¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Route de Mi'ihen 

 Bataille de Luca

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 22:34:45   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Cela faisait plusieurs semaines que l'armée des Akuma, montée par Sephiroth, avait pris possession des trois cités portuaires : Besaid, Kilika et Luca, empêchant tous contacts avec le monde extérieur. Bevelle n'ayant plus aucune communication avec cette citée prise en toute légalité par manipulation du maire et sans aucune goutte de sang versée, ils comprirent qu'elle était elle aussi envahie par les Akuma. Ils décidèrent de la reprendre, car elle était la plus importante citée portuaire du monde. Bevelle envoya donc son armée en direction de Luca, prête à récupèrer la citée par la force. Ils attaquèrent sans pré-avis, suscitant la surprise et l'incompréhension chez l'ennemi. Les troupes de Bevelle marchaient sur la route de Mi'hinen, seul chemin terrestre pour entrer dans la ville, s'apprêtant à attaquer la citée entourée depuis quelques temps de remparts haut et résistants. Il y avait des milliers d'hommes, Bevelle avait utilisée toute son armée dans cette attaque, prévoyant de reconquérir par la suite Kilika et Besaid, et de mettre un terme à la menace Akuma.
Un espion quitta de suite la ville par la mer et alla pévenir maître Sephiroth qui leur communiqua les ordres.
Les espions prirent l'apparence des soldats de Bevelle -le déguisement était leur spécialité- et ils s'incrustèrent parmis les troupes sans se faire voir. Les voleurs quant à eux restaient à la porte de la citée qui ouvrait sur le chemin de Mi'hinen, pour retenir les troupes. Au moment où l'armée de Bevelle fonça vers la grande porte, les espions qui se faisaient passer pour des soldats de Bevelle attaquèrent les troupes par surprise. Beaucoup de soldats de Bevelle s'entretuèrent, ne sachant pas s'ils étaient des espions ou bien de vrais soldats. La bataille était commencée.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 18:19:56   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Les troupes de Bevelle furent prises de surprise à cause des Espions Akuma qui avaient pris leurs apparences, et elles commencèrent à s'entre-tuer, car chaque soldat de Bevelle ne savaient pas s'il s'agissait de l'un des leurs ou d'un espion Akuma. De plus, les voleurs Akuma situés aux portes de la ville se chargeaient de tuer tous les soldats de Bevelle qui voulaient infiltrer la ville. Ils savaient qu'ils étaient ennemis étant donné que les espions restaient dans la masse.
Après quelques dizaines de minutes de combat acharné, un dragon arriva dans le ciel en hurlant. C'était bien entendu Sephiroth au dos de son fidèle Bahamuth. L'arrivée du plus haut chef des Akuma signifiait le retrait des espions de la bataille. Ceux-ci se camouflèrent et se retirèrent discrètement de la bataille en se faisant passer pour des objets du décor ou autres, et Bahamuth cracha un puissant rayon destructeur dans la masse de soldats de Bevelle. A ce stade de la bataille, il ne restait déjà plus que la moitié des soldats ennemis. Le plan que Sephiroth avait conçu marchait à merveille. A prèsent, il allait écraser ses ennemis. Les voleurs sortirent de Lucas et entrèrent dans la bataille, tandis que Sephiroth sauta de son dragon pour attérir en plein milieu du combat, autour de 5 soldats de bevelle. Ils se ruèrent tous sur lui, mais Sephiroth tourna sur lui même, la masamune en avant, pour tous les trancher d'un coup.
Ensuite, peu de temps après l'arrivée de Sephiroth qui massacrait tous ses ennemis, les Mages Noirs Akuma entrèrent dans l'action. A coup de magie élémentaires, ils désintégraient littéralement les forces de Bevelle. Face à cette offensive, Bevelle décida de relancer l'offensive. Quelques minutes plus tard, l'Effray, une sorte de dragon protecteur de la capitale, arriva, et tua plusieurs mages noirs et voleurs.


"Bahamuth! Occupe toi de lui!" cria Sephiroth.

Aussitôt sa chimère obéit et se rua sur l'Effray, un combat aérien entre ces deux dragons commença, tandis que d'autres troupes de Bevelle arrivèrent. Cette nouvelle armée était composée de robots. Les petits étaient dotés d'intelligence artificielle et attaquaient automatiquement les Akuma, tandis que les plus gros étaient dirigés par des hommes de Bevelle qui se tenaient à l'intérieur, tirant des rafales de lasers et des missiles sur les ennemis. Sephiroth n'avait pas prévu cela, mais ça irait. Ses Mages Noirs s'occuperaient des robots avec des sorts de foudre, et Bahamuth sortirait probablement victorieux de son combat contre l'Effray. La route de Mi'Hinen s'était transformée en un énorme champ de bataille où les débris et la poussière volaient de partout tandis que les cris d'hommes agonisant se faisait entendre tout autour des guerriers lancés dans la bataille.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 16:12:01   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks s'était envolé avec Kiutha depuis la capsule corp. Au moment d'accélérer pour aller plus vite, il se transforma en super saiyen. Son aura bleue devint jaune et beaucoup plus puissante. Ses yeux devinrent verts et ses cheveux devinrent blonds et furent dressés sur sa tête.
Sa vitesse fut multipliée par 5 et il arriva en moins de dix minutes près du champs de bataille de Mi'hien.

Quand ils arrivèrent, Bahamut, le dragon de Sephiroth, était en train de se battre contre un autre dragon.
En dessous, il y avait énormément de cadavres de soldats de bevelle. Il y avait beaucoup d'Akuma et de robot.


- Ca a déjà beaucoup avancé... Il faut les aider!

Il attérit au sol pour déposer Kiutha puis il quitta son état de super saiyen.
Il fonça ensuite sur des voleurs akuma qu'il frappait pour mettre KO.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 16:24:42   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha arriva sur le terrain et posa pied à terre après que Trunks l'ait lâché. Sa transformation en super sayen l'avait encore une fois impressionnée mais elle n'avait plus le temps d'y penser. La bataille commençait pour elle et Trunks. Les Akuma avaient déjà commencés à gagner du terrain et à repousser les forces de Bevelle, car beaucoup de cadavres des hommes de Bevelle étaient à terre. Cependant Bevelle avait des ressources, son gardien, l'Effray, ainsi que son armée de machines, allaient donner du fil à retordre aux Akuma. Elle n'avait pas remarqué Sephiroth encore sur le champ de bataille, elle sortit son arme, la réplique de la Masamune, et d'un simple coup trancha déjà deux Akuma voleurs. Elle arriva près d'un soldat de Bevelle qui était blessé à terre.

"Nous sommes là pour vous aider contre les Akuma!" s'exclama t'elle pour lui faire comprendre ses intentions.

"Vous ressemblez à Sephiroth... Il n'est pas impossible que certains des nôtres vous confondent et veuillent vous tuer. Prenez cette tunique, elle a le signe de Bevelle." dit l'homme qui retira sa tunique pour la tendre.

"Merci"


Kiutha la vêtit par dessus ses vêtements, et parti s'attaquer à des mages noirs. Elle fit un coup dans le vide en direction d'un mage noir, et une lame de glace se dirigea dans sa direction. Le mage noir, attaqué dans le dos, fut tranché par la lame de glace et mourrut. Kiutha refit cette technique plusieurs fois sur d'autres mages noirs mais ils n'étaient pas dupes. Ayant vus leur ami mourrir par cette technique, ils s'étaient retournés vers elle et avaient lancés une magie de feu pour contrer l'attaque de glace de Kiutha. Celle ci sauta pour attérir derrière eux, et donna un coup de katana pour les trancher. Les Mages Noirs étaient puissant en magie et dangereux à distance, mais au corps à corps ils étaient faibles. Elle jeta un coup d'oeil à Trunks pour vérifier qu'il allait bien, puis repartit dans la bataille.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 16:29:07   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth regarda en l'air et vit le garçon qu'il avait terrassé ainsi que sa propre fille arriver dans le champ de bataille. Un petit sourire se laissa apercevoir sur le visage de Sephiroth, un sourire dévoilant tout son côté sournois et maléfique.

*Alors ils sont finalement venus...*

Aussitôt, il repéra l'endroit où ils avaient attérris, et courrut dans leur direction, terrassant tous les soldats et robots qui se mettaient sur son passage d'un coup de Masamune. Il arriva finalement juste à côté de sa fille. Il la fixa en souriant sadiquement, et s'exclama :

"Aaah... Ma chère fille! Ca tombe bien, je voulais te tuer."

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 16:40:14   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

En entendant cette voix qu'elle connaissait si bien, une voix glaciale et machiavélique, Kiutha fronça les sourcils. Il était là, lui aussi. C'était la pire chose qui pouvait leur arriver. Si Sephiroth était sur le champ de bataille, alors Bevelle avait signé son arrêt de mort. Car personne n'était capable de rivaliser avec cet homme. Elle se tourna vers lui, l'entendant dire qu'il voulait la tuer.

"Cessez de m'appeler ainsi, vous m'insultez!" répliqua t'elle.

Malgrè sa peur, elle s'efforçait de paraître rassurée, et essaya de ne pas trembler. Elle recula d'un pas et pointa son arme vers lui.


"Si vous souhaitez me tuer, alors essayez pour voir, ce sera moins simple que ce que vous croyez."

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 16:50:38   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Il souriait toujours face à la réaction de Kiutha. Le fait qu'elle veuille se battre, qu'elle pointe sa réplique de la redoutable Masamune vers lui et qu'elle lui dise que ce ne sera pas si simple l'amusa. Il saisit le bout de la lame du sabre de Kiutha avec sa main gauche, le dévia sur le côté gauche pour s'approcher d'elle.

"Tsss, c'est avec ça que tu comptes me tuer? Je suis certainement plus apte à manier cette arme que toi, tu risquerais de te blesser."

Il cessa de sourire et fronça des sourcils.

"Tu ne mérites pas de vivre. Tu souilles les cellules de Mère avec du sang sale d'humain. Je vais retirer ces cellules de ton corps, c'est ce qu'il manque pour réunir une nouvelle fois Jenova. Je savais que tu viendrais dans cette bataille, et je vais donc faire d'une pierre deux coups : te tuer pour réunir les cellules de Mère, et désintégrer l'armée de Bevelle pour faire de la capitale mon siège principal et règner sur le monde."

Il lui dévoilait son plan car il savait qu'il allait la tuer.

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 22:26:36   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks alors qu'il était occupé à mettre KO des ennemis, soudainement il vit Sephiroth surgir d'un coin du champs de bataille et foncer en direction de Kiutha.
Ca allait chauffer pour elle, il fallait l'aider. Mais merde, comment ça se faisait que Sephiroth était ici en personne?

Le jeune saiyen eut la réaction de se transformer en sa forme super saiyajin et fonça en direction de Sephiroth tout en préparer une grosse boule d'énergie dans ses mains qu'il envoya dans le dos du chef des akuma.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 22:32:40   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Lorsqu'elle vit le guerrier aux cheveux argentés saisir sa lame sans même se faire mal, et la dévier sur le côté de sa force surhumaine, Kiutha commençait à voir venir la mort à grand pas. Sephiroth écarquilla les yeux.

"Cette bataille... C'est une diversion pour prendre Bevelle et prendre la place de notre roi?!" demanda t'elle.

Mais elle vit trunks arriver par derrière et se réjouit, sans pour autant le montrer à Sephiroth qui peut-être se ferait touché puisqu'il était de dos à l'attaque et était occupé à discuter avec elle.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 22:41:41   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Effectivement, occupé à dévoiler ses plans à sa fille, et ne pouvant entendre l'arrivée du super sayen dans le brouhaha de cette bataille, Sephiroth ne sentit pas l'attaque venir de dos, et se fit toucher par la grosse boule d'énergie lancée par Trunks. Il l'avait sous-estimé, car bien qu'il ait sentit son Ki augmenter avec sa transformation, il ne se doutait pas qu'il était la cible de l'attaque. La boule d'énergie projeta un peu Sephiroth en avant après avoir explosé à son contact. Sephiroth fut donc déséquilibré vers l'avant, cependant il n'était pas blessé et ses vêtements n'étaient pas déchirés, mais il fut forcé de lâcher la lame de Kiutha, surprit de l'attaque.

*L'enfoiré... Il m'a attaqué par derrière, il vaudrait mieux que je me mette sur mes gardes.*

Il fit un petit bond sur le côté tout en se retournant, pour éviter de se pencher d'avantage vers sa fille vu qu'il avait été poussé vers elle sous le choc, et pour regarder Trunks qui fonçait vers lui.

"Peut-être faudrait-il que je m'occupe de lui avant de te tuer, qu'en penses-tu? Tu as l'air de tenir à lui, je vais donc m'offrir le plaisir d'ôter sa vie." annonça le démon à sa propre fille.

Il pointa sa main gauche vers Trunks, ce bras s'éclaira d'une lumière bleue turquoise, et un rayon de foudre s'en échappa pour foncer, à la vitesse de l'éclair, sur le super sayen, afin de l'électrocuter rapidement. L'intensité était si grande qu'un homme normal serait carbonisé pratiquement sur le coup. Mais lui, en tant que grand guerrier possédant un puissant Ki de super sayen, serait au pire évanouie sans pouvoir respirer, le choc électrique pouvant faire cesser son coeur de battre.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 23:35:37   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks commençait à préparer une nouvelle boule d'énergie mais Sephiroth lui lança un rayon de foudre qui le frappa de plein fouet.

- AAAAAARGH!!! Fit-il alors que l'éléctricité lui parcourait douloureusement le corps.

Il tomba à genoux, ses cheveux et ses yeux redevinrent comme avant alors qu'il continuait d'hurler de douleur puis il tomba à quatres pattes très affaibli en essayant de retrouver son souffle et ses esprits.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 23:47:12   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle regarda Trunks se faire électrocuter avec une expression horrifiée.

"Trunks!"

Aussitôt, elle fronça les sourcils et attaqua Sephiroth pour laisser à son ami le temps de reprendre son souffle. Elle donna une attaque horizontale rotative avec sa lame en direction de l'abdomen de Sephiroth, maintenant sa lame à deux mains. Une couche de glace vint recouvrir la lame puis une vague de glace s'en échappa pour recouvrir Sephiroth. A cette distance, Kiutha pensait qu'il ne pourrait probablement pas esquiver cette vague de glace.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 00:01:45   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Après avoir envoyé une magie de foudre avec sa main gauche, Sephiroth bougea un peu sa main gauche vers le bas afin de parer la lame de Kiutha à main nue. Cependant, dans son attaque, elle avait lancé une vague de glace, qui gela tout le bras gauche de Sephiroth, ainsi que sa taille et le bas de son torse. Il ne pouvait donc plus bouger que ses jambes, son bras droit et sa tête. Cependant, en laissant simplement libérer un peu d'aura noir qui était concentrée dans son corps, il parvint à briser la glace le recouvrant. Il referma sa main gauche sur la lame de l'arme de Kiutha, le leva en l'air, ce qui eut pour effet de lever la réplique de la Masamune, ainsi que Kiutha qui la maintenait fermement, et la rejeta en arrière comme un vulgaire déchet qui vint se percuter contre un grand robot de Bevelle, qui tomba sous le violent choc et explosa. Sephiroth ne s'en préoccupa pas plus que cela, n'ayant même pas fait exprès de la balancer contre un robot. Il se dirigea vers Trunks en marchant, celui-ci était encore à genoux en train de reprendre sa respiration.

"Tu es encore en vie...? C'est étonnant..."

Il changea sa Masamune de main pour la tenir à la main gauche, ainsi il prit Trunks par la gorge à la main droite, et le souleva du sol. Sephiroth était plus grand que Trunks, et il avait son bras droit levé vers le haut, maintenant fermement Trunks par la gorge à quelques centimètres au dessus du sol. Il le fixa de ses yeux de vipère, l'analysant, l'examinant.
"Je me demande bien ce qu'elle trouve à un vulgaire humain tel que toi..." affirma t'il.

Il serra un peu plus fort la gorge de Trunks comme pour l'étrangler, puis son bras droit se mit à s'éclairer rapidement de la même lueur, et soudain une boule de feu sortit de la main de Sephiroth, frappant donc Trunks à bout portant puisqu'il le maintenait, et le propulsant plusieurs mètres en arrière après avoir provoqué une grande brûlure autour de sa gorge. Il brandit ensuite son bras droit en l'air qui s'éclaira une nouvelle fois, et une petite comète, d'environ 50 cm de diamètres, apparut du ciel et vint s'abbattre sur Trunks à toute vitesse, créant un petit cratère sur le sol. Sephiroth venait d'utiliser deux matérias consécutivement, une de feu et une matéria comète.


"Je ne vais pas me contenter de te tuer... Je vais aussi te faire souffrir. Mais je veux que cela se fasse devant Kiutha qui sera incapable de bouger pour te venir en aide. Désolé mon garçon, ce qui t'arrive est entièrement de sa faute. Si elle n'avait pas tant d'affection pour toi, je n'aurais pas eu autant de plaisir à te tuer et ça aurait donc été plus rapide."

Connaissant à peu près la puissance de Trunks après avoir examiné son Ki lorsqu'il était transformé, il avait fait en sorte que ses deux magies ne soient pas suffisemment puissantes pour le tuer.

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 01:15:31   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks alors qu'il n'avait toujours pas retrouvé son souffle et totalement ses esprits se fit soulever par la gorge par Sephiroth qui l'étrangla douloureusement.
La douleur était intense, Trunks ne pouvait plus du tout respirer et la pression sur sa gorge lui donnait envie de tousser.
Il sentit ensuite une énorme brulure à la gorge et se fit propulser loin en arrière où il attérit lourdement sur le sol.

Il reçut ensuite au niveau de l'abdomen un projectile, une cométe s'écrasant sur lui dans une petite explosion. Immédiatement, les douleurs qu'il ressentait augmentèrent beaucoup et il ne put presque pas hurler à cause de sa gorge.
Il se sentait proche de la mort, il n'arrivait plus à rassembler aucune parcèle de son énergie.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 01:30:07   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha fut projetée par Sephiroth, avec sa lame, et s'écrasa contre un robot géant qui tomba à la renverse et explosa sous le choc. Kiutha était contre le robot au moment de l'explosion, et fut donc projetée dans l'autre sens cette fois-ci, se prenant des débris de l'explosion dans tous le corps. Elle s'écrasa à quelques mètres du corps de Trunks qui se prit aussitôt une comète dans l'abdomen. Elle avait des larmes aux yeux à cause de la douleur, mais surtout en voyant Trunks dans un état pire que le sien. Heureusement que les cellules de Jenova conféraient à Kiutha une bonne résistance, elle avait ainsi pu survivre à l'explosion à bout portant du robot, mais elle s'était pris des débris métalliques qui s'étaient plantés dans ses cuisses, son ventre et ses bras. Elle saignait beaucoup, et avait mal partout. Elle regarda Trunks qui semblait souffrir énormément, lui aussi. Elle tenta de ramper vers lui, ses jambes tremblottantes et douloureuses l'empêchaient de se relever, elle ne pouvait même plus prendre son arme pour menacer Sephiroth. Elle maudissait sa faiblesse. Ils étaient trop faibles tous les deux. Ils ne faisaient pas le poids face à Sephiroth. Et personne ne pouvait les aider. Kiutha se dit qu'il n'y avait plus rien à faire, Sephiroth allait tout gagner et leur monde était perdu. Elle pensa pendant un moment que le seul moyen pour Trunks et elle de mettre un terme à cette souffrance était de mourrir. Elle était totalement abattue, tout ce qu'elle voulait c'était retrouver Trunks et mourrir à ses côtés.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 01:40:29   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth remarqua que sa fille avait atterrie non loin de trunks. Parfait, elle allait pouvoir voir sa souffrance. Il s'approcha du corps douloureux de Trunks, il planta sa masamune dans le ventre de ce dernier, au niveau du foie, et le souleva en l'air. Trunks était perché tout au bout de la lame d'1m80 de long, qui transperçait son foie. Sephiroth tourna la tête vers Kiutha.

"Pourquoi continues-tu de t'attacher à cette loque? Il n'a aucun caractère, aucune ambition. Et il est excessivement faible."

*Si je continue à faire souffrir ce garçon qu'elle semble aimer, elle montrera probablement les mêmes pouvoirs qu'elle a utilisé la dernière fois. J'ignore la nature de ces pouvoirs, mais ils me sont inconnus, je ne les posséde pas, et si c'est grâce à Jenova qu'elle les a, alors je dois les obtenir.*

Il bougea lentement son arme, ainsi que le corps de Trunks qui se tenait au bout, de façon à positionner son corps juste au dessus de Kiutha rampante au sol. Il tira ensuite Masamune vers lui pour qu'elle quitte le corps de Trunks, celui-ci s'écrasant sur Kiutha. Puis Sephiroth se dirigea vers eux toujours lentement.

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 02:48:49   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks ressentait encore la douleur, il aurait presque préféré être entre la vie et la mort et ne plus rien ressentir de mauvais mais il lui fallait supporter sa faiblesse et sa souffrance.
En ouvrant les yeux, il se rendit compte qu'il avait craché du sang, il en avait un peu sur ses habits.
Soudainement il se sentit transpercé au ventre. Il cracha encore un peu plus de sang et se fit soulever par la lame douloureusement. Tout son poids était concentré sur sa seule blessure.
Après quelques secondes il retomba sur un corps, il se douta que c'était Kiutha. C'était à ça qu'ils avaient servi? Ils n'avait absolument rien fait dans cette guerre.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 03:03:36   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth s'approcha ensuite des deux corps.

"Je vais arracher tes membres un par un" dit-il à Trunks.

Il posa son pied sur le dos de Trunks, et s'apprêta à donner un coup de Masamune vers son bras gauche pour le trancher, mais avant qu'il n'éxécute son coup, il se tourna sur le côté, entendant un gros bruit, et fut forcé de sauter en arrière pour éviter la queue de Bahamuth qui venait de s'écraser contre le sol. Cette queue puissante passa juste au dessus de Kiutha et Trunks mais ne les toucha pas puisqu'ils étaient allongés. Cependant si Sephiroth n'avait pas sauté de quelques mètres en arrière, il se la serait prise et aurait été projeté plus loin. Il fixa sa chimère de son regard de serpent, fronçant les sourcils. Bahamuth se releva avec mal, mais l'Effray arriva sur son dos, plantant ses griffes dans les omoplates de Bahamuth. Ils continuaient le combat sur le sol, au corps à corps, se donnant des coups de griffes et de crocs en se roulant par terre.


*Bahamuth ne peut pas perdre...*

Sephiroth préféra cesser sa séance de torture et regarder le combat opposant les deux dragons, pour vérifier que Bahamuth ne perdrait pas. Mais leur vie ne se rallongeait que de quelques minutes puisqu'il les tuerait dans quelques instants.

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 14:15:49   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle regardait Trunks se faire transpercer par Masamune et perché vers le haut, avec un regard horrifié et enlarmé. Elle aurait voulu aller l'aider, elle aurait voulu sauter sur Sephiroth et lui faire regretter ses gestes et ses paroles, mais elle en était incapable. Elle ne pouvait plus rien faire tant elle était faible. Puis Kiutha sentit le corps lourd de Trunks tomber sur elle, la plaquant littéralement au sol. Lorsque Sephiroth s'approcha et affirma qu'il allait lui arracher les membres, Kiutha écarquilla les yeux, et murmura faiblement :

"N...non..."

Elle enroula ses bras autour de Trunks et le mit sous elle comme pour le protéger, puis pour une raison inconnue, Sephiroth dû s'éloigner et les laisser. Kiutha sentit juste un souffle frôler ses cheveux, elle tourna la tête et remarqua que Bahamuth était au sol. Sephiroth semblait les avoir laissé pour un court instant, mais apparemment il ne leur restait plus longtemps à vivre.
A bout de forces, Kiutha posa son visage contre celui de Trunks tandis que des larmes coulaient sur ses joues.


"T...Trun...ks..."

Elle posa son oreille contre sa poitrine et fut soulagée en sentant son coeur battre encore, signe qu'il n'était pas mort.

"N..Ne meurs...pas... Trunks...Il faut résister...encore un peu... Kisuke...Kisuke a dit qu'il enverrait du renfort..." disait-elle dans un murmure à peine audible.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 14:55:01   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Le sang de Trunks se répendait à partir de sa blessure qui lui traversait le corps.
Il se sentait de plus en plus faible et il commençait à ne plus ressentir la douleur. Il était faible mais ça allait, il ne souffrait plus.
Il entendit la voix de Kiutha murmurer son nom et dire qu'il ne fallait pas mourrir et que Kisuke enverrait de l'aide.
Ah oui, de quel genre d'aide parlait-il? Si ça se trouvait, il avait dit n'importe quoi et ne comptait rien envoyer. Ce n'était pas impossible de la part de Kisuke.


- Gh... Ca... Ca va... Réussit-il a articuler malgré tout le sang qu'il avait dans la bouche et la gorge.

Sephiroth les avait laissés? Il tenta d'ouvrir lentement les yeux pour savoir ce qu'il se passait. Il vit le visage Kiutha de près, de très près.


- Keuf... T'es trop près... Lacha-t'il en un souffle comme pour plaisanter un peu.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 15:12:32   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle s'efforça de sourire quand il dit qu'elle était trop près, malgrè la peine et la douleur qu'elle avait. Elle ferma un court instant les yeux, avant de les rouvrir, et écarta son visage du sien pour lui laisser de l'air, suite à sa demande.

"Trunks..."

Kiutha savait qu'ils allaient bientôt mourrir et qu'il était trop tard pour qu'on vienne les sauver maintenant. Alors elle avait décidé de lui avouer ses sentiments, afin qu'il ne meurt pas dans l'ignorance et qu'elle ne meurt pas dans le regret. Son coeur battant la chamade malgrè ses nombreuses blessures, elle lui dit :


"On va sûrement mourrir.... Alors je... Je voulais juste te dire que... Que je t'aime... Trunks... Depuis notre promenade à Gagazet... Mes sentiments pour toi... n'ont cessés d'augmenter... Et si tu meurs... Alors je te suivrai dans la mort..."

Voilà, elle l'avait finalement dit. Elle attendait maintenant sa réponse, se demandant si lui aussi l'aimait ou non, ainsi que si elle avait bien fait de lui dire ou non.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 15:49:27   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks écouta ce que Kiutha avait à dire. S'il avait été en pleine forme il lui aurait crié dessus.

- ...I..Idiote... T'as pas intérêt... Put-il seulement dire.

Il bougea un peu la tête pour regarder sur le côté. La guerre n'était toujours pas finie.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 17:12:13   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle afficha un visage étonnée lorsqu'il lui dit qu'elle n'avait pas intérêt à mourrir, ne comprenant pas très bien si c'était pour elle, ou bien contre les Akuma, qu'il voulait qu'elle ne meurre pas. Elle fut un peu déçue qu'il ne lui réponde pas en ce qui concernait ses sentiments, et qu'il semblait même carrément les ignorer. Mais de toutes façons, ils allaient mourrir, alors qu'est-ce que cela faisait? Mis à part anéantir son moral à zéro, rien...

"Désolée..." dit-elle alors à Trunks qui avait semblé être en colère après elle.

Elle tenta de se relever, mais n'y parvint pas. Du sang coulait de son ventre où un projectile avait été lancé. Elle était dans l'incapacité de mouvoir l'une de ses deux jambes, et avait mal partout. Elle finit par s'allonger sur le dos, à côté de Trunks, une main posée sur la blessure à son ventre. Elle regarda d'abord le ciel, sa vue se troublait. Puis finalement ses yeux se fermèrent, son coeur battit de moins en moins vite, tout comme sa respiration qui était de plus en plus faible.


*Alors... Je mourrai seule... sans avoir connu l'amour.*

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 18:09:35   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks également commençait à se rapprocher de la mort. Le sang ne s'arrêtait pas de couler de sa blessure.
En plus de ne plus ressentir la douleur, il commençait à perdre ses sensations lentement.


* Merde... C'est maintenant que je meurt alors? Ca fait comme ça? J'avais envie de faire des tas de choses avant de mourrir pourtant... *

Il commençait à ne plus avoir de perceptions de tout ce qui se passait autour de lui.
Kiutha était partie? Il ne savait pas.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 18:17:21   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke était resté chez lui à jouer à des jeux video tranquillement. Il avait même commencé à regarder un film. Il avait 3 h à tuer devant lui.
Au bout de 2 h 45 il se rendit compte du temps qu'il était et se prépara pour partir.
Il ordonna à sa soeur de ne pas se montrer et de l'appeller si il y avait un problème puis il parti.

En quelques minutes il arriva discrétement sur le champs de bataille. Il marcha entre les soldats qui se battaient et apperçu les cadavres de Trunks et Kiutha.
Donc ils n'avaient même pas pu resister jusqu'à son arrivée, dommage.
En s'approchant d'eux il s'apperçut qu'ils étaient encore vivants. C'était assez surprenant tout de même.
Il s'accroupit à côté d'eux.


- Yo, j'avais pas vu l'heure. Toujours vivants?

Les deux jeunes avaient tout de même les yeux fermés mais ils ne semblaient pas être inconscients.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Route de Mi'ihen  Bataille de LucaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum