¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Akuma  Lieu tranquil 

 les 5 meilleurs disciples

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Temosare
mon coeur c'est empéché de mourir
Membre
Temosare
159 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:08:05   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare arriva avec tout ses truands

" je vais étre clair, je veu que les archers se battent entre eux, que les ninjas déserteurs se battent entre eux, que les espions se battent entre eux, que les magiciens se battent entre eux et que les barbars se battent entre eux, il doit resté que un seul survivant entre ses 5 groupes, et je promé a ses 5 survivants qu'ils ne le regréteront pas"

Temosare recula un peu

"prené tout le temps que vous voulez, mais il doit en resté que 5, go"

Temosare se posa a 10 km pour ne pas géné et il fit une siéste avec un oeil ouver


--------------------

Niveau 25
Pv:2500/2500
Mp:1500/1500
Xp:1220/2800
attaque:570
défence:530
vitesse:510
Magie:460
Matéria Destruction lvl 2
Exp:0/60 000
Puissance:1000
Mp:400
Temosare
mon coeur c'est empéché de mourir
Membre
Temosare
159 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 16:50:02   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

au bout de 4 jours Temosare n'entendi plus un bruit alor il parti voir se qu'il se passé

"bon a se que je voie vous avez terminé, bravo au 5 meilleurs"

les 5 survivants était assi en train de se reposé


--------------------

Niveau 25
Pv:2500/2500
Mp:1500/1500
Xp:1220/2800
attaque:570
défence:530
vitesse:510
Magie:460
Matéria Destruction lvl 2
Exp:0/60 000
Puissance:1000
Mp:400
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:27:08   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth apparut de nullepart, levitant à quelques mètres de hauteur et se posant face aux 5 meilleurs guerriers.

"Félicitations à vous, beau travail Temosare. A présent, vous allez tous les 5 être clonés en plusieurs exemplaires, afin d'avoir une armée. Ne vous inquietez pas, vous ne souffrirez pas : seule une molécule de votre ADN suffira, je me charge du reste. J'aurais également besoin de savoir votre masse afin que les clones soient parfaitement identiques. Ne vous en faites pas, ils seront moins fort que vous 5, car bien qu'ils disposent des mêmes qualités que vous à la base, au niveau de la force physique ou de la magie, ils n'auront pas acquis l'expérience que vos entrainements vous ont fournis. Temosare, tu seras le général des armées, quand à vous 5, vous serez les commandants de vos propres clones. Nous aurons ainsi une armée constituée de 5 espèces différentes, nous attaquerons le Monde Extérieur et nous en prendrons le contrôle, pour ensuite encerclé les Guildes."

Il eut un sourire puis se tourna vers Temosare.

"A présent, ramassez tous les cadavres. Temosare, dans le laboratoire d'Hojo, situé prés de mon bureau, se trouve une machine de clonage, et à côté une autre machine. Tu sais sans doute que le corps humain n'est qu'une constitution d'éléments chimique, en mettant les cadavres de tes hommes dans cette machine, tu pourras récupérer tous les éléments constituant un corps humain, séparément. On n'en aura pas assez pour faire une armée, et c'est pour cela que j'irais chercher de mon côté ces éléments dans les laboratoires du monde entier. Lorsqu'on aura plusieurs centaines de ces matériaux, nous pourrons créer quelques milliers de clones, et on aura alors une armée dévastatrice."

Il s'arrêta et regarda le ciel quelques secondes.

"Nous nous retrouverons lorsque j'aurais obtenu assez de matière."

Sephiroth commença à léviter doucement et à rpendre de l'altitude puis regarda à nouveau Temosare. Il sorti une sphére verte de sa veste et la lança à Temosare.

"Matéria Destruction : elle te permettra de faire exploser pas mal de choses, y compris des ennemis...Plus tu t'entraineras, plus elle sera puissante. C'est un cadeau pour te récompenser de tes efforts..."


Temosare reçoit Matéria Destruction.

Matéria Destruction :
Niveau : 1
Exp : 0/30 000 (+ 0/20 000 à chaque montée de niveau)
Effet : Créé une petite explosion.
Puissance : 500 ( + 300 à chaque montée de niveau)
Coût en Mp : 200 ( + 100 à chaque montée de niveau)


Précision : Une matéria évolue indépendamment du joueur mais gagne la même somme d'expérience que le joueur en fin de combat. N'oublie pas de la mettre dans tes statistiques.

Sephiroth disparut aussi soudainement qu'il était apparut.

==> Mont gagazet / Labo du Dr. Gero


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Temosare
mon coeur c'est empéché de mourir
Membre
Temosare
159 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:40:12   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

*je te remercie Sephiroth*

Temosare prit la Matéria Destruction et il la séra tellement fort qu'elle senfonça dans sa main

*voila ici elle sera trés bien*

Temosare seretourna vers les 5 meilleurs guerriers

"j'éspére que vous avez bien comprit se qu'a dit Sephiroth, car maintenant vous allez faire parti d'une grande et puissante armée, et vous aller vous même participé a cette armée, en temps que commandant de vos propre clones, maintenant suivé moi, avant de partir, prené tout les cadavres, on va en avoir besoin"

Temosare parti dans le laboratoire, suivi des 5 guérriers charger de cadavres

Message édité le 15-11-2006 à 20:47:11 par Temosare


--------------------

Niveau 25
Pv:2500/2500
Mp:1500/1500
Xp:1220/2800
attaque:570
défence:530
vitesse:510
Magie:460
Matéria Destruction lvl 2
Exp:0/60 000
Puissance:1000
Mp:400
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Akuma  Lieu tranquil  les 5 meilleurs disciplesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum