¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Guadosalam 

 Maison d'une guado

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 16:52:06   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke arriva par déplacement instantanné devant la porte d'une maison du village de Guadosalam. Son arrivée avait été très discréte. Il frappa à la porte fébrilement puis attendit quelques secondes.
C'était la maison de la femme Guado qui s'était occupée de Takuya et de Jinay quelques temps plus tôt.

C'est cette même femme qui ouvrit la porte et qui eut un air à mi chemin entre la surprise et l'horreur en voyant Kisuke transporter Trunks. En effet, ces deux là étaient couverts de sang.


- Bonsoir, veuillez m'excuser de venir vous déranger en pleine nuit. Auriez vous l'amabilité de nous fournir quelques potions pour nous dépanner? Evidemment je payerais ce qu'il faudra.

Heureusement pour lui, la guado accepta et leur fourni 6 fioles de potions. Il en but deux et en fit également boire quelques unes à Trunks. Il se sentit alors rapidement regénéré et il entendit Trunks se remettre à respirer une minute après avoir bu ces potions.

* Bien, il me faut quelques chose pour cacher mes yeux en attendant qu'Ulquiorra revienne. *

Il marcha un peu dans le village et s'introduisit dans une maison qui semblait vide de gens pour chercher quelques chose remplaçant ses lunettes. Il trouva de grosses lunettes de soleil marron. Ca faisait l'affaire jusqu'à ce qu'il ait ses lunettes habituelles.
Il ressorti après s'être assuré de ne pas avoir laissé de traces et retourna auprès de Trunks qui n'avait toujours pas repris conscience.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 19:19:48   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Après avoir vaincu Sephiroth dans le principal but de récupérer les Dragon Ball, mais également pour le désespérer après les propos qu'il avait tenus, Ulquiorra était rentré en Enfer le temps de se changer car sa veste avait été partiellement brûlée et son trou à la poitrine était donc visible. Il prit une veste neuve et la ferma jusqu'au col comme à son habitude avant de retourner dans le monde des humains. Il repèra Kisuke à son énergie, et fonça dans sa direction par des bonds rapides.
Masquant toujours sa puissance maléfique, il était impossible de le repérer par son aura. Il arriva finalement à l'entrée de Guadosalam. Il se mit alors à marcher lentement en direction de Kisuke, les mains dans les poches. Il remarqua que Trunks était allongé à côté de lui, et le vit respirer. Il n'était plus en danger de mort, cependant il avait toujours ces pointes de terre qui lui traversaient le corps. Il était inconscient et ne pouvait donc pas utiliser les Dragon Ball.


"Rêveillez-le afin que nous puissions faire le voeu."

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 20:56:43   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke garda les mains jointes dans le dos en se tournant vers Ulquiorra lorsque celui-ci s'approcha.

- Bien sûr. Avant cela je veux m'assurer que vous ne tenterez pas d'énoncer le voeu par vous même une fois que vous en aurez la possibilité. Pour cela j'aimerais que vous vous teniez à l'autre bout du village. Vous comprenez le fait que je prenne quelques mesures de sécurité.

Il voulait qu'Ulquiorra se tienne à l'autre bout du village, ce qui donnerait le temps à Kisuke de séparer les dragon ball et au pire des cas, de tuer Trunks en cas de trahison.

Kisuke s'approcha de Trunks et entreprit de retirer les quelques pointes de stalagmites qui entravaient sa guérison puis il lui donna une claque.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 21:05:07   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

La claque de Kisuke reveilla lentement Trunks. Il senti de la douleur dans tout son corps alors que son esprit emergeait.
Il ouvrit les yeux lentement et les souvenirs des evenements recents lui revinrent. Il ne savait pas combien de temps s'était passé depuis le début du combat contre Nathas mais il voyait un ciel de nuit, il ne s'était peut être pas passé beaucoup de temps.
Il essaya de bouger légérement bien que la douleur ne l'avait pas quitté.


- ...Argh...

Il parvint tout de même à se redresser en position assise sans grand problèmes. Les potions qu'il avait bues faisaient qu'il ne saignait presque pas. Il vit Kisuke à côté de lui avec de grosses lunettes marrons, ce qui le choqua sur le coup.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 21:36:12   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Ulquiorra écouta Kisuke jusqu'à ce qu'il termine. On ne put lire aucune réaction sur son visage qui restait impassible à tout sentiment. Lorsqu'il eut finit de parler et que Trunks était rétablit, il lui répondit calmement :

"Je comprends tout-à-fait, c'est d'ailleurs pour cette raison que je vous demanderais de m'accompagner afin de laisser Trunks faire le voeu sans aucune compagnie. Commencez par poser un Dragon Ball devant lui en signe de bonne volonté, et je ferai de même. Ensuite, nous poserons successivement tous nos Dragon Ball restant, sauf un, devant Trunks. Nous poserons en même temps notre dernier Dragon Ball dans l'une des mains de Trunks, une fois cela fait nous partirons tous deux dans la même direction cote à cote à la même allure jusqu'à être suffisemment loin de Trunks pour qu'il ne puisse pas nous entendre."

De cette façon, aucun des deux ne pouvaient tricher. Trunks aurait les 7 Dragon Ball et ils les lui donneraient en même temps. Ulquiorra savait qu'il pouvait faire confiance à Trunks, mais Kisuke en était bien moins digne. S'il pensait pouvoir duper Ulquiorra en lui demandant de s'éloigner alors que lui resterait sur les lieux, il se trompait amérement.

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 21:47:54   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Il se redressa en entendant Ulquiorra.

- Ne plaisantez pas avec moi. Si je me met au même niveau que vous, vous n'aurez aucun mal à atteindre les dragon ball avant moi et avant que Trunks ne réagisse. De plus vous savez très bien que si je tentais de m'enfuir avec les dragon ball, vous feriez la même chose que lorsque Sephiroth l'a fait n'est-ce pas? Alors veuillez ne pas faire comme si j'étais au même degré de menace que vous. Ce que je vous demande de faire me permettra d'avoir une assurance équivalente à la votre.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 21:50:41   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks regarda tour à tour Kisuke et l'homme blanc. Il semblait que ces deux là se soient mis d'accord ou presque sur l'execution du voeu. Ils devaient donc s'être débarassé du vampire et avoir récupéré toutes les dragon ball.
Il chercha Sephiroth du regard mais ne le vit pas et se demanda où il était passé.


--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 02:24:14   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

"...Je vois." répondit-il après quelques secondes de silence qui avaient suivies les paroles de Kisuke.

Ce dernier n'était pas bête, et n'était pas non plus naïf. Il n'avait pas confiance en Ulquiorra et c'était compréhensible, cela dit ça allait engendrer des complications. Car Ulquiorra devait veiller sur le bon déroulement du voeu et il devait s'assurer que Kisuke n'intervienne pas là dessus. Il ne le lâcha pas du regard et rèpondit toujours avec un grand sang froid.


"Je comprends que je puisse apparaître comme une menace à vos yeux. Cependant, je ne peux vous faire confiance, moi non plus. Sachez que si vous devez vous assurer que je ne prononce pas le voeu dés que j'en aurai la possibilité, il en est de même pour moi à propos de vous. Le fait est que je possède 3 Dragon Ball sur les 7 nécessaires, et que par conséquent sans ma collaboration, vous ne pourrez pas faire notre souhait. Ne pensez pas que je vais sagement vous donner les Dragon Ball et m'enfuir en espèrant que vous fassiez le bon souhait."

Il marqua une pause, fermant les yeux deux secondes avant de les ouvrir à nouveau pour regarder Nagamaru, lui lançant un regard toujours autant emplis de mélancolie.

"J'ai proposé à ce que nous nous surveillons mutuellement, vous et moi, mais cela vous insatisfait apparemment. Vous devez également faire preuve de bonne volonté si vous voulez que j'y mette du miens. Il serait regrettable que nous ne parvenions pas à trouver une solution en bonne et due forme, c'est pourquoi si vous avez une meilleure solution à proposer, qui puisse nous satisfaire tous les deux, alors je vous demande de nous en faire part. Si ce n'est pas le cas, je propose que nous demandions à Trunks ce qui semble être le mieux pour lui."

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 12:40:52   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke eut l'air beaucoup plus patient lorsqu'il lui sembla qu'Ulquiorra avait arrêté de se moquer de lui.

- Bien sûr, je suis d'accord avec le fait que nous nous surveillions mutuellement mais de façon équitable. Nous sommes déjà d'accord sur le fait que ce soit Trunks qui énonce le voeu. Vous êtes plus rapide que moi, ceci est un fait certain. Si vous vous tenez à l'autre bout du village, je me tiendrais moi à un mètre de Trunks face à vous. Je sais que vous aurez largement le temps de venir jusqu'à moi et de m'interrompre si vous me voyez ouvrir la bouche bien avant qu'un son n'en sorte. En revanche moi je pourrais vous voir venir si vous tentiez de jouer de votre vitesse pour venir jusqu'ici et j'aurais certainement le temps de séparer les dragon balls. En revanche sachez, et Trunks pourra vous le confirmer, que ce n'est pas dans mon intérêt de le faire puisque je suis à l'origine de la recherche de ces dragon ball. De plus, ce sera certainement le seul geste que je pourrais faire avant que vous ne me rejoigniez. Pour s'assurer que rien ne se produira, efforçons nous de ne plus faire aucun mouvement une fois prêts.

Il tendit la main à Trunks pour l'aider à se relever puis il se tourna vers Ulquiorra.

- Etes vous d'accord sur le fait que Trunks dira mot pour mot " Je fais le voeu que toutes les personnes non Akuma tuées par Shin et ses Akuma ces deux dernières semaines soient ressucitées "?

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 12:56:33   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks regarda l'homme blanc quand il parla.

* Mais qui est ce type? Il est vraiment bizarre. Il débarque soudainement et semble très informé. Pourquoi est-ce qu'on ne l'a jamais vu avant? Et en plus il ne lui est absolument rien arrivé lorsque le vampire nous a attaqué, il doit être vraiment puissant. *

Il prit la main de Kisuke pour se relever totalement.

* Le plus important est que Kiutha retrouve la vie, on a pas le temps de nous inquiéter des plans de ce type même s'il semble plutôt dangereux. De plus même s'il est louche, il a l'air de me faire confiance, je ne sais pour quelle raisons. Peut être parce qu'il sait que je suis le seul à pouvoir invoquer le dragon. *

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 15:36:08   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Il ne lâcha pas Kisuke du regard, l'écoutant toujours attentivement sans afficher une seule expression. Kisuke finit par lui demander si le voeu qu'il souhaitait faire était bien celui-ci.

"Oui. Cependant, vous me sur-estimez. Il fait nuit, et je ne suis pas certain d'apercevoir vos lèvres bouger à l'autre bout du village. De plus, la diffèrence de vitesse entre nous n'est pas aussi importante que ce que vous semblez croire. Je me tiendrai à 20 mètres de vous, et vous vous tiendrez à 10 mètres de Trunks."

Il attendit la rèponse de Kisuke, l'air décontracté.


--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 15:45:43   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke réflechit un instant.

* Il a peut être raison. Une dixaine de mètres d'avance devrait pouvoir être suffisant... En espérant bien sur qu'il n'ait pas plus de reserve de vitesse que ce qu'il a montré tout à l'heure... *

Il le regarda d'un air entendu.

- Très bien, ça me va. Ne perdons pas de temps alors puisque c'est réglé. Déposons les dragon ball devant Trunks.

Il déposa ses quatres dragon ball devant Trunks. Il savait que si Ulquiorra les voulait, il aurait pu les prendre donc il n'eut aucune méfiance sur ce point là.
Il attendit ensuite Ulquiorra pour pouvoir se placer à 10 mètres de là.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 15:47:19   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks laissa Kisuke faire. Tout semblait réglé heureusement. Il allait bientôt pouvoir revoir le visage de Kiutha.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 15:56:13   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Il déposa ensuite les 3 Dragon Ball après Kisuke en le surveillant. Puis lorsque Kisuke marcha pour être à 10 mètres de Trunks, Ulquiorra marcha pour être à 30 mètres du jeune garçon, c'est à dire 20 mètres de Kisuke. Il se tourna ensuite vers Kisuke, et, les mains dans les poches, ne bougea plus, fixant le démon aux cheveux blancs sérieusement.

*L'heure est proche. Il était temps. J'ai perdu environ une heure. Voyons donc comment agissent ces fameuses Dragon Ball.*

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 16:00:46   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke une fois à sa place, tourna la tête sur le côté pour observer le spectacle du coin du regard.


Edité le 09-05-2009 à 16:43:12 par Kisuke




--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 16:36:33   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks arrangea un peu la position des dragon ball puis il se recula d'un mètre, les mains tendues vers elles.

- Tokalato Shenron pupilitopato.

A peine avait-il dit ces quelques mots nameks que le ciel de nuit claire et étoilée s'assombrit de nuages noirs cachants totalement la lune. Tout devint sombre autour et des éclairs parsemèrent le ciel. Une puissante et aveuglante lueur se dégagea des dragon ball alors qu'un rayon d'énergie s'en dégagea vers le ciel de façon tortueuse.
Alors que l'intensité de la lumière diminua, on put voir que le rayon d'énergie était en fait un dragon vert gigantesque. Ses yeux rouges cherchèrent qui l'avait invoqué et se posèrent sur Trunks.


- Es-tu celui qui s'est permis de me déranger dans mon sommeil? Parles, quel est ton voeux? Demanda-t'il d'une voix puissante et étrange.

- Excuse moi de t'avoir dérangé dragon sacré. Je fais le voeu que toutes les personnes ne faisant pas partie du clan des Akuma, tuées par Shin et ses hommes ces deux dernières semaines soient ressucitées.

- Un jeu d'enfant... Je vous laisses à présent.

Le dragon Shenron retourna sous forme lumineuse dans la lueur produite par les dragon ball. Celles-ci se mirent à léviter assez haut dans le ciel toujours entourées d'une aura très lumineuses puis se séparèrent soudainement en partant dans des directions opposées à pleine vitesse.

Une fois que ce fut fait, les nuages disparurent et le ciel redevint clair et étoilé.


* Ca y est! Enfin! On y est arrivé! *

- Ouais!! Fit Trunks d'un air enthousiaste.


Edité le 09-05-2009 à 16:38:08 par Trunks




--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 17:53:56   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Ulquiorra écouta la formule magique dite par Trunks. Puis aussitôt un Dragon en sortit.

*Voilà donc comment on active ces Dragon Ball, et pourquoi elles se nomment ainsi.*

Il écouta la conversation jusqu'à ce que le dragon disparaisse et les Dragon Ball s'éparpillent. Il ne sentit pas les puissances des gardiens démons, mais c'était normal car ils avaient dû revenir sous forme humaine et leurs pouvoirs étaient donc scellés.

*Bon, il faut que je les retrouve. La plupart d'entre eux doivent être sur le champ de Bataille de Luca, là où la plupart sont morts.*

Il marcha en direction de Trunks et de Kisuke.


"Merci de votre coopération. A prèsent je dois m'en aller."

Puis il continua son chemin en marchant tranquillement en direction de la sortie du village.

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 18:29:02   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke avait pu tout de même voir la scene.

* Eh bien quel spectacle... *

Tout ça se passa plutôt vite et simplement. Il avait suffit de quelques mots et ça semblait réglé. Ulquiorra n'avait pas interferé, il était même parti une fois tout ça terminé.
Kisuke ne s'intéressa plus du tout à Ulquiorra une fois le dragon disparu.
Il marcha vers Trunks.


- Merci pour ça. Je dois vérifier quelques chose. J'imagine que tu as quelqu'un à retrouver.

Il se retourna et chercha Devil du regard mais il se souvint qu'il avait été blessé un peu plus tôt.

* Bon... De toutes façons il faut bien que je le fasse et je n'ai pas envie de rentrer à pieds. "

Il s'éloigna de Trunks en marchant.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 18:32:25   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks était vraiment heureux de pouvoir y être arrivé. Le type blanc et Kisuke le quittèrent après l'avoir remercié.
Il s'envola en direction de Bevelle à la recherche de Kiutha.


--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Guadosalam  Maison d'une guadoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum