¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Lieu tranquil 

 Attaque de barbares

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 15:25:20   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha regarda en direction du mort.

*Ce jeune homme qui s'était battu bravement....Père...Kisuke...Pourquoi?!*

Elle leva ensuite les yeux au ciel, des larmes coulaient sur ses joues.

*Ce garçon n'avait pourtant rien fait de mal...Il est grand temps de mettre fin aux crimes de Sephiroth...*

Son corps commençait à briller d'une lueur blanche aveuglante. Deux ailes blanches d'ange se formèrent petit à petit dans son dos. L'overdrive de Kiutha était activée. Elle se dirigea doucement vers le cadavre, en marchant, et s'assit aux côtés d'Hinata. Elle posa sa main sur le front du jeune homme. Une lueur blanche apparut à cet endroit, et Trunks reprit des couleurs.

"Réveille-toi."

Les blessures de Trunks se refermèrent, et le coeur de Trunks recommença à battre. Lorsqu'elle eut finit, Angel Kiutha se releva, et s'envola en battant des ailes. Elle reparti chez elle.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:03:50   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks ouvrit lentement les yeux, il se redressa et observa autour de lui. Les barbares étaient tous vaincus.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:13:00   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke atterit balançé de loin par Brandöv. Il produisit un nuage de poussière en touchant le sol.

" Keuf keuf... "

* Qu'est-ce qu'il m'énerve ce type, je peux pas supporter ce genre de personnes... *

" Gun-k, suis moi. "

Kisuke marcha puis s'arrêta à côté de Hinata.

" Hinata. J'aurais bientôt besoin de renouveler le stock de baies que tu m'as apporté. Il faudrait aussi que j'améliore le niveau de mes genjutsu qui sont plutôt faibles. Je vais bientôt en avoir besoin. "
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:17:14   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

Gun-K suivit Kisuke.

"Ou etiez-vous maitre? J'attendais vos ordres."


--------------------
Analyse du système combattif de l'ennemi en cours...

Gun-K
Niveau 20
PV : 4 000/4 000
PM : 0/0
Force : 500
Défense : 200
Vitesse : 100
Magie : 0
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:44:03   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" C'est cet abruti de géant qui m'a lancé au loin... "

* C'est complétement détruit ici... Il faudra réparer tout ça... *

" Gun-K, ce type là bas c'est celui qui m'a aidé à trouver les pièces pour te confectionner. "
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:50:00   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Sans rien dire, Hinata continua de regarder vers où Kyutha avait disparue. Sa bouche entrouverte accusait son etonnement. Elle tourna ensuite la tête vers Trunks qui avait l'air totalement reposé et se releva en cherchant dans sa sacoche. Elle mit dans la main de Kisuke une bourse contenant une centaine d'autres petites baies. En gardant les yeux baissés sur la bourse elle parla lentement, ce qu'elle venait de voir semblait lui avoir mis un coup:

-"Fais attention à ne pas abuser de la dose... ton corps finirait par ne plus pouvoir s'en passer et mourir s'il n'en absorbe pas ou tomber dans un coma profond d'où je ne pense pas pouvoir te sortir. Une à deux baies par jour sont suffisantes... Je pourrais t'apprendre les genjutsu, si tu me promets d'en faire bon usage."

A ce moment là, elle releva la tête et le fixa à travers les lunettes, fouillant avec ses yeux laiteux. Elle lisait en lui comme dans un livre ouvert, sans même avoir utilisé le byakugan. Elle continua à parler doucement de sa petite voix:

-"N'essaye pas de me mentir... j'ai déja créé une faille dans ton esprit en utilisant le byakugan pour fouiller."


--------------------


Hinata Hyuga:
lvl 78
pv: 7800/7800
mp: 7550/7550
Xp: 7799/7800
attaque: 1695
defense: 2000
vitesse: 2220
magie: 1570
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:58:56   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" ... "

Kisuke resta silencieux quelques instants.

" Je souhaite utiliser le genjutsu pour tromper un membre des akuma. Un genjutsu faible serait rapidement déjoué je pense. "

* Ces baies sont dangereuses... Une baie par jour suffira donc. *
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:13:40   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata approcha sa tête et baissa légèrement les lunettes de Kisuke, fouillant plus profondement dans ses yeux. Elle recula et fouilla dans sa sacoche et sortie un rouleau rouge sombre. Elle le déroula, le soutenant d'un côté de son bras pour qu'il ne s'étale pas dans la boue. Du doigt, elle pointa une inscription, suivit de plusieurs mains dessinée qui montraient les signes à réaliser.

-"Un genjutsu d'un niveau raisonable... il trompe l'audition, l'ouïe et le toucher. Seul un maître du genjutsu pourrait s'en rendre compte."

Elle lui mit le rouleau entre les mains.

-"Il contient aussi d'autres techniques telles que des katon, des futon, des suiton et des doton."

Hinata recommença à le fixer et rentra ses mains dans les manches de son yukata.

-"Ne joue pas avec ma confiance.

Hinata se retourna et se mis à marcher d'un pas soutenue vers chez elle.

-*sinon je n'hésiterais pas à te le faire payer.*


--------------------


Hinata Hyuga:
lvl 78
pv: 7800/7800
mp: 7550/7550
Xp: 7799/7800
attaque: 1695
defense: 2000
vitesse: 2220
magie: 1570
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:28:27   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Gaara s'avança vers kisuke, il lança un oeuil sur le rouleau pur voir a peu prés ce qu'il contenait...

dit kisuke, c'était qui la petite aux cheveux en argents?

Gaara arracha le rouleau des mains de kisuke, et se retourna pour le lire


--------------------
Gaara :
lvl 82

pv: 7700/8200
mp: 7900/7950
Xp: 1005/8200
Pts: 0
attaque: 1880
defence: 1800 +500
vitesse: 2220
magie: 1570
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:30:14   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Merci. "

Kisuke reprit le rouleau puis il retourna chez lui.

" Suis moi Gun-K et prend ce rouleau. "
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:34:52   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

eh kisuke attends moi

Gaara ratrapa kisuke

t'es allé faire quoi avec le gros qd il t'a balancé?

Gaara tenta discretement de prendre le rouleau en tendant son bras dans le dos du robot


--------------------
Gaara :
lvl 82

pv: 7700/8200
mp: 7900/7950
Xp: 1005/8200
Pts: 0
attaque: 1880
defence: 1800 +500
vitesse: 2220
magie: 1570
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:54:27   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks se leva.

* Il faudrait que je retourne au labo de Gero, j'ai oublié mon detecteur. *

Il s'en alla vers la montagne gagazet.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:32:44   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" J'ai un peu discuté avec lui mais il m'a rebalancé ici... Arrête d'embêter mon cyborg."
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:44:00   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

ah et vous avez parlé de quoi? Dit Gaara en retirement d'un geste rapide sa main...

*a-t-il de la force ce cyborg ?*

Gaara se permuta avec le parchemin, il était dans les bras du cyborg et le parchemin par terre

<


--------------------
Gaara :
lvl 82

pv: 7700/8200
mp: 7900/7950
Xp: 1005/8200
Pts: 0
attaque: 1880
defence: 1800 +500
vitesse: 2220
magie: 1570
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:47:10   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Hum c'était pas très important... "

Kisuke ramassa le rouleau qu'il commença à lire.
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:47:55   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

Gun-K projeta Gaara derrière lui tout en suivant Kisuke.


--------------------
Analyse du système combattif de l'ennemi en cours...

Gun-K
Niveau 20
PV : 4 000/4 000
PM : 0/0
Force : 500
Défense : 200
Vitesse : 100
Magie : 0
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:51:37   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke et gun-k continuérent jusqu'à être arrivé chez lui.

=> residence Gaara/Kisuke
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:30:41   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha revint quelques temps plus tard pour voir si le garçon qu'elle avait sauvé était toujours là. Mais il ne restait plus que Gaara sur les lieux.

*Il ne reste plus que cet inconnu...Qui ne m'a pas l'air trés amical d'apparence...*

Elle hésita avant de lui parler, mais se décida par y aller.

"Euh, excusez-moi...Sauriez-vous ou est parti le jeune homme aux cheveux violets s'il vous plait?"


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:26:53   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Garra se releve.

hum.. l'homme aux cheveux violets? trunks??
ben j'coirs que je l'ai entendu dire qu'il allait au laboratoire du docteur Gero, tu veux que je ty amene? c'est au mont gagazet



--------------------
Gaara :
lvl 82

pv: 7700/8200
mp: 7900/7950
Xp: 1005/8200
Pts: 0
attaque: 1880
defence: 1800 +500
vitesse: 2220
magie: 1570
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:08:04   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha réfléchit un instant.

*Partir avec un inconnu ne m'enchante pas vraiment...Mais apparemment il est plus sympas que ce qu'il parait....*

Puis elle s'adressa à Gaara.

"Trés bien, merci beaucoup!"


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 10:49:10   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

trés bien

Gaara baissa la tete, joignit ses mains et kiutha et lui meme disparurent

Mont Gagazet


--------------------
Gaara :
lvl 82

pv: 7700/8200
mp: 7900/7950
Xp: 1005/8200
Pts: 0
attaque: 1880
defence: 1800 +500
vitesse: 2220
magie: 1570
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Lieu tranquil  Attaque de barbaresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum