Sujet :

Rassemblement

Solis
   Posté le 28-05-2009 ŕ 18:21:51   

Il faisait nuit, il devait être trois heures du matin, lorsque des centaines de personnes apparurent au milieu du champ de bataille de Luca, où ils avaient trouvé la mort.
Solis était également parmis eux. Il se releva lentement, ouvrit les yeux et regarda ses mains. Il les fit bouger, pour vérifier que tout s'était déroulé correctement, qu'il vivait et que ce corps était bien sien à prèsent. Il regarda autour de lui, de nombreux soldats de Bevelle qui avaient été tués par Shin étaient là. Ils se demandaient ce qui s'était passé, ce qu'ils faisaient là. Solis, lui, savait. Mais il n'avait pas de raison de leur dire.
Par un sixième sens qui, pour lui, était naturel, il repèrait les aura d'Ulquiorra, et de ses six confrères. Elles étaient basses, car ils la cachaient pour ne pas attirer l'attention d'autres personnes, mais chaque aura avait une particularité qui permettait à chacun de savoir à qui elle appartenait.

Il sortit de la foule de soldat et s'en écarta d'une centaine de mètres environ. L'avantage de la nuit et qu'ils auraient du mal à le distinguer. De toutes façons, ces gens n'allaient sans doutes pas tarder à rentrer chez eux et à quitter le champ de bataille.

Solis pressentit l'arrivée d'Ulquiorra. Il fixait dans sa direction en souriant.


"Joli travail, Ulquiorra." affirma t'il lorsque ce dernier venait de s'arrêter devant lui.

"Tout s'est déroulé comme prévu, à ce que je vois."

Ulquiorra ne l'avait pas déçu, une nouvelle fois. Lucifer comptait beaucoup sur lui. Après tout, n'était-il pas son fidèle bras-droit?
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 28-05-2009 ŕ 18:53:16   

Ulquiorra arriva à l'endroit où il avait sentit l'aura de Lucifer, s'arrêtant à deux mètres de lui. Il était venu aussi vite qu'il avait pu depuis que le voeu avait été exaucé. Comme à son habitude, il avait une posture décontractée, les mains dans les poches, mais un air mélancolique peint sur le visage. Il fixa Solis dans les yeux qui le félicita de la réussite de sa mission.

"Merci." répondit-il simplement.

Puis il affirma que tout s'était déroulé comme prévu, ce à quoi Ulquiorra répondit :

"Il y a eu des imprévus. Un combat contre Sephiroth a été inévitable, je l'ai mis hors d'état de nuire mais ne l'ai pas achevé. J'ai pensé qu'il pourrait être encore utile à Jenova si elle revenait. Il ne représente pas une grande menace pour nous, de ce que j'en ai vu, et il est probablement l'être le plus fort de cette planète, ou bien le deuxième. Il y a aussi eu un mage noir très puissant qui a retardé le voeu, désirant que les autres ne voient pas mon pouvoir afin qu'ils ne se posent pas de questions sur moi, je leur ai suggéré de fuir. Mais on pourrait aisément mettre cette personne de notre côté, en lui promettant ce qu'il désire le plus en échange de ses services : la mort."
Lunae
   Posté le 28-05-2009 ŕ 19:05:25   

"Du bon boulot mon petit Ulquiorra!" fit une voix douce et moqueuse dans le dos d'Ulquiorra.

C'était Lunae qui parlait après avoir posé sa main gauche sur l'épaule droite d'Ulquiorra, qu'elle fit glisser jusqu'à sa joue droite tout en le contournant et en se mettant face à lui, délicatement. Elle posa ensuite, toujours aussi délicatement, sa main droite contre le torse du jeune homme tout blanc, le fixant dans les yeux, avec un petit sourire.


"Ca mérite bien une petite récompense, non?"

Elle abaissa alors sa main droite tendrement, pour arriver au ventre du démon.

*C'est vrai, il n'a pas de coeur... Mais le principal dans l'amour c'est d'avoir des couilles.*


Edité le 28-05-2009 à 19:26:57 par Lunae


Solis
   Posté le 28-05-2009 ŕ 19:13:43   

Solis écouta attentivement le briefing d'Ulquiorra. Sephiroth n'en avait fait qu'à sa tête et c'était prévisible. Il parlait aussi d'un mage noir puissant qui pourrait les rejoindre. Puis Lunae intervint en draguant sans gêne son bras-droit.

"Lunae, laisse-le s'il te plait." lui dit Solis pour protéger son fidèle serviteur.

Puis il tourna la tête vers ce dernier.


"Tu as eu raison de ne pas achever Sephiroth. Il peut toujours servir. Nous verrons pour le mage noir, d'abord nous allons attendre que les autres arrivent."
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 28-05-2009 ŕ 19:19:33   

"..."

Ulquiorra resta immobile quand Lunae s'approcha un peu trop près de lui. Sans réagir, il se contentait de soutenir son regard d'un air neutre sans rien dire. Il ne savait quoi penser ni quoi faire. En temps normal, il faisait en sorte d'éviter qu'on le touche, mais Lunae était proche de Solis. Ulquiorra n'avait aucun droit sur elle, elle était dans la logique plus haut gradé que lui et même s'il était plus puissant qu'elle, il n'avait pas le droit de lui faire du mal. Il était obligé de se laisser faire, bien qu'il n'éprouvait rien. Cependant, Solis intervint en demandant à Lunae d'arrêter, puis il dit à Ulquiorra qu'il avait eu raison et qu'on verrait pour la suite.

"Bien."
Lunae
   Posté le 28-05-2009 ŕ 19:26:19   

Elle fit une petite moue boudeuse quand Solis la réprimanda, elle se tourna vers lui, puis avec une voix de gamine et un ton moqueur lui demanda :

"Oh, tu es jaloux mon Solis d'amour?"

Elle mit son bras gauche autour du cou d'Ulquiorra et se serra contre lui, tout en gardant la tête tournée vers Solis.


"Tu n'as pas à l'être, tu sais." ajouta t'elle sur un ton toujours aussi moqueur.

"Tu sais bien qu'il n'y a que toi qui compte... Avec Ulquiorra, c'est diffèrent... Je me demandais juste si..."

Elle abaissa d'avantage sa main droite pour atteindre le bas-ventre du bras-droit.

"...tu lui avais mis un organe à la hauteur de sa puissance?" fit-il avec un sourire plus sournois cette fois.
Solis
   Posté le 28-05-2009 ŕ 19:38:09   

Solis sourit.

"Moi jaloux? Ah ah ah ah ah!!!" ria t'il à cette grande plaisanterie.

"Ne prends pas la grosse tête parce que tu as eu l'honneur d'assouvir mes besoins primitifs, Lunae!" s'exclama t'il plus calmement.

"C'est plutôt toi qui devrait avoir honte de vouloir tester de nouveaux horizons même après avoir goûté à ma perfection."

Voyant qu'elle allait un peu trop loin pour Ulquiorra, il fronça les sourcils et lui dit plus sèchement cette fois-ci :

"Lâche-le. Tu sais bien qu'Ulquiorra est dans l'impossibilité d'avoir de telles relations."
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 28-05-2009 ŕ 20:11:02   

"............"

Ulquiorra resta de marbre même lorsque Lunae posa sa main sur son entre-jambe. Il assistait en même temps à la petite 'querelle' entre Solis et Lunae, mais resta silencieux. Bien que Lunae était très proche de lui, et qu'elle était très attirante, Ulquiorra ne ressentait rien. Il en était incapable. Il n'avait pas de coeur. Il ne connaissait pas les sentiments d'amour ou d'attachement.
Lunae
   Posté le 28-05-2009 ŕ 20:26:25   

Solis lui ordonna de le lâcher, affirmant qu'Ulquiorra ne pouvait pas avoir ce genre de relations.

"Ulquiorra est parfait en tout mais il lui manque l'essentiel, tu devrais lui enseigner quelques trucs sur l'amour et la sexualité, tu ne crois pas?"

Elle haussa alors un sourcil en serrant l'entre-jambe de Schiffer dans sa main.

"Quoi?!"

Elle le lâcha totalement en s'écartant d'un pas, et se tourna vers Solis.

"Tu veux dire qu'il n'a rien?!" demanda t'elle, surprise.

Puis elle pouffa d'un rire machiavélique.


"Ah ah ah ah ah ah ah ah!!!! Ah nan! C'est trop drôle! Ah ah ah! Tu me déçois là Ulqui! Ah ah ah ah ah!!!" se moqua t'elle.

Elle tourna le dos à Ulquiorra et lui dit finalement d'une voix mesquine :


"Tu es loin d'être parfait, en fait..."
Solis
   Posté le 29-05-2009 ŕ 15:52:35   

Solis fixait la scène. Comme toujours, elle n'en faisait qu'à sa tête. Puis lorsqu'elle découvrit la vérité offensante, elle se moqua du pauvre Ulquiorra.

"A quoi est-ce que ça lui aurait servit? Inutile de l'encombrer d'un point faible en combat." affirma t'il, toujours persuadé d'avoir eu raison.

"Si Ulquiorra est imparfait, c'est parce que je l'ai décidé. Ce n'était pas la peine qu'il atteigne mon niveau de perfection."

Il s'adossa ensuite contre un arbre, les mains dans les poches, en attendant que les autres démons arrivent. Il regarda en direction du champ de bataille où se trouvaient encore de nombreux hommes, puis fixa à nouveau Lunae dans les yeux.

"Il y a des tonnes d'hommes très viriles là-bas si tu veux t'amuser. On se donne rendez-vous ici demain matin aux alentours de dix heures, puisque les autres vont certainement mettre un peu de temps à arriver. Pour ma part je reste là."

C'était certains que les autres démons allaient se rendre là où était Solis en priorité. Il fixa ensuite Ulquiorra.

"Dis-moi, Ulquiorra. Qu'en est-il de cet homme dont tu m'as parlé? Le jeune homme aux pouvoirs d'ombre. Du nouveau à son sujet?"
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 29-05-2009 ŕ 16:23:01   

"..."

Il ne répondit pas aux moqueries de Lunae et cela ne l'offensa même pas. Il pensait juste qu'elle était stupide de juger une personne sur le sexe. Elle lui dit qu'il était loin d'être parfait finalement, ce à quoi il répondit calmement :

"Je n'ai jamais eu la prétention de l'être."

Puis Solis dit à Lunae qu'elle pouvait aller s'amuser tant qu'elle reviendrait le lendemain, et il s'adressa à Ulquiorra. Il voulait en savoir plus sur ce jeune garçon aux pouvoirs de l'ombre, Takuya Adashi.


"Adashi Takuya était là lors de la bataille contre le mage noir. J'ai eu l'occasion de voir ses pouvoirs. Il est faible, pourtant ce qu'il peut faire avec cette énergie maléfique semble sans limite. De plus, il semblerait qu'il ne puisse pas mourir tant que la vie qu'il a reçu n'est pas entièrement écoulée. Lorsqu'il meurt, il se transforme totalement en ombre pendant un court moment où il devient plus puissant et invulnérable aux attaques, avant de redevenir lui-même et de s'évanouir."

Il marqua une courte pause en fixant son maître dans les yeux.

"S'il pouvait garder cette forme pendant longtemps ou bien augmenter sa puissance, ce serait un atout précieux."
Lunae
   Posté le 29-05-2009 ŕ 16:31:59   

Le visage de la jeune fille rayonna.

"Chouette, j'ai la permission de sortie!" ironisa t'elle.

Elle tourna la tête vers le groupe d'hommes, des soldats de Bevelle.


"Je sens que je vais en violer quelques uns!" s'exclama t'elle d'une voix des plus naturelles et joyeuse.

"C'est tellement plus amusant quand ça leur fait mal! Ah ah ah ah ah!!!"

Elle rit à nouveau d'un rire cynique, mais cristallin. Elle marcha alors en direction des soldats de Bevelle avec ses bonnes intentions, un sourire charmant peint sur ses lèvres.
Solis
   Posté le 10-09-2009 ŕ 14:47:08   

Solis regarda Lunae partir avec un petit sourire aux coins des lèvres.
*C'est bien elle, ça...*

Puis il écouta Ulquiorra.

"Hm... Penses-tu pouvoir l'entraîner et augmenter son pouvoir, Ulquiorra?"
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 19-09-2009 ŕ 23:34:56   

Ulquiorra fixa son interlocuteur et maître sans bouger ni même cligner des yeux.

"C'est possible, mais j'ignore combien de temps cela prendra. Tout dépend de la rapidité à laquelle il progresse."
Solis
   Posté le 19-09-2009 ŕ 23:38:34   

"Bien, dans ce cas, aucun intérêt. Ignorons-le pour le moment. S'il se met en travers de notre chemin nous le tuerons."

Il leva la tête en l'air et regarda le ciel un moment.

"Les autres ne devraient plus trop tarder..."
Martis
   Posté le 25-09-2009 ŕ 20:58:18   

Un jeune homme se réveilla au milieu de la ville de Killika. La première chose dont il se rendit compte fut qu'il était assis. Il se leva donc puis observa ses mains avant de faire quelques pas pour observer son reflet dans une vitre avec un petit sourire au visage.
Finallement, ça avait réussi. Le démon Mammon était de retour sur terre dans la peau d'un humain.

Il tourna la tête sur le côté, se concentrant légérement. Ses confrères étaient là aussi. Quelques uns d'entre eux semblaient être réunis à un endroit.
Il décida donc d'aller les rejoindre.
Pour cela il marcha quelques pas et s'arrêta en face de la première personne qu'il croisa pour l'accoster avec un sourire amical et un air sympathique.
La personne à qui il s'adressait était un homme d'une trentaine d'année habillé en costard.


- Bonjour Monsieur, puis-je vous demander quel est le moyen le plus rapide pour se rendre à 879 kilomètres d'ici dans cette direction?

L'homme semblait avoir l'air plutôt pressé. Par chance, il répondit tout de même.

- Pour une si grande distance, il vous faudra utiliser l'avion. Sur ce, je suis plutôt pressé, au revoir.

- Merci bien.

Martis se renseigna donc un peu sur le principe de l'utilisation d'un avion avant de se rendre à l'aéroport. Il vit sur une carte que le point qu'il cherchait à rejoindre correspondait à la route de Mi'ihen, ce qui se situait très près de l'aéroport de Luca. Il suivit donc une jeune femme qui venait d'acheter un billet pour Luca et qui se rendait dans les toilettes.

Avant qu'elle n'y aille, Martis l'interpella en lui demandant si elle savait où acheter un billet pour Luca.
Elle lui indiqua qu'il fallait s'adresser au guichet et Martis la remercia en posant sa main sur son épaule avant de lui demander de lui souhaiter bonne chance, ce que la jeune femme fit.
Un courant d'air souffla au même moment contre le visage des deux personnes. Martis, venait en fait d'utiliser son pouvoir en volant toute la chance de la jeune femme.

Lorsque l'on souhaitait bonne chance à Martis alors qu'un contact physique était établi, on donnait en réalité à Martis l'autorisation de prendre toute notre chance.
Lorsqu'elle se rendit aux toilettes, on put entendre un grand fracas accompagné du cri de la jeune femme. Le jeune homme qui venait de poser sa main sur son épaule, fit mine de partir à son aide. Il vit alors que le lavabo des toilettes pour femme avait littéralement explosé, du à une anomalie qui avait causé une pression d'eau anormale.
La jeune femme avait reçu l'explosion en plein visage et avait le crâne fendu.

Martis se pencha pour prendre discrétement le billet qu'il mit dans sa poche puis appela à l'aide avant d'attendre l'avion.
Il n'eut à attendre qu'une quinzaine de minute avant de pouvoir s'installer dans l'avion. Ce dernier parti peu de temps après en direction de Luca.


* Je le sens, je me rapproche d'eux. * Pensa-t'il à l'intérieur de l'appareil.

Une fois arrivé, Martis sorti de l'aéroport de Luca pour se diriger vers la route de Mi'hien, se laissant diriger par le sens qui lui permettait de repérer ses confrères.
Il ne tarda pas à les voir de loin. Le groupe était composé du chef, de son second et de Asmodée qu'il reconnu sous son enveloppe humaine.
Il s'approcha d'eux en marchant.


- Qu'est-ce que j'ai manqué? Demanda-t'il en arrivant à leur niveau.


Edité le 25-09-2009 à 20:59:03 par Martis


Saturnis
   Posté le 12-12-2009 ŕ 23:50:57   

Saturnis était réapparu à Bevelle. Des gens le regardaient mystérieusement comme s'il venait d'arrière, ce qui l'irrita légèrement.

"Quoi?! Vous voulez ma photo?!"

Voyant le type pas commode, les gens préférèrent l'ignorer et s'en allèrent.

"Bon..."

Il regarda en l'air quelques instants. Il fallait repérer les auras des autres afin de les localiser. Il sentait celles de Lucifer, Asmodée et Mammon proches les uns des autres.


"Putain, c'est loin! Quelle bande d'enculés, ils auraient pu réapparaître plus près!"

Sur ce, il commença à courir à toute vitesse vers la direction voulue. C'est à dire à environ 600 mètres par seconde, soit environ 2 mégamètres par heure (2000 km/h), d'ailleurs on entendit un gros "BOUM" peu après qu'il ait commencé à courir, quand il avait franchit le mur du son. En fait les gens avaient à peine le temps de le voir passer, et la poussière et les feuilles volaient sur le sol. Il s'en fichait de se faire repérer de toutes façons. C'est alors qu'une voiture passa devant lui au moment où il arrivait. Et là encore on entendit un "BOUM", la voiture se retrouva projetée des dizaines de mètres plus loin, pratiquement pliée en deux suite à la collision avec le poing de Saturnis.

"REGARDE OU TU VAS, ABRUTI!!!!!!!!!!!!"

Il était déjà à plusieurs kilomètres, quand il avait crié ça, mais pourtant il était certain d'avoir été entendu. Par ailleurs, tout ce qui se trouvait devant lui au moment où il avait crié se retrouva aplatit et repoussé par une sorte d'onde de choc. Saturnis avait la particularité de pousser des cris extrêmement puissants, ils pouvaient être entendus à des dizaines de kilomètres, et ses cris étaient si puissants qu'ils dégageaient des ondes de choc face à lui, repoussant tout objet en arrière de plusieurs dizaines de mètres.

Quelques minutes plus tard, il arriva à destination, sans être essoufflé. Il s'arrêta net devant le petit groupe.

"Vous auriez pas pu m'attendre plus loin encore?!"

Il regarda autour de lui.

"Ou sont les autres?! Ils ont intérêt à se dépêcher parce que j'compte pas les attendre 107 ans!"
Mercurii
   Posté le 22-12-2009 ŕ 01:19:29   

Le démon de l'envie, lui, se retrouva également dans la ville de Bevelle mais à l'opposé de la ville par rapport à Saturnis.
Elle avait comme enveloppe physique, celle d'une jeune femme ayant la vingtaine.
Elle s'observa un instant grâce à une fenêtre qui réflechissait son image. Son apparence aurait pu être tout de même mieux. Pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas plutôt le corps de cette femme qui était encore allongée au sol plus loin.

Elle entendit soudainement une puissante voix qui la ramena à la réalité. Elle se rendit compte que cette voix était imprégnée de l'aura de Saturnis.
Il n'était donc pas très loin, il se dirigeait vers le groupe d'aura des autres. Mercurii, décida de le suivre, elle parti donc en courant à son tour mais plus discretement, car passant par les toits.

Elle arriva quelques minutes après Saturnis mais de façon bien plus tranquille que lui. Elle s'épousseta et se recoiffa rapidement les cheveux avant d'observer l'apparence des autres démons. Pourquoi est-ce que Lunae avait obtenu un corps aussi parfait? C'était injuste, comment est-ce qu'on fait pour repiocher parmi les enveloppes corporelles?

- ...


Edité le 22-12-2009 à 01:22:50 par Mercurii


Lunae
   Posté le 22-12-2009 ŕ 01:37:36   

Lunae revint après avoir violé un jeune prêtre, en sentant qu'ils se rassemblaient. Elle reconnut Saturnis rien qu'à son physique d'énervé, et Mercurii puisqu'il s'agissait de la seule autre femelle. L'aura de Mammon révêlait qui se cachait sous le corps de beau jeune homme dont disposait Martis.
Lunae se tourna vers sa soeur avec un sourire malicieux.


"Mercurii, comme tu es jolie! Ce corps te va à merveille! Tu as l'air tellement délicieuse!" annonça t'elle chaleureusement.

Lunae aimait beaucoup cet air discrèt qui se cachait derrière Mercurii. Elle aimait beaucoup aussi sa robe noire, qui, bien que longue, laissait largement entrevoir l'une de ses longues et belles jambes, via une ouverture. Comme elle aimerait glisser sa main sur la cuisse de la jeune femme, passer entre ses deux jambes, monter, monter, jusqu'à la passer sur son entrejambe délicieux. Elle s'imaginait déjà en train de dévorer ce dernier, une main sur sa cuisse, l'autre caressant ses têtons endurcis par l'excitation, entendant les orgasmes de la pourtant silencieuse Mercurii.
Martis n'était pas trop mal non plus. Quand à Saturnis, les traits de son visage étaient durs et secs, ce qui n'était pas très agréable à regarder, mais son corps musclé et ferme devait être un vrai régal.
Solis
   Posté le 22-12-2009 ŕ 01:44:18   

D'abord, Martis arriva en demandant ce qu'il avait manqué.

"Rien de bien important, ne t'en fais pas."

Puis ce fut autour de Saturnis, l'air visiblement énervé et agacé. Solis ne prit pas la peine de répondre. Ensuite vint silencieusement Mercurii, et Lunae revint de sa petite chasse. L'apparence de Mercurii l'intriguait. Son frère Leviathan était pourtant bien un mâle.

"Mercurii... Comment cela se fait-il que tu te retrouves dans le corps d'une femme? Y a t'il eu un problème?"

Solis leva les yeux et regarda le soleil pour s'informer de l'heure.

"Content de vous revoir, mes frères et sœurs. Bien, il ne reste plus que Jovis et Veneris. Ils ne devraient pas tarder, je perçois leurs auras à proximité. Vous avez fait bon voyage? Vous vous êtes habitués à vos corps? Ils vous plaisent?" demanda t'il sympathiquement.


Edité le 22-12-2009 à 01:52:36 par Solis


Jovis
   Posté le 22-12-2009 ŕ 18:23:39   

Jovis s'était incarné dans le corps d'un homme plutôt très gros. Ca ne l'étonnait pas, il n'y avait que ce genre de personnes dans son cercle des enfers.
Il était apparu dans la ville de Luca. Apparemment, le rassemblement de ses confrères s'est faite pas très loin d'ici.
Il allait se diriger également vers cet endroit lorsqu'il aperçu un restaurant oriental juste sur sa droite. Il ne résista pas à aller y prendre un repas.
Il y resta seulement 15 minutes et mangea pour 113 personnes. L'appel du devoir l'empêcha de manger toutes les provisions du restaurant et il du faire un effort pour sortir à contre-coeur de cet endroit.
Une fois ceci fait, il se dirigea vers le rassemblement qu'il atteint en peu de temps.


- Hmm... Je mangerais bien une grosse pizza...
Mercurii
   Posté le 22-12-2009 ŕ 18:53:55   

Lunae en voyant arriver Mercurii, lui lança une remarque qui aurait pu sembler innocente, venant de la bouche d'une autre personne. Mais Mercurii savait que Lunae était loin de parler innocemment. Elle devait avoir des pensées perverses, la connaissant.
Solis lui posa ensuite une question à propos de son apparence. Elle n'était pas vraiment Leviathan. L'esprit de la femme à qui appartenait ce corps avait du s'être un peu mélanger avec celui du démon.


- Crois bien que si j'avais pu choisir mon corps, il aurait été bien différent...
Veneris
   Posté le 22-12-2009 ŕ 19:08:43   

Veneris s'était retrouvé directement sur la route de Mi'hien. Plus particulièrement, à l'opposé de la route par rapport au rassemblement. En fait... Il pensait ne pas aller à ce rassemblement. Après tout qu'est-ce qu'il aurait manqué? Pas grand chose. C'était loin en plus. Il irait peut être plus tard, quand il sera plus motivé, il verrait bien.
Il était apparu allongé dans la poussière mais il ne se leva pas. Il comptait se reposer un peu avant, quand il se sentirait plus en forme, il se leverait peut être.
Il ferma les yeux et s'endormit paisiblement durant quelques minutes. Plus précisément, jusqu'à ce que cette satanée bonne femme vienne le reveiller, le croyant mort ou évanoui.


- Monsieur, vous allez bien?

- ....

* Hmm... Vas-t'en...*

- Oh mon dieu... Monsieur, je vous en prie, réveillez vous!! Il faut que j'appelle les secours!

* Je rêve... *

- ...Non.

* Elle me laissera pas tranquille. *

Il décida donc de se lever malgré qu'il ne se sentait toujours pas de bouger. Il du faire un effort phénoménal, il garda tout de même les yeux fermés et sans un mot, il se dirigea vers le rassemblement.
Malgré que ce ne fut pas loin, il lui fut difficile d'y parvenir. Il arriva en dernier par rapport aux autres démons et ce voyage de quelques centaines de mètres lui avait semblé être un voyage de plusieurs milliers de kilomètres à pied.
Il se força tout de même à ouvrir légérement les yeux avant que l'on lui fasse la remarque mais il ne lui salua pas, il était bien trop épuisé pour ça.
Solis
   Posté le 22-12-2009 ŕ 21:13:23   

"Hum, c'est regrettable..." répondit-il à Mercurii.

Le gros porc et le paresseux était arrivé également, après pas mal de retard, mais peu importe.


"Nous voilà enfin tous réunis. L'opération s'est déroulée comme je l'avais prévue, et enfin, nous revivons. J'ai remarqué toutefois que ces corps humains limitaient grandement nos capacités, et nous empêchaient d'utiliser notre réel pouvoir, mais peu importe. Comme vous le savez tous, nous sommes ici pour prendre notre revanche, nous allons dans un premier temps ouvrir la Porte de l'Enfer afin de déverser nos armées respectives dans le monde des humains. Nous prendrons d'assaut ce monde, puis nous forcerons les portes de la Soul Society afin de massacrer tous les anges qui y vivent et nous élever au rang des Dieux. En gros, c'est le même but qu'il y a 2000 ans, sauf que cette fois-ci on y arrivera. Des questions?"
Jovis
   Posté le 22-12-2009 ŕ 23:29:07   

Tout le monde était là, ils allaient pouvoir enfin bouger. Le chef fit un rapide topo de la situation avant de demander si il y avait des questions.

- Est-ce que ça vous dit un ptit resto, histoire de gouter à la cuisine locale? Demanda-t'il de sa voix un peu épaisse
Saturnis
   Posté le 23-12-2009 ŕ 01:43:37   

Saturnis était adossé à un tronc d'arbre, les bras croisés, un genou plié et le plat du pied collé sur le tronc. Il écoutait le discours de Solis, lorsque celui-ci demanda s'il y avait des questions, Jovis leur proposa d'aller manger. Saturnis, qui était sur le point de poser une question essentielle à la mission mais qui fut coupé par le gourmand avant même d'avoir pu prendre la parole, le regarda d'un air exaspéré. Ben oui, c'était à son tour de parler et au moment où il avait ouvert la bouche pour sortir une syllabe, l'autre avait proposé stupidement d'aller manger. Il ne supportait pas ça.

"La ferme, le gros porc!" s'exclama t'il séchement, sans pour autant vraiment crier non plus.

Et heureusement, puisque s'il l'avait fait, il n'y aurait plus rien devant lui sur des centaines de mètres. Les arbres auraient été déracinés, tout se serait envolé, et même le sol aurait été labouré.
Saturnis était probablement le moins amical des sept démons. Celui qui avait le moins de respect envers les autres. Et celui qui était également le plus agressif. Mais c'était tellement fréquent chez lui, que pour les autres démons c'en était devenu habituel.


"Est-ce que tu sais où se trouve ces portes au moins?! Et comment on fait pour sortir de ces foutus corps d'insectes?!"
Solis
   Posté le 23-12-2009 ŕ 02:25:19   

Solis brandit la paume de sa main en direction de Saturnis, amicalement.

"Du calme, Saturnis. Nous allons enquêter et trouver ces portes, ainsi que le moyen de les ouvrir, en interrogeant des gens. En ce qui concerne nos libérations, le principe est simple. Étant donné que c'est moi qui ai mis au point ce processus de capturer un corps humain, j'ai également pensé à s'en libérer : il vous suffit de prononcer le numéro de votre cercle suivi du nom de votre pêché capital, en latin. Mais, attention! Il faut que l'on reste inaperçu pour le moment et tant que nous n'avons pas ouvert la porte de l'Enfer, je vous le rappelle. Donc, hors de question de sortir de ces corps humains avant que cette Porte soit ouverte, sauf si bien sûr vous êtes malmené par un adversaire. Étant donné que nous sommes aux limites du corps humain, on est en droit de penser que pratiquement personne ne peut faire face à nos corps humains en combat à part certaines exceptions telles que Sephiroth."


La formule de libération était pour chaque cercle (ne pas dire ce qui est entre parenthèse) :

Primus circulus Inferni : Superbia (orgueil)
Secundus circulus Inferni : Invidia (envie)
Tertius circulus Inferni : Ira (colère)
Quartus circulus Inferni : Pigritia (paresse)
Quintus circulus Inferni : Avaritia (avarice)
Sixus circulus Inferni: Gula (gourmandise)
Septemus circulus Inferni : Luxuria (luxure)



Edité le 23-12-2009 à 23:20:58 par Solis


Saturnis
   Posté le 23-12-2009 ŕ 02:29:33   

Saturnis tiqua de l'oeil quand Solis lui dit de se calmer.

"JE SUIS CALME!!!!!" cria t'il assez fort pour que les cheveux de Solis soient balayés par le souffle.

Puis il écouta attentivement ce qu'il disait et qu'il ne fallait pas se libérer et patati et patata.
Solis
   Posté le 24-12-2009 ŕ 16:38:34   

"Bon, si vous n'avez guère d'autres questions, je ne vois aucune objection à aller nous sustenter comme l'a si bien proposé Jovis. "
Martis
   Posté le 24-01-2010 ŕ 21:50:49   

Martis écouta la conversation et haussa les épaules lorsque Solis accepta d'aller manger.

- Pourquoi pas... Mais puisque Jovis a eu l'idée, je propose qu'il nous paie le repas.
Mercurii
   Posté le 24-01-2010 ŕ 21:54:23   

Pour Mercurii, ça lui était égal. Elle n'en avait que faire de tout ça. Tout ce qu'elle voulait c'est obtenir des vêtements plus beaux et plus remarquables que ceux de Lunae. Décidément, cette Lunae avait le don pour l'énerver.
Jovis
   Posté le 24-01-2010 ŕ 22:01:13   

Jovis, content de la tournure des événements les emmena dans le plus grand restaurant qu'il trouva et vida toute leur réserve de nourriture. Ca lui prit un peu plus d'une heure.
Après cela ils restèrent un peu assis au restaurant car il était temps de décider de la suite des évenements.
Solis
   Posté le 04-02-2010 ŕ 20:27:14   

Solis avait bien mangé, cependant le repas aurait été meilleur s'il avait fait lui-même la cuisine. Mais des personnes d'un rang si élevé que le sien n'avait pas à effectuer le travail d'esclaves, de toute manière. Comme ils n'avaient pas d'argent et que Jovis avait vidé la cuisine entière, Solis dû utiliser son pouvoir de persuasion mentale pour que le chef du restaurant les laisse partir sans rien leur demander. Il venait d'être ruiné.
Ensuite il fallait décider de la suite des opérations.


"Bon... Selon toute logique, la Porte de l'Enfer devrait se trouver à l'endroit de notre ancien territoire, celui des Akuma. Mais en 2000 ans, l'environnement global de la Planète a largement changé. "

A l'époque où ils étaient retournés en Enfer et y étaient enfermés, les technologies qu'ils pouvaient voir à présent n'existaient pas encore. Jenova les avait toutefois informé sur les plus gros changements par rapport à leur époque.

"Le territoire des Akuma ne peut être découvert si facilement, en le cherchant, car il est caché de tous. Il nous faut donc trouver quelqu'un connaissant l'endroit exact. Je n'ai plus de nouvelles de Jenova depuis un moment alors nous devons essayer de la retrouver. Nous pourrions poser des questions à Sephiroth. Ulquiorra, as-tu une idée d'où il peut être?"
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 04-02-2010 ŕ 20:32:49   

Ulquiorra, lui, n'avait pas mangé, car il n'en avait pas besoin. Puis Lucifer-sama lui posa une question. L'être ni mort ni vivant le fixa d'un air neutre comme à son habitude, et répondit calmement et sur un ton inexpressif :

"La dernière fois que je l'ai vu, il agonisait sur le pont de Bevelle. Son aura est soit trop faible, soit masquée, afin qu'on ne puisse la percevoir. Toutefois je doute qu'il soit mort, je ne lui ai porté aucun coup mortel."
Solis
   Posté le 04-02-2010 ŕ 21:40:47   

Solis écouta son bras-droit attentivement puis finit par répondre :

"Espérons-le. Bien, en route pour Bevelle donc. Trouvons ce pont bien que ça m'étonnerait que Sephiroth s'y trouve encore. Ensuite nous allons tous interroger les passants pour voir s'ils ont des informations à nous fournir sur Sephiroth. Séparons-nous, ça ira plus vite. On se donne rendez-vous sur la place de Bevelle au couché du soleil."




C'etait le début de l'après midi là vers 14h et comme c'etait en hivers le soleil se coucherait tôt, vers 18h.



Edité le 04-02-2010 à 21:51:46 par Solis