| | | | | Rikku_AD | JE TAIMEUH BBBOUM!!!! | Membre | | 413 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 03:10:04
| Les armes Voici les explications sur les armes : _Il y a 3 sortes d'armes : Les offensives ( les armes d'attaques ), les sorts ( elements + alterations d'etat ) et les defensive ( protection etc...) Voila les stats des differentes armes : offensive poignard(tout le monde en a un): utilisation: illimité Force: +20 Defense: +0 Vitesse: +0 Compétence : arme de classe D Type: attaque rapprocher masamune(arme de sephiroth) : utilisation: illimité Force: +120 Defense: +0 Vitesse: - 5 Compétence : arme de classe A. Puissante, elle tranche facilement. Type: attaque rapprocher buster sword(arme de cloud et de Zack) : utilisation: illimité Force: +120 Defense: +0 Vitesse: -5 Compétence : arme de classe A. Arme puissante, rivalisant avec le masamune. Type: attaque rapprocher Katana ( sabre ) [60 cm] (arme de kisuke): utilisation: illimité Force: +65 Defense: +0 Vitesse: +10 Compétence : arme de classe B/A. A la lame tranchante, celui qui connaît sa force, devient redoutable. Type: attaque rapprocher desert eagle(arme de kisuke, utilisable par vincent et kiriyama): utilisation: 42 Dommage: 150(par ballle) Compétence : arme de classe A. Rapide, redoutable et efficace, cette arme est forte et fiable. Type: attaque a distance Pm ingram m10(arme de kiriyama, utilisable par kisuke et vincent): utilisation: 500 Dommage: 50(par balle, tire 10 balles a la fois) Compétence : arme de classe C/D Type: attaque a distance fusil a pompe(arme de vincent, utilisable par kisuke et kiriyama): utilisation: 30 Dommage: 250(par balle) Compétence : arme de classe A. Rapide, redoutable et efficace, cette arme est forte et fiable Type: attaque a distance nusumu inochi (arme de témosare): utilisation: illimité Force: +100 Defense: +0 Vitesse: +0 Compétence : arme de classe A. Puissant, rapide et destructeur si l'utilisateur est fort. Type: attaque rapprocher Shurikens(arme de tout le monde): utilisation: 100 Force: +25 Defense: +0 Vitesse: +10 Compétence : arme de classe D. Facile a manier Type: attaque a distance kunai(arme de tout le monde): Utilisation: 100 Force: +25 Defense: +0 Vitesse: +10 Compétence : arme de classe D. Facile a manier. Type: attaque rapprocher et a distance Shiruken Fuma( arme de tout le monde ): Utilisation: 50 Force: +75 Défense: +0 Vitesse: +0 Compétence : arme de classe C. Un Shiruken en 4 voir 6 x plus grand. Difficile a manier. Type: attaque a distance Senbon ( arme des Héréditaires ): Utilisation: 125 Force: +30 Défense: +0 Vitesse: +10 Compétence: arme de classe D/C. Facile a manier, difficile de viser. Type: attaque a distance griffe(arme des mutants): utilisation: illimité Force: +60 Defense: +20 Vitesse: +0 Compétence : arme de compétence A. Ne peut pas être enlever. Attaques tranchantes et fortes. Type: attaque rapprocher lance(arme utilisable par tout le monde): utilisation: 5000 Force: +30 Defense: +0 Vitesse: -10 Compétence : arme de classe C. Difficile a manier. Type: attaque rapprocher javelot(arme utilisable par tout le monde): utilisation: 5000 Force: +25 Defense: +0 Vitesse: +3 Compétence : arme de classe B. Difficile a manier. Type: attaque rapprocher et a distance grenades(arme de témosare utilisable par tous): utilisation: 5 domage: 600 Compétence : Type: attaque a distance ( conseiller mdr ^^ ) _____________________ Défensive Classe : D Bouclier: Force: +0 Defense: +30 Vitesse: -5 Coudière + genouillère: Force: +0 Defense: +15 Vitesse: +0 Casque: Force: +0 Defense: +20 Vitesse: +0 Armure de bronze : Force: +30 Defense: +50 Vitesse: -10 Poignet de fer: Force: +35 Defense: +20 Vitesse: +0 Targe: Force: +15 Defense: +25 Vitesse: +5 Classe : C Bouclier: Force: +0 Defense: +65 Vitesse: +0 Coudière + genouillère: Force: +0 Defense: +35 Vitesse: +0 Casque: Force: +0 Defense: +40 Vitesse: +0 Armure d'argent : Force: +60 Defense: +100 Vitesse: +0 Poignet de fer: Force: +45 Defense: +30 Vitesse: +0 Targe: Force: +25 Defense: +35 Vitesse: +25 Classe : B Bouclier: Force: +0 Defense: +95 Vitesse: +5 Coudière + genouillère: Force: +0 Defense: +55 Vitesse: +0 Casque: Force: +0 Defense: +65 Vitesse: +0 Armure d'or : Force: +90 Defense: +130 Vitesse: +10 Poignet de fer: Force: +55 Defense: +40 Vitesse: +0 Targe: Force: +45 Defense: +45 Vitesse: +35 Classe A Bouclier: Force: +0 Defense: +115 Vitesse: +25 Coudière + genouillère: Force: +0 Defense: +85 Vitesse: +0 Casque: Force: +0 Defense: +105 Vitesse: +0 Armure Ultime : Force: +110 Defense: +160 Vitesse: +30 Poignet de fer: Force: +95 Defense: +70 Vitesse: +20 Targe: Force: +105 Defense: +115 Vitesse: +105 Classe A++ (donner par les admin uniquement s'ils acceptent!!) Bouclier: Force: +0 Defense: +155 Vitesse: +85 Coudière + genouillère: Force: +0 Defense: +135 Vitesse: +0 Casque: Force: +0 Defense: +155 Vitesse: +0 Surplis ( Armure ): Force: +160 Defense: +200 Vitesse: +90 Poignet de fer: Force: +165 Defense: +130 Vitesse: +80 Targe: Force: +145 Defense: +155 Vitesse: +145 _________________ Magie classe D : Sorts d'attaques : Feu: Magie: +35 Coût Mp: -5 Eau: Magie: +35 Coût Mp: -5 Tonnerre: Magie: +35 Coût Mp: -5 Glace: Magie: +35 Coût Mp: -5 Terre: Magie: +35 Coût Mp: -5 Vent: Magie: +35 Coût Mp: -5 Half element: Magie: +55 Effet: sort : *feu/glace* *Foudre/eau* *terre/vent* Coût Mp: -10 Altération d'état : Folie: Magie: +35 Effet:la personne visée ne sait plus ce qu'elle fait ( syndrome du bourré ) Coût Mp: -5 Mutisme: Magie: +35 Effet: la personne visée a la magie et mp réduit de 1/3 Coût Mp: -5 Somni: Magie: +35 Effet: la personne visée est ralentit (vit.: - 20) Coût Mp: -5 Obscurité: Magie: +35 Effet: la personne visée perd de la defense (- 5), de la force (-10) et de la vitesse (-5) Coût Mp: -5 Sorts de défense : Soin (PV): Magie: +35 Effet: redonne 40 PV Coût Mp: -15 Régénération (MP): Magie: +35 Effet: redonne 40 MP Coût Mp: -15 Booster: Magie: +35 Effet: augmente la vitesse (+30) Coût Mp: -15 Classe C: Sorts d'attaques : Feu +: Magie: +55 Coût Mp: -15 Eau +: Magie: +55 Coût Mp: -15 Tonnerre +: Magie: +65 Coût Mp: -15 Glace +: Magie: +55 Coût Mp: -15 Terre +: Magie: +35 Coût Mp: -15 Vent +: Magie: +35 Coût Mp: -15 Half element +: Magie: +55 Effet: sort : *feu+/glace+* *tonnerre+/eau+* *terre+/vent+* Coût Mp: -20 Altération d'état : Folie: Magie: +35 Effet:la personne visée ne sait plus ce qu'elle fait ( syndrome du bourré ) Coût Mp: -15 Mutisme: Magie: +35 Effet: la personne visée a la magie et mp réduit de 2/3 Coût Mp: -15 Somni: Magie: +35 Effet: la personne visée est ralentit (vit.: - 40) Coût Mp: -15 Obscurité: Magie: +35 Effet: la personne visée perd de la defense (- 15), de la force (-20) et de la vitesse (-15) Coût Mp: -15 Sorts de défense : Soin (PV): Magie: +65 Effet: redonne 80 PV Coût Mp: -25 Régénération (MP): Magie: +35 Effet: redonne 80 MP Coût Mp: -25 Booster: Magie: +35 Effet: augmente la vitesse (+60) Coût Mp: -25 Classe B: Sorts d'attaques : Feu x: Magie: +85 Coût Mp: -25 Eau x: Magie: +85 Coût Mp: -25 Tonnerre x: Magie: +85 Coût Mp: -25 Glace x: Magie: +85 Coût Mp: -25 Terre x: Magie: +85 Coût Mp: -25 Vent x: Magie: +85 Coût Mp: -25 Half element x: Magie: +85 Effet: sort : *feu x/glace x* *tonnerre x/eau x* *terre x/vent x* Coût Mp: -30 Altération d'état : Folie: Magie: +65 Effet:la personne visée ne sait plus ce qu'elle fait ( syndrome du bourré ) Coût Mp: -25 Mutisme: Magie: +65 Effet: la personne visée a la magie et mp réduit de 1/2 Coût Mp: -25 Somni: Magie: +65 Effet: la personne visée est ralentit (vit.: - 60) Coût Mp: -25 Obscurité: Magie: +65 Effet: la personne visée perd de la defense (- 25), de la force (-30) et de la vitesse (-25) Coût Mp: -25 Zombie Magie: +35 Effet: la personne visée est sous l'emprise de son agresseur. Il fait tout ce qu'il lui ordonne. Coût Mp: -25 Mort Magie: +35 Effet: ce sort tue la personne visée au bout d'un temps limité : 2mn Coût Mp: -25 Hades Magie: +35 Effet: un démon, avec des mains de fer, apparaît et frappe la personne visée au cœur et en sors une sphère de la couleur du couché du soleil. Lorsque le démon écrase cette sphère, la personne visée meurt. ( ce sort est interdit, la personne qui l'utilise a mauvais escient sera considéré comme un Akuma ) Coût Mp: -25 Fossile Magie: +35 Effet: ce sort transforme la personne visée en pierre. Si l'agresseur émet une onde, la pierre se brise et la personne visée meurt. (pareil que pour le sort d'Hades.) Coût Mp: -25 Stupéfaction Magie: +35 Effet: ce sort immobilise la personne visée sans la tuer. Elle respire, voit et entend, mais ne bouge plus ni ne parle. Coût Mp: -25 Poison Magie: +35 Effet:ce sort empoisonne la personne visée. S'il n'est pas contrecarré, la personne visée meurt. Coût Mp: -25 Sommeil: Magie: +65 Effet: ce sort endort la personne visée. Coût Mp: -35 Sorts de défense : Soin (PV): Magie: +65 Effet: redonne 120 PV Coût Mp: -35 Régénération (MP): Magie: +65 Effet: redonne 120 MP Coût Mp: -35 Booster: Magie: +65 Effet: augmente la vitesse (+90) Coût Mp: -35 Bouclier: Magie: +65 Effet:protège la personne visée en augmentant sa défense (+100) pendant un combat. Def mort: Magie: +35 Effet:contre l'attaque de mort pendant un combat. Coût Mp: -25 Def fossile Magie: +35 Effet:contre le sort de fossile pendant un combat. Coût Mp: -25 Carapace Magie: +35 Effet:protège la personne visée des altérations d'état en augmentant sa défense (+ 15) Coût Mp: -25 Blindage Magie: +35 Effet:renforce la résistance de magie ( défense + 30 magie + 30) Coût Mp: -25 Absorbe élément Magie: +35 Effet:absorbe les degats fait par la magie élément (feu, eau, glace, tonnerre, terre et vent de classe A,B,C et D) et les rajoute au PV Coût Mp: -25 Classe A: Sorts d'attaques : Braise: Magie: +125 Coût Mp: -45 Cascade: Magie: +125 Coût Mp: -45 Foudre: Magie: +125 Coût Mp: -45 Gel: Magie: +125 Coût Mp: -45 Elément T: Magie: +125 Coût Mp: -45 Tornade: Magie: +125 Coût Mp: -45 Half element x: Magie: +125 Effet: sort : *braise/gel* *foudre/Cascade* *élément T/ tornade* Coût Mp: -90 Altération d'état : Folie: Magie: +95 Effet:la personne visée ne sait plus ce qu'elle fait ( syndrome du bourré ) Coût Mp: -65 Mutisme: Magie: +95 Effet: la personne visée se voit retirer de tous ses mp et magie Coût Mp: -65 Somni: Magie: +95 Effet: la personne visée est ralentit (vit.: - 120) Coût Mp: -65 Obscurité: Magie: +95 Effet: la personne visée perd de la defense (- 55), de la force (-60) et de la vitesse (-55) Coût Mp: -25 Zombie Magie: +95 Effet: la personne visée est sous l'emprise de son agresseur. Il fait tout ce qu'il lui ordonne. Coût Mp: -65 Mort Magie: +95 Effet: ce sort tue la personne visée au bout d'un temps limité : 1mn Coût Mp: -65 Hades Magie: +95 Effet: un démon, avec des mains de fer, apparaît et frappe la personne visée au cœur et en sors une sphère de la couleur du couché du soleil. Lorsque le démon écrase cette sphère, la personne visée meurt. ( ce sort est interdit, la personne qui l'utilise a mauvais escient sera considéré comme un Akuma ) Coût Mp: -65 Fossile Magie: +95 Effet: ce sort transforme la personne visée en pierre. Si l'agresseur émet une onde, la pierre se brise et la personne visée meurt. (pareil que pour le sort d'Hades.) Coût Mp: -65 Stupéfaction Magie: +95 Effet: ce sort immobilise la personne visée sans la tuer. Elle respire, voit et entend, mais ne bouge plus ni ne parle. Coût Mp: -65 Poison Magie: +95 Effet:ce sort empoisonne la personne visée. S'il n'est pas contrecarré, la personne visée meurt. Coût Mp: -65 Sommeil: Magie: +95 Effet: ce sort endort la personne visée. Coût Mp: -65 Sorts de défense : Soin (PV): Magie: +95 Effet: redonne 160 PV Coût Mp: -45 Régénération (MP): Magie: +95 Effet: redonne 160 MP Coût Mp: -45 Booster: Magie: +95 Effet: augmente la vitesse (+130) Coût Mp: -45 Bouclier: Magie: +65 Effet:protège la personne visée en augmentant sa défense (+200) pendant un combat. Coût Mp: -45 Def mort: Magie: +65 Effet:contre l'attaque de mort pendant un combat. Coût Mp: -45 Def fossile Magie: +65 Effet:contre le sort de fossile pendant un combat. Coût Mp: -45 Carapace Magie: +65 Effet:protège la personne visée des altérations d'état en augmentant sa défense (+ 30) Coût Mp: -45 Blindage Magie: +65 Effet:renforce la résistance de magie ( défense + 30 magie + 30) Coût Mp: -45 Absorbe élément Magie: +65 Effet:absorbe les degats fait par la magie élément (feu, eau, glace, tonnerre, terre et vent de classe A,B,C et D) et les rajoute au PV Coût Mp: -45
-------------------- Rikku lvl ??? pv: 7500/7500 mp: 7250/7250 Xp: 0/6500 attaque: 4000(+500) defence: 4000 vitesse: 4000 magie: 4000 |
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