¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Héréditaires  Villa des Soma 

 Hinata's

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:46:55   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata poussa la porte de son petit appartement, sombre, peu décoré mais où le gris était très présent. Elle retira son manteau et le pendit dans l'entrée. Elle fit ensuite quelques pas dans le salon où se trouvait simplement un fauteil beige et une table basse taillée dans un bois qui ressemblait à l'ébène. Elle s'approcha ensuite d'une porte d'un rouge profond où était gravé le symbole des Hyuga. Elle la poussa et entra dans sa chambre. Là encore, du gris et du beige. Un grand lit, une commode, une porte-fenêtre caché par un épais rideau et qui donnait sur un balcon où Hinata fesait poussé des herbes médicinales. Elle tira un tiroir de sa commode et sortit une nuisette beige et un peignoir rouge sang brodé de fil d'or. Elle pénétra ensuite dans la salle de bain et déposa ses affaires dans le lavabo. Elle retira son kimono et le jeta dans le sac à linge sale. Elle se fit ensuite couler un bain chaud, y versant des huiles et des poudres colorant l'eau. Hinata s'y fit ensuite glisser, fermant le rideau de douche et soupirant de fatigue.
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2006 à 17:53:58   

gaara qui s'entrainer dehors en face de la salle de bain en attendant hinata, s'entrainé
*parfait*
gaara créé un clone et lui fit faire nu uppercut vers le haut assez puissant pour envoyer gaara au niveau du toit ensuite le clone lui remit un coup mais cette fois en direction de la maison... gaara était propulsé et passa par la fenetre et tomba d'une facon particuliere dans le bain de hinata : la tete entre ses jambes et les mains sur sa poitrine
"hin... AHHHHHHH"
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:58:31   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata à moitiée somnolente mis quelques secondes à se rendre compte de la situation, assez génante. Le rouge lui monta aux joues et elle envoya un coup de pied qui l'obligea à reculer.

-"Qu'est-ce que tu fais ici!"

Elle était tellement génée qu'elle n'avait même pas pensé à attraper une serviette. Elle ramena vivement ses jambes vers elle et de ses mains cacha ses yeux. Dans une telle situation, aucun des cours de son senseï ne lui avait été utile.

-"Tu n'es qu'un... pervers!"
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2006 à 18:00:38   

gaara resta la pour s'expliquer

"mais non je m'entrainer et... j'ai fait des clones trop puisasnts pour moi >.<. c'est pas ma faute !! j'aurais jamais fait exprés de faire sa..."
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:06:02   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Reprenant ses esprit, et sa vitesse habituelle, Hinata lui envoya une claque qui laissa une marque rouge sur la joue de Gaara. Elle sortit ensuite de son bain, tira sur le bouchon et attrapa une serviette qu'elle balança à Gaara.

-"Tiens... tu vas attraper froid et ce sera encore ma faute."

Elle se prit ensuite une serviette et s'entoura d'elle, plus pour se sécher que pour échapper au regard de Gaara. Elle se tourna ensuite vers lui et lui cria:

-"Et puis c'est quoi cette idée de t'entrainer devant chez moi?!"

Sans lui laisser le temps de répondre, Hinata se tourna vers la glace et examina une plaie violette que lui avait faites Nyu juste en dessous du cou.
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2006 à 18:09:56   

*elle est plus ferme que rikku...*
"ben le sol devant chez toi est de bonne qualité"
gaara s'approcha d'ele pour observer son cou et vu la marque
"c'est quoi cette marque a ton cou ? sa va ?"
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:14:05   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata se retourna vivement vers Gaara et posa la main sur la blessure. Pour changer de sujet, elle le sonda un instant en le fixant dans les yeux avant de poser son doigt sur le front de Gaara.

-"Ne me fais pas rire... je ne crois pas que ce soit la qualité du sol qui t'interesse."
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2006 à 18:18:47   

"oui j'avoue tu as raison... c'est par ce que tu as une jolie maison "
"mais cette marque c'est quoi...?"
gaara s'approche pour toucher la marque et en marchant vers hinata il mit sa jambe droite devant sa jambe gauche pour trébucher... et il se ratrapa a sa serviette qui forcemment.... tombe
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:28:12   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

En voulant retenir la serviette, Hinata est emporté dans la chute et se retrouve à cheval sur la partie intime de son ami qui a tôt fait de se durcir et sa tête, qu'elle avait réussie à stopper à temps, à quelques centimètres des lèvres de Gaara. Sa poitrine à présent nue était collé à son torse mouillé. Elle se mordit la lèvre inférieure et ferma les yeux, trop timide pour oser bouger et le regarder une seconde de plus.

-...
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2006 à 18:34:46   

gaara avanca ses levres pour embracer hinata et roula pour etre au dessus
"tu n'as pas besoin de fermer les yeux... rouvre les et savoure"
gaara mit ses mains froides sur le dos de hinata et descendi jusqu'a ses reins
"tu permets que j'aille plus bas ?"
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:43:18   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Un sentiment nouveau s'empara de Hinata, la peur et l'hésitation avait fait place au désir. Désir qui se répandait dans tout son corps. Elle trésaillit dans les mains de Gaara vinrent toucher sa peau pâle. Ses bras passèrent dérrière le cou de Gaara où elle lui toucha le dos, sensuellement. Quand Gaara détacha ses lèvres des siennes, et ne lui posa que cette question, Hinata n'hésita pas une seconde: Elle se jeta presque sur Gaara et sur le carelage mouillé de la salle de bain, Hinata lui retira son pull, dévoilant son torse bien formé. Elle le regarda dans les yeux un instant avant qu'un mince sourire ne s'imprime sur ses lèvres.

-"Est-ce que tu as vraiment besoin de mon autorisation pour cela?"

Sans le laisser répondre, Hinata le rembrassa, sa langue jouant avec la sienne et bientôt, ses mains décendirent et se glissèrent dans son short.

Message édité le 04-07-2006 à 18:44:10 par Hinata_AD
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2006 à 18:49:08   

gaara se retrouvait maintenant en dessous d'hinata
*je sens que j'aurais plus de plasirs qu'avec rikku*
gaara interrompu la danse entre la langue de hinata et la sienne pour se diriger vers sa poitrine et lui sucer le téton et guida ses mains vers la fente de hinata

http://img216.imageshack.us/img216/7753/gaaraculbutehinata1rj3.jpg

Message édité le 25-07-2006 à 13:40:38 par gaara_AD
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:55:57   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Un gemissement de plaisir franchit malgrès elle sa bouche. Elle stoppa le contact et, poussant la porte du pied, toujours à quatre patte, Hinata tira Gaara et le poussa presque sauvagement dans sa chambre. Elle se hissa sur son lit et se coucha là, attendant que Gaara la rejoigne, le souffle déja haletant, le fixant de ses yeux de neige.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:58:20   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth passait par là, et intrigué par la fenêtre brisée, entra dans la maison (en passant par la fenêtre de la salle de bain bien sûr.). Il avançait dans la maison pour voir ce qu'il se passait et vit gaara et hinata... Aucun sentiment ne semblait s'exprimer à la vue des deux corps enlacés l'un à l'autre. Sephiroth ne rougit même pas, et n'eut aucun effet intime...Il leva les yeux au plafond et dit d'un ton calme :

"Alors voilà ce que font nos supérieurs lorsqu'ils ne s'occupent pas de nous...C'est comme ça que vous cherchez des informations sur ma Mère?"

Message édité le 04-07-2006 à 19:00:07 par Sephiroth


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:07:48   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata s'enroula dans ses couvertures et, toujours avec sa vitesse, envoya deux kunaï qui bloquèrent Sephi au mur.

-"Et toi? C'est comme ça que ta mère t'a appris à rentrer chez les gens?"

D'un geste de main, Hinata fit voler jusqu'à elle son peignoir et s'emmitouflant dedans, fixa Sephiroth, un sourire amusé aux lèvres.

-"C'est dommage... pour une fois que Gaara me distrayait."
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2006 à 19:16:50   

gaara arriva et vit sephiroth alors il se mi du sable autour du corps
"tu fais quoi ici sephiroth ?"
"tu veux une raclée ?... ta mere peut attendre... au moins quelques heures"
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:28:46   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth regarda successivement gaara et hinata, amusé par leur embarras.

"C'est la Shinra (gouvernement de FFVII) qui m'a appris à rentrer chez les gens sans permissions et à tuer sans remord, pas ma mère. Si je suis là, c'est parceque j'ai cru qu'il était arrivé quelque chose lorsque j'ai vu la fenêtre cassée. Il y aurait pu y avoir mère derrière cette vitre, qui serait venue me chercher...Malheureusement, ce que j'y ai découvert m'a déçu...Je ne sais pas ou est mère ni dans quel état elle est. Je vous demande de chercher des informations sur sa situation actuelle en échange de ma force qui vous est prétée, et je tombe sur ça...Les humains sont pitoyables...Assoifés de désirs...Pire que des animaux...."


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:42:46   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata fixa Sephiroth avant de répondre, reprenant son ton calme et posé habituel.

-"Sephiroth... Quoi que l'on fasse pour éviter cela, un humain reste un humain. Personne n'y arrive et, en tout cas, moi je n'ai pas put. C'est cet instinc de survie que mère Nature nous a donné. De plus... sans cet instinc... nous ne serions pas là à parler."

Le regard d'Hinata se tourna vers la fenêtre, par laqu'elle on pouvait voir la lune qui se reflétait dans ses yeux, avant de reporter son attention sur celui qu'elle avait en face d'elle.

-"Je comprend que tu t'inquiètes pour ta mère... cela prouve que tu as toujours un coeur, une pensée, que tu n'es pas encore une machine à
tuer. Cela me rassure d'un côté."

Hinata sourit légèrement pendant que sa main ne passait sur sa cuisse où était toujours accroché sa poche à kunaï elle glissa et sortit un couteau.

-"Je te demanderais te bien vouloir sortir... par la porte cette fois. Je ne peus pas partir dans de grandes expédition mais je te promet que tu connaîtras bientôt l'état de ta mère... et que vous serez de nouveaux réunis."

Pour accompagner ses paroles, Hinata montra ses yeux blancs.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:54:48   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"....Trés bien. Lorsque j'aurais retrouvé Mére, elle m'expliquera ses nouvelles intentions...Elle est trop faible pour se battre à nouveau...Elle a besoin de moi....Pour....La Réunion...."

Sephiroth leva encore les yeux au plafond et se mit à rire aux éclats.

"Ah ah ah ah, oui, une nouvelle Réunion entre Mère et moi...Et....Aprés ça.....Ah ah ah ah ah"

Sephiroth riait encore, comme un psycopathe. Aprés s'être calmé, la tête baissée, il releva la tête et regarda froidement hinata dans les yeux, esquissa un sourire diabolique, et sortit en planant au dessus du sol.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 21:54:09   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Une fois qu'il se fut éloigner, Hinata se tourna vers Gaara et, avec un sourire en coin murmura:

-"Je crois... que finalement je te laisserais l'entrainer."

Elle ramena ses jambes vers elle et posa son menton sur ses genous, un éclat dans les yeux. Sans attendre de réponse, elle tendit la main vers Gaara et envoya un peu d'air soporifique vers lui qui eu pour effet de l'endormir, lui et son démon, presque automatiquement.

-"Et maintenant... dodo."

Hinata se couvrit des couvertures et, toujours le couteau dans les mains, sembla se rendormit, même si cela fesait bien longtemps qu'elle n'avait plus fermé l'oeil.
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2006 à 22:03:29   

gaara ayant vue la gaz arriver s'était arreter de respirer le temp que le gaz se dissipe puis il s'approcha du lit en marchant comme s'il tenait plus debout et se jeta dedans et simulait le sommeil
*j'en ia pas fini avec toi*
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:09:39   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata passa ses bras autour de son torse, et lui déposa un baiser rapide sur la joue avant de lui chuchoter à l'oreille:

-"Tu es un très mauvais comédien...''
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2006 à 22:16:53   

gaara lui chuchota
"je n'ai pas l"habitude de jouer la comédie"
gaara fit partir le sable de son corp et ouvrit le paignoir d'hinata
"tu sais que tu es belle ?"
gaara se raproche d'hinata et lui monde dessus... il s'allonge sur elle en lui carressant la poitrine
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:22:42   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

bandes d'obsédés!!!! mdr même aprés que je les ai interrompues ils recommencent


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:32:11   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Est-ce ma faute? ^^

Hinata gémit légèrement et lui mordilla l'oreille, avant de le retourner et tomber du lit avec lui. Elle l'enlaça de ses bras tout en continuant à l'embrasser, n'arrivant plus réèllement à réfléchir.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Héréditaires  Villa des Soma  Hinata'sNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum