¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Desert de Bikanel 

 Petite mission secrète

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:37:46   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

ahhh on la trouve enfin !

gaara ramassa une pierre et pris la boule des mains de kisuke et se mit a jongler en sifflant

bon on rentre maitnenant qu'on l'a ! plus rien a faire dans ce desert

gaara cessat de jongler pour ramasser une deuxieme pierre et se remit a jongler avec les 3

tu crois qu'il y en a d'autres dans le monde?
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:44:13   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke ecarquilla les yeux lorsque Gaara lui prit la roche des mains alors qu'il n'avait pas de gants et encore plus quand il se mit à jongler avec. Il frappa avec force le crâne de Gaara.

" Imbécile! Je t'ai dis qu'il y avait une bactérie spéciale autour tu aurais pu te faire contaminer!! "

Il reprit la pierre et sorti un sachet plastiquer hermétique. Il enferma la roche dedans.

" Bon j'irais l'analyser tout à l'heure... Pour l'instant il n'y en a pas d'autres mais je suis certain qu'il y a un organisme extra terrestre dedans... Retournons en ville."


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:49:57   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

trés bien allons chez toi

gaara et kisuke repartirent

héréditaire => maison de kisuke
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Desert de Bikanel  Petite mission secrèteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum