¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Bevelle 

 Le Jour de l'Exécution

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 17:23:58   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Temosare et le commandant des Ninja traversèrent le pont menant à la ville de Bevelle, accompagné des prisonniers Kiutha, menottée, et Sephiroth qui, lui, portait la camisole et des chaînes en acier, accroché à une table à roulette que poussait un Akuma. Ils passèrent la porte d'entrée de Bevelle, puis arrivèrent dans le Palais de Shin. Sephiroth et Kiutha furent jetés dans des prisons séparées, accrochés à des chaînes puissantes qui étaient attachées aux murs. Shin vint leur rende une petite visite après que Temosare lui ait informé qu'ils les avaient capturés.

"Ah... Enfin, vous voilà. Le Grand Sephiroth... Et sa sainte-ange de fille."

Shin eut un petit sourire avant d'ajouter :

"On vous laisse vous faire vos adieux. Ce soir, vous mourrez. Vous serez exécutés sur la Place de Bevelle, une annonce a été envoyée dans le monde entier, tous sont invités. Vous n'avez que peu de temps devant vous."

Puis il s'en alla.

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 17:35:11   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Lui et la fille étaient désormais enchaînés à des murs dans des cellules côte à côte. Shin vint leur rendre une petite visite, et ce qu'il dit surpris Sephiroth un court instant durant lequel il écarquilla les yeux. Il venait d'affirmer que Kiutha était sa fille. Comment était-ce possible? Il ne s'en souvenait même pas... Il n'avait jamais été au courrant. Il avait peut-être bien eu des aventures, effectivement, mais...?! D'un autre côté, ce n'était pas si étonnant. La raison pour laquelle elle lui ressemblait tellement devenait évidente. Et ce qu'il ressentait à propos d'elle aussi. Elle possédait des cellules de Jenova, il avait vu juste. Mais de là à se douter qu'elle était sa fille... Il devait s'en assurer. Il se tourna vers Kiutha, et lui demanda d'un air interrogateur :

"Ce que Shin a dit à propos de toi... Est-ce la vérité?"

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 17:51:11   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha se mordit la lèvre inférieure, et regarda sur le côté, un peu gênée de n'avoir rien dit à Sephiroth lorsqu'il lui demanda si elle était bel et bien sa fille.

"Je suis désolée, je n'ai pas osé vous le dire... Je ne savais pas si vous me croiriez ni comment vous réagiriez alors..."

Elle marqua une pause, puis plongea son regard gris dans les yeux émeraudes de Sephiroth.

"C'est aussi pour ça que je suis venue vous chercher."

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 17:57:28   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth resta silencieux. Il s'assit dans un coin et ferma les yeux un moment après l'avoir écoutée.

*Et bien... Quelle nouvelle. Je viens d'apprendre que j'ai un successeur d'espèce femelle... Ce n'est pas tout à fait ce que j'attendais mais bon... Je peux peut-être la convertir.*

"Peu importe... Nous allons mourir ce soir de toutes façons. Alors que je le sache ou non ne change rien."

Soudain, une question l'intrigua.

"Mais dis moi... Qui est ta mère?"

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 18:01:30   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha baissa la tête. Il avait dit "peu importe" comme s'il s'en fichait. C'était bien ce qu'elle craignait.

"Ma mère est morte à ma naissance... Je ne l'ai pas connue."

Puis elle redressa la tête et s'assit à son tour.

"Ne vous en faites pas, je suis certaine qu'on viendra nous sauver!" affirma t'elle avec détermination en pensant à Trunks.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 18:07:24   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth ricana froidement.

"Nous sauver? Qui serait assez fou pour attaquer Shin et ses hommes sur leur territoire, et assez puissant pour y parvenir?"

Sephiroth n'avait pas peur. Il bluffait un peu, car il était confiant et pensait qu'il ne mourrait pas ce soir. Après tout, il venait de vivre 2000 ans d'enfer. Qu'est-ce qui pouvait être pire?

"Non. Personne ne viendra nous sauver, Kiutha. Nous sommes livrès à nous-même."

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 18:40:08   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Plusieurs hommes de Shin arrivèrent.

"Tout est prêt. Nous avons pour ordre de vous accompagner jusqu'au lieu de l'exécution."

Pour éviter que le voyage se passe mal, on leur injecta un produit de force qui leur fit perdre connaissance. On fit les derniers préparatifs tandis que la foule commençait à abonder sur la grande Place de Bevelle devant une estrade où se tenaient déjà plusieurs Akuma. Il y avait aussi des Akuma dans la foule et autour, pour les surveiller. Shin était dans une pièce, avec Temosare, Lord Nathas, Mister Unknown et le commandant des ninja, Matsuki. Il leur donna les ordres à suivre.

"Mr. Unknown, je veux que vous empêchiez la foule d'intervenir et de nuire à l'exécution, par tous les moyens. Si malgré tout, quelqu'un vient nous déranger, Temosare, Matsuki et Lord Nathas, vous vous en occuperez. Je veux que tout se passe comme prévu."

"Créer une barrière psychique à une foule entière me demandera une très forte concentration. Je ne pourrai pas m'occuper de nouveaux venus, et la moindre petite déconcentration me fera échouer." affirma Unknown.

"On s'occupera des retardataires et des rebelles..." répondit Temosare.

Une fois les ordres donnés, tous prirent place. Les deux prisonniers furent totalement déshabillés. Sur l'estrade, deux poteaux étaient plantés, verticalement, côte à côte. On enchaîna Kiutha entre ces deux poteaux, ses mains enchaînées en haut des poteaux et ses pieds enchaînés aux pieds des poteaux, les jambes et les bras écartés, face à la foule. Il y avait également une grande croix, sur laquelle Sephiroth inconscient fut crucifié, les poignets et les pieds enchaînés à la croix, tout comme son cou et son ventre. Une fois que tout était mis en place, l'exécution pu commencer. Il y avait des milliers de personne, très serrées, mais surtout l'exécution était enregistrée et diffusée sur toutes les chaînes de la télévision. Beaucoup d'Akuma étaient présents également, dans et autour de la foule. Tous les commandants Akuma étaient sur l'estrade, ainsi que Temosare, et Shin. Si l'on voulait libérer les villages Akuma, ça aurait été le moment puisque une grande partie des forces était ici.
Shin était vêtu d'une très longue cape blanche, le couvrant totalement des épaules jusqu'au pied, enroulée autour de son corps. Il portait une couronne en or avec de nombreux bijoux. On fouetta à plusieurs reprises Kiutha dans le dos, et Sephiroth au ventre, pour les réveiller par la douleur, après quoi Shin pu entamer son discours d'exécution.


"Mesdames et Messieurs, peuple de ce monde, vous allez assister ce soir à la première et l'une des plus grandes exécutions de l'histoire et de mon sacre. Ces gens-là, Sephiroth, et sa propre fille Kiutha, ont été des rebelles, allant à l'encontre de mes règles et s'opposant à mon empire. Ce soir, je vais montrer à tous le sort réservé à ceux qui osent s'opposer à ma grandeur. Cette exécution sera exemplaire, et servira de message personnel aux rebelles : Nous vous traquerons jusqu'au dernier, et vous passerez tous sur cette estrade pour subir le sort qui vous est réservé : la souffrance, et la mort."

Il marqua une pause, balayant la foule. C'était en début de soirée, mais la nuit n'était pas encore tombée. Le soleil était juste en train de se coucher, et on voyait encore assez clair. Shin eut un sourire confiant et fier.

"Bien, que le spectacle commence."

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lord Nathas
Quand pourrai-je enfin mourir en paix?
Membre
Lord  Nathas
63 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 18:58:37   Voir le profil de Lord  Nathas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord  Nathas   

On y était enfin arrivé. Le jour de l'exécution de deux des plus importants opposant à Shin. Lord Nathas n'était pas vraiment d'accord avec les méthodes employées par l'Empereur, mais il le laissait faire. De toutes façons, ils avaient passé un contrat. Et Shin ne devrait pas tarder à le tuer. C'était ce qu'il lui avait promis, une fois que Nathas ne lui serait plus utile. C'est pour cette raison que Nathas le laissait faire et lui obéissait, même s'il n'était pas toujours d'accord. De toutes façons, lui non plus ne pouvait rien faire contre Shin et il le savait bien. Et puis, il avait vu tellement de choses horribles ces six derniers siècles, qu'il n'était plus à cela près. Il se fichait totalement du sort du monde, du fait que Shin devienne un dictateur, et de tout le reste. Il espèrait d'ailleurs que ça dégénère et que par chance, il puisse enfin mourir.

Il était sur l'estrade d'exécution, lui aussi. Posté dans un coin, en arrière, il se tenait debout dans son long manteau à haut col, les bras croisés, écoutant le discours de Shin.


*Ahlala... Shin, ta mégalomanie finira par te perdre un jour... Je me demande ce qu'il te passe par la tête.*

Son regard se posa sur Sephiroth, qu'il voyait de dos, nu sur sa croix, puis ensuite sur Kiutha, également dévêtue. Il remarqua qu'elle ne subirait pas le même sort que Sephiroth puisqu'elle n'était pas crucifiée, contrairement à lui, mais enchaînée à deux poteaux, les bras et les jambes écartées. Il pensa que ce devait être vraiment humiliant pour elle de se retrouver nue devant des milliers de personne et sûrement des centaines de pervers, surtout à son jeune age. C'est aussi pour cela qu'il n'était pas d'accord avec les méthodes employées par Shin. Ni avec ses idées d'ailleurs. Il ne faisait pas dans la dentelle.

*Shin... Qu'est-ce que tu manigances? Pourquoi ne pouvais-tu pas te contenter de les tuer? Il faut que tu les humilies en public...*

Il resta là, calme et silencieux, à observer la suite des évênements.

--------------------
Lord Nathas
Résistance : -
Endurance : 1124
Force : 2732
Vitesse : 456
Magie : 6749
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 19:57:06   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle ne fut pas rassurée lorsque Sephiroth lui dit qu'on ne pouvait pas les sauver. Il avait raison. Même si Trunks venait, il se ferait tuer par les troupes Akuma. Mieux valait qu'il ne vienne pas au final. Kiutha commença a être beaucoup moins confiante, et ressentit un grand sentiment de nostalgie et de mélancolie.

*Trunks...*

Une larme coula le long de sa joue, alors qu'on vint les avertir que l'exécution était proche. On fit perdre connaissance à Kiutha qui resta assomée pendant une durée qu'elle ne sut déterminer.

Un coup de fouet lui arrachant un petit cri de douleur la fit se rêveiller. Elle ouvrit les yeux brusquement, avant de se prendre d'autres coups de fouet. Elle serra les dents et tenta d'oublier la douleur tandis que des larmes coulaient depuis ses yeux. Les coups de fouet cessèrent, et elle entendit la voix de Shin, prononcer un discours à une foule. Il fallait qu'elle se ressaisisse. Ce rêveil "tout en douceur" ne lui avait pas laissé le temps de réfléchir et la dernière chose qu'elle avait vu c'était des Akuma se jetant sur elle pour la piquer avec une substance spéciale.
Elle tenta de rétablir sa vue qui était devenue floue par les larmes, en clignant des yeux, et remarqua une foule de personnes devant elle. Combien étaient-ils? Des centaines? Peut-être même des milliers. Alors, ça y est. Ca avait commencé. Elle sentit alors un souffle léger sur son corps, et remarqua qu'elle était entièrement nue.


*Qu'est-ce que...?! Sale obsédé!*

Elle se mit rapidement à rougir de gêne, extrêmement embarrassée. Pour elle qui était de nature timide et pudique, c'était la pire des choses qui pouvaient lui arriver. Tremblotante, elle regarda autour d'elle. Elle ne savait pas où se mettre, ou plutôt comme elle ne pouvait se mettre nullepart, elle ne savait pas où regarder. Le fait de savoir que des milliers de personnes la voyait, brisant son intimité, sa pudeur, tourmentait la jeune fille. Pour elle, être dévoilée à toutes ces personnes était une trahison, à la fois pour sa propre personne, mais aussi pour son petit ami. Shin n'avait pas le droit d'aller jusque là! Elle tenta de bouger les pieds et les mains, mais en vain. Elle était bloquée, et ne pouvait strictement rien faire à part attendre de mourir. Et d'ailleurs, la mort serait peut-être mieux maintenant que la pire des humiliations pour elle. Et pourtant, ce n'était pas qu'elle était complexée de son corps, puisque celui-ci était probablement plus proche de la perfection que n'importe quel autre corps humain, tout comme le corps de son père. C'était juste qu'elle détestait ça.

*Je suis tellement désolée Trunks...*

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 20:07:06   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth se rêveilla par un coup de fouet dans la poitrine. Il n'émit aucun son, se contentant d'ouvrir les yeux, avant de recevoir d'autres coups de fouet qui n'eurent pas plus d'effets. Il avait mal, mais savait résister à la douleur. C'était inutile de donner à l'ennemi le plaisir de lui montrer qu'il avait mal. Il ne criait pas, ne grimaçait pas, il continuait même de sourire, confiant. Alors voilà, l'heure de l'exécution était arrivée. Il était enchaîné à une croix, comme Jésus, comme un enfant béni, fils d'un dieu, ou plutôt d'une Déesse du nom de Jenova. Ca ne lui déplaisait pas. Il préférait être crucifié qu'être à la place de Kiutha. Sephiroth avait également été privé de ses vêtements, mais il s'en fichait. A quoi bon cacher un corps d'Appolon? Et puis il n'avait pas vraiment froid. Et il se fichait aussi de ce que pensaient tous ces ignobles humains. Bien sûr, il était plus classe avec ses vêtements mais ce n'était pas grave. Il s'en tirerait. Et il le savait. Il plaignait plutôt sa jeune fille qui était en mauvaise posture et qui semblait souffrir aussi bien physiquement que psychologiquement. Nul ne savait ce que Shin s'apprêtait à faire. L'écarteler? La démembrer? Ou bien juste la tuer? Sephiroth attendait simplement le bon moment pour surprendre et s'évader, peut-être en emportant sa fille au passage. Pour l'instant c'était trop tôt. Mais il fallait que Kiutha survive jusqu'au bon moment.

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 22:05:33   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Shin s'avança lentement vers Kiutha, souriant d'un sourire mesquin, légèrement sadique. Faisant face à la foule, il désigna de la main la jeune fille, et s'exclama haut et fort :

"Ces personnes n'ont pas été choisies au hasard parmi les rebelles. Étant donné leur lien avec ma personne, un sort spécial leur est réservées. Les autres rebelles seront simplement exécutés en public."

Puis il se tourna vers la jeune fille, la toisant des pieds à la tête, un sourire dessiné sur son visage très pâle. Il effleura la joue de Kiutha du bout de ses longs doigts fins, se pencha légèrement vers elle et lui sussurra à l'oreille :

"Nous allons nous unir. Nos corps vont fusionner, et ton pouvoir sera mien."

Toujours très calme et confiant, mais à la fois glacial, il s'écarta un peu d'elle. D'un mouvement rapide des bras et des épaules, il fit glisser son vêtement blanc qui tomba derrière lui, se retrouvant à son tour nu, dos tourné à la foule et face à Kiutha et aux Akuma présents sur l'estrade. Ce qui pouvait sembler bizarre, c'était que son bas-ventre était 'vide'. Comme s'il s'agissait d'une poupée barbie, il n'y avait strictement rien, que ce soit quelque chose de masculin ou de féminin, il n'y avait rien. Il était asexué. Il s'approcha tout doucement de la fille, posant ses mains froides sur les hanches de la victime, et remontant doucement jusqu'à la poitrine.
Puis, il se passa quelque chose d'encore plus bizarre. De bizarre, et de dégoutant à la fois. Quelque chose se 'forma' au bas-ventre vide de Shin. Quelque chose semblait sortir de sa peau, d'abord une bosse légère, qui grossit, puis forma un sexe en état excité, de taille très convenable, et si l'on pouvait définir une taille et une épaisseur parfaite, ce serait exactement celle-ci. Mais Shin paraissait toujours calme, sa peau très pâle. Il ne montrait pas la moindre gêne, pas le moindre rougissement. Il s'approcha d'avantage d'elle, abaissant le visage vers la nuque de la jeune fille qu'il commença à lécher avec une langue qui semblait deux fois plus grande qu'une langue humaine. Puis ses mains parcoururent une nouvelle fois le corps de la fille pour passer dans son dos et l'agripper.

Dans la foule, ça commençait à se mouvementer. Des gens commençaient à partir, il y en avait qui insultaient Shin de tous les noms, des qui étaient outragés, et des... des qui s'amusaient. Il y avait des pervers qui regardaient la scène sans en perdre une miette, et on pouvait même en surprendre quelques uns en train de se masturber en public sans aucune gêne, tandis qu'une grande majorité des gens quittaient l'endroit, honteux d'être venus. Mister Unknown, comme prévu, contrôlait tout ça. Il avait créé une barrière psychologique sur l'ensemble de la foule présente. Ils pouvaient parler, insulter, se battre entre eux, partir, mais toute action faite à l'encontre d'un Akuma serait bloquée.
Temosare, lui, souriait. Non pas qu'il ressentait quelque chose à la vue de cette scène érotique, mais c'était les pleurs et la souffrance de la jeune vierge qui l'amusaient. Il se délectait de toute cette souffrance, cette torture physique et psychologique infligée à cette jeune fille qu'il détestait tant.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 22:33:16   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

En plus de l'humiliation qu'on lui infligeait et de l'embarras extrême qu'elle avait à ce moment, Kiutha commença réellement à ressentir de la peur. Elle avait toujours été un peu anxieuse depuis le début de son arrestation, mais la panique lui montait à la tête, notamment lorsqu'elle entendit Shin dire qu'il leur réservait un sort spécial et lui dit qu'ils allaient s'unir. La peur qu'elle ressentait faisait battre son coeur extrêmement vite et elle tremblait beaucoup.
Lorsqu'il retira son vêtement, se dévoilant nu devant elle, elle écarquilla les yeux. Elle commençait à comprendre ses intentions, et le sens de ses paroles. Des larmes coulaient d'avantage le long de ses joues, alors qu'elle fit un signe de désapprobation de la tête. Elle tenta de bouger les pieds et les mains pour s'enfuir, partir loin d'ici, mais elle ne pouvait rien faire. Elle croyait être dans un cauchemard.
Et la situation ne fit qu'empirer, lorsqu'un 'truc' sortit de son bas-ventre, elle eut la nausée et cru qu'elle allait vomir sur lui, bien que rien ne sortit. D'une voix presque inaudible, elle lui dit :


"N-Non!...Pitié..."

De la pitié? Il ne pouvait même plus en ressentir. Ce type qui lui faisait face était un monstre, une créature cauchemardesque sans aucune peur, aucun sentiments et aucune limite. Jamais de sa vie, elle n'avait eu aussi peur. Jamais de sa vie, SHIN ne lui avait fait aussi peur que maintenant. Elle tremblait de tout son corps, et elle ne pouvait rien faire.
Elle eut à nouveau la nausée lorsqu'elle sentit sa langue, visqueuse, gluante et extrèmement longue, sur sa nuque.


"S'il vous plait..Pas ça... Pitié!... Tout mais pas ça..." gémit-elle en pleurnichant.

Elle sentit les mains glaciales de cette créature inhumaine sur son corps. Pour elle, c'était une vrai scène d'horreur. Elle pensait être dans un cauchemard. Ca ne pouvait pas être réel. C'était impossible. Elle ferma les yeux, essaya de penser à autre chose. Oui, c'était juste un cauchemard. En réalité, elle était avec Trunks. C'était Trunks qui l'enlaçait, elle pouvait presque ressentir son souffle sur sa nuque. Trunks... Son souffle, si....glacial?!
Non, elle devait se ressaisir. Elle ne pouvait retirer cette vision horrifiante de Shin nu, se créant lui-même un organe. Elle rouvrit les yeux. Il était si proche, si froid... Comme un cadavre. C'était un monstre. Il effrayait Kiutha comme le pire des démons, cet 'homme' était pire que la mort elle-même. Cette créature cauchemardesque, vide de toute vie et de tout sentiments, allait la violer. Elle qui était si pure et innocente, tel un ange. Ce truc allait la salir, l'indigner et la faire souffrir, plutôt que de la tuer immédiatement. Et le pire, c'était qu'il ne ressentirait rien. Il ne prendrait même pas de plaisir à cela, alors qu'elle souffrirait et s'étoufferait dans ses pleurs et gémissement. C'était infernal. Dans un dernier espoir de toucher le coeur glacé de ce monstre, si toutefois il lui en restait un, elle ajouta d'une voix étouffée par les sanglots :


"Je vous en supplie...Tuez-moi... Mais ne me faites pas...endurer ça!... Pitié!"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Lord Nathas
Quand pourrai-je enfin mourir en paix?
Membre
Lord  Nathas
63 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 22:51:04   Voir le profil de Lord  Nathas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord  Nathas   

Nathas haussa un sourcil lorsque Shin se déshabilla.

*Qu'est-ce qu'il fait...?*

Lorsqu'il comprit ses intentions, il s'exclama à voix haute, pour montrer sa désapprobation :

"Shin!"

Mais cela ne changerait rien. Il le savait de toutes façons. Il n'avait pas son mot à dire. Shin continua, sans même l'écouter. Nathas plissa les yeux un moment, avant de détourner le regard vers une maison sur le côté. Il ne pouvait se permettre de voir ça. S'il y avait bien quelque chose qu'il ne supportait pas, c'était bien de maltraiter les femmes, et encore pire, les violer. Il ne tolèrait pas que l'on fasse ce genre de choses, et après ce qu'il avait vécu c'était normal. Mais que pouvait-il y faire? Il était inférieur à Shin, et tous ses commandants étaient là. Et puis, ils avaient fait un contrat. Contrat que Shin était sur le point de ne pas tenir, finalement... L'envie d'arrêter Shin le démanger, mais quelque chose en lui l'en empêchait. Peut-être simplement qu'il n'avait pas envie d'être le seul ou le premier à faire le zouc. Il trouvait simplement horrible ce que Shin faisait endurer à cette pauvre fille.

*Merde... Que dois-je faire? La sauver et faire obstacle à Shin?*

--------------------
Lord Nathas
Résistance : -
Endurance : 1124
Force : 2732
Vitesse : 456
Magie : 6749
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 23:07:50   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth fixait Shin d'un air très froid, plus que d'habitude. Notamment lorsque celui-ci se déshabilla et voulu violer Kiutha.

*Tsss... Quel idiot... On dirait un humain.*

Lorsque Shin commença à toucher et à lècher la nuque de Kiutha, Sephiroth se sentit bizarre. Quelque chose en lui s'agitait, il n'aurait su dire quoi. C'était une sensation très désagréable, il avait l'impression d'être indigné.

*Et dire qu'il a les cellules de ma mère en lui...*

Sephiroth détestait Shin parce qu'il utilisait les cellules de Jenova pour ses propres raisons, pour satisfaire son ego démesuré et menait à bien son ambition mégalomane. Et il faisait n'importe quoi. Il le détestait aussi pour avoir pris sa place. Et maintenant, voilà qu'il voulait violer la fille de Sephiroth. Sa propre chair, elle possèdait les cellules de Jenova elle aussi. Shin allait la violer. C'est comme s'il violait sa mère après tout. Sephiroth ne pouvait accepter ça. Lui aussi, se sentait violé. En réalité, Kiutha avait un lien bien plus grand avec lui qu'il ne le pensait. Il ne la connaissait pas vraiment, il ne l'aimait pas, même pas comme un père devrait aimer sa fille, mais il ressentait des choses qu'elle ressentait également. Il ressentait aussi un besoin de la protéger et se sentait bizarre et mal lorsqu'elle souffrait. Cela devait être une réaction des cellules de Jenova, mais il avait l'impression qu'il devait la sauver. Il ne devait pas la laisser aux mains de Shin. D'autant plus que s'il arrivait comme il le disait à voler son pouvoir, il serait plus puissant. Sephiroth devait intervenir.
Contractant ses muscles , il tira ses membres en dehors de la croix pour essayer de briser ses chaînes, mais en vain.


*Ce ne sont pas ces simples chaînes qui vont m'arrêter!*

Il tira plus fort, et les chaînes commençaient à s'abîmer...

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 17:12:21   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks volait en concentrant beaucoup d'énergie à la vitesse de son déplacement. Il esperait de tout coeur arriver avant que ce salaud de Shin ne commence son execution.
Il allait si vite que ça ne lui prit pas plus de vingts minutes pour arriver à Bevelle alors qu'il lui aurait normallement fallu plus d'une heure.
Il arriva à toute vitesse vers Bevelle et s'arrêta net lorsqu'il fut assez prêt pour voir le spectacle sinistre de Shin.
Devant cette foule se trouvaient Sephiroth nu sur une croix et Kiutha également nue, exposée à tous les regards.

Mais pire que ça, Shin également nu était en train de lécher le visage de Kiutha alors qu'un sexe venait de lui pousser. Ses intentions étaient très claires.
Trunks fut énormément choqué. Tellement que durant un instant il sentit toutes ses forces s'envoler pour se retrouver dépouillé d'énergie.
Lorsqu'il se dirigeait vers cet endroit il avait imaginé des dizaines de scénarios différents. Il s'attendait à tout sauf à ça.
Comment est-ce que Shin pouvait oser? Cette scène était absolument monstrueuse, Shin lui même était absolument monstrueux.
De tous les ennemis qu'il avait rencontré jusques là, aucun n'était allé aussi loin.

Au bout de quelques secondes Trunks se ressaisit, il ne pouvait pas se laisser aller même si il était toujours en état de choc. Il fallait sauver Kiutha, il fallait empêcher ce monstre de faire ce qu'il était en train de faire.
Trunks canalisa son énergie et se transforma en super saiyajin avant de foncer vers Shin. Il fallait le faire disparaitre, Trunks ne pouvait plus supporter de le voir.


- Raaaah!!! SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 17:31:55   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Un individu arriva sur les lieux, et fonça à toute vitesse sur Shin. Aussitôt, le commandant des ninja, Ataki Matsuki, s'éleva dans les airs et arriva juste devant Trunks, en volant à la vitesse du son.

"Si tu veux interrompre l'exécution de Shin, il faudra me passer sur le corps avant. Je te souhaite bon courage. Je suis l'Akuma le plus rapide, Ataki Matsuki."

Il dégaina son katana et tenta de frapper Trunks au niveau de la poitrine.
Temosare fixa Trunks, mais ne s'en occupa pas. Le ninja ferait l'affaire, c'est ce qu'il pensait. Il préféra continuer de regarder le spectacle.
Shin ne fit même pas attention au nouveau venu. Il décida de passer à la prochaine étape. Il s'approcha encore plus de Kiutha avec l'intention de lui faire l'amour. Son corps entier se mit à s'illuminer d'une lumière forte.


"Ca commence... Tu es à moi."

Mr. Unknown ne pouvait pas s'occuper de Trunks, car il était déjà trop concentré pour maintenir la foule.


Edité le 01-02-2009 à 17:44:02 par Shin




--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 17:44:35   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Un des commandant de Shin s'interposa face à Trunks avant de lui dire qu'il se nommait Ataki Matsuki et qu'il faudrait lui passer sur le corps avant de pouvoir interrompre Shin.
Trunks replia le bras gauche pour encaisser le coup d'épée à cet endroit avant de faire un Kiai énergetique en criant " Dégage!! " pour repousser le commandant pour pouvoir repartir vers Shin.
Il aurait pu bloquer le coup avec sa propre épée mais il était en colère et se foutait de se faire blesser.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 18:02:01   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha continuait à vivre son calvaire, un enfer qui lui semblait interminable, et même si elle pouvait pour l'instant se consoler que Shin n'ait pas encore commencé la pénétration, rien que l'idée qu'il allait le faire bientôt la répugnait et la brisait mentalement. Mais elle se ressaisit lorsqu'elle entendit un cri provenant du ciel. Elle leva les yeux et vit celui qu'elle aurait le moins voulu voir dans un instant pareil, à cause de l'embarras et de la honte magistrale qu'elle avait à ce moment là.

"Trunks..." laissa t'elle s'échapper à voix basse.

Il était venu pour elle. Il était venu pour la sauver. Elle ne devait pas perdre espoir. Il était là. Ils devaient se battre. Shin ne devait pas gagner. Ce monstre n'avait pas le droit. Trunks était venu pour la protéger, par amour pour elle. Elle ne devait pas le laisser se faire blesser inutilement. Il ne fallait pas qu'il soit le seul à se battre. Elle devait se ressaisir.
Elle sentit Shin contre elle, son sexe posé contre le bas-ventre de la fille. Pourtant, il ne devait pas.


*Non. Il ne doit pas. Il ne doit pas toucher. Il ne doit pas faire ça.*

Elle se répéta cette phrase dans sa tête, comme un leit motiv, en ressentant l'espoir revenir en elle. C'était grâce à Trunks. Il était là pour elle. Elle ne devait pas le décevoir. Ils allaient s'en sortir.

"Non..." fit-elle d'une fine voix, alors que Shin allait essayer d'entrer.

*Il ne doit pas, il ne doit pas, il ne doit pas, il n'a pas le droit, cet endroit m'appartient, je ne dois pas le laisser faire. Je ne dois pas.*

"Tu n'as... PAS LE DROIT!!!" finit-elle par hurler, alors qu'une onde de lumière dévastatrice sortit de son corps pour projeter au loin non seulement Shin, mais également tous les Akuma.

Angel Kiutha brillait d'une lueur blanche et éblouissante, lévitant à quelques centimètres au dessus du sol. Ses chaînes s'étaient brisées, et les deux énormes ailes d'ange qui avaient poussées dans son dos avaient terrassé les deux poteaux. L'amour donnait des ailes, et cette fois c'était au sens propre du terme. Des plumes blanches recouvraient également ses cuisses jusqu'aux hanches, cachant son intimité, et d'autres plumes blanches recouvraient sa poitrine. Une aura bénéfique se dégageait d'elle, tandis que ses longs cheveux virevoltaient dans les airs. Sa tête baissée, elle finit par la relever pour fixer Shin, et on put voir que ses yeux étaient entièrement blanc.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 18:08:41   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth serra les dents, il concentra tous ses muscles et mis toutes ses forces dans son oeuvre. Au moment où il entendit et vit se ramener l'un des rebelles, il parvint enfin à briser ses chaînes par la seule force de ses bras, et délivra ses jambes. C'est alors qu'une chose incroyable se produisit. Contre toute attente, Kiutha parvint à se sortir toute seule de cette situation en se transformant. Sephiroth écarquilla les yeux, étonné.

*Incroyable...!!!*

Il pensait qu'il allait devoir se battre, mais il n'avait pas totalement récupéré...

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Lord Nathas
Quand pourrai-je enfin mourir en paix?
Membre
Lord  Nathas
63 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 18:17:03   Voir le profil de Lord  Nathas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord  Nathas   

Nathas continuait de regarder ailleurs, ne voulant pas s'abaisser à regarder cette scène horrible. Mais un cri puis un vacarne l'obligea à tourner la tête, et il vit alors que Kiutha s'était transformée en une sorte d'ange surpuissante, envoyant ballader Shin au loin, et faisant tomber quelques Akuma au passage. Lui même avait failli basculer en arrière, s'il ne s'était pas maintenu sur place gràce à sa puissance. Nicholas sourrit. On pouvait se demander dans quel camp il était réellement...

*Et bien ça, Shin, c'est bien fait pour toi.*

Il hésita à intervenir dorénavant. Il aurait dû faire quelque chose. Mais dans quel camp? Il remarqua que Sephiroth se libéra de sa propre force au même moment. Il pointa une main vers lui, des chauve-souris partirent vers Sephiroth et le recouvrèrent, s'accrochant à ses jambes pour faire une sorte de pantalon en chauve-souris.

"Ce sera mieux si tu es vêtu, n'est-ce pas?" dit-il simplement.

Puis il croisa les bras et observa la suite des évênements. Il se demandait quel camp allait l'emporter... Il irait sûrement du côté du camp le plus faible. Son but étant de mourir, mieux valait qu'il se batte contre le camp le plus fort.

--------------------
Lord Nathas
Résistance : -
Endurance : 1124
Force : 2732
Vitesse : 456
Magie : 6749
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 18:29:35   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Ataki fut projeté plus loin par une onde d'énergie. Il se rétablit dans les airs et utilisa sa vitesse du son pour apparaître derrière Trunks, et agrippa sa cheville avec sa main pour arrêter sa course.

"Tu n'iras pas plus loin!"

Mais à ce moment là, une sorte d'explosion de lumière se produisit en bas, et Shin fut projeté au loin, ainsi que quelques autres Akuma. L'empereur se releva, au milieu de la foule, assez désappointé.


*Qu'est-ce que c'est que ce truc?! C'est déjà arrivé la dernière fois! Cette fille ne peut pas être plus forte que moi! Ce pouvoir m'appartiendra!*

Il commença à léviter dans les airs et plissa les yeux en fixant l'ange qui venait d'apparaître.
Dans la foule, c'était la panique, les gens courraient dans tous les sens et commençaient à quitter les lieux rapidement. Mr. Unknown avait été déconcentré par l'onde de lumière et avait perdu son contrôle pour bloquer la foule. Heureusement, ils étaient trop affolés et trop faibles pour leur nuire. Il se concentra plutôt sur Kiutha pour la maintenir par télékinésie afin qu'elle soit bloquée. Temosare quant à lui, sortit son fusil à pompe et visa Angel Kiutha dans le dos.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 18:52:28   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth se trouva vêtu d'un 'pantalon en chauve-souris'. Ce n'était pas génial, mais l'autre magicien avait raison, c'était mieux qu'être dénudé. Il vit Temosare pointer Kiutha de son fusil à pompe. Il courru vers lui, et shoota dans le fusil. Un coup retentit dans les airs, ne touchant personne, tandis que le fusil retomba plus loin.

"Si tu veux t'allier à moi, c'est maintenant, Temosare. Sinon, je me verrais dans l'obligation de te tuer." dit-il froidement en le fixant dans les yeux.

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 18:52:35   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks repartait le bras gauche ensanglanté par l'entaille du ninja en direction de Shin lorsque le commandant revint à la charge pour lui attraper la jambe.
A ce moment il vit Kiutha se transformer en Angel Kiutha en se libérant. Il était un peu surpris, sa transformation avait causé une onde de choc qui avait repoussé Shin et plusieurs Akumas. Trunks commençait à être soulagé en voyant cela, Shin n'allait pas pouvoir faire ce qu'il était sur le point de faire avant ça. Il gardait tout de même l'envie de lui faire payer ça.

Trunks aperçu Temosare pointer une arme en direction de Kiutha. Il ne preta donc aucune attention au commandant Ninja et pour proteger Kiutha, envoya un rayon d'énergie en direction de Temosare.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 19:14:53   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha remarqua qu'elle ne pouvait plus bouger ses membres, comme si elle était contrôlée par télékinésie. C'était à cause de Unknown.

"C'est inutile, Akuma. Je n'aurai pas besoin de bouger." dit-elle d'une voix très diffèrente d'avant.

En effet, sa voix n'était plus la voix de gentille petite fillette que possèdait Kiutha. C'était une voix de femme, beaucoup plus mature.
Angel Kiutha fixa Shin qui lévitait devant elle, et lui renvoya son propre regard noir.


"Cette fois-ci, tu es allé trop loin, Shin. Même pour un ange, tu ne peux être pardonné. Tu vas recevoir la punition divine."

Ses phrases étaient si détâchées de la façon habituelle de parler de Kiutha, qu'on aurait dit que ce n'était plus la même personne. Et ce fut encore plus flagrant lorsqu'elle tourna le visage vers Trunks, et lui dit avec un sourire :

"Kiutha est désolée, Trunks, mais elle doit partir. Merci pour tout. C'est toi qui l'a sauvée."

P uis elle fixa à nouveau la créature des enfers qui osait se prendre pour un dieu. Elle ferma les yeux, et commença à prier, comme si elle disait une incantation.

"Ô, peuple des cieux, qui veillez sur les habitants ici-bas, que votre lumière nous guide, que votre bénédiction nous protége du mal qui règne là. Je vous prie de bien vouloir accepter ma requête. Que les pouvoirs maudits du démon Shin, ici prèsent, soient scellés afin qu'il ne sème plus la terreur ni la misère sur son chemin, et ce pour une durée équivalente à la vie qu'aurait dû avoir l'être pur qui sera sacrifié. Je me dévoue pour être celui-ci. Prenez mon corps et mon âme comme offrandes, si vous acceptez ma requête."

Après quelques secondes de silence, le corps d'Angel Kiutha brilla intensément, à tel point qu'on ne pouvait plus la voir, formant juste une lumière à forme humanoïde, qui se rétracta sur elle-même pour former une boule de lumière. Cette boule plongea à la vitesse de la lumière sur Shin pour le percuter en plein coeur.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Lord Nathas
Quand pourrai-je enfin mourir en paix?
Membre
Lord  Nathas
63 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 19:22:58   Voir le profil de Lord  Nathas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord  Nathas   

Nathas fixa l'ange, se tenant toujours droit et les bras croisés. Elle commença à prononcer une sorte de prière. Elle parlait de sceller les pouvoirs de Shin. Cela le fit réfléchir quelques instants.

*Damnation! Si Shin est privé de ses pouvoirs, il sera incapable de me tuer!*

Il vit alors l'ange se transformer en une sorte de boule de lumière, et il se mit à foncer dessus en se matérialisant sous la forme d'innombrables chauve-souris, dans l'espoir de se matérialiser juste devant la boule.
*Si je me fais frapper par ce sort, je n'aurai plus de pouvoir! Donc je pourrai mourir! C'est moi qui doit me faire frapper par ce sortilège, pas lui!*

Mais malheureusement, la boule se déplaçait trop vite, et lorsqu'il se rematérialisa en vampire, devant Shin, la boule de lumière l'avait déjà dépassé pour frapper l'empereur.

"Nooooon!!!!!" cria t'il.

C'était extrêmement rare de voir Nathas en colère, mais ça personne ne le savait. Il avait été proche du but, mais avait échoué à mourir une nouvelle fois.


"Pas lui!!! C'était moi qu'il fallait frapper! Je mérite la mort plus que n'importe qui d'autre!!!!" hurla t'il d'une voix rauque, déformée par la colère .

--------------------
Lord Nathas
Résistance : -
Endurance : 1124
Force : 2732
Vitesse : 456
Magie : 6749
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Bevelle  Le Jour de l'ExécutionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum