¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Soldats  Auberge 

 Maison de Kiutha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 00:13:16   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke souffla quand Lunae s'en alla. La pression était relâchée mais il tremblait toujours légèrement. Il se saisit discrétement le bras pour s'empêcher de trembler puis il se tourna vers tout le monde.

- Bon et bien... C'était la maison de Kiutha. ^^

Il réfléchit un instant. Lunae était un danger et elle était partie se promener toute seule. Yumika était également toute seule chez lui. Il fallait qu'il aille l'isoler.

- Bien... J'ai à faire. Je vous laisse tout le monde.

Dit il en levant la main droite et en tournant les talons.


Edité le 26-12-2010 à 00:33:40 par Kisuke




--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 00:43:51   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Martis, après être sorti, se rendit compte qu'il y avait beaucoup de monde dehors. Voilà le fameux Kisuke. Mis à part les lunettes et les cheveux, il n'avait pas l'air si louche que ça.
Il parla de bannir Lunae. Ce devait être à cause d'elle que la maison s'était effondrée puis il parti.


- Où se trouvent Vénéris et Saturnis? Et plus important, où est-ce qu'on va dormir maintenant?

--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 00:47:27   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Solis regarda Kisuke s'en aller, puis tourna la tête vers Saturnis.

"Veneris ? Dans son lit, probablement. Saturnis a été bannis suite à une querelle avec Kisuke, bien que je ne sache pas exactement ce qu'il s'est passé. Il n'a apparemment pas su contenir sa colère. Bon, que diriez-vous de nous éloigner de là pour nous entraîner ?"

Ils pouvaient encore se faire espionner, Solis avait envie de mettre quelques petites choses au point entre les démons et pour cela il fallait être sûr qu'ils soient seuls.

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 00:50:09   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Solis proposa de s'éloigner pour s'entrainer. Il devait vouloir dire par là " être sûr que personne ne nous espionnent ".

- Aucun problèmes, j'ai repéré un terrain vague pas très loin.

Ils partirent à quelques dizaines de mètres de la maison pour arriver dans un champs.

=> lieux tranquilles


Edité le 26-12-2010 à 00:52:50 par Martis




--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Soldats  Auberge  Maison de KiuthaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum