¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Akuma  Manoir Shinra 

 Bureau de Sephiroth

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:22:54   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Soudain, la porte s'enflamma, et un homme à la peau rouge, dont était gravé les chiffres "666" sur son torse et son front, entra dans le bureau. (voir description lieu tranquille ==> forêt de la mort).

"Je suis un envoyé de Seth. Je dois libérer Sephiroth. Ou est-il?" dit-il d'une voix grave et maléfique.

Message édité le 26-10-2006 à 23:18:43 par Sephiroth_Ak


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Temosare
mon coeur c'est empéché de mourir
Membre
Temosare
159 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:00:01   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

"je ne c'est pas ou il est, on m'a dit de prendre sa palce en attendent son retoure c'est tout"

*j'aime pas se type*


--------------------

Niveau 25
Pv:2500/2500
Mp:1500/1500
Xp:1220/2800
attaque:570
défence:530
vitesse:510
Magie:460
Matéria Destruction lvl 2
Exp:0/60 000
Puissance:1000
Mp:400
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:20:30   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

L'homme grogna comme un lion en se retournant, et sortit du bureau. Il vola ensuite en direction de la guilde des soldats, en compagnie de Reaper.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Temosare
mon coeur c'est empéché de mourir
Membre
Temosare
159 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:29:19   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

*bizar mais bon temps qu'il raméne sephiroth c'est bon*

Temosare continua a faire le trie dans ces penssé


--------------------

Niveau 25
Pv:2500/2500
Mp:1500/1500
Xp:1220/2800
attaque:570
défence:530
vitesse:510
Magie:460
Matéria Destruction lvl 2
Exp:0/60 000
Puissance:1000
Mp:400
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:35:27   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Un clone de Sephiroth entra.

"Monsieur Temosare...Nous venons d'apprendre que Sephiroth est mort...Nous ne ressentons plus la lueur de vie qu'il émettait au fond de notre tête, nous qui sommes ses clones. Nous avons retrouvé Masamune au temple de Seth, avec des restes de Jenova, quelques cellules qui nous permettraient de recréer Sephiroth en nous fusionnant...Nous allons donc nous sacrifier, pour que Sephiroth reviennent dans ce monde. La perte de ses clones vous fera une bonne armée en moins...Il serait judicieux de lever une armée de barbares, de voleurs et de truands, pour les Akuma, qui ont faiblis depuis ces derniéres années. Vous devriez aller dans les villages du monde extérieur tel que Besaid ou Kilika, et rassembler le maximum d'hommes sanguinaires que vous pourrez...Ne prenez pas cela comme un ordre, maître Temosare, mais comme un conseil. Sur ce, je me retire, et nous allons tenter de recréer Sephiroth, le guerrier ultime..."

Le clone sortit du bureau de Temosare et parti dans le Manoir de Sephiroth.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Temosare
mon coeur c'est empéché de mourir
Membre
Temosare
159 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:51:21   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

"..."

Temosare parti tranquillement de son bureau


--------------------

Niveau 25
Pv:2500/2500
Mp:1500/1500
Xp:1220/2800
attaque:570
défence:530
vitesse:510
Magie:460
Matéria Destruction lvl 2
Exp:0/60 000
Puissance:1000
Mp:400
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:22:43   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

=> Manoir Sephi

Le nouveau Sephiroth entra dans son bureau.

*Temosare est parti...Il a commencé le recrutement alors.*


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Temosare
mon coeur c'est empéché de mourir
Membre
Temosare
159 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 12:24:16   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare revint, il ouvrit la porte et il senti la présence de sephiroth, il leva les yeux et il le vit

"je savais bien que vous alliez revenir, je vous attendait"

on pu entendre un bruit sourd de personnes qui parlé derrière Temosare

"j'ai été recruté un peut partout, j'ai recruté 66 personnes, bandits, truands, voleurs,..."

Temosare se retourna et tous les truands se la ferma


--------------------

Niveau 25
Pv:2500/2500
Mp:1500/1500
Xp:1220/2800
attaque:570
défence:530
vitesse:510
Magie:460
Matéria Destruction lvl 2
Exp:0/60 000
Puissance:1000
Mp:400
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:21:31   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth était assis à son bureau. Il regardait froidement Temosare dans les yeux, mais lui sourit.

"Trés bien, Temosare. Dorénavant, ce sera ton armée. Entraîne-les, et prends les 6 meilleurs que tu trouveras. Apprends à ces 6 meilleurs tout ce que tu sais, la ruse, la stratégie, la discrétion...Je te communiquerais les prochains ordres lorsque tu auras fais cela...Tu peux disposer."


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Temosare
mon coeur c'est empéché de mourir
Membre
Temosare
159 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:26:06   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

"ok..."

*je n'aime pas quand il fait sa"

Temosare parti avec les truands


--------------------

Niveau 25
Pv:2500/2500
Mp:1500/1500
Xp:1220/2800
attaque:570
défence:530
vitesse:510
Magie:460
Matéria Destruction lvl 2
Exp:0/60 000
Puissance:1000
Mp:400
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:05:32   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth était à présent en train de lire un livre à voix haute, faisant les 100 pas.

"...71 % d'eau, 18 % de carbone, 4% d'azote, 2 % de calcium, 2 % de phosphore, 1 % de potassium, 0.5 % de souffre, 0.5 % de sodium, 0.4 % de chlore, une cuillère à soupe d'oligo-elements divers : magnésium, zinc, manganèse, cuivre, iode, nickel, brome, fluor, silicium
ainsi qu'une petite pincée de cobalt, aluminium, molybdène, vanadium, plomb, étain, titane, bore..."

Il referma brusquement le livre qu'il tenait à une main.

"Tels sont les ingrédients à introduire dans la machine de clonage qu'a conçue Hojo...En y insérant également une molécule entière d'ADN pour le matériel génétique, on peut reconstituer exactement l'individu dont l'ADN est issue...Quelle merveilleuse machine...J'aurais bientôt une armée de puissants Akuma, et je prendrais possession de la Terre. Ah ah ah ah ah"

Sephiroth se mit à rire, puis se calma, rangea son livre et sortit de son bureau, allant dans l'ancienne salle d'expérience d'Hojo.


____________________________________________________

Sephiroth revint de la salle d'expérience d'Hojo, il avait une mission pour Temosare.

Message édité le 10-11-2006 à 20:45:52 par Sephiroth_Ak


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Temosare
mon coeur c'est empéché de mourir
Membre
Temosare
159 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:07:00   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare entra dans le bureau de sephiroth avec ses mains couverte de sang

"dsl jété un peu occupé, tu ma appelé?"


--------------------

Niveau 25
Pv:2500/2500
Mp:1500/1500
Xp:1220/2800
attaque:570
défence:530
vitesse:510
Magie:460
Matéria Destruction lvl 2
Exp:0/60 000
Puissance:1000
Mp:400
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:34:04   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth resta assis sur sa chaise, ses mains étaient jointes devant son visage, il regardait Temosare.

"Nous sommes enfin en mesure de lever notre armée. Nous everrons des troupes pour prendre d'assaut Besaid, Kilika et Lucas. Il faudra également s'installer à Bevelle, qui, en tant que capitale mondiale, sera notre siège, à nous, Akuma, qui controleront le monde. J'ai une mission pour toi : va à Bevelle le plus discrétement possible, il ne faut pas qu'ils nous soupçonnent d'organiser quelque chose, rentre à nouveau dans le temple et capture Bahamuth. Vas-y seul, pour avoir moins de chances de te faire repérer. Bahamuth deviendra mon dragon, et sa trés grande puissance suffira à effrayer ceux qui s'opposeront à nous. Pendant ce temps, je fabriquerais quelques clones de tes hommes. Notre règne va enfin pouvoir commencer."

Sephiroth balança un sac noir à Temosare.

"Ceci est un sac magique. Vue de l'extérieur, tu peux voir qu'il semble trés petit, mais à l'intérieur tu peux y mettre une infinité de choses, tant que tu parviendras à le soulever. Mets tes morts dans ce sac, mais n'en tue pas trop quand même, il faudra être discret...D'ailleur je te conseil de te déguiser en moine dés que tu en auras tué un, pour entrer dans le temple sans difficulté....Tu peux disposer."


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Temosare
mon coeur c'est empéché de mourir
Membre
Temosare
159 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:37:46   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

"daccord"

*"Tu peux disposer"... jaime pas quand il fait sa...*


Temosare disparu imédiatement


--------------------

Niveau 25
Pv:2500/2500
Mp:1500/1500
Xp:1220/2800
attaque:570
défence:530
vitesse:510
Magie:460
Matéria Destruction lvl 2
Exp:0/60 000
Puissance:1000
Mp:400
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:15:49   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Alors, Sephiroth s'en alla dans le laboratoire d'Hojo, en compagnie des 5 hommes de Temosare qu'il avait appellé.

_____________________________

Il revint aprés avoir fait un discours dans la caserne de son armée. Le lendemain il décida d'envoyer deux troupes : une de 30 barbares pour concquérir Besaid, une de 40 ninja pour concquérir Kilika.


_____________________________

Puis il repartit dans le laboratoire d'Hojo pendant 1 semaine pour refaire des clones. Lorsqu'il revint, il possédait 200 clones supplémentaires de chaque sorte. Il envoya 100 espions mercenaires avec leur chef pour envahir Lucas.

Message édité le 25-11-2006 à 13:51:54 par Sephiroth_Ak


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Temosare
mon coeur c'est empéché de mourir
Membre
Temosare
159 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:42:43   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare arriva dans le bureau se sephiroth avec la matéria a la main

"voila mission rempli, j'ai récupéré se que tu voulait"


--------------------

Niveau 25
Pv:2500/2500
Mp:1500/1500
Xp:1220/2800
attaque:570
défence:530
vitesse:510
Magie:460
Matéria Destruction lvl 2
Exp:0/60 000
Puissance:1000
Mp:400
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:21:06   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth était content de la réussite de Temosare. Il prit la matéria rouge et la fixa en souriant.

"Bien joué, Temosare. Enfin, il est à moi, le tout puissant Bahamuth! Le légendaire Dragon protecteur du Ciel. Ah ah ah, avec ça, je vais réellement être invincible."

Il inséra la matéria dans sa poitrine, son aura noire s'éleva un léger instant. Puis Sephiroth se tourna vers Temosare et lui lança un sac de 50 000 piéces d'or.

"Ah...Bientot, nous n'aurons même plus besoin d'argent...Je vais t'offrir quelque chose de mieux..."

Il chercha dans ses tiroirs, meubles et coffres ce qu'il pouvait offrir à Temosare. Il sortit deux matérias : une verte et une rouge.

"La matéria verte te permettra d'utiliser la magie de Terre et de créer des séismes pour déstabiliser tes ennemis...En progressant, tu pourras même faire des failles pour y enterrer tes ennemis...La matéria rouge est une invocation : Titan. C'est un géant capable de retourner une parcelle de terre et de la jeter sur ses ennemis...Il répondra à chacun de tes appels, si tu as assez de PM pour l'invoquer, mais ne l'invoque que dans les situations désespérées, si tu l'invoques trop souvent il s'en lasserait...Il est puissant, mais pas assez rapide à mon goût, alors je te le donne. Prends les deux."

Materia Terre ; Niveau 1/5 ; Exp : 0/15 000 :
Effet : Créer des Séismes.
Puissance : 200 (X 2 à chaque lvl)
PM requis : 80 (X2 à chaque lvl)

Matéria Invocation Titan (aucun lvl) :
Effet : Invoque le géant Titan.
PV : 10 000/10 000
PM : Infini
Force : 1 200
Défense : 800
Vitesse : 100
Magie : 500
Techniques :
-Soulévement de Terre : pour ensevelir les ennemis, puissance 500 mais necessite 2 tours (un pour soulever et un pour jeter sur l'ennemi)
-Tremblement : frappe le sol avec le pied pour faire un tremblement de terre, puissance 200, inesquivable
-Pietinnement : Ecrase l'adversaire, puissance 800, peu précis
PM requis pour l'invoquer : 1 000

"Tu peux aller t'entrainer dans le cratère, je t'autorise à aller un peu plus en profondeur mais ne dépasse pas la nouvelle limite, car plus tu t'enfonces sous terre, plus les monstres sont forts..."


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Temosare
mon coeur c'est empéché de mourir
Membre
Temosare
159 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:24:43   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

"tkt pas pour moi, je ne peut pas mourir, vu que je suis déja mort"

Temosare prit les matéria, il en mit une dans sa main gauche , celle du séisme et celle de linvocation sur sa poitrine

"bon ba moi jv mentréné,a+"

Temosare parti


--------------------

Niveau 25
Pv:2500/2500
Mp:1500/1500
Xp:1220/2800
attaque:570
défence:530
vitesse:510
Magie:460
Matéria Destruction lvl 2
Exp:0/60 000
Puissance:1000
Mp:400
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:42:01   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

*Il est bien sûr de lui...*

Sephiroth se téléporta, lui aussi avait besoin de s'entrainer pour ne pas rouiller.

==> Entrainement de Sephiroth


Il revint quelques heures plus tard à son bureau. Il passa un coup de fil à Besaid pour demander à Brandöv d'atatquer Konoha. Puis quelques jours plus tard il reçu un coup de fil de Brandöv lui disant qu'ils avaient emprisonnés Kisuke. Sephiroth sortit de son bureau, invoqua Bahamuth et se dirigea vers Besaid.

Il revint un jour plus tard, mécontent de ne pas avoir tué Kisuke. Puis un espion vint dans son bureau.

"Maître Sephiroth."

"Oui?"

"Je reviens de Gagazet."

"Quelles nouvelles m'apportes-tu, espion?"

"Et bien...J'y ai aperçu votre fille, avec un jeune homme..."

"Te moquerais-tu de moi? Je n'ai pas de filles..."

"N...Non, maître, je n'oserais vous faire un tel affront...Je vous assure que je ne ments pas cependant, du moins, il y avait une jeune fille, qui disait que vous êtiez son père..."

"...Qu'est-ce qui lui fait dire cela?"

"C'est...Qu'elle vous resemble énormément. Des cheveux longs et argentés pour son jeune age, des vêtements sombres, et surtout, elle maîtrise une épée trés ressemblante à la votre..."

"Ma Masamune?...Impossible, elle est unique. Ce n'est qu'une imposteur."

"Entendu, elle ne peut pas être votre fille."

"Cependant, je voudrais quand même la rencontrer, et lui demander de quel droit divulgue t-elle une telle prétention. Se faire passer pour ma fille mérite châtiment."

"Mais...S'il s'agissait réellement de votre fille? Une fille cachée..."

"Alors je m'en apercevrais une fois face à elle. Je vais envoyer 2 archers à Gagazet. Il faut l'attirer ici. Si elle est ma fille, elle me rejoindra, dans le cas contraire : elle mourra."

"Bien, maître. Je retourne à Gagazet pour ma mission d'espionnage."

"Fais, fais."

L'espion s'en alla, Sephiroth quant à lui demanda à deux archers de se rendre à Gagazet.

*Ma fille...Si elle l'est réellement, elle pourra contrôler la vraie Masamune...Si elle ne peut, elle n'est pas ma fille.*

_________________

Plus tard, un archer, visiblement blessé, vint, suivit de Kiutha qui l'avait menacé.

"Oh, vous étiez censé me la ramener, mais c'est elle qui t'a ramené ici..."

Message édité le 07-01-2007 à 14:46:06 par Sephiroth_Ak


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:47:22   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha regarda son père : c'était la première fois qu'elle le voyait en vrai.

"Père..."


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:49:02   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth regarda froidement Kiutha dans les yeux.

"...Dis moi, jeune fille, de quelle prétention oses-tu m'appeller comme ceci?" demanda t'il en souriant.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:51:42   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Ce n'est pas une prétention. Je suis votre fille, tout simplement."

Elle rangea son arme avec laquelle ele avait menacé l'archer.

"Père...Vous avez perdu la raison, vous ne vous souvenez même plus de ma conception...Revenez à vous! Je vous en prie, faites un effort! Essayez de vous rappeller...Lever le voile du mensonge qui vous écarte du droit chemin!"


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:53:54   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Tsss...Je n'ai pas de filles, Mère le sait bien."

Sephiroth se leva.

"C'est Mère qui m'a dévoilè toute la vérité, qui m'était cachée par les humains. Mère m'a sauvé, et c'est elle qui m'a mis sur ma propre signification du droit chemin. Je n'ai pas de conseils à recevoir d'une gamine prétentieuse."


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:58:26   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"...Votre Mère?! De qui parlez-vous? Serait-ce la personne qui vous controle? La personne qui vous a fait perdre l'esprit? Combattez-la, Père, elle vous manipule! Je suis sûre qu'il n'est pas trop tard, vous pouvez encore agir selon votre volonté et arrêter l'influence que votre...'Mère' exerce sur vous!"

Voyant que ses paroles ne faisaient rien, Kiutha s'exclama :

"Père...Je refuse de penser que vous n'êtes plus qu'une marionnette qui obéit gentiment aux ordres de sa maman..."


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:03:07   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth était lassé des paroles de la gamine.

"Pauvre humaine...Tu ne sais rien."

Il se retourna et pris la Masamune qui était accrochée au mur derrière son bureau. Il se retourna ensuite vers la fille.

"Si tu es réellement ma fille..."

Commença t-il alors qu'il lança la Masamune en l'air au dessus de lui. Elle tournoya sur elle-meme verticalement. Il tourna à nouveau le dos à Kiutha et rattrappa la Masamune par la lame : le manche du côté de Kiutha.

"Tu devrais pouvoir...arrêter ceci!!!"

dit-il en se retournant violemment et en envoyant à pleine vitesse la pointe de la Masamune en direction de Kiutha.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Akuma  Manoir Shinra  Bureau de SephirothNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum