¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Général  Présentation 

 Histoire de fou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 18:54:09   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Nom : Welljoking

Prénom : Yan (Yannick)

Age : 19 ans

Histoire du personnage :

Il est né dans une famille nombreuses à Bevelle, vivant avec sa grande soeur de 10 ans plus agée, et ses deux petits frères, des jumeaux qui avaient 3 ans de moins, ainsi qu'avec ses parents. Sa famille était de plus assez pauvre.
Dans son enfance, Yannick a toujours aimé ce qui touchait à l'humour. C'était un véritable pitre, farceur et plaisantin qui aimait rire et faire rire les autres. Il regardait beaucoup les émissions et films comiques et lisait plein de livres de blagues. Cependant, il n'a jamais été très sein d'esprit. On lui a toujours reproché d'exprimer trop fortement ses émotions, et il n'était pas rare parfois de le voir crier de joie ou de colère pour un rien.
Souvent, sa mère et sa soeur invitaient des 'amis' à elles quand son père travaillait. Son père rentrait très tard dans la soirée, et il n'était pas rare que Yan et ses frères , dormant dans la même chambre, entendent leur mère et leur soeur pousser des cris étranges en compagnie de leurs amis, ainsi que des bruits étranges, alors ça le faisait beaucoup rire.
Mais un soir, il y eut une engueulade entre sa mère et un de se 'amis'. Le lendemain, il revint avec plusieurs hommes, entrant de force dans la maison. Deux d'entre eux empêchèrent la soeur et la mère de bouger, tandis que deux autres les déshabillaient. Elles furent violées, sous les yeux de Yan qui était chatouillé par un autre homme pour le faire rire. Tous les hommes passèrent sur les deux femmes qui criaient et pleurer, et Yan ne pouvait pas s'empêcher de rire. Il semblerait que cet évênement ait marqué Yan bien qu'il n'en parle jamais. On appris plus tard que la mère et la soeur étaient affectées du virus du SIDA, et la mère avait en plus un cancer du col de l'utérus, elle mourrut quelques années plus tard dans d'atroces souffrances.
Yan avait toujours été instable psychologiquement. Parfois, il pouvait s'énerver juste parce qu'on lui avait emprunté son stylo et piquer carrément une crise de nerfs à en devenir dangereux à la fois pour lui et pour les autres, tandis que d'autres fois il se fichait totalement de ce qu'on lui faisait subir et des autres, et en riait. Il était donc très instable et les médecins lui diagnostiquèrent une maladie mentale. A l'age de 13 ans on décida de lui donner un traitement à l'hôpital psychiatrique pour le soigner mais son état s'aggrava. Pendant qu'il était à l'asile, on lui annonça que toute sa famille était morte dans un incendie familial. Il avait obtenu un droit de sortie pour les vacances et comptait les passer avec eux car il les voyait très rarement à l'asile. Il n'aura plus l'occasion de les revoir.
Il devint véritablement dangereux en apprenant cette nouvelle et on dût lui mettre la camisole de force. Son état s'aggrava de jour en jour. Il passait ses journées à regarder des émissions et films comiques et à lire des choses marrantes pour surmonter ses épreuves et ne pas s'ennuyer. Mais son état ne cessa d'empirer. Son esprit se confondit avec ce qu'il était, ce qu'il lisait et voyait ainsi qu'avec les personnalités de tous les fous qu'il fréquentait à l'asile, au point de ne plus savoir réellement qui il était, comment il devait être, ce qu'était la réalité, et ce qui était bien ou mal. Il ne savait plus faire de distinctions entre tout ça mais il gardait quand même à l'esprit que l'on pouvait rire de tout et de n'importe quoi.
Puis Shin prit le contrôle du monde. Il avait 19 ans. Tous les fous et tous les prisonniers furent libérés des asiles et des prisons. Yan était finalement en liberté après 6 ans dont 4 sans pouvoir bouger.

Style de combat : Yan ne sait pas se battre. Lorsqu'il le fait, il a des mouvements très saccadés, désorganisés, et il est très imprévisible. Il se fiche totalement d'être frappé ou d'avoir mal et fait n'importe quoi. Il n'a pas une très grande force ni une grande résistance mais dispose d'une bonne souplesse.

Overdrives : Il est capable de se transformer en Jester, une sorte de bouffon machiavélique, extrèmement rapide et plus fort, qui lui permet entre autres de marcher sur les murs et au plafond, lancer des cartes tranchantes, éviter des balles et quasiment se téléporter tant il est rapide.
Il dispose d'un jeu de 54 cartes (52 normales + 2 Joker) ainsi qu'un sceptre en argent qu'il manipule à la perfection.

Le pouvoir des cartes :

Chacun des 4 symboles de ses cartes a un élément diffèrent :

Pique = Vent
Trèfle = Terre
Carreau = Feu
Coeur = Eau

Il y a 10 niveaux de puissance pour ces 4 éléments, dépendant du n° de la carte : plus le chiffre est bas et plus la carte est puissante (en réalité, la puissance de l'effet de la carte vaudrait Magie / N° carte, par conséquent sur un ennemi qui a plus que ce chiffre en magie elle est moins efficace).
Ces 10 niveaux ne se caractérisdent pas uniquement par la puissance de la magie mais également par l'effet de celle ci.

Pique :


As =

10 à 7 =Taillade (la carte tranche l'ennemi)
6 à 2 = Bourrasque (la carte se transforme en bourrasque de vent qui projette l'ennemi en lui déchirant la chaire)
As = Tourbillon lacérant (Créé un tourbillon qui piège l'ennemi en lui lacérant toute la surface du corps)


Trèfle :

10 à 8 = Stalagmite (créée à l'endroit où la carte est posée)
7 à 5 = Séïsme (Fais trembler le sol à plusieurs mètres tout autour de la carte)
4 à 2 = Ronces immobilisantes (s'échappent de sous terre et ligotent l'ennemi)
As = Prison de Terre (un cube de terre très résistant se forme autour de l'ennemi)

Carreau :

10 à 7 = Boule de Feu (la carte devient une boule de feu fonçant sur l'ennemi)
6 à 2 = Flamme (une flamme s'élève de l'endroit où la carte est posée)
As = Explosion de feu (Une déflagration qui brûle les quelques mètres autour de la carte après avoir explosé

Coeur :

10 à 2 = Jet d'eau
As = Drain (draine l'énergie vitale et magique de l'ennemi pour la donner à Jester)

Les Figures :

Les figures sont des invocations de Jester.

Valet de Pique :
Dame de Pique : Fais apparaître plein de piques tout autour de l'ennemi qui foncent tous sur lui par tous les côtés (y compris au dessus et en dessous)
Roi de Pique : Transperce l'ennemi en plein coeur de son Epée Royale, à une vitesse époustouflante

Valet de Trèfle : Fais apparaître des stalagmites sur toutes les surfaces en terre ou pierre, 5 stalag par m² environ
Dame de Trèfle : Ligote l'ennemi avec des ronces et serre jusqu'à ce qu'il se soit vidé de son sang par les épines dans son corps ou qu'il soit mort étouffé
Roi de Trèfle : Tape le sol de son sceptre, créant une faille qui engouffre l'ennemi dans les abysses

Stats :

Yan
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1


Jester
Résistance : 516
Endurance : 522
Force : 138
Vitesse : 1003
Magie : 501


Edité le 24-04-2009 à 00:06:40 par Yan Welljoking




--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 19:39:32   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

validé

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Général  Présentation  Histoire de fouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum