¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Akuma  Le Cratère Nord 

 Entrainement de Lust par Sephiroth.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:34:29   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth arriva sur une plaine noire, qui entourait le gigantesque cratère.

*Hier soir je lui ai proposé un entrainement...J'espère qu'elle va venir.*


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:55:35   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

Lust arriva derrière Sephiroth d'un pas silencieux et posa son regard sur les alentours.

*C'est un paysage plutôt intéressant.*

Elle reporta son regard sur Sephiroth qui était un peu plus loin devant elle.

"C'est donc ici que je vais devoir m'entrainer?"


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:11:09   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth se retourna lorsque Lust lui adressa la parole.

"Ah...Te voilà enfin. Oui je vais t'entrainer ici, plus tard tu pourras t'entrainer seule contre des monstres, dans ce cratère, mais avant ça je dois t'apprendre les bases."

Il s'avança vers Lust.

"J'aimerais d'abord savoir de quoi tu es capable. Essaye de m'attaquer."

Poste tes statistiques stp.

Sephiroth
Niveau 81
PV : 2196/8100
MP : 2300/81000
Experience : 1500/8100
Force : 2000
Défense : 2000
Magie : 2000
Vitesse : 2000
Potion : 21
argent : 10 000 Yens
Overdrive :Transformation Safer Sephiroth (stats X 3 + Super Nova)
Techniques :
-Super Nova : Fait perdre 90% de la vie a tout les ennemis, utilisable qu'une fois par transformation.
-Maîtrise Totale des éléments des Matérias Feu, Foudre, Glace, Eau, Terre, Vent.
-Invoquer un ou plusieurs Serpents qui viennent se battre avec Sephiroth.
-Morsure du Serpent : Une brûme noire se concentre devant Sephiroth et forme la gueule d'un serpent qui vient mordre l'ennemi, efficace pour broyer l'ennemi. Puissance 8 000, MP-2000 (inutilisable transformé)
-Technique du Serpent : Les bras deviennent mous comme le corps d'un serpent, donne plusieurs coups trés rapides avec ses bras sur l'ennemi, imparable. 20 à 40 coups imparables, MP-4000 (inutilisable transformé)
Arme : Masamune, Attaque +1000, Vitesse-5 (inutilisable transformé)

Message édité le 31-08-2006 à 13:15:21 par Sephiroth_Ak


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:30:58   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

lvl 1
PV : 100/100
MP : 100/100
Experience : 00/100
Pts: 0
Force: 15
Défense : 10
Vitesse : 15
Magie: 0
----------------------------

Les ongles de Lust prirent une taille démesurée pour devenir de longues griffes tranchantes. Elle observa Sephiroth de haut en bas et pointa son visage du bout d'une de ses griffes.

"Essayer de t'attaquer toi?"


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:37:30   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Ne t'inquiète pas, je ne te ferais pas de mal. Je veux juste voir ce dont tu es capable. Frappe moi."

Sephiroth croisa les bras en la regardant.




Lust
lvl 1
PV : 100/100
MP : 100/100
Experience : 00/100
Pts: 0
Force: 15
Défense : 10
Vitesse : 15
Magie: 0
Overdrive : Aide de Glutonny (glutonny vient se battre pour Lust et lui sert de bouclier.)
Armes : Griffes tranchantes allongeables/retractables, puissance + 80, vitesse + 5.
Argent : 1 000 Yens

Message édité le 31-08-2006 à 13:38:34 par Sephiroth_Ak


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:29:00   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

"Très bien. Mais je ne peux pas vraiment te frapper."

Lust recula d'un pas, fit un bond pour se reprendre les mains les premières sur les épaules de Sephiroth et atterrir derrière lui. Elle déploya ses griffes de plus belle et plaqua sa ma droite devant le cou de son maître laissant quelques griffes de son autre main menacer son dos. Elle avait fait tout cela très rapidement.

"Je ne peux pas t’en montrer plus."


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:12:17   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth n'avait pas bougé et était resté les bras croisés.

"Hum...Tu as déjà quelques bonnes bases. Tu sais déjà que le but d'une attaque n'est pas simplement de blesser l'adversaire mais de le tuer, parfait. J'ai remarqué que tu visais les points vitaux, c'est une bonne chose. Cependant, en vrai combat, c'aurait été autre chose, car l'adversaire aurait bougé."

Sephiroth s'envola en l'air verticalement et attérit devant Lust. Il ouvrit un coffre juste à côté de lui et en sortit des poids.

"Ta vitesse est apparemment ton point fort. Plutôt que de te faire combattre quelques monstres directement, je vais te faire un entrainement personnel. Tu ne gagneras pas d'expérience mais tes statistiques augmenteront."

Il lui lança les poids. Il y en avait 4.

"Accroche ses poids, un sur chaque jambe et chaque bras. Ils pésent 5 Kg chacun, tu perdras considérablement en vitesse. Je vais t'envoyer des pierres que tu devras éviter, si tu ne veux pas sentir la douleur. Nous allons essayer de te faire retrouver ta vitesse normale avec les poids, ainsi, en les enlevant, tu seras bien plus rapide. C'est un entrainement basique, masi éfficace. De plus tu t'habitueras à la douleur en encaissant les pierres que tu ne pourras esquiver....Une bonne vitesse...Permet à la fois de frapper vite et donc de faire plus de dégâts à l'adversaire tout en l'empêchant de parer ou d'esquiver...et ça permet d'eviter les coups de l'adversaire. C'est un atout majeur en combat, en être lent, bien que résistant, sera selon moi moins fort qu'un étre rapide, car il n'aura pas le temps de frapper."

*Avec 20 Kg en plus, elle aura bien du mal...*


Entrainement : Esquive de pierres.

But : Augmentation de Vitesse et PV.



Lust
lvl 1
PV : 100/100
MP : 100/100
Experience : 00/100
Pts: 0
Force: 15
Défense : 10
Vitesse : 15
Magie: 0
Overdrive : Aide de Glutonny (glutonny vient se battre pour Lust et lui sert de bouclier.)
Armes : Griffes tranchantes allongeables/retractables, puissance + 80, vitesse + 5.
Argent : 1 000 Yens

Message édité le 31-08-2006 à 15:15:27 par Sephiroth_Ak


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:33:50   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

Les ongles de Lust revinrent à la normale et elle saisit les poids.

*Des poids? C'est tout ce qu'il a trouvé...*

Lust accrocha les poids à ses membres et resta ensuite immobile.

*Bien, ce n'est pas trop gênant.*

"Voilà, aussi je dois te dire, les homonculus ne ressentent pas la douleur. Donc je n'ai aucun problème de ce côté là."

Elle fit un sourire en coin.

"Et je n'apprécie guère l'idée qu'on me jette des pierres."
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:21:59   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Bon, tu es prête?"

Sephiroth prit une pierre d'un diamètre avoisinant les 20 cm, il avait préparé un tas de pierre de cette taille, et il l'envoya de toutes ses forces sur Lust, qui n'eut pas le temps de la voir arriver qu'elle s'etait dejà prise la pierre en pleine tête (-10 PV). L'impact avait été si violent que la tête de Lust avait penché en arrière.

*J'y suis peut-être allé un peu fort, mais bon, à 10 mètres de distance elle aurait pu la vori arriver.*

Sephiroth envoya les pierres une par une avec moins de force pour que Lust ait le temps d'esquiver. Il laissa au début un temps de repos de 3 secondes entre chaque lancer, mais plus l'épreuve avançait, plus Sephiroth envoyait les pierres vites et fortes, afin que Lust progresse. Il tournait tout autour de Lust en lui envoyant plein de pierres, parfois il en envoyait plusieurs à la fois.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:49:08   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

Lust évitait les pierres le mieux qu'elle le pouvait. Elle devait bondire, se cambrer, bouger le plus vite possible... Elle en esquivait certaines de justesse.

*Il est vif... Bon sang!*

Plusieurs pierres arrivaient en direction de son visage, et elle n'était pas du tout prête à les esquiver. Elle allongea ses griffes d'un coup et détruisit les pierres qui tombèrent à terre avant de l'atteindre.
Elle continua ainsi, évitant les pierres qu'elle pouvait et détruisant celles la gênant. Pendant ce temps, les plaies de l'impact de la première pierre avaient disparus.



--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:18:47   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Au bout d'une heure d'entrainement, Lust arrivait à esquiver parfaitement les pierres.

"Trés bien...Imagine que ces pierres étaient des Kunaï, armes que la guilde des ninja emploie fréquemment. Tu es désormais prête à les esquiver."


"Tu peux enlever les poids, et te reposer un instant..."

Il sorti des poids plus gros de son coffre.

"Tu pourras reprendre l'entrainement avec ces poids de 10 Kg chacuns."




Entrainement : Phase 1 terminée.



Lust
lvl 1
PV : 100/100 - 17 PV +40 PV max
MP : 100/100
Experience : 00/100
Pts: 0
Force: 15
Défense : 10
Vitesse : 15 - 5 (poids) +5 (entrain.) +5 (sans poids) = 20
Magie: 0
Overdrive : Aide de Glutonny (glutonny vient se battre pour Lust et lui sert de bouclier.)
Armes : Griffes tranchantes allongeables/retractables, puissance + 80, vitesse + 5.
Argent : 1 000 Yens




Lust
lvl 1
PV : 123/140
MP : 100/100
Experience : 00/100
Pts: 0
Force: 15
Défense : 10
Vitesse : 20
Magie: 0
Overdrive : Aide de Glutonny (glutonny vient se battre pour Lust et lui sert de bouclier.)
Armes : Griffes tranchantes allongeables/retractables, puissance + 80, vitesse + 5.
Argent : 1 000 Yens


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:30:02   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

*Et bien...*

Lust retira les poids et passa une main sur sa nuque.

"Bien bien, 10 Kg chacuns... Je me demande ce que ça va donner... N'aurais-tu pas comme ambition de m'achever avant le coucher du soleil?"


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:36:29   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Hum..."

Sephiroth eut un sourire.

"Si je le voulais vraiment, tu serais déjà morte..."

Il se retourna vers son tas de pierre.

"Et puis...A quoi me servirait un corps inanimé?"

Il souleva sans mal un rocher trois fois plus gros que lui.

"Quand on en aura fini avec ta vitesse, on augmentera ta force."

Il lança le gros rocher sur Lust, espérant qu'elle l'esquive pour ne pas être écrabouillée.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:52:39   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

*Bon sang!*

Lust ouvrit de grands yeux et sauta plus loin juste au bon moment pour rester entière.

*...*

"... Je sais bien que même si j'étais morte sous ce rocher j'aurais pu me relever, mais je préférerais ne pas gaspiller mes vies dans un entraînement, si ça ne te dérange pas..."


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:02:35   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Je voulais juste voir tes réflexes et ta réaction. Tu avais deux possibilitées, sauter le plus loin possible pour ne pas être écrabouillée, ou bien couper cet énorme rocher en morceau avec tes griffes et ensuite esquiver chaque petites pierres. Tu as choisis l'esquive, tu es donc du genre raisonnable plutôt que bourraine, tu prends des précautions disons..."

Il prit une pierre assez ronde d'un diamètre de 30 à 40 cm à peu prés, et l'envoya sur Lust. Il exerçait exactement le même entrainement qu'avant mais avec des pierres plus grosses, et des poids plus lourd.



Lust
lvl 1
PV : 123/140
MP : 100/100
Experience : 00/100
Pts: 0
Force: 15
Défense : 10
Vitesse : 20 -10 (poids) = 10
Magie: 0
Overdrive : Aide de Glutonny (glutonny vient se battre pour Lust et lui sert de bouclier.)
Armes : Griffes tranchantes allongeables/retractables, puissance + 80, vitesse + 5.
Argent : 1 000 Yens

Message édité le 31-08-2006 à 18:04:13 par Sephiroth_Ak


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:33:24   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

Lust réagissait à peu près de la même manière que précédemment, mais elle devait faire beaucoup plus attention. Elle se concentrait le plus possible et n'entendait plus que les pierres filant vers elle, jusqu'a ce que l'exercice prenne fin.


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:39:29   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth arrêta au bout de 2h d'entrainement.

"Bon...Tu peux enlever tes poids...Tu es fatiguée?"



Entrainement : Esquive de Pierre terminé.


Lust
lvl 1
PV : 123/140 - 4 PV + 34 PV
MP : 100/100
Experience : 00/100
Pts: 0
Force: 15
Défense : 10
Vitesse : 20 -10 (poids) +20 (entrain.) +10 (sans poids)
Magie: 0
Overdrive : Aide de Glutonny (glutonny vient se battre pour Lust et lui sert de bouclier.)
Armes : Griffes tranchantes allongeables/retractables, puissance + 80, vitesse + 5.
Argent : 1 000 Yens


Lust
lvl 1
PV : 153/174
MP : 100/100
Experience : 00/100
Pts: 0
Force: 15
Défense : 10
Vitesse : 40
Magie: 0
Overdrive : Aide de Glutonny (glutonny vient se battre pour Lust et lui sert de bouclier.)
Armes : Griffes tranchantes allongeables/retractables, puissance + 80, vitesse + 5.
Argent : 1 000 Yens


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:56:04   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

Lust retira ses poids et alla les rendre à Sephiroth.

"Non, je ne le suis pas."

*... Je le serais sûrement si je le pouvais....*

Elle ne bougea plus et observa la vaste pleine.


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:09:58   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Tu as une grande endurance...Tu ne ressens jamais la fatigue ni la douleure?"

Sephiroth s'assit à côté de Lust, regardant la plaine et le couché du soleil derrière le cratère. Derrière eux se trouvaient des montagnes couvertes de neiges.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:25:35   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

"Ni fatigue ni douleur, comme mes semblables, ce n'est pas une question d'endurance. Les homonculus sont comme ça."

Lust jeta un coup d’œil à son maître et fixa de nouveau la pleine noire.


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:35:41   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Les homonculus...sont des créatures formidables. Bien que je sois supérieur aux humains, j'ai besoin de dormir et de manger, et je ressens la douleur...Encore faut-il qu'on réussisse à me blesser..."

Sephiroth se releva et se mit face à Lust.

"Tu sais pour hier..."

Il s'apprétait à lui caresser les cheveux mais une bande de 3 Lycaons arriva.

"Trés bien...Tu vas pouvoir me montrer ce que tu vaux face à ces loups."


Lycaon : loup bleu X 3
PV : 20/20 20/20 20/20
MP : 0
Experience : 25 X 3 = 75
Force : 10
Défense : 15
Magies : aucune
Vitesse : 15
Apparition : souvent

Message édité le 31-08-2006 à 19:37:32 par Sephiroth_Ak


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:22:42   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

"Si tu veux..."

Lust courut en direction des lycaons en déployant d'immenses griffes. Les loups, avec leurs airs menaçants, s'apprêtaient à attaquer. Lust donna un grand coup aux deux premiers sans leur laisser le temps d'esquiver (-125pv). Le dernier voulu se jeter sur elle, elle esquiva de peu et il n'obtint que des griffes acérées en guise de remerciement. (-125pv)

Elle revint vers Sephiroth, du sang au bout des doigts.


-------------------------------------

Lust
lvl 1
PV : 153/174
MP : 100/100
Experience : 00/100 + 75
Pts: 0
Force: 15
Défense : 10
Vitesse : 40
Magie: 0
Overdrive : Aide de Glutonny (Glutonny vient se battre pour Lust et lui sert de bouclier.)
Armes : Griffes tranchantes allongeables/retractables, puissance + 80, vitesse + 5.
Argent : 1 000 Yens


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:43:53   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth la regarda en croisant les bras.

"Tu t'en sors pas mal...Mais il faut avouer qu'ils sont trés faibles. ça grouille de Lycaons et de fungus ici. Tu pourras venir t'entrainer sans moi quand tu le voudras. Bon, il fait nuit désormais. Je rentre chez moi..."

Sephiroth commença à s'en aller.

*Sssse ssssserait bien sssssi elle venait ausssssssi.*

*Ah...T'es toujours là toi...Je t'ai pas entendu de la journée.*

Il se retourna et regarda Lust dans les yeux.

"ça te dirait de...boire un verre chez moi, ou autre...?"

*Qu'est-sssse que tu entends par 'ou autre' ?*

*Je sais pas...S'entrainer...*


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:56:19   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

Lust le regarda de loin et alla le rejoindre.

*Boire un verre chez lui... autant y aller.*

"Très bien, je te suis."




==> Manoir de Sephiroth

Message édité le 01-09-2006 à 09:56:05 par Sephiroth_Ak


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Akuma  Le Cratère Nord  Entrainement de Lust par Sephiroth.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum