temosare pour lui envoyer un pic de glace. Puis elle dégaina son katana pour trancher deux ninja qui se dressaient devant elle, horizontalement. Même si l'ennemi était nombreux, elle ne comptait pas se laisser faire, et elle ne se rendrait pas sans combattre.


Edité le 29-12-2008 à 01:25:36 par Kiutha




--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 01:42:04   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Kiutha parvint à se libérer en s'occupant des soldats qui l'escortaient. Tous les ninja se ruèrent sur elle, mais elle semblait bien décidée à résister. Elle en avait fait chuter une dizaine, et en avait tué cinq. Mais ce qu'elle ignorait, c'était que l'ennemi était bien plus qu'en apparence. Il y eut environ cinq flèches lancées dans sa direction, provenant des bois entourant le village. Les ninja qu'elle avait mis à terre se relevèrent et lancèrent tous des petites étoiles en métal vers elle, et la dizaine de ninja restantes et en pleine forme firent de même. Il y avait une vingtaine de petites étoiles qui fonçaient sur Kiutha, provenant de partout autour d'elle, en plus des cinq flèches qui les précédaient.

Temosare, quant à lui, regardait le soldat de Bevelle avec son éternel sourire sadique. Il ne pouvait pas voir, il était aveugle. Son ouïe et son odorat lui servaient de radar, et c'est ainsi qu'il sentit venir le pic de glace vers lui. Il plongea rapidement sa main gauche dans son long manteau beige, et y sortit un gros fusil à pompe qu'il pointa vers le pic de glace. Il tira, et le pic de glace éclata en plusieurs morceaux qui tombèrent au sol. Il savait également qu'au même moment, Jinay fonçait sur lui avec son épée.


*Allez, viens. Oui, viens, et attaque-moi!* pensa t'il.

Il ne bougea pas, et se laissa transpercer par l'épée de Jinay, en plein dans son ventre. Bien qu'il crachait du sang, il continuait de sourire. Il laissa tomber son fusil à pompes, et empoigna la lame de Jinay avec sa main gauche. Du sang coulait de cette même main à cause de la coupure qui s'en suivit. Il fit glisser lentement la lame en dehors de son corps, tout en disant avec un petit rire sadique:


"Hm hm hm... Dommage!"

Puis avant d'avoir fini de retirer complètement la lame, il donna un coup de couteau en diagonale devant lui, qui avait pour but de taillader peu profondément le soldat, depuis le centre de son torse jusqu'à son épaule gauche. Il ignorait que Jinay avait un canon sur la lame de son épée, ce dernier allait-il l'utiliser pendant que la lame était encore dans le ventre de Temosare?


Edité le 29-12-2008 à 01:42:35 par Shin Sephiroth




--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Jinay Voger.
Membre
Jinay Voger.
19 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 01:32:58   Voir le profil de Jinay Voger. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jinay Voger.   

L'attaque de Jinay réussit à atteindre Temosare. Cela le surprit un peu que le bras droit de Shin puisse être atteint aussi facilement. Mais Temosare attrapa la lame de son épée pour la retirer de son ventre avant d'entailler légérement Jinay d'un rapide coup de couteau.

- Ah!... Lacha Jinay en sentant l'entaille.

Temosare laissa penser que avec un " dommage " que l'attaque de Jinay n'était pas aussi efficace que ça.


- Kh... Regrette tes paroles et tes actes.

Jinay appuya sur la gachette de son épée, une détonation retentie alors et une balle fut tirée pour se loger juste au dessus de l'entaille crée par l'épée. Cette balle était explosive et juste après avoir pénétré la poitrine de Temosare, elle explosa violemment à l'intérieur de son corps pouvant créer des cratéres de chair de l'ordre de 15 à 20 centimètres de diamètre.

--------------------
Jinay voger

resistance 35
endurance 101
force 70
vitesse 8
magie 58
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 17:13:59   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha sentit une flèche se planter dans sa cuisse droite, une dans son avant bras gauche, lui arrachant un petit cri de douleur. Il y en eut une également qui lui effleura la joue, les deux autres la ratèrent car elle était en mouvement. Puis de nombreuses étoiles arrivèrent sur elle. Elle lança une vague de froid devant elle pour ralentir et faire tomber sur le sol une dizaine d'étoiles venant en face d'elle et un peu sur les côtés, puis elle se retourna et créa un mur compact de glace devant elle, dans lequel de nombreuses étoiles vinrent se planter sans le traverser. Mais une étoile arrivant sur le côté se planta dans sa main droite, et une autre dans sa jambe gauche. Elle lacha le manche de son arme et tomba à genou au sol.

*Zut!*

Elle se dépêcha de retirer les flèches et les étoiles de son corps, serrant les dents et essayant de ne pas penser à la douleur engendrée, tandis que les ninjas foncèrent sur elle. Elle reprit son manche à deux mains et se releva. Les étoiles n'avaient fait que des égratignures, ça irait pour elle. Elle découpa plusieurs autres ninja avec son long katana, leurs petits kunai ne rivalisant pas.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 17:31:33   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"ça suffit!" ordonna le commandant des Ninja.

Aussitôt, chaque ninja arrêta son mouvement.


"Je vais m'en occuper personnellement." affirma t'il.

D'un geste vif et rapide, il dégaina son katana, tandis que tous les ninja encore vivant se mirent en cercle autour de Kiutha et de Matsuki, formant comme une sorte d'arène de combat.
Soudain, Matsuki sembla disparaître pour se retrouver derrière Kiutha, et on vit aussitôt du sang gicler d'une entaille que la jeune fille venait de recevoir.


"Ataki Matsuki, commandant des ninja Akuma, et le plus rapide d'entre eux. Et toi, quel est ton nom, ma belle?"


Jinay tira, Temosare fut repoussé d'un mètre à cause du tir, puis la balle explosa dans sa poitrine. Un bon paquet de sang sortit de sa bouche. Il comprit alors que l'épée de Jinay disposait également d'un canon à cartouche explosive. Il y avait un trou de 15 centimètres de diamètre en bas de la poitrine de Temosare, traversant totalement son corps. On pouvait voir ses entrailles et ses boyaux à travers, mais il continuait de sourire. Un tel coup aurait probablement dû tuer tout être normalement constitué, et pourtant...


"Hé hé hé... Ah ah ah ah ah!!!! Oui! Frappe-moi encore! J'aime CA!!!"


Euphorique, le grand homme au chapeau bondit vers le soldat, en tentant d'y planter son couteau furieusement dans l'épaule gauche de Jinay. Tout en atterrissant, il donna un coup de pied sur le bout de son fusil à pompes posé au sol afin de le soulever hors du sol pour le récupérer avec sa main gauche, et tira aussitôt dans le pied droit de Jinay.

"Si seulement t'avais entendu ton colonel hurler et me supplier d'en finir rapidement avec lui! Ah ah, un vrai dégonflé celui là!"

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 18:11:37   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha souffla un peu lorsque tous les ninja s'arrêtèrent avec synchronisation. Leur commandant dit qu'il allait s'occuper d'elle personnellement. Elle fronça les sourcils.

*J'aimerais bien voir ça!* pensa t'elle ironiquement.

Puis il disparut, Kiutha sentit une petite coupure sur son bras gauche et elle entendit sa voix derrière elle. Elle écarquilla les yeux, surprise.


*Quelle vitesse!*

Effectivement, il déclara être le plus rapide des ninja Akuma. Kiutha n'avait rien pu voir. Il lui demanda son nom.

"Tiens? Shin vous envoie me capturer sans même vous dire mon nom? Vous exécutez toujours ses ordres aveuglement comme ça sans demander d'informations?" demanda t'elle avec un sourire.

Puis, sachant qu'il était derrière elle, elle se retourna rapidement en donnant un coup d'imitation de Masamune horizontal pour le trancher au niveau de l'abdomen.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Jinay Voger.
Membre
Jinay Voger.
19 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 22:38:32   Voir le profil de Jinay Voger. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jinay Voger.   

L'attaque de Jinay avait totalement fonctionnée, mais Temosare qui avait un trou béant dans le ventre n'était pas à terre. Il continuait de ricaner et de parler. Jinay surpris en resta abasourdit.

- C'est pas possible!... Monstre!

Avant qu'il ne puisse terminer de réaliser que Temosare n'était toujours pas mort, celui-ci lui bondit dessus pour planter son couteau dans l'épaule gauche de Jinay. Et avant que le soldat ne puisse le repousser, Temosare récupéra son fusil pour tirer dans le pied de Jinay et lui pulvériser.

- AAAAH!!!!! Hural Jinay en perdant l'équilibre pour arriver à genoux en se tenant à son épée dont la pointe était contre le sol. Son pied était en b0ouillie, c'était extremement douloureux.

Deboussolé par la douleur, Jinay tenta tout de même de frapper Temosare avec son épée légére.


--------------------
Jinay voger

resistance 35
endurance 101
force 70
vitesse 8
magie 58
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 00:09:04   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Alors que Kiutha se retourna en frappant d'un coup d'épée, Matsuki se retrouva en équilibre, debout sur la lame de Masamune II. Son propre katana était pointé en direction de la gorge de la jeune fille, et il n'avait qu'à appuyer pour la tuer. Mais il devait la ramener vivante.

"Les Akuma se fichent du nom des proies de Shin" affirma t'il pour lui répondre.

"Cependant, en ce qui me concerne, j'aimerais connaître le nom de la jeune fille avec qui je combats."

Puis il disparut et réapparut accroupi derrière elle. Il avait donné un coup de Katana dans les tendons des chevilles de Kiutha pour qu'elle ne puisse plus se tenir debout.

"Ma vitesse est celle du son, jeune fille sans nom. Jamais tu ne rivaliseras avec moi."

Il rengaina alors son arme tout en se redressant .

"Abandonne avant que tu ne sois d'avantage blessée."



Cric-cric. Temosare venait de recharger son fusil à pompes, qu'il rangea dans son long manteau. L'épée du soldat était désormais plantée dans la cuisse droite du bras-droit de Shin, n'ayant tranché le membre qu'à moitié, depuis l'extérieur vers l'intérieur de son corps. Il prit Jinay, qui se tenait à genou, par les cheveux, le souleva, et lui donna un rapide coup de couteau à la joue gauche, partant du coin de sa lèvre jusqu'au fond de sa joue.

"Tu te demandes pourquoi je ne suis pas mort, hein? Hm hm hm"

Il donna un coup de genou dans le ventre de Voger, toujours en le tenant par les cheveux, puis lui donna un coup de pied au visage qui le projeta en arrière, arrachant au passage une petite poignée de cheveux.


"Et bien, je suis déjà mort une fois. Je ne peux donc pas mourir une seconde fois. Hé hé hé..."

Il marcha lentement et tranquillement en direction du corps du soldat de Bevelle, en faisant tourner son couteau entre ses doigts.

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Jinay Voger.
Membre
Jinay Voger.
19 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 00:57:10   Voir le profil de Jinay Voger. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jinay Voger.   

Temosare tira les cheveux de Jinay avant de lui entailler douloureusement la joue. Jinay lacha un nouveau cri, écoutant à peine ce que Temosare était en train de lui dire. Ce dernier enchaina avec un coup de genoux dans le ventre puis un coup de pied au visage le projettant plus loin.
Il était au bord de l'évanouissement, son épée se trouvait à deux mètres de lui car il l'avait lachée lord du coup de pied.
Temosare lui avoua avoir été mort une fois. Il était donc immortel?
Jinay face contre terre bougea un peu en tentant vaguement de se relever mais il n'en avait pas la force.
La mort ne semblait douloureusement pas loin pour lui.


--------------------
Jinay voger

resistance 35
endurance 101
force 70
vitesse 8
magie 58
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 12:37:47   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Le ninja s'était posé en un rien de temps sur le plat de la lame de Kiutha, puis il disparut à nouveau et Kiutha sentit ses tendons se faire trancher. Laissant échapper un nouveau cri de douleur, elle tomba à genou devant elle, lâcha son arme et posa les mains au sol pour ne pas tomber complètement. Elle se mit en position assise, ne pouvant plus se relever, lorsqu'elle entendit un autre cri de douleur : c'était Jinay. Elle se retourna alors vers lui et remarqua qu'il était en train de se faire torturer par Temosare.

*Jinay...! N-non! Il faut que je fasse quelque chose, mais même ce ninja est trop fort...*

Matsuki sous-entendit que si elle abandonnait maintenant, elle ne serait plus blessée. Elle se tourna vers lui. Elle avait perdu, et elle devait le reconnaître.

"D'accord... Je... Je vous suivrai. Mais, s'il vous plait... Le soldat de Bevelle qui est avec moi... Laissez-le et libérez-le! Shin vous a dit qu'il ne s'interessait pas à lui! Jinay n'y est pour rien dans tout ça... Il n'a rien à voir avec moi ou Sephiroth, il s'est juste trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, alors... Laissez-le s'en aller si vous voulez que je vous suive!"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 13:11:15   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Temosare vit sa victime gigoter encore un peu. Il leva son genou et lui écrasa violemment la main droite avec son pied, puis lui donna un coup de couteau dans le dos.

"C'est tout ce dont tu es capable? Pense à ta femme! Tes enfants! Tu ne crois pas qu'ils aimeraient revoir un jour leur cher papa?"

Il prit Jinay par la nuque cette fois-ci.

"Alors résiste!!! et bat-toi!!!"

Il lui donna un gros coup de poing dans le visage aux verbes "résiste" et "bat-toi", sur lesquels il avait donné une plus forte intonation. Puis il le jeta légèrement en arrière, s'abaissa vers lui et donna furieusement trois coups de couteau dans sa cuisse gauche, en riant sadiquement.



Matsuki écouta la cible qu'il devait ramener à Shin. Elle lui demanda une faveur alors même qu'elle ne pouvait plus résister.

"Je crois qu'en ton état tu n'es pas en mesure de négocier, innommée. C'est avec Temosare qu'il faut voir ça."

Puis il claqua des doigts avant de se diriger vers le camion blindé garé à quelques mètres. Aussitôt, tous les ninja encore vivant se ruèrent sur Kiutha et la portèrent jusqu'au camion, laissant son arme sur le lieu. Ils lui lièrent les mains et les pieds avant de la jeter dans le camion, dans lequel se trouvait aussi Sephiroth qui était camisolé et enchaîné de partout, ne pouvant même pas faire un seul mouvement. Matsuki se tourna vers Temosare.

"Temosare! Il faut y aller."


Matsuki se mit au volant du camion, tandis que Temosare se tourna vers lui.

*Hmm, déjà...*

Il donna un dernier coup de pied dans la poitrine de Jinay qui avait l'air évanoui, et le laissa là. Il pensait qu'il ne tarderait pas à mourir de toutes façons suite à ses blessures. Il s'engouffra sur une place passager du camion, il y avait plusieurs fourgonnettes de Ninja qui les escortaient, et ils roulèrent jusqu'à Bevelle en passant par Macalania.
Dés qu'ils furent partis, les archers sortirent de leur cachette et envahirent Guadosalam. Eltön, le commandant des archers, entra dans le manoir, sa nouvelle demeure. Les Guado étaient désormais surveillés et contrôlés, comme la plupart des autres villages mis à part celui des Ronsos.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Jinay Voger.
Membre
Jinay Voger.
19 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 23:55:44   Voir le profil de Jinay Voger. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jinay Voger.   

Lorsque Temosare lui écrasa la main, Jinay laissa échapper un cri de douleur car les os de sa main étaient en bouillie puis Temosare lui planta un coup de couteau dans le dos.
Il eut une inspiration d'agonie, croyant alors mourrir pour de bon mais il se sentit à nouveau aggripé, par la nuque cette fois ci. Temosare semblait ne pas en avoir fini avec lui, il continuait son passage à tabac en lui envoyant quelques coups de poings au visage avant de lui enfoncer à nouveau son horrible lame plusieurs fois dans la cuisse qui était un endroit très sensible du corps.
Mais Jinay n'y réagit pas bien qu'il avait sentit la douleur avant de s'évanouir.Il perdait son sang rapidement.
Temosare l'abandonna ensuite ici après lui avoir donné un dernier coup et Jinay se retrouva vite à baigner dans son sang qui continuait à couler par ses multiples blessures.


--------------------
Jinay voger

resistance 35
endurance 101
force 70
vitesse 8
magie 58
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 20:05:06   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

"Lalala nana lala nanana lalala tipalililou lalalilalou" chantait Yan.

Le fou était libéré de l'asile depuis peu, il avait enfin regagné la liberté. Il errait désormais, le sourire sur les lèvres, après avoir quitté Bevelle. Il allait là où le vent le guidait. C'est alors qu'il arriva à Guadosalam. Il y avait peu de monde, personne dans les rues. Sauf quelque chose à terre.


"Oh oh!!!"

Yan se précipita vers cette masse de vêtement qui baignait dans un liquide rouge et puant, et sauta dessus.

"Une loque!!!"

Mais lorsqu'il s'aperçu que la loque possèdait des cheveux, des mains et même un visage, déformé, il se dégagea sur le côté en écarquillant les yeux.

"Oups!" s'exclama t'il en mettant les mains devant sa bouche, mimiquant un air gêné.

Il s'accroupi à côté de l'homme qui gisait, et tapota son épaule du bout des doigts.


"Et ben dis donc! Tu sembles pas très en forme mon bonhomme! Ah ah ah!" s'exclama t'il, un sourire sur les lèvres.

Il fit le signe 'coucou' avec sa main devant le visage du type en criant :


"Youhou! Tu m'entends? Hi hi. Si j'avais su que ça m'arriverait un jour, j'aurai pris des leçons de secours!"

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 20:20:37   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Les archers Akuma arrivèrent à Guadosalam, ils surveillèrent les habitants et les entrées. Ils tombèrent alors sur un homme aux cheveux rouges devant un homme blessé. On les cerna.

"Que faites-vous là?! Vous n'êtes pas un Guado! Vous êtes arrivé dans le village sans permission! Donnez nous les raisons de votre venue ici et ne touchez pas à ce corps."

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 00:07:51   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Un sourire se dessina sur les lèvres de Yan, qui se redressa.

"Les raisons?! Y a pas de raisons!!! AH ah ah ah! Je dirais même plus que j'ai moi-même pas toute ma raison!!! AH ah ah ah ah ah ouh ouh ouh!"

Il regarda autour de lui. Il était cerné par de nombreux Akuma qui le fixaient les sourcils froncés.

"Dis donc faudrait vous détendre un chouya dans la vie, mes agneaux! C'est quoi ces têtes crispées, heiiiin?"

Il fit non de la tête en mimant le fait de trouver un cas désespéré, puis pointa du doigt le type allongé au sol dans son sang.

"J'voudrais pas dire, mais faudrait ptet le soigner, non? Ah ah ah, j'dis ça comme ça hein, mais le pauvre bout a pas l'air de trouver ça rigolo de nager dans son sang! Hi hi hi"

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 01:53:12   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Les archers haussèrent un sourcil devant cet énergumène.

"Heu... C'est qui ce type?"

Les archers se regardèrent entre eux, puis regardèrent à nouveau le fou.

"Bon heu... C'est bon, quittez le village..."

*Vaut mieux pas se prendre la tête avec ce genre de type...*

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 02:23:42   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Yan continua de sourire, il se pencha vers le garde qui venait de lui parler, les mains posées sur les hanches.

"Oooooh mais c'est qu'il me donne des ordres ce gugus! Ah ah ah!"

Puis il croisa les bras en bombant le torse.

"Et bien écoutez ça! Je vais vous dire une bonne chose mes cocos héhé! Je ne partirai pas du tout tant que le petit gars par terre ne sera pas soigné! Hé hé hé!"

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Guadosalam  Après une défaite cuisanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum