¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Foret de Macalania 

 Carte de la foret de Macalania PAS DE POST!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 07:22:01   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Voici les lieux que vous pourrez trouver......:

La foret :

En arrivant de la plaine foudroyée, vous vous retrouver dans une sorte de reve, un paradis. Cette foret, ensorceleuse par sa beauté, sa sagesse et sa sérénité, regorge de souvenirs, de joie, de tristesses et de tout ce qui fait, des gens, ce qu'il sont. Parcourez le chemin et arriver a la route menant au comptoir et au temple dont l'entrée a été condamnée. Arretez vous avant de sortir de la foret et tournez vous vers le chemin a droite. Allez vous y risquez et vous decouvrirez un endroit qui est chair au cœur de Gaara, Hinata, dokumi, *kakashi* et Rikku. Des souvenirs qu'ils eurent partagés ensemble demeure ici, dans l'etendue d'eau appelée : Source chroniques : la rivière mémorial.

Le comptoir :

Arretez vous ensuite au comptoir. Des Héréditaires y ont trouver leur bénéfices ; un comptoir qui fonctionne très bien, une vue superbe, et d'autres secrets qu'ils pourront partager, si vous trouver la solution a l'enigme.

Enigme :

1er indice :Qu'on me trouve sur un champs de bataille ou sur un jeu, ceux qui m'obtiennent disent que je suis a eux.

2ème indice :Quel que soit l'histoire dans laquelle j'apparaît, l'un des deux camps finit toujours par m'obtenir.

3ème indice :Un tournoi, une guerre ou un match, finit toujours par moi.

Qui suis-je?

Si vous trouvez la réponse, donnez la au comptoir. Vous obtiendrez un cadeau si la réponse est bonne sinon, retentez votre chance!


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Foret de Macalania  Carte de la foret de Macalania PAS DE POST!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum