¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Akuma  Le Cratère Nord 

 Entrainement de Sephiroth

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:55:57   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth apparut au milieu d'un glacier, situé sur l'océan au nord du Cratère. Il fit apparaitre sa Masamune et la lança dans les airs. En retombant elle se planta dans la glace.

"Viens à moi, Zabimaru."

La lame de la Masamune s'eclaira d'une lumière bleutée, un jet de cette lumière s'éleva au ciel et retomba au sol sous la forme d'un gorille blanc à queue de serpent vert.

"Tu as besoin de mes services, Sephiroth?"

"Je voudrais m'entrainer, ça fait bien longtemps que je ne me suis pas battu, j'ai dû me rouiller. Viens te battre."

"Trés bien. Je ne retiendrais pas mes coups."

"Moi non plus..."

Sephiroth se mit en position de combat à main nue face à Zabimaru.

Sephiroth
Niveau ???
Exp : 0/10 000
PV : 10 000/10 000
PM : 10 000/10 000
Force : 2 500
Défense : 2 500
Vitesse : 2 500
Magie : 2 500
Techniques :
-Maîtrise Totale des éléments des Matérias Feu, Foudre, Glace, Eau, Terre, Vent. PM - 500 à chaque utilisation.
-Invocation Bahamuth, PM - 3 000

VS

Zabimaru
Niveau ???
PV : 20 000/20 000
PM : 20 000/20 000
Force : 1 670
Défense : 1 190
Vitesse : 1 450
Magie : 1 510
Techniques :
-Morsure du Serpent : Puissance 500, PM - 200
-Poing du Gorille : Puissance 4 000, 1 tour de prépa, PM - 2 000
-Mêmes magies que Sephiroth


Au même moment, les deux adversaires bondirent, laissant une trainée de poudreuse derrière eux. Un combat de coups et d'enchainements rapides au corps à corps commença. Sephiroth était plus rapide donc il esquivait plus de coups que Zabimaru. Au bout de plusieurs minutes au corps à corps trés rapide, les deux adversaires se séparérent. Sephiroth bondit en arrière et utilisa la magie foudre pour envoyer un éclair sur Zabimaru, mais ce dernier fit un pas de côté pour esquvier l'attaque, l'eclair s'abbatit sur le glacier et le fissura. Le glacier se cassa en plusieurs morceaux qui dérivés sur l'ocean. Zabimaru utilisa la magie de glace pour tenter de geler Sephiroth qui se réchauffa par une magie de Feu, il y combina une magie de vent pour créer une tempête de feu dans le but de brûler Zabimaru qui se réfugia dans l'eau de l'ocean.

"...Imbécile, tu ne sais pas nager..."

dit Sephiroth qui était debout sur une partie du glacier. Soudain les bras blancs de Zabimaru sortirent du sol et attrapèrent les chevilles de Sephiroth. Il prit appuye dessus pour sortir de l'eau glacée d'une part, et y enfouir Sephiroth d'autre part, qui ne se laissa pas faire et donna un coup de coude puis un coup de poing au ventre de Zabimaru qui voltigea jusqu'à s'ecraser à une montagne enneigée quelques mètres plus loin. Sephiroth prit appui sur ce qui restait du glacier et se propulsa en direction de Zabimaru, explosant le glacier par cet effet. Il donna 3 coups de poing au ventre de Zabimaru, l'enfonça de plus en plus dans la montagne, mais au quatriéme coup, Zabimaru le para et envoya Sephiroth sur le côté. Sephiroth percuta la montagne et la fissura à son tour. Sephiroth s'envola dans les airs alors que le gorille blanc à queue de serpent se propulsa de la montagne a l'aide des jambes pour regagner un glacer : il ne savait ni voler, ni nager.

"Je peux te le confirmer Sephiroth, tu ne t'es pas rouillé."

"Hmm, encore heureux!"

Sephiroth se posa ensuite aux côtés de Zabimaru.

"C'est bon, tu peux regagner Masamune."

Zabimaru devint une lumière bleutée qui regagna la lame de Masamune. Sephiroth reprit son épée et regarda le ciel. Il fit disparaitre sa Masamune, et leva les bras au ciel. Une lueur ronde brillait sur sa poitrine.

"Bahamuth! Réponds à mon appel!"

Le ciel s'assombrit de nuages noirs, et une lumière partit de la poitrine de Sephiroth pour se diriger verticalement jusqu'au ciel. Il y eu des éclairs, un cri de dragon, et Bahamuth apparut depuis les nuages, il se posa sur le glacier devant Sephiroth, qui lui sourit et monta sur son dos.

"Montre-moi que tu es le roi des airs."

Bahamuth s'envola et survola la planète avec Sephiroth sur son dos.

Sephiroth revint sur le dos de Bahamuth quelques temps aprés. Bahamuth s'envola et disparut dans la poitrine de Sephiroth sous forme de Matéria, et Sephiroth reparti dans son bureau.

Message édité le 16-12-2006 à 21:10:08 par Sephiroth_Ak


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Akuma  Le Cratère Nord  Entrainement de SephirothNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum