¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Lieu tranquil 

 Coin désert

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 22:04:48   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke arriva de la résidence Gaara/Kisuke, une feuille roulée dans sa main. Il y jetait de temps à autres un coup d'oeil.

" Ahahah! Dire que depuis tout ce temps je me trouvais juste à côté! Il m'aura fallu tout ce temps pour m'en rendre compte! "

Il s'arrêta soudainement à un emplacement.

" C'est ici! C'est ici! "

Il dégaina son katana et le pointa vers le sol tout en commençant à reciter quelques chose en murmurant. Il lacha ensuite son katana qui resta en l'air une dizaine de seconde puis lorsque Kisuke s'arrêta de parler, le katana tomba et s'enfonça dans le sol.

Une parcelle du sol s'éclaira d'une lumière verte et le katana se retira du sol. Un livre sorti lui aussi du sol et se stoppa en l'air juste en dessous de l'arme. Il était noir avec la reliure verte.
Kisuke tendit sa main vers le livre et une voix grave et sonore se fit entendre.


Je suis les deux tiers de la partie spirituelle. Si tu veux en devenir le propriétaire, tu devras devenir plus faible qu'un humain normal pendant plus d'une semaine pour revenir plus fort ensuite. Touche moi et surmonte les épreuves pour pouvoir profiter de mon pouvoir.

" Hum... J'ai un fou psychopathe qui me poursuit... Si j'accepte, je serais constamment en danger de mort pendant plus d'une semaine... Bon il suffira de me cacher... "

Kisuke toucha le livre et une lueur aveuglante explosa. Le livre avait disparu.

" C'est tout? Je pensais pas que l'épreuve serait aussi facile à passer héhé. "

Il se pencha pour ramasser son katana mais ne put le faire, la lame pesait beaucoup trop lourd, d'ailleurs le poid de son pistolet l'obligea à s'accroupir.

* Il est hors de question que je fasse appel à Devil, il se rendrait vite compte de ma force diminuée et en profitera pour m'éliminer... *

Il attacha une corte à ses deux armes et les traina sur le sol lentement en direction de sa maison. Il s'arrêta une nouvelle fois.

* Dans cette direction il y a Kazuo, ça m'étonnerai qu'il m'ai oublié et qu'il soit parti... Il faut faire un détour. *

Kisuke avait la faculté de marcher sans bruits et de ne pas laisser de traces de pas au sol mais les deux armes le trahissaient et laissaient dérrière eux une longue trainée.

* Je reviendrais les chercher plus tard, d'abord il faut que je m'assure que l'autre cinglé soit loin... Finallement c'est peut être pas une bonne chose que tout le monde ait quitté la ville... *

Il lacha ses armes et tourna à droite, il ne se déplaçait plus qu'en utilisant les arbres ou en se camouflant dans les buissons. Heureusement son agilité et sa souplesse avaient été conservées mais sa vitesse avait considérablement baissée.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:21:22   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

*Kisuke croit probablement encore que je veux le tuer, donc il va faire un détour pour ne pas tomber sur moi. A moins qu'il ne fasse pas le détour, sachant que je vais faire un détour en croyant qu'il en fait un.*

Il lança sa piéce et joua à pile ou face.

*Je fais le détour.*

Miraculeusement, Kiriyama passa par le même détour que Kisuke et ils se rencontrèrent en chemin. Kiriyama n'avait plus son uzi dans la main, il l'avait rangé. Il regarda Kisuke d'un regard vide.

"..."


--------------------
Analyse du système combattif de l'ennemi en cours...

Gun-K
Niveau 20
PV : 4 000/4 000
PM : 0/0
Force : 500
Défense : 200
Vitesse : 100
Magie : 0
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:30:02   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke s'arrêta soudainement.

* Merde pas de chance, il a fallu que je tombe sur lui! *

" Tu m'auras pas enfoiré! "

Kisuke shoota dans le sol pour envoyer un nuage de sable au visage de Kazuo.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:37:07   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

Kiriyama se retourna, la poussiére alla dans ses cheveux.

"Attends..."


--------------------
Analyse du système combattif de l'ennemi en cours...

Gun-K
Niveau 20
PV : 4 000/4 000
PM : 0/0
Force : 500
Défense : 200
Vitesse : 100
Magie : 0
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 11:24:17   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke profita que Kiriyama soit retourné pour partir en courrant.

* J'aurais pas du accepter! J'aurais pas du accepter! *


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2006 à 14:05:44   

vincent arriva ici par egard ! en voulant rentrer chez lui et il vit kisuke courit comme un derater , comme si il etait poursuivit ! par une sorte de monstre !

"- ??? et ? kisuke ? porquoi tu cours ? il tarrive quoi la ?
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:16:07   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke passa devant Vincent en l'ignorant copieusement.

* Avec un peu de chance, Kazuo va essayer de le tuer lui... Ca me laissera assez de temps pour m'éclipser. Je fatigue! En si peu de temps je fatigue déjà... *

Il s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle, appuyé contre un arbre.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2006 à 14:20:10   

vincent ce reoutnat et partit en direction de kisuke , il sapuiya aussi contre larbre et lui dit :

" quesque tu as a courir comme sa ??? ta pas d endurance mon pote eheh "

vincent vie au loin une shiloutaite d un homme qui avat deja croiser au par avant mais don il ne savait rien de lui

" a , ok ! je vois ! c'est ce mec qui fait peur a ce pauvre petit kisuke !"

dit til d un ton moqueur et repris

"bon serieux , quesque tu a fait encor comme conerie ! il a pas l air commode ce mec en plus ! ^^ "

Message édité le 11-10-2006 à 14:50:10 par Nybelem
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:26:02   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" J'ai rien fais! Il essaye de me tuer! "

Kisuke reparti en courant, s'éloignant de plus en plus de la maison.

* Il faut que j'essaye d'atteindre la maison... *


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2006 à 14:32:38   

" QUOI !!!! O_O C'est quoi ce psychopathe ! "

il commencat a courir de toute ces force et suivat kisuke ... ou ca ! seul kisuke pouvait le savoir !

" TA RIEN FAIT ! ET IL VEUT TE TUER !!!! ...... aah aaah aaah
QUESQUE TU LUI A FAIT A CE MEC !!!!! "
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:41:50   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke tourna à gauche.

" Rien je t'ai dit! "

Il dut s'arrêter une nouvelle fois pour reprendre son souffle.

* Je pourrais pas continuer longtemps... *


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2006 à 14:44:41   

vincent ce posa au sol le tent de recuperer aussi !

" bon ... bon ok jte croit ... en clair ses un psychopathe que tu a croiser et il a envhi de te tuer ? mais ses bon la ! on a dut le distancer ! "

* mais ou on va ? *

" au faite ? tu nous enmene ou comme sa la ? "
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:51:56   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Il faut qu'on retourne à la maison de Gaara mais avant...Je vais dormir un petit peu... "

Kisuke s'assit contre un arbre.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2006 à 14:54:15   

vincent asser deconcerter par kisuke essaya de reprendre de leur srpint !

" tu ma dit quil voulait te tuer et toi tu fait une sieste ! -_- tes bizard desfois ! bon ..... moi jvais faire un tour de reperage voir si il narrive pas ! "
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:21:33   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

Kiriyama, garçon intelligent et habile qu'il était, parvint à suivre Kisuke et Vincent sans se faire repérer, il était posé sur une branche d'arbre, d'une épaisseur pas plus grande que 10 cm, sur la pointe d'un seul pied, juste au dessus de Kisuke qui faisait un somme. Il sauta de l'arbre et attérit devant Kisuke.

"Pourquoi fuis-tu? Je ne vais pas faire de mal, je n'ai aucune raison de le faire."


--------------------
Analyse du système combattif de l'ennemi en cours...

Gun-K
Niveau 20
PV : 4 000/4 000
PM : 0/0
Force : 500
Défense : 200
Vitesse : 100
Magie : 0
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:40:17   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke vit Kazuo descendre et réflechit brévement avec le peu d'énergie qu'il lui restait.

* Je ne le crois pas du tout, il ment... *

" Vraiment? "

* Je ne pourrais pas fuir à nouveau. *

" Pourquoi est-ce que tu détruit tout ce qui te tombe sous la main alors? "

* Les habitations ne sont qu'à quelques mètres... Si je réussis à les atteindre je pourrais me cacher grâce à ça... *

Il ramassa un baton qui se trouvait juste à côté puis sauta en direction de Kazuo pour tenter de lui assèner un coup avec.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:50:48   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

Kiriyama s'accroupi, tendit sa jambe droite dans un miuvement de rotation de façon à faire un crochepied à Kisuke.

"Je ne savais pas si j'étais dans le monde réel ou dans une illusion. Alors j'ai lancé une piéce. Soit je tuais tout le monde et détruisais toute existence, soit j'arrêtais le massacre."


--------------------
Analyse du système combattif de l'ennemi en cours...

Gun-K
Niveau 20
PV : 4 000/4 000
PM : 0/0
Force : 500
Défense : 200
Vitesse : 100
Magie : 0
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:02:16   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke s'écrasa au sol puis se releva péniblement.

" Vraiment? "

* Ca peut toujours être un piège mais il a surement du se rendre compte que je n'avais plus d'énergie et puis il agit pas de la même façon... Bon je vais lui faire un peu confiance "

" Alors tu me seras utile... Il faut que je retourne à la maison mais je ne sais pas si j'y arriverais dans cet état. Il faudrait que tu m'aide à marcher..."


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gun-K
Je suis un Droïde Massacreur
Membre
Gun-K
188 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:04:52   Voir le profil de Gun-K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gun-K   

Kiriyama se retourna vers Kisuke et le regarda.

"Cependant...Je ne t'ai pas encore dit le résultat de ce jeu, pile ou face..."

Il commença à sortir son pistolet mitrailleur.


--------------------
Analyse du système combattif de l'ennemi en cours...

Gun-K
Niveau 20
PV : 4 000/4 000
PM : 0/0
Force : 500
Défense : 200
Vitesse : 100
Magie : 0
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:35:51   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke s'arrêta.

" Quel en est le résultat? "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2006 à 21:47:42   

vincentqui cetait assoupit contre un arbre en atendant le reveil de kisuke se reveillat ! et vit les deux homme pres a ce batre

* merde comment il est arriver la lui ! *

" KISUKE TA BESOIN DAIDE ? "
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:06:09   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke recula de trois pas puis s'accroupit lentement en veillant à ne pas tomber.

" Je ne sais pas, Vincent... "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
chibi sakura
Toujours prête pour l'action ^^
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:22:44   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

Sakura arriva de nul part et vit les trois garçons.

"Heu qu'est ce que je fais ici???"


--------------------
Sakura
Lvl 10:


PV: 1000/1000
MP: 1100/1250
XP: 650/1000
pts à ajouter: 0
attaque: 210
défence: 180
vitesse: 160
Matéria :Foudre :lvl2 10/20 eclair de 50 pv qui attaque la cible !
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:28:49   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke tourna la tête vers Sakura.

" Sakura? "

* Mais c'est parfait tout ça! Ils feront diversion pour moi, ça me laissera le temps de m'éloigner! Si j'y arrive... J'ai du mal à tenir debout, ce sera pas comme ça que j'arriverais à la maison... *

" Comment se fait il que tu sois passée par là? Tu te dirigeais dans la direction opposée quand tu es partie pourtant... "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
chibi sakura
Toujours prête pour l'action ^^
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:47:18   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

"Bah je sais pas moi et vous qu'est ce que vous faites???"


--------------------
Sakura
Lvl 10:


PV: 1000/1000
MP: 1100/1250
XP: 650/1000
pts à ajouter: 0
attaque: 210
défence: 180
vitesse: 160
Matéria :Foudre :lvl2 10/20 eclair de 50 pv qui attaque la cible !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Lieu tranquil  Coin désertNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum