¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Mont Gagazet 

 DragonBall à 3 étoiles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 19:36:53   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Les Ronsos protègent de toute leur force cette boule prestigieuse, tombée sur leur territoire comme un cadeau divin. Il y a deux façons d'obtenir quelque chose appartennant à un Ronso : le convaincre de la donner, ce qui est assez difficile si l'excuse n'est pas valable, ou bien le combattre, ce qui est tout aussi difficile surtout lorsque tout le village s'y met.

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 15:36:39   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

L'aigle de Kisuke attérit dans la neige non loin du village des Ronsos et Kisuke en descendit.

- Tout sauf un temple.

* Et même si c'était le cas, plus question que ce soit le cinglé qui y aille. *

Il se dirigea vers l'entrée du village tranquillement en regardant de temps en temps le détecteur pour vérifier que la dragon ball ne bougeait pas.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 16:03:32   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Quelques minutes avant l'arrivée de Kisuke et les autres...

Un étranger, d'une taille légèrement plus courte que la moyenne chez l'homme, marchait sur la neige de Gagazet, en direction du territoire des Ronsos. Sa peau et ses vêtements se confondaient avec le blanc de la neige qui était omniprèsente, seuls ses cheveux noirs et sa ceinture de la même couleur, ainsi que ses yeux verts, servaient à le dinstinguer.
Il s'approcha de l'entrée du village des Ronso, qui était surveillée par l'un d'entre eux. Les Ronso étaient de grands humanoïdes, et faisaient largement deux voir trois têtes de plus qu'Ulquiorra. Ils avaient également l'air beaucoup plus musclé que lui et par conséquent étaient très imposant.


*Les Ronso ont été de grands guerriers qui se sont élevés contre les Akuma durant la guerre noire. Je n'ai pas reçu l'ordre de les tuer, mais je n'ai pas non plus reçu l'ordre de les épargner s'ils refusent de me concéder l'objet.*

"Qu'est-ce qui t'amène sur le territoire des Ronso, étranger?"

Ulquiorra leva son regard mélancolique en direction du visage du garde Ronso, et lui dit d'une voix calme et basse :

"Je recherche un objet qui est en votre possession."

"Quel est cet objet?"

"Il est appelé DragonBall, c'est une boule de la taille d'une balle de tennis, de couleur orange, avec des étoiles à l'intérieur."

"Cet objet est sacré pour nous. Il faut que tu demandes la permission à notre chef. Je vais t'y conduire."

Ulquiorra suivit le garde silencieusement en gardant les mains dans les poches, jusqu'à arriver devant le chef des Ronso à qui on expliqua la requête de l'étranger.

"Pourquoi désires-tu posséder l'objet sacré des Ronso?"

"Cet objet est un artefact magique qui me sera utile."

"Un artefact magique? Les Ronso n'ont rien pu faire de cette boule. Quel est ton dessein?"

"Employé seul, il ne sert à rien. Mais réuni avec d'autres artefacts identiques, il me permettra de ressusciter les humains innocents qui ont été tués par Shin. Entre autre, l'armée de Bevelle."

"Les Ronso ne s'occupent pas des affaires des Hommes. Les Hommes sont égoïstes et se battent sans arrêt entre eux. Les Ronso n'ont pas à régler leurs problèmes."

"Pourtant, vous vous êtes rangé du côté des humains lors de la Guerre Noire."

"Et nous avons perdus beaucoup des nôtres en vain. Partez maintenant. Nous refusons d'aider à nouveau les Hommes alors qu'ils n'ont jamais rien fait pour les Ronso."

Ulquiorra plissa légèrement les yeux, regardant le chef des Ronso dans les yeux.

"Je vois... Vous êtes donc désireux d'hâter votre fin... Très bien. Il me faut cette Dragon Ball, je ferai mon devoir."

"Ca suffit! Faites le sortir de notre village."

Deux Ronso se dirigèrent vers Ulquiorra pour tenter de l'attraper et...

Quelques minutes plus tard, Ulquiorra se tenait au milieu du village, la Dragon Ball à 3 étoiles dans sa main droite, sa main gauche dans sa poche. Tous les Ronso du village étaient allongés sur le sol, autour de lui, cependant, il semblait que la plupart respiraient encore. Ulquiorra quant à lui, n'avait aucune trace de coups, ni même de salissures sur ses vêtements. Il attendait patiemment, son regard pointant vers l'entrée du village, il restait immobile.


*Je vous attends, Nagamaru Kisuke.* pensa t'il.

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 16:13:27   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya suivit Kisuke en volant jusqu'à arriver devant l'entrée du village, où il atterrit. Un type habillé en blanc avec un demi-casque sur la tête attendait debout au milieu du village. Il remarqua également les corps des Ronso gisant sur le sol. Il regarda Kisuke d'un air sceptique.

"Qui est-ce?"

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 16:28:13   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke regarda ce type à son tour.

- C'est celui qui a notre dragon ball. Tu t'en occupes. Nous on continue vers le nord ouest. Tu nous retrouveras quand t'auras fini.

Il sauta sur la tête de son aigle où il s'assit.

- On sera à 350 kilomètres d'ici. Si t'as besoin de quelques chose tu n'auras qu'à envoyer une ombre ou quelques chose de ce genre de signe là. Mais s'il te plait... N'attends pas qu'on soit là bas ou presque arrivés pour le faire.

Il fit ensuite signe à l'aigle de s'envoler.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 16:50:25   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

"Quoi?!"

Takuya se tourna vers l'aigle qui commençait à s'envoler.

"Attends!"

Trop tard, Kisuke s'était enfuis précipitamment.

*Pourquoi est-il parti?... Me voilà seul avec cet inconnu... Kisuke a t'il pris peur? Ou bien veut-il tout simplement finir rapidement cette quête?*

Takuya se tourna à nouveau vers l'inconnu, et marcha vers lui. Il balaya un instant tous les corps des Ronso allongés au sol, ils semblaient assommés mais pas mort.

*Il s'est fait tout le village à lui tout seul? Il doit être fort, malgré son apparence... Mais il ne les a pas tué. Il ne doit pas être méchant alors...*

Takuya s'arrêta à quelques mètres de l'autre personne. Il était étrange et ne semblait pas vraiment humain. Takuya mit les mains dans les poches également, et lui dit d'un air un peu gêné :

"Heu salut, tu pourrais me donner ce que tu as dans la main droite s'il te plait?"

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 17:01:50   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Une légère expression de surprise s'afficha sur le visage d'Ulquiorra lorsque Kisuke reparti sur son aigle.

*Etonnant... Son instinct l'a fait fuir. Est-ce de la prudence? De la peur? De l'ignorance? Nagamaru Kisuke ne m'a jamais rencontré, il ignore même jusqu'à mon existence. Et je ne laisse transparaître aucune once de ma puissance. Par conséquent, je doute qu'il soit parti par peur. Il semble avoir confiance en ce jeune homme.*

Les yeux d'Ulquiorra se dirigèrent ensuite vers ce jeune homme à qui Kisuke avait confié la mission de récupèrer son Dragon Ball.

*Ce n'est qu'un humain. Il est donc inoffenssif.*

Il lui demanda de lui donner le Dragon Ball.

"Non." répondit simplement Ulquiorra.

Il commença à marcher en direction du garçon, le contourna, et continua son chemin.


*Nagamaru Kisuke est parti à 350 km au nord-ouest d'ici. Ca ne devrait pas me prendre longtemps pour le ratrapper.*

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 17:09:48   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya fut étonné de la réponse brève du type qui l'avait quasiment ignoré. Il se retourna une fois qu'il fut passé à côté de lui, et fit apparaître une épée d'ombre qu'il tenait à deux mains.

"Ok, je vais être plus clair. Je vais prendre ce Dragon Ball, que ça te plaise ou non. Même si pour cela, il faudra te tuer."

Son regard devint plus sombre, et il pointa son épée en direction de l'individu.

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 17:15:35   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Ulquiorra s'arrêta net.

*Cette énergie...*

Il se retourna à moitié vers le garçon qui venait de faire apparaître une épée noire, de façon à être de profil devant lui, et le fixa.

*Alors, ce n'est pas un humain. Interessant. Il pourrait peut-être même se joindre à nous. Il possède un côté démoniaque, mais c'est diffèrent de ce que j'ai l'habitude de voir.*

"Qui es-tu?" demanda t'il calmement.

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 17:17:51   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya haussa un sourcil. Il venait de le menacer et malgré ça, cet individu voulu faire connaissance.

"Pourquoi veux-tu savoir mon nom? Qu'est-ce que cela peut te faire?"

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 17:35:04   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Ulquiorra fit un nouveau demi-tour sur lui-même pour se retrouver face à face avec Takuya. Il gardait les mains dans les poches et un air calme malgrè qu'il venait d'être menacé.

"Il semblerait que je t'ai mal jugé. Je t'ai pris pour un simple humain, mais tu as quelque chose de plus. Ce n'est pas ton nom qui m'interesse, mais ce que tu es."

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 18:20:28   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya eut l'air perplexe quant aux paroles d'Ulquiorra. Ce type avait deviné qu'il n'était pas humain, pourtant Takuya ne l'avait dit pratiquement à personne. En réalité, si, il était humain, mais il gardait certains pouvoirs de quand il était un démon.

"... Pourquoi veux-tu savoir ça? Et qu'est-ce qui te fait dire que je ne suis pas 'un simple humain'...?"

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 19:17:52   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Ulquiorra retira sa main gauche de sa poche, et la pointa en direction de l'épée d'ombre de Takuya.

"L'énergie que tu concentres pour créer cette épée est d'origine maléfique. Aucun 'simple humain' ne peut avoir ce genre d'énergie. Bien sûr, il arrive que certains humains acquièrent des pouvoirs, mais ils sont de toute autre nature. Si un humain a des pouvoirs maléfiques ou célestes, c'est qu'il a du sang de démon ou d'ange dans les veines."

Il rangea à nouveau sa main dans sa poche.

"Alors je repose ma question, homme : Qu'es tu?"

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 19:48:40   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya n'avait plus le choix, cet homme avait deviné de nombreux trucs.

*Perspicace... Mais comment sait-il différencier les énergies? Je ne sais même pas sentir celle des autres...*

"Tu marques un point... J'étais un démon, mais on m'a donné la vie de quelqu'un mort accidentellement durant une opération, afin de me récompenser de la réussite de cette opération. C'est un peu injuste pour le type mort mais bon... Et par ce fait j'ai gardé quelques pouvoirs démoniaques avec moi."

Takuya fit disparaître son épée d'ombre.

"Bon, et maintenant, si tu me donnais ce Dragon Ball? Ca te sert à rien d'en avoir qu'un, tu vas faire quoi avec un seul Dragon Ball?"

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 20:02:43   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

"..."

Il avait écouté silencieusement l'histoire de Takuya sans réagir.

*Il appartient donc au monde des démons. Il est rare de voir des démons dans le monde des humains.*

Puis Takuya lui demanda à nouveau la Dragon Ball.

"Non. Je ne la donnerai qu'à Nagamaru Kisuke en personne, lorsque le moment sera venu."

Ulquiorra sortit à nouveau sa main gauche de la poche, et la tendit brusquement sur le côté. Il sembla alors perforer l'air de sa main. En effet, une fissure noire se forma dans l'air, et s'agrandit progressivement.

"Il est temps pour moi de partir. ...Tu ne veux toujours pas me dire ton nom? Que je puisse en mettre un sur ce visage."

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 20:05:18   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya fut impressionné par la déchirure dans l'air.

*Qu'est-ce que c'est?!*

L'inconnu parla de partir et lui demanda son nom. Takuya fronça des sourcils.

"Je m'appelle Takuya Adashi, mais attends une minute! J'en ai pas fini avec toi!"

Il créa une chaîne d'ombre et l'envoya sur l'ennemi pour l'immobiliser.

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 20:09:30   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

*Takuya Adashi... Ce nom figurera peut-être dans la liste des démons aux ordres de Lucifer.*

Takuya lui envoya une chaîne noire en s'exclamant qu'il n'en avait pas fini avec lui. Ulquiorra repoussa la chaîne sur le côté d'un simple revers de la main, et elle se brisa en mille morceaux. Il répondit ensuite :

"Moi, si."

Puis il marcha dans la déchirure noire qui s'était suffisamment agrandie pour pouvoir laisser passer une personne de sa taille, puis l'ouverture se referma très rapidement après qu'il soit passé.

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 20:14:03   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

*Qu'est-ce que...?!*

Une expression de stupeur se peignit sur son visage lorsque sa chaine noire se brisa en morceaux. Personne n'était parvenu à briser l'une de ses créations en ombre, il ignorait même que c'était possible.

"Qui est ce type?... Je n'ai même pas réussi à récupérer le Dragon Ball... Kisuke va me tuer."

Il créa à nouveau des ailes noires et s'envola pour se diriger vers le nord-ouest, à 350 km de là.

*Il savait plein de choses sur l'énergie magique... Et il a traversé ce portail bizarre. Ou est-ce qu'il est allé?!*

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Mont Gagazet  DragonBall à 3 étoilesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum