¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Foret de Macalania 

 La Quête des Dragon Ball : le Voeu (2éme partie)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 15:27:28   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth arriva en volant, sept minutes après Kisuke et Ulquiorra, à 500 kilomètres de la route de mi'hinen où Lord Nathas les avait attaqué. Ils avaient été contraint de fuir, ce qui embêtait grandement Sephiroth qui prenait ça comme une grande défaite. Bien sûr, s'il s'était transformé, il aurait pu vaincre Lord Nathas. Mais le fait de devoir fuir même sous sa forme normale était pour lui une grande défaite et il avait honte. Cela l'avait par conséquent mis de mauvaise humeur. De plus, on venait de lui prouver que deux personnes, dont une qu'il estimait inférieure à lui et l'autre qu'il n'avait jamais vu, étaient plus rapides que lui, ce qui l'agaçait énormément. Sans compter qu'il avait perdu un bras et par conséquent, 4 matérias et un gant noir, sans compter que sa veste était désormais déchirée à l'épaule gauche.

Il atterrit à quelques mètres de Kisuke et d'Ulquiorra dont il ignorait encore le nom. Ici, ils étaient hors de danger, ils allaient pouvoir faire leur voeu. Mais avant cela, ce type en blanc allait devoir régler ses comptes et subir la mauvaise humeur du Cauchemar. Sephiroth s'approcha de ce petit homme qui faisait au moins une tête de moins que lui, et le fixa d'un regard noir et froid. Soudainement, il l'agrippa à la gorge et le souleva au dessus de lui, ses pieds ne touchèrent plus le sol.


"Dis-moi qui tu es exactement, et pourquoi tu n'as rien fait contre le vampire alors que tu te sortais facilement de ses attaques? Et d'où te vient cette puissance?"

Il serrait suffisamment fort pour lui faire mal, mais pas assez pour l'étrangler afin qu'il puisse répondre aux questions.


--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 15:57:32   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Dés qu'il fut arrivé à côté de Kisuke, pratiquement en même temps que lui, il avait posé Trunks sur le sol et avait tâté son pouls. Il était extrêmement faible mais Trunks était encore en vie. Il avait une vitalité bien plus élevée que celle des humains. Il avait également noté sa particularité à se transformer qui augmentait considérablement sa puissance. Qui était ce jeune homme? Pas un humain en tout cas.

Ils s'étaient tous cachés dans une forêt afin que Nathas ait du mal à les trouver. Ulquiorra avait ensuite attendu patiemment le retour de Sephiroth, les mains dans les poches. Lorsqu'il avait demandé à Kisuke de réanimer Trunks, ce dernier lui avait dit de le faire lui-même. Mais Ulquiorra ne pouvait pas lui faire de bouche-à-bouche. Il avait donc décidé d'attendre Sephiroth pour qu'il le fasse.

Mais lorsque ce dernier arriva auprès d'eux, il s'approcha d'Ulquiorra et le saisit rapidement à la gorge avec sa seule main, avant de le soulever en l'air. Ulquiorra ne bougea pas et fixa son agresseur dans les yeux d'un air serrein. Il sentit que Sephiroth serrait mais en se retenant afin qu'il puisse rèpondre, toutefois son Hierro était si résistant qu'il ne sentait rien. Sephiroth avait l'air agacé d'avoir fuit et il s'en prenait au pauvre Ulquiorra, il fallait bien un bouc-émissaire.


"Nous n'avons pas le temps pour ça. Si vous ne sauvez pas le jeune homme aux cheveux mauves, il ne pourra pas prononcer notre voeu."

Il sortit sa main droite de sa poche et la posa sur le poignet de Sephiroth sans toutefois le serrer. C'était juste une prévention. Ulquiorra restait impassible malgrè qu'il se faisait agresser par le pire cauchemar de l'humanité pour cette époque.

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 18:59:09   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke avait vu que Trunks était en vie mais, il n'avait vraiment pas l'air bien. Lorsque le type blanc l'avait emmené sur le dos de Devil, Trunks respirait très faiblement et difficilement mais à présent il respirait plus du tout.
Une fois arrivé sur la fôret, Kisuke avait cherché une flaque d'eau où regarder son reflet. Il constata que ses yeux étaient redevenus normaux. Il retourna donc auprès du type blanc et de Trunks pour attendre Sephiroth.

Au bout de quelques minutes à attendre, Sephiroth arriva visiblement très en rogne. En effet, Sephiroth s'en étais pris au pauvre type blanc qui avait l'air déjà très maladif.
Il s'avança vers Sephiroth et lui posa sa main sur son épaule.


- Allez du calme mon choux, ranime plutôt Trunks. Regarde comme il est faible. Dit-il d'un ton doucereux "tout sourire".

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 19:58:55   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth serra un peu plus l'étreinte autour de la gorge du type en blanc à sa réponse, puis Kisuke en rajouta une louche en se moquant de lui. Il fronça les sourcils.

"Je me fiche de lui, et je me fiche de votre voeu. Tu sors de nulle part et nous fait croire que tu as les mêmes intentions que nous alors qu'on ne t'a jamais rencontré? Je ne suis pas dupe, c'est évident que tu as quelque chose derrière la tête."

*Et je ne supporte pas qu'il soit plus rapide que moi.*

"Alors je répète ma question, c'est ta dernière chance d'y répondre : Qui es-tu?"

Sephiroth ne rigolait pas, il était prêt à le tuer sur le champ si ce type l'ignorait encore. Comment pouvait-il même oser ne pas être terrifié en sa présence?

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 20:13:45   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Kisuke était intervenu pour tenter de calmer Sephiroth, mais apparemment c'était plutôt pour se moquer de lui. Le regard d'Ulquiorra revint sur Sephiroth après l'intervention de Kisuke, et il l'écouta attentivement. Sephiroth voulait vraiment savoir qui il était, et il avait l'air d'être décidé à vouloir le tuer si Ulquiorra se permettait une nouvelle fois de ne pas rèpondre. Malgré cela, il resta calme. Il resta un moment silencieux sans lâcher du regard celui de Sephiroth, puis répondit finalement :

"....Je vois."

Il serra le poignet de Sephiroth si fort avec sa main droite, qu'il coupa totalement sa circulation sanguine. La main de Sephiroth se décrispa autour de la gorge d'Ulquiorra, et le 'Cauchemar' commençait certainement à avoir des fourmis.

"Qu'y a t'il d'étrange à vouloir ressusciter d'innocentes victimes de la folie d'un homme qui s'est fait passer pour vous? Vous ne m'avez jamais rencontré auparavant, parce que ce qui nous a amené à nous rencontrer est le fait que nous avons le même objectif. Vous en saurez d'avantage sur moi une fois le voeu réalisé."

Ulquiorra pressa le poignet de Sephiroth avec plus de force encore, il était à deux doigts de lui casser les os du poignet. Son regard triste se baissa pour regarder le poignet de Sephiroth.

"Lâchez-moi. Je suppose que vous ne souhaitez pas finir manchot."

Quelques légers cracotements se firent entendre, provenant du poignet de Sephiroth qui ne pouvait pratiquement plus mettre de force dans son étranglement.


Edité le 28-04-2009 à 20:14:59 par Ulquiorra Schiffer




--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 21:58:48   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke lacha l'épaule de Sephiroth après sa réponse. Il se déplaça sur le côté de quelques pas. Il entendit ensuite la réponse du type blanc, ce qui le fit froncer légérement les sourcils.

* Ce type est plus que louche... Il l'était déjà avant mais ne me dérangeait pas plus que ça. Mais maintenant... Ca en devient alarmant. Il a la même façon de noyer le poisson en faisant l'innocent... *

- Oh non, je suis sur qu'il ne veut pas devenir manchot, du moins pas comme ça. Il en sera totalement asymétrique, il faudra égaliser après sinon ce sera disgracieux. Dit-il comme s'il ne se doutait de rien.

Il continua à faire quelques pas pour se placer du côté du type bizarre.


- Blague à part, il n'y a absolument rien d'étrange dans cet objectif, ce qui est étrange c'est que vous tentiez de vous faire passer le votre pour aussi noble. Ca m'étonnerait que ce soit votre véritable but.

Il se pencha légérement pour chuchoter à l'oreille du type :

- Vous en avez un peu trop rajouté en parlant des innocentes victimes et de l'indignation... Mais on en reparlera plus tard...

* L'hypothèse la plus plausible serait que ce soit pour ressuciter une ou plusieurs personnes qui lui sont importantes. Peut être un gang ou des personnes qui possédent un savoir qu'ils ont emporté dans leur tombe, mais pourquoi le cacher? *

Il se redressa ensuite.

- Allons, allons. N'en parlons plus pour le moment.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 22:35:33   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

L'homme blanc avait une forte poigne, Sephiroth sentit la circulation de son sang se couper au niveau du poignet tant il appuyait fort. Il déserra alors légèrement son étreinte.

*Que?!*

Il l'écouta mais ne fit pas beaucoup attention à ses paroles innocentes. Il était surtout concentré sur son poignet. Finalement, il lui demanda de le relâcher en lui brisant pratiquement le poignet.


*Qu'est-ce que?! Quelle force...* pensa t'il en entendant certains craquements dans son poignet.

*C'est impossible! Personne n'est capable de me faire ça à main nue et avec une seule main!*

Sephiroth le lâcha et retira son poignet de l'étreinte de l'individu, avant de faire un bond en arrière pour s'en éloigner. Il n'avait même plus de main gauche pour se masser le poignet... Il bougea violemment son poignet droit et on entendit d'autres craquements (probablement pour remettre certains os en place...). Sa main était toute engourdie. Il lança alors un regard noir au type.

"Enfoiré..."

Sephiroth était encore plus en colère à présent. Non pas parce qu'il avait eu mal, ça il s'en fichait, mais parce qu'il avait trouvé deux personnes d'affilée plus fortes que lui en forme normal. C'était quelque chose qui le dégoutait. Autrefois il était le numéro 1 mondial toute catégorie confondue. Personne ne pouvait lui résister. Et maintenant... Kisuke, Nathas, ce type... Trois personnes qu'il ne pouvait pas vaincre sans se transformer, ou alors avec beaucoup de mal. Il se consola toutefois en se disant qu'il sortait d'un combat fatiguant, et qu'avec un deuxième bras il aurait tout de suite pu mettre une rouste à ce type blanc.

"Kss... Tu es chanceux que je sorte d'une bataille éprouvante et qu'il me manque un bras. La prochaine fois, ça ne se passera pas comme cela."

Il commença alors à léviter sans lâcher l'homme blanc de son regard assassin.

"Finalement, peu importe qui tu es et quelles sont tes intentions. Lorsque nous nous retrouverons... Ta tête tombera à mes pieds."

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 23:26:05   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Il lâcha le poignet de Sephiroth lorsque ce dernier lâcha sa gorge, tout en écoutant Kisuke, et il remit sa main dans sa poche. Ce dernier avait compris qu'Ulquiorra cachait quelque chose, ce qui n'était pas très dur en soi. En effet, il faisait plus ou moins exprès de montrer qu'il cachait quelque chose, surtout parce que Sephiroth l'avait provoqué, et qu'il savait très bien qu'ils ne pouvaient pas lui faire confiance après l'avoir juste rencontré. Il tourna la tête vers Kisuke, mais son visage ne laissa passer aucune expression, même lorsque Nagamaru lui avait chuchoté à l'oreille.

"Vous êtes une personne intelligente, Nagamaru Kisuke. Effectivement, je cache quelque chose. Mais vous apprendrez la vérité suffisamment tôt pour que je perde du temps à vous la raconter maintenant."

Sephiroth reprit la parole après s'être mis à léviter. Ulquiorra tourna alors le visage vers lui et soutenu son regard froid avec un regard éprouvant de la mélancolie. Sephiroth lui envoya une menace de mort, déclarant la guerre entre eux. Ulquiorra resta silencieux un court instant, avant de rèpondre :

"... Puisque tu as l'intention de me tuer, laisse moi te dire mon nom. C'est la moindre des choses que de connaître le nom de la personne que l'on veut tuer. Ce nom est Ulquiorra Schiffer."

Il gardait un air totalement décontracté, prouvant bien qu'il n'avait pas peur de lui.

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 21:11:37   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke regarda Sephiroth. Il avait vraiment l'air en colère à présent. Ce type semblait lui avoir fait bien mal au poignet. Pourquoi ne l'avait-il jamais vu jusque là? Pourquoi avait-il disparu de la planète avec la dragon ball durant trois jours sans donner signe de vie? Et pourquoi semblait-il jouer avec eux?
Toutefois, ce type semblait avoir grand besoin de Trunks. Son existence même était un mystère. Si son but était vraiment le même que le leur, alors la manifestation même de ce type était un mystére car elle en devenait inutile. Il n'avait fait que retarder leur acquisition des sept dragon balls et donc le moment de leur voeu... Peut être que son véritable but se jouait là dessus mais Kisuke ne voyait pas en quoi.

Si c'était le cas, son but ne devait pas se reposer seulement sur le retardement du voeu car il était toujours là après tout ça, continuant à donner l'impression de jouer avec eux. Il n'avait pas non plus attaqué Nathas, il l'avait bien gêné un instant mais c'était tout ce qu'il avait fait durant le combat.
La seule autre possibilité que Kisuke voyait pour le moment était que ce type voulait faire un voeu qui n'avait rien à voir avec le leur.
En y réflechissant c'était très plausible, ce type apparement très puissant pouvait très bien attendre qu'on invoque le dragon avant d'énoncer son propre voeu de lui même et d'utiliser son apparente puissance pour éliminer toute resistance.


* Après tout ce type connaissait l'existance des dragon ball, mais même en connaissant cela, comment les trouver? Seul Trunks possédait le détecteur. Il a donc du en récupérer une en attendant que nous récupérions toutes les autres. Nous lui avons facilité le travail. Mais maintenant que nous les avons toutes, pourquoi ne dévoile-t'il pas ce genre de plan? *

Trunks lui revint alors en tête. Pourquoi avoir tant besoin de Trunks? Ce type ne semblait avoir besoin que de lui. En y réflechissant, Trunks avait bien parlé d'invoquer un dragon. Mais même si Kisuke n'y avait pas pensé jusque là, est-ce que réunir les dragon ball était la seule condition requise? N'y avait-il pas autre chose à faire pour déclancher l'invocation du dragon? Trunks devait être la clé, ça expliquait pourquoi il était si important.

Kisuke fit un pas en avant, l'air plus sérieux.


- Sephiroth, il faut nous occuper de Trunks. Je n'ai aucune potion. Utilise ta magie de soin s'il te plait.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 01:18:14   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Il écouta le nom d'Ulquiorra, puis Kisuke s'adressa à lui et il le regarda froidement. Kisuke lui demanda de soigner Trunks.

"N'y compte pas... Je ne fais confiance ni à toi, ni à l'autre. Mais puisque je n'ai rien à gagner à faire un vœu, je vais simplement garder mes deux Dragon Ball pour vous empêcher de faire le vôtre."

Il possédait toujours deux Dragon Ball (celui de Yojimbo, et celui d'Ulquiorra qu'il avait repris à Nathas).
Il lança une magie de vent en direction des deux individus qui n'avaient pas vraiment pour but de les blesser, simplement les ralentir légèrement mais surtout détruire le détecteur de Dragon Ball.
Il n'était pas en mesure de se battre contre Ulquiorra là, alors il s'éleva au dessus de la forêt, regarda dans une direction puis se téléporta vers celle-ci, dans une brume noire. Il atterrit aussitôt pour pouvoir être plus difficilement visible qu'en l'air, il changea alors de direction et se mit à courir le plus vite possible en direction de son manoir.


*Mouahahahaha, Ulquiorra n'avait qu'à pas m'humilier. Maintenant tous ses plans cachés sont irréalisables. Je suis bien trop loin à présent, ils n'ont aucun moyen de me retrouver.*

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 01:31:43   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Les mains dans les poches, il regarda Sephiroth faire son petit numéro, sans rien dire. L'attaque de Vent fit virevolter les pans de son long manteau, mais rien d'autre. Il ne bougea même pas. Puis Sephiroth disparut, fuyant avec les Dragon Ball. Cependant, Ulquiorra pouvait toujours sentir son énergie maléfique et facilement reconnaissable, par conséquent bien que Sephiroth l'ignorait, il pouvait le repérer.

*Lucifer va s'impatienter. Il faut réaliser ce voeu au plus vite. On dirait bien que je vais devoir passer à l'action, finalement. Il est temps de calmer ce Sephiroth. Il aurait pu faire un bon atout, mais il est évident qu'il ne se joindra jamais aux Akuma vu la rancune qu'il possède envers moi.*

Il se tourna alors vers Kisuke et lui dit calmement :

"Je vais chercher les deux Dragon Ball qu'il a emportés. Occupez-vous du jeune homme pendant ce temps, si vous ne pouvez rien faire pour lui, demandez de l'aide dans une ville. Je vous retrouverai."

N'attendant même pas la rèponse de Kisuke, il disparu et réapparu devant Sephiroth quelques secondes plus tard, l'air décontracté.


[HJ : Changement de topic provisoire pour Sephiroth et Ulquiorra : "Querelle sur le pont de Bevelle"]

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 16:26:14   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke fronça les sourcils en entendant Sephiroth. Il était en train d'en vouloir bien plus à Trunks de l'avoir emmené et de lui avoir expliqué l'intérêt de ces dragon ball.
Sephiroth lança une attaque de vent sur les détecteurs mais Kisuke n'essaya même pas de les protéger étant donné qu'ils étaient déjà détruits depuis que Nathas les avait éléctrocutés.
Ulquiorra poursuivit Sephiroth lorsque celui-ci s'en alla.


* Il nous retrouvera? *

Il ramassa Trunks et fonça en direction de Guadosalam, sachant où s'adresser pour le soigner.

=> https://manga-x-manga.alloforum.com/maison-guado-t2795-1.html

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Foret de Macalania  La Quête des Dragon Ball : le Voeu (2éme partie)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum