¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Akuma  Lieu tranquil 

 Libération

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:40:17   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Alors que Sephiroth volait en direction des guildes, avant de quitter le village Akuma il croisa son maître. Pour la première fois, il le vit en chair et en os, Kurotenshi Akusei.

"Ne te met pas en travers de ma route."

"Sephiroth...Voilà bien des façons de parler à son maître."

"Tu n'es plus mon maître à présent."

"Ainsi tu es allé chercher Jenova, au fond du cratère Nord. Je t'avais pourtant interdit d'y aller, tu as désobéis, tu seras punis en conséquence."

L'ancien maître de Sephiroth dégaina son katana et se mit en position de combat.

"Je ne suis plus le Sephiroth que tu as fréquenté. Je suis beaucoup plus puissant à présent. Agenouille toi devant la Toute Puissance de Nelo Sephiroth!!!"


BATTLE BOSS!!!!!!!!!!!!!!!



Nelo Sephiroth
Niveau ???
PV : 16 666/ 16 666
MP : 16 666/16 666
Experience : ???
Force : 6666
Défense : 6666
Magie : 6666
Vitesse : 6666
Techniques :
-Maîtrise Totale des éléments des Matérias Feu, Foudre, Glace, Eau, Terre, Vent au niveau maître.
-Invoquer un ou plusieurs Serpents qui viennent se battre avec Sephiroth.
-Poing du Gorille : Concentration de toute sa puissance dans son poing, Puissance 10 000, Nécessite un tour de préparation, -6 000 Mp
-Inferno Ball : Prépare une boule d'energie noire dans sa main gauche et la lance sur son adversaire, Puissance 3 500, Mp- 1 500
-Dark light : La Masamune brille d'une lumiére bleu nuit, et lorsque Sephiroth donne un coup d'épée, Masamune envoie une lame énergétique d'une lumiére bleue nuit. Puissance masamune + 2 000, Mp- 2 000
Arme : Dark Masamune, Attaque +2000, Vitesse+500


VS


Kurotenshi Akusei
PV : 15 000/ 15 000
PM : 30 000/ 30 000
Force : 5400
Défense : 3100
Vitesse : 4800
Magie : 7300
Techniques :
-Maîtrise totale des matérias élémentaires feu, foudre, glace, eau, terre, vent.
-Rayons Electriques : Lance des fils électriques bleus du bout de ses doigts qui viennent électrocuté et paralyser l'ennemi (à la façon Star Wars).
- Kiaï : Envoie une vague d'air avec sa main pour détruire ou repousser ce qui se trovue devant.




Les deux combattants foncérent l'un sur l'autre à une vitesse hallucinante, la Masamune et le sabre d'Akusei se percutérent dans un choc terrible propulsant des débris d'energie bleue. Un long duel d'escrime commença, propulsant de l'energie bleue à chaque choc. Le combat était serré mais Sephiroth dominait peu à peu son maître; ce dernier fit un KiaÏ à Sephiroth pour le repousser en arrière.

"Je reconnais la puissance que tu dégages...Tes pouvoirs ont doublé..."

"Non. Tu te trompes. Ils ont triplés."

Sephiroth se mit en position d'attaque, sa lame s'illumina d'une lumière bleue nuit, Sephiroth frappa l'air avec sa Masamune qui envoya trés rapidement une marque énergétique bleue sur l'ennemi, qui parvint à la ralentir avec ses fils electriques. Alors que Kurotenshi utilisait tout son pouvoir à repousser l'attaque de Nelo Sephiroth, ce dernier concentra toute sa puissance dans son poing de gorille. Akusei avait désormais totalement brisé la lame bleue qu'avait envoyée Masamune, et les fils electriques se dirigérent vers Nelo Sephiroth. Au dernier moment, il disparut dans une brûme noire et réapparut juste derrière Kurotenshi, serrant son poing du gorille et le frappant dans le dos en perforant son corps. (-29 998 PV). L'ancien maître de Sephiroth tomba au sol, répandant ses boyaux.

"C'est fini."

Sephiroth prépara une Inferno Ball dans sa main gauche.

"C'est....Im...Possible....C'est impossible....Comment....A t-il obtenu...une telle force....?!"

Nelo Sephiroth lacha sa boule énergétique qui vint désintégrer Kurotenshi Akusei sans lui laisser le temps de respirer.

"En laissant mon coeur se faire dévorer par la fureur...."

Sephiroth redressa sa tête et la tourna vers la direction qu'il s'apprétait à prendre. Il s'envola trés rapidement et fondit dans les airs en direction des 5 guildes.

*Je suis libre maintenant...*


==> Restaurant de Vincent.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Akuma  Lieu tranquil  LibérationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum