¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Akuma  Le Cratère Nord 

 Entrainement de Temosare par Sephiroth

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Temosare
mon coeur c'est empéché de mourir
Membre
Temosare
159 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 10:09:22   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

"tu auré du retiré mon Nusumi Inochi de ton corp avan de faire sa"

avec ces piéds temosare apuiya pui déplassa son Nusumi Inochi qui été resté dans le corp du clone, et en mm tps il ressista a lécartellement de ces bras de toute ces forces


Edit de Sephiroth_Ak : Fais un effort pour l'orthographe stp.

Message édité le 10-09-2006 à 20:45:44 par Sephiroth_Ak


--------------------

Niveau 25
Pv:2500/2500
Mp:1500/1500
Xp:1220/2800
attaque:570
défence:530
vitesse:510
Magie:460
Matéria Destruction lvl 2
Exp:0/60 000
Puissance:1000
Mp:400
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:34:38   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Le clone avait réussi son coup (-410 PV) mais par la même occasion il se fit blesser par le couteau (-500 PV). Le clone lacha Temosare et sauta en arrière en prenant appuie sur la poitrine de Temo (-110), il retira le couteau de Temosare et lui renvoya vers la tête, espèrant que Temosare esquive pour ne pas mourir.


Clone au capuchon noir :
Pv: 500/ 1 500
Mp: 1 500/1 500
Xp: 500
attaque: 300
défence: 300
vitesse: 300
Magie: 300
Techniques :
-Magie Feu/Foudre/Eau/Glace/Terre/Vent : Puissance 120, PM-60

VS

Temosare
Niveau 10
Pv: 280/800
Mp: 200/200
Xp: 020/1000
attaque: 250
défence: 190
vitesse: 150
Magie: 70
Overdrive : Transformation homme-scorpion
Armes : Nusumi Inochi, Puissance + 100 ; Fusil a Pompe (dommage 250, 18 munitions) ; Dynamite X 2 (dommage 1000 sur tous)


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Temosare
mon coeur c'est empéché de mourir
Membre
Temosare
159 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 17:58:50   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

*merde mes bras,j'ai du mal a les bouger, et zut ,il va valoir que je fasse sans*

Temosare ratrapa son Nusumi Inochi, il le bloqua avec les dents, puis il le lacha sur son pied

"tu ne peut pas me tuer avec mon Nusumi Inochi, il ne me blessera jamais"

*je ne peut pas attaquer directement, donc je vais devoir utiliser la ruse*

Temosare laissa tomber sur le sol une munition de son fusil à pompe, puis il l'ouvra et il versa tout son contenu devant lui, puis il laissa tomber 2 autres munitions

"c'est béte mais tu ma tellement bousillé les épaules que j'ai du mal a me servire de mes bras, alors vien je t'attend attaque moi"

Message édité le 12-09-2006 à 19:42:59 par Temosare


--------------------

Niveau 25
Pv:2500/2500
Mp:1500/1500
Xp:1220/2800
attaque:570
défence:530
vitesse:510
Magie:460
Matéria Destruction lvl 2
Exp:0/60 000
Puissance:1000
Mp:400
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:33:27   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Le clone resta distant de son adversaire.

*Quelque chose me dit que ces munitions ne sont pas tombées par la maladresse de ses bras....Il doit préparer un mauvais coup, je suppose...Alors je ne vais pas l'attaquer au corps à corps.*

"Tu sous-estimes ma perspicacité et mon intelligence...Je ne suis peut-être qu'un clone raté du légendaire Sephiroth, mais je dispose néanmoins de quelques unes de ses cellules, et j'ai donc certains de ses dons..."

Le clone tendit ses deux bras le long de son corps et serra ses poings. Une sorte d'aura jaune orangée l'entoura.

"Utilisation d'une matéria Glace de niveau 3...Technique du sol verglacé!!!"

L'aura s'éffaça comme elle était apparue...Soudain, le sol au pied de Temosare se gela, et de la glace se forma sur les pieds de Temosare, le bloquant ainsi. La glace monta le long de son pantalon jusqu'à paralyser totalement ses mollets.

"Tu ne peux plus t'échapper à présent, à moins de te couper les jambes au niveau des genoux..."

Le clone reprit la même position qu'avant et l'aura apparue à nouveau autour de son corps.

"Utilisation d'une matéria Foudre de niveau 2...Le Foudroiement de Thor!"

Un nuage gris se forma quelques mètres au dessus de Temosare immobilisé, et des éclairs en sortirent, touchant Temosare de plein fouet! (-650 PV). Le nuage et la glace disparurent successivement, et Temosare tomba à terre, raide.

*Il est encore sous le choc de la foudre...J'y suis allé un peu fort, le pauvre, il ne se relèvera pas de si tôt. Ses muscles sont encore engourdis à cause de l'intensité électrique qui a parcourue son corps au moment du foudroiement.*

Le clone releva Temosare, toujours raide et les yeux fermés, et lui donna un certain coup à un endroit précis au cou du disciple. Temosare reprit alors connaissance subitement.

"J'ai frappé l'un de tes tsubo, responsable de tout ton système nerveux. Tu vas retrouver rapidement l'usage de tes membres, sans quoi il aurait fallu plusieurs jours pour que tes muscles ne soient plus engourdis. Tu as perdu...certes, mais ce combat a été bénéfique pour toi. Mais face à un adversaire doté d'une certaine expérience au combat, les ruses ne fonctionnent pas, c'est pour cela que je t'apprendrais la magie, un jour. Mais d'abord, repose toi."



Entrainement Terminé. Temosare a gagné 500 exp pour le combat.

Temosare
Niveau 10
Pv: 001/800
Mp: 200/200
Xp: 520/1000
attaque: 250
défence: 190
vitesse: 150
Magie: 70
Overdrive : Transformation homme-scorpion
Armes : Nusumi Inochi, Puissance + 100 ; Fusil a Pompe (dommage 250, 18 munitions) ; Dynamite X 2 (dommage 1000 sur tous)


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Temosare
mon coeur c'est empéché de mourir
Membre
Temosare
159 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:06:03   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

*merde j'ai perdu, sa me soule d'étre faible*

"je c'est que je n'ai pas encore beaucoup d'expérience, mais je te turé un jour, je te le promet"

*merde, je ne peut même pas marcher tout seul*

"pouré tu me porter dans ma chambre, que je puisse me reposer et reprendre lentrainement le plus vite possib..."

Temosare tomba dans les pommes
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:20:47   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

*Me tuer.... hun hun hun ...Pour cela, il faudrait déjà que je vive ...*

Le clone prit Temosare et le ramena chez lui en se déplaçant trés vite.

==> Maison de Temosare


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Akuma  Le Cratère Nord  Entrainement de Temosare par SephirothNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum