¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Route de Mycorocs 

 Fuite de la bataille de Lucas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 18:53:05   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Les deux boucliers de lumière se posèrent à plusieurs kilomètres de la route de Mi'hinen, dans une sorte de Canyon rocheux. Les boucliers se dissipèrent, libérant Kiutha, Kisuke, Trunks, un soldat de Bevelle, et l'Effray.

"Voilà, nous sommes en sécurité maintenant..."

*Alors depuis le début... Ce n'était pas le vrai Sephiroth...? Le vai Sephiroth, c'est celui qui m'a sauvé et qui s'est battu contre lui. C'est lui, mon vrai père... Et il n'a pas l'air si mèchant.*

Soudain, son aile se dissipa, et la lumière qui l'entourait s'éteignit. Elle n'était plus sous sa forme d'ange et ne pouvait plus contrôler la lumière. Shin Sephiroth ne serait donc plus immobilisé mais ça ne faisait rien puisqu'ils s'étaient éloignés.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 23:31:20   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Lorsque le bouclier se dissipa, Kisuke s'étira un peu. Il était en pleine forme mais malheureusement son manteau était foutu... Pourquoi est-ce que ça ne recréait pas les habits cette énergie d'abord?
Il passa une main dans ses cheveux et en profita pour se gratter la tête puis il rajusta ses lunettes qui elles étaient intactes.
Kiutha n'était plus entourée de lumière, elle avait arrêté d'utiliser ce pouvoir alors. Kisuke l'observa quelques secondes après que son pouvoir se soit éteint pour voir si elle allait payer les conséquences de cette utilisation de l'énergie mais il ne semblait rien lui arriver.


- Comment... Comment est-ce que tu parviens à utiliser l'énergie céleste comme ça? Enfin, c'est bien de l'énergie céleste dont il s'agit?
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 23:37:11   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks ne dit rien pour le moment, il n'était pas au courrant d'une grande partie des évennements qui venaient de se produire.
Il écoutait avec concentration tout ce qui se disait avant de poser une question.
Il resta sur place lorsque les boucliers s'éteignirent. Il remarqua que les habits de tout le monde étaient très détériorés. C'était dire l'intensité qu'avait du avoir la suite du combat.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 00:20:58   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle se tourna vers Trunks pour vérifier qu'il aille bien, puis vers Kisuke. Elle eut un regard un peu déçue.

"Je ne le contrôle pas vraiment, sinon je n'aurai pas attendu la dernière minute pour le faire..."

Elle marqua une courte pause, détournant le regard vers le décor.

"Je ne sais pas comment je fais, quand je me transforme, je deviens comme une autre personne, et ça me vient automatiquement... Je ne l'explique pas."

Elle se tourna vers le soldat de Bevelle et se dirigea vers lui. Une recrue en plus, avec de l'entrainement il pourrait être utile. Voilà qu'elle se mettait à penser comme Kisuke ou Sephiroth en ce qui concernait l'utilité des gens...

"Comment t'appeles-tu?" demanda t'elle au soldat en souriant.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 13:11:25   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

* Elle ne le contrôle pas vraiment hein?... Donc il y a deux choses que je ne sais pas pour elle : le déclancheur de ce pouvoir et la condition ou le prix à payer pour l'utilisation. Mais si elle ne sait pas comment elle déclanche ce pouvoir ça voudrait dire qu'elle le fait naturellement...? C'est vraiment... Dangereux. Comment est-ce qu'on peut utiliser cette énergie naturellement?

Et pour Sephiroth, il devrait être fatigué et il est blessé en ce moment. Etant donné qu'on est tous en pleine forme on aurait pu tenter de l'attaquer à nouveau. Enfin, c'est pas grave. *

Kisuke enleva les deux-trois lambeaux de manteau et de tee shirt qu'il avait sur les épaules puis il tourna le dos au groupe.

- Je vous laisse. On se retrouve à Konoha ce soir. Toi le soldat, je t'attends également là bas. Tu as intérêt à venir. A la prochaine.

Il commença à partir d'abord en marchant puis il disparu au bout de quelques pas.

* Quand je pense que pour la simple technique de l'épée céleste, des dizaines de personnes sont mortes juste en ayant essayé de l'utiliser. Bon y'à la préparation mentale qui compte beaucoup mais il y en avait plusieurs qui avaient l'état mental requis. *
Jinay Voger.
Membre
Jinay Voger.
19 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 17:33:46   Voir le profil de Jinay Voger. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jinay Voger.   

Le soldat de Bevelle était resté toujours un peu sous le choc des évênements. Il n'avait pas dit un mot ni n'avait beaucoup bougé depuis qu'il s'était reveillé.
Comment était-ce possible que toutes ces personnes soient si puissantes? C'était inhumain, trop inhumain. Il ne pensait pas qu'on pouvait développer autant de puissance ni de la part de Sephiroth ni de celle de ces individus.
Soudainement, la jeune fille qui n'en avait rien en réalité se tourna vers lui et lui demanda son nom.
Il sembla revenir subitement à la réalité.


- Heu, mon nom? ... Je m'appelle Jinay.

--------------------
Jinay voger

resistance 35
endurance 101
force 70
vitesse 8
magie 58
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 20:19:39   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks réfléchit un petit instant. Cet homme, qu'est-ce qu'il allait pouvoir faire maintenant que tous ses camarades étaient morts à part lui?
Il n'empêchait que les vêtements de tout le monde n'étaient pas en très bon état.
Il était temps de retourner à Konoha à présent. Kisuke semblait vouloir qu'ils soient là bas ce soir.


- Il va falloir rentrer. On pourrait utiliser ce dragon mais comment lui donner des ordres précisément? Je n'ai aucune idée de comment Bevelle l'utilisait.
Jinay Voger.
Membre
Jinay Voger.
19 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 22:28:14   Voir le profil de Jinay Voger. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jinay Voger.   

Jinay tourna subitement la tête vers Trunks puis vers le dragon. Ah oui l'effray, il l'avait oublié. Seuls les membres de l'armée de Bevelles étaient capables de le contrôler.

- Il n'y a que moi de l'armée de Bevelle ici. Il faut être de cette armée pour lui donner des ordres. Normallement c'est le général qui s'en occupe mais là ça me semble être un cas exceptionnel... Je peux le contrôler.

* Enfin en théorie... *

--------------------
Jinay voger

resistance 35
endurance 101
force 70
vitesse 8
magie 58
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 20:11:21   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha les regarda discuter. Le soldat de Bevelle serait utile alors s'il pouvait contrôler l'Effray. Ce dernier pouvait rivaliser avec Bahamuth c'etait donc un atout important.

"D'accord, allons-y alors."

Elle était un peu soucieuse, ne sachant pas où était le deuxième Sephiroth qui l'avait sauvé et avait tenté de les aider. Elle les avait entendu discuter et elle était persuadé maintenant que c'était bel et bien lui son père, et non pas l'autre monstre qui les avait blessés.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Jinay Voger.
Membre
Jinay Voger.
19 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 23:11:15   Voir le profil de Jinay Voger. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jinay Voger.   

Jinay marcha jusqu'au dragon et se plaça devant lui. Il fit un grand mouvement circulaire du bras et le dragon sembla soudainement le reconnaitre.

- Effray!! Lança-t'il d'une voix puissante. Transporte nous jusqu'à la ville de Konoha!

Le dragon se baissa de manière à ce qu'on puisse monter dessus et Jinay s'executer pour s'installer sur la tête de l'effray.

--------------------
Jinay voger

resistance 35
endurance 101
force 70
vitesse 8
magie 58
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 23:45:49   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Ils montèrent sur l'Effray qui les transporta jusqu'à Konoha.

=> suite au village de Konoha

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Route de Mycorocs  Fuite de la bataille de LucasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum