¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Akuma  Lieu tranquil 

 Lieu Inconnu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 22:12:53   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

==> Kilika / jungle tropicale

Sephiroth apparut dans des ruines sur lesquelles poussaient de la mousse verte. Il y avait une géante statue de gorille dorée face à lui, et de nombreux gorilles vivaient en communauté tout autour. Il était arrivé au royaume des gorilles, au beau milieu d'une jungle dont il ne connaissait lui même pas le lieu exacte sur la carte du monde. Soudain, des bruits de pas géants se rapprochérent et une grosse voix roc se fit entendre.

"Cela faisait longtemps, Sephiroth. Je suis à la fois surpris et heureux de te voir."

"Bien le bonjour, Kong. Comment te portes-tu depuis ces derniers temps?"

Kong était un gorille géant, il mesurait plus de 10 mètres de haut. Il fit un bond malgré son énorme poids et attérit devant Sephiroth dans un tremblement de terre.

"Bien bien, nous, les gorilles, qui vivont isolé du monde extérieur, n'avons rien à craindre des autres. Que me vaux l'honneur de ta visite?"

"J'aurais besoin de ta force."

"Je te la passerais volontier, mais pourquoi donc?"

"Non, en fait, j'aurais besoin de la force de tout le peuple gorille."

"Woooooh, et bien, puis-je seulement savoir tes desseins maléfiques, jeune guerrier?"

"Je dois lever une armée, pour vaincre mes ennemis dans un premier temps. J'ai déjà les serpents avec moi, je suis leur maître, mais ce n'est pas suffisant, j'ai besoin de force, vois-tu..."

"Nous, les Gorilles, sommes réputés pour être les bêtes les plus puissantes, comme tu le sais. Notre vitesse trés lente est largement récompensée par notre immense force et notre résistance infaillible."

Sephiroth faisait mine de rien écouter et regarder en l'air, en marmonnant :

"Oui, oui...je sais..."

"Je veux bien te préter main forte, mais je ne veux pas risquer la vie de mon peuple inutilement. Qu'obtiendrons-nous en échange de nos services rendu en faveur du mal?"

"....Ce que tu veux, voyons, rien ne nous est impossible, à nous, les Akuma..."

"Je sens bien là le vice, tu es sournois comme le serpent, Sephiroth. Bien que nous nous entendions bien, tu sais pertinemment que les serpents et les gorilles sont des ennemis jurés..."

"Oui, je sais aussi...Et le lien qui lie deux ennemis est né du mal...le mal, qui engendre le mal, si je parvenais à lier deux ennemis, qu'obtiendrais-je à ton avis? Un mal à l'etat pur."

"Je ne suis pas sûr que l'idée de faire fusionner gorille et serpent soit une bonne chose...toutefois j'y réfléchirais."

"Trés bien ,j'attends ta réponse."

Sephiroth s'en alla chez lui.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 19:53:18   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth revint quelques jours plus tard.

"Alors, Kong, as-tu réfléchis à ma proposition?"

"Hum...Il y a un volontaire parmis mon peuple, l'un des plus forts de mon armée, pour fusionner avec ton serpent. Mais tu sais bien que le rituel de fusion des esprits ne se fait pas comme ça, il faut un objet qui lie ton esprit à celui de la chimère crée, pour pouvoir l'invoquer. Et puis il faut que tu lies ton sang au sien."

"Oui oui, je sais, ne t'en fais pas. Peux-tu me conduire au temple du rituel?"

Le gorille géant acquiessa et l'y emmena. Le gorille volontaire était déjà prêt, au centre d'un symbole étrange.

*Tu es prêt?*

*Bien sssssûr!!!*

*Parfait.*

Sephiroth ferma les yeux, la Masamune apparut entre ses mains. De vastes nuages noirs vinrent voiler le ciel à l'origine bleu, et 4 piliers disposés de part et d'autre du symbole au sol se mirent à flamber. Sephiroth planta sa Masamune dans la poitrine du gorille au même moment oû elle devenait fluorescente. Elle passait comme au travers du gorille, sans faire couler son sang. La lame brillante prit la forme d'un serpent, et les deux animaux, l'un dans l'autre, se mirent à briller de la même lueur que la lame. La forme brillante se modifia, et du sang fut éjecté des mains de Sephiroth, tenant le manche de l'épée, pour se mélanger avec cette forme fluorescente qui devint une sphére, aprés avoir quitté les mains de Sephiroth. La sphére, toujours brillante, voltiger au dessus du sol, et se mit soudainement en mouvement, se dirigeant vers Sephiroth en suivant une trajectoire rectiligne. Elle se faufila dans la poitrine de Sephiroth qui ne cria pas malgré la douleur, et lorsqu'elle eut gagné son coeur, Sephiroth tomba à genoux. Une aura sombre se manifesta autour de lui.

"Cette puissance....Incroyable...Je suis beaucoup plus fort!"

"C'est donc ça...le Mal Absolu...?!"

"Je te remercie, Kong, je suis désormais invincible!"

"Ne te surestimes pas, Sephiroth. Même si tu es un trés bon combattant, on trouve toujours plus fort que soi...J'ai vu ton maître combattre, et crois moi, c'est quelque chose. N'espères pas le vaincre pour sauver ta Mère, si tu tiens à ta vie."

"De toutes façons, d'une manière ou d'une autre, je la sauverais."

Sephiroth quitta les lieux sans un mot de plus.

Augmentation de statistiques.
Acquisition de la technique Poing du Gorille.
Acquisition de l'invocation Zabimaru (gorille/serpent)
Amélioration de Masamune (dans laquelle est enfermé Zabimaru le démon.


Sephiroth
Niveau 81
PV : 8100/8100
MP : 8100/81000
Experience : 2410/8100
Force : 2200
Défense : 2200
Magie : 2200
Vitesse : 2200
Potion : 21
argent : 10 000 Yens
Overdrive :Transformation Safer Sephiroth (stats X 3 + Super Nova)
Techniques :
-Super Nova : Fait perdre 90% de la vie a tout les ennemis, utilisable qu'une fois par transformation.
-Maîtrise Totale des éléments des Matérias Feu, Foudre, Glace, Eau, Terre, Vent.
-Invoquer un ou plusieurs Serpents qui viennent se battre avec Sephiroth.
-Morsure du Serpent : Une brûme noire se concentre devant Sephiroth et forme la gueule d'un serpent qui vient mordre l'ennemi, efficace pour broyer l'ennemi. Puissance 8 000, MP-2000 (inutilisable transformé en Safer)
-Technique du Serpent : Les bras deviennent mous comme le corps d'un serpent, donne plusieurs coups trés rapides avec ses bras sur l'ennemi, imparable. 20 à 40 coups imparables, MP-4000 (inutilisable transformé en Safer)
-Libération de Zabimaru : Invoque le démon Zabimaru, mi-gorille mi-serpent.
-Poing du Gorille : Concentration de toute sa puissance dans son poing, Puissance 20 000, Nécessite un tour de préparation et prend tous les PM.
Arme : Masamune, Attaque +2000, Vitesse+500 (inutilisable transformé en Safer)


==> Manoir Shinra / Bureau de Sephiroth

Message édité le 05-10-2006 à 19:57:26 par Sephiroth_Ak


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Akuma  Lieu tranquil  Lieu InconnuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum