¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Lieu tranquil 

 Le Livre Sacré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 06-03-2013 à 17:36:01   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Les 7 démons étaient une fois de plus réunis, au milieu d'une vaste plaine désertique où ils pouvaient être tranquilles. Ils étaient en cercle tout autour d'Ulquiorra qui les avait appelé.
Solis prit la parole.


"Alors, Ulquiorra. As-tu trouvé quelque chose d'intéressant ?"

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 06-03-2013 à 17:38:50   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

"Oui."

Ulquiorra regardait son maître avec la même expression qu'il avait toujours. Il lui montra alors un vieux livre qu'il tenait dans sa main droite.
"C'est un Livre Sacré très ancien. Plus vieux encore que la Bible."

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Saturnis
Ne...m'enerve...PAAAS!!!!!!!
Membre
Saturnis
41 messages postés
   Posté le 06-03-2013 à 17:44:56   Voir le profil de Saturnis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnis   

Saturnis avait les bras croisés et tapotait nerveusement du pied en regardant Ulquiorra. Il attendait impatiemment qu'il dise enfin la raison pour laquelle il les avait appelés. Il leur montra alors un très vieux livre.

"Tout ça pour un bouquin ! Donne-moi ça !" s'exclama t-il sèchement en lui piquant le livre des mains.

Il le feuilleta quelques secondes, écarquilla les yeux de surprise puis fronça les sourcils en fixant Ulquiorra et en le pointant du doigt.


"Tu te fous de notre gueule ?! Y a rien du tout dans c'bouquin !!! Que des pages blanches !"

Il jeta le livre derrière lui, et celui-ci se déchira en heurtant le sol, puis Saturnis s'avança rapidement vers Ulquiorra les poings serrés.

"Cette fois-ci j'en ai ras-le-cul !!! Espèce d'enfoiré tu nous as fais venir pour rien, ça fait des JOURS qu'on attend de pouvoir retrouver nos corps et tout c'que t'as à nous montrer c'est qu'un PUTAIN DE LIVRE VIERGE ?!?!"

Il envoya son poing en direction de la figure d'Ulquiorra.

--------------------
Satan
Lvl 74 + bonus pouvoir gravité cheatée xD
Résistance : 10
Endurance : 7
Force : 9
Vitesse : 3
Magie : 8
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 06-03-2013 à 17:47:00   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Solis soupira, agacé.

"Calme-toi, Saturnis. Cesse de faire l'idiot."

Il ramassa le livre, plusieurs feuilles avaient été déchirées.

"Félicitations, tu viens de détruire une relique vieille de plus de 10 000 ans."

Il regarda les pages durant quelques secondes.

"Je suppose qu'il s'agit de l'encre du Paradis ?"

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 06-03-2013 à 17:50:35   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Ulquiorra laissa Saturnis le frapper au visage sans réagir, puis il tourna la tête vers son maître.

"Oui. J'ai pu la révéler en versant de l'eau bénite sur les pages. Elles se sont mises à briller d'une lueur blanche très vive, si puissante qu'elle en brûle les yeux humains. Aucun d'entre vous ne peut le lire, cela détruirait vos véhicules. De plus, c'est écrit dans une langue ancienne qui m'est étrangère, je n'ai donc pas pu le traduire."

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 06-03-2013 à 17:54:21   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Solis effleura l'une des pages du bout des doigts, tout en écoutant Ulquiorra.

"Ces pages sont faites en peau humaine... Je me demande combien d'êtres humains, si chers à l'Autre, sont morts pour pouvoir rédiger ce livre."

Il releva la tête vers Ulquiorra qui avait affirmé ne pas avoir pu traduire le livre.

"Oui, il est certainement écrit dans la langue angélique. Nous la parlions, autrefois, mais puisqu'on ne peut pas le lire... Qu'attends-tu pour le copier ?"

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 06-03-2013 à 17:55:38   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

"Je n'ai pas attendu." répondit Ulquiorra en sortant un autre livre de la poche de son pantalon.

"J'ai recopié l'intégralité du livre avec de l'encre noire. A vous maintenant de le déchiffrer."

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 06-03-2013 à 17:57:39   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae sourit.

"Félicitations, Ulquiorra !" dit-il d'un air coquine.

"Tu sais que je t'adore ?"

Elle lui fit une bise sur la joue tout en l'enlaçant.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 06-03-2013 à 19:03:38   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

"Beau travail."

Solis prit la réplique du livre avec lui.

"Bon. Je vais lire ce livre. Vu comme il était sécurisé, il ne devait pas tomber entre de mauvaises mains : il va sûrement nous apprendre quelque chose d'important, et il y a de fortes chances pour que cela nous révèle comment ouvrir les portes de l'Enfer. Seuls les anges connaissent ce secret, et c'est pour le moment le seul livre angélique que nous ayons trouvé sur Terre. Continuez à vous amuser pendant ce temps. Profitez de vos derniers jours en tant qu'humains. Bientôt, nous retrouverons nos apparences et nos pouvoirs, et plus rien ne pourra nous arrêter."

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Lieu tranquil  Le Livre SacréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum