¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Général  Présentation 

 Nyu kuso_AD

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Nyu Kuso_Ak
Membre
Nyu Kuso_Ak
20 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:46:55   Voir le profil de Nyu Kuso_Ak (Offline)   Envoyer un message privé à Nyu Kuso_Ak   

Nom : Lucy

Prénom : Nyu

Age : 17

Histoire du persnnage :c'est une mutante ayant recu l'enseigmement de la Guilde des soldats. anciennes meilleures amies des chef de Guildes, actuels, elle a dirigeaient les Akuma lors de la guerre noire et a survecu au conflit et cherche maintenant a se venger et a retrouver le pouvoir ainsi que la domination de tous, ou leur mort a tous. Les seuls capables de l'arreter, sont 5 de ses ex meilleurs amis qui ont egalement survecu. rien ne pourrait l'arreter d'arriver a son but ultime.

Style de combat : a recu l'enseignement de l'ecole misturu giriu, une technique se battant a l'epee des Soldats. Se bat aussi au corps a corps ou utilise sa technique ryoute toumei grace a sa genetique modifié. des mains invisibles, appartenant a ses anciennes victimes peuvent dechicter tout ce qu'elles touches.

Overdrives : la technique hiten misturu giriu est la plus puissante pour qui sait lui la maitriser. ca lui permet de trancher le plus dur des matériaux. c'est des attaques qui reunissent la defense et aucune autre technique ou materiaux extremement dur peuvent la contrer. seul 6 personnes le peuvent, dont Nyu.

Armes : Delai => attaque a l'epee qui tue a retardement quand le lanceur claque des doigts.

Excalibur => attaque fatale

Gravitas => attaque qui met la personne visé dans l'etat d'une marionette flottant dans les airs.

¤Pouvoir d'Hercule ( marque noire en forme de ronces de roses noire sur le bras gauche ) => force infinie

¤Protection d'Hades ( collier de rubis noires avec des gouttes de sangs a l'interieur ) => dégât divisé par 1.000

¤Foudre de Zeus => un eclair foudroie la personne visée ( uniquement elle meme si elle détient une personne en otage) et le tue sur le coup, mais l'envoie en enfer obligatoirement.

¤Akuma Kaido => attaque ultime des akuma. la personne visée se met a se tordre de douleur sans pouvoir arreter ou se defendre. Quand le lanceur decide de mettre un terme, il sort le coeur de la victime par telekinesie


--------------------
la plus belle chose qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour

Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2006 à 11:15:33   

bonjour oneesan j'espere que tu vas te plaire sur le forum
Temosare
mon coeur c'est empéché de mourir
Membre
Temosare
159 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:13:45   Voir le profil de Temosare (Offline)   Envoyer un message privé à Temosare   

slt bienvenue a toi (si tu chérche un bras droit je suis volontaire ^^)


--------------------

Niveau 25
Pv:2500/2500
Mp:1500/1500
Xp:1220/2800
attaque:570
défence:530
vitesse:510
Magie:460
Matéria Destruction lvl 2
Exp:0/60 000
Puissance:1000
Mp:400
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:46:15   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Zuto ma pupuce ^^ bienvenue


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:00:20   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Bienvenueuh! Bon jeu!
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 12:30:04   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

La présentation ferme!!


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Général  Présentation  Nyu kuso_ADNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum