¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Lieu tranquil 

 Fuite de Vinkuya dans un bois!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:42:53   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke eu le temps de se réceptionner au sol. Il rangea son pistolet et sorti son sabre.

* Kh... Ma cheville droite est dans un sale état, je ne vais pas pouvoir me mouvoir librement... *

Il concentra son aura dans l'arme.

" Nami no doro ! "

Kisuke planta sa lame dans le sol, une vague de boue surgi du sol en direction de toutes les fleches et de Number 666.

" Rakuban! "

le sol autour du sabre explosa et des multitudes de roches foncèrent sur les traces de la précedente attaque.
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:01:21   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

La vague de boue stoppa les flèches et recouvrit Number 666. Il ne voyait plus rien car il avait de la boue sur ses yeux, il n'eut donc pas le réflexe de se matérialiser en flammes pour ne pas être touché par les rochers, et il se les prit tous, ce qui lui fit perdre l'équilibre et tomber sur le dos. [i]

"Tu m'as sali!" [i]dit-il en se relevant.


Number 666 regarda Kisuke dans les yeux, et s'en approcha doucement et innofensivement. Lorsqu'il était à 1 mètres de son ennemi et qu'il continuait à le fixer dans les yeux, il envoya deux rayons lumineux orangés depuis ses yeux, se déplaçant à la vitesse de la lumière. Si ces rayons pénètraient dans les yeux de Kisuke, il serait aveuglé pendant plusieurs minutes.


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:10:45   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke avait ses lunettes sombres ce qui affaibli les rayons mais ils atteinrent tout de même ses yeux.

" Tu crois que me priver du sens de la vue te permettra de me battre? Mais ça suffit, je tiens à stopper ce combat. Je voulais seulement vérifier quelques chose... "
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:40:58   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

"Quoi? Tu as peur de perdre peut-être?"

Il fit plusieurs attaques avec ses lames pour entailler son torse.

"Moi ça ne me suffit pas! Je commence seulement à m'amuser!"


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:46:06   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke bloqua les quelques coups avec son sabre à l'aide de son ouïe.

" Ca suffit j'ai dit, je souhaitait vérifier quelques chose mais il est clair que je suis allé un peu trop loin. Tu peux reprendre ta forme normale Vincent."
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:07:46   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

"Non, hé hé hé, il est rare que je puisse m'amuser ainsi!"

*Il ne me reste plus longtemps avant que je disparaisse...Je vais devoir en finir rapidement pour être sûr d'être débarassé de lui...Il ne faudrait pas que Vincent ait à se transformer plusieurs fois en quelques jours.*

Number 666 fit un bond de 2 mètres en arrière et regarda Kisuke en souriant.

"Tornade Brûlante!!!!" cria t-il juste avant de matérialiser tout son corps sauf sa tête en flammes.

Il commença à tourner sur lui même de plus en plus vite et se dirigea vers Kisuke, il crachait du feu par la bouche en même temps qu'il tournait, et comme il allait trés vite, les flammes de son corps grandirent et Kisuke avait à faire à une gigantesque tornade de flamme qui s'élevait jusqu'au ciel.

"Tu vas vivre l'enfer!!!"


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:21:48   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

* Mais pourquoi il n'arrête pas? *

" Laisse moi tranquille! "

* Si je fais ça il risque de mourir, j'aurais besoin de lui plus tard... Je prend le risque mais je vais y aller doucement.*

" Kaze samui ! "

Une rafale de vent gelé produit par Kisuke parti en direction de la tornade enflammée.
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:34:43   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

La tornade fut rallentit par le gel du vent, alors Number 666 intensifia sa technique en augmentant la chaleur, ce qui le fit hurler.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

La tornade flamboyante reprit de la vitesse et le vent gelé fut fondu instantannément en de l'eau liquide qui fut évaporé quasi instantanément aussi. La tornade se dirigea sur Kisuke, brûlant tout sur son passage. Le bois commença à s'embraser.


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:38:32   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" ... "

* Merde, il faut que je m'éloigne... *

Kisuke se déplaça à très grande vitesse s'arrêtant un court instant à chaques fois sur une branche ou un rocher. Il se dirigeait dans la direction opposée à la tornade.
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:42:22   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

La tornade, dirigée par Number 666, suivait Kisuke. Soudain des chaînes noires sortirent du sol et entourérent les chevilles de Kisuke, le faisant tomber. Reaper apparut.

*Il ne reste plus beaucoup de temps, il faut le finir maintenant ou bien Vincent et Takuya seront en danger si Kisuke reste en vie.*


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:00:37   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

* Qu'est-ce que? Denka! "

Kisuke frappa dans la chaine avec son katana ce qui produisit une puissante décharge éléctrique.
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:45:22   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

L'electricité parcouru tout le long de la chaine métallique jusqu'à Reaper et l'electrocuta. Une fumée noire s'éleva du corps de Reaper. Reaper, secoué, relacha Kisuke sans le vouloir.

La tornade flamboyante progressait bien et arrivait à quelques mètres de Kisuke. D'ou il était, on pouvait sentir la chaleur.


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:48:36   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Bon, je vais vous laisser entre vous. "

Kisuke utilisa la téléportation pour disparaitre et apparaitre beaucoup plus loin, d'un endroit où il pouvait les surveiller.

* Ma vue est en train de revenir mais j'arrive à les surveiller par leur émission énergétique. *
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:55:48   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Un énormé dragon noir volait dans le ciel et poussa un cri roque. Sephiroth volait sur son dos. Le dragon survolait la scéne du combat et tournait autour de la tornade de feu.

Sephiroth sauta du dragon et attérit entre Reaper et la tornade de feu. Le dragon resta en l'air à tourner autour de la scéne, en attendant Sephiroth.

Le guerrier noir souriait, il était face à la tornade.



--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 22:01:30   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

"!!! Sephiroth!"

Reaper ne tarda pas à immobiliser Sephiroth avec ses chaînes, alors que la tornade de feu se dirigeait sur Sephiroth.

"Brûle-le!"


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 22:05:28   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth se téléporta derrière la tornade.

"J'avais justement besoin d'entrainement..."

Il utilisa sa matéria Eau niveau maître pour envoyer une énorme vague d'eau sur la tornade dans le but d'eteindre le feu.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 22:08:41   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

L'eau s'évapora instantannément sous l'enorme chaleur. Number 666 s'apprêta à cracher du feu mais sa flamme était toute petite. La tornade s'estompa peu à peu.

"Merde!!!"

Vincent et Takuya reprirent leurs formes normales et s'evanouirent au sol.


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 22:13:19   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth fut surpris.

*Que...?! Je les ai déjà vu au mont gagazet ces deux là...*

"Hm, vous n'avez plus de force, je n'ai donc plus d'intérêt à me battre contre vous."

Bahamuth se posa derrière Sephiroth qui sauta sur lui, et il s'envolèrent dans les airs.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 05:55:38   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke se téléporta près de Vincent et Takuya. Sa vue était revenue et il avait parfaitement vu l'action de Sephiroth.

* Je suis fatigué, je n'aurais pas du utiliser ça et puis mes fringues sont dans un sale état... *

" Je vais vous ramener. " Dit-il avant de les soulever et de se téléporter chez eux.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Lieu tranquil  Fuite de Vinkuya dans un bois!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum