¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Lieu tranquil 

 Petite ballade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:19:51   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Résidence Gaara/Kisuke =>

Kisuke marchait tranquillement en direction de l'ouest. Il bailla un instant. Quelques chose sortit de derrière un buisson, ce n'était qu'un Fungus qui semblait vouloir l'attaquer.

Fungus : plante carnivore
PV : 1240
MP : 970
Force : 314
Défense : 310
Vitesse : 11
Experience : 750
Magies : sort feu

" Hum?... "

Kisuke regarda la plante quelques secondes puis continua son chemin. Le fungus se mit devant lui et lança une attaque que Kisuke évita en sautant en arrière. D'autres Fungus rejoignirent le premier autour de Kisuke.

" ... Je savais pas qu'il y en avait autant ici, pourquoi est-ce qu'on ne m'a pas donné de carte comprenant les zones de monstres?... "

Il sortit son sabre et frappa le sol pour soulever un nuage de poussière englobant tout le monde. Il profita de ça pour s'échapper sans être poursuivit.
Assis sur une branche d'un arbre il sortit un livre à la reliure rouge puis le feuilleta.


* Hum...Effectivement c'était marqué ici *

Il rangea le livre et sauta de son perchoir pour continuer son chemin. Il s'arrêta au bout de quelques minutes et leva le nez en l'air.

" On dirait que finallement je ne suis pas seul dans les parages... "

Il se téléporta pour arranger ça en direction de konoha.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Lieu tranquil  Petite balladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum