¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Route de Mi'ihen 

 Rassemblement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 18:21:51   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Il faisait nuit, il devait être trois heures du matin, lorsque des centaines de personnes apparurent au milieu du champ de bataille de Luca, où ils avaient trouvé la mort.
Solis était également parmis eux. Il se releva lentement, ouvrit les yeux et regarda ses mains. Il les fit bouger, pour vérifier que tout s'était déroulé correctement, qu'il vivait et que ce corps était bien sien à prèsent. Il regarda autour de lui, de nombreux soldats de Bevelle qui avaient été tués par Shin étaient là. Ils se demandaient ce qui s'était passé, ce qu'ils faisaient là. Solis, lui, savait. Mais il n'avait pas de raison de leur dire.
Par un sixième sens qui, pour lui, était naturel, il repèrait les aura d'Ulquiorra, et de ses six confrères. Elles étaient basses, car ils la cachaient pour ne pas attirer l'attention d'autres personnes, mais chaque aura avait une particularité qui permettait à chacun de savoir à qui elle appartenait.

Il sortit de la foule de soldat et s'en écarta d'une centaine de mètres environ. L'avantage de la nuit et qu'ils auraient du mal à le distinguer. De toutes façons, ces gens n'allaient sans doutes pas tarder à rentrer chez eux et à quitter le champ de bataille.

Solis pressentit l'arrivée d'Ulquiorra. Il fixait dans sa direction en souriant.


"Joli travail, Ulquiorra." affirma t'il lorsque ce dernier venait de s'arrêter devant lui.

"Tout s'est déroulé comme prévu, à ce que je vois."

Ulquiorra ne l'avait pas déçu, une nouvelle fois. Lucifer comptait beaucoup sur lui. Après tout, n'était-il pas son fidèle bras-droit?

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 18:53:16   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Ulquiorra arriva à l'endroit où il avait sentit l'aura de Lucifer, s'arrêtant à deux mètres de lui. Il était venu aussi vite qu'il avait pu depuis que le voeu avait été exaucé. Comme à son habitude, il avait une posture décontractée, les mains dans les poches, mais un air mélancolique peint sur le visage. Il fixa Solis dans les yeux qui le félicita de la réussite de sa mission.

"Merci." répondit-il simplement.

Puis il affirma que tout s'était déroulé comme prévu, ce à quoi Ulquiorra répondit :

"Il y a eu des imprévus. Un combat contre Sephiroth a été inévitable, je l'ai mis hors d'état de nuire mais ne l'ai pas achevé. J'ai pensé qu'il pourrait être encore utile à Jenova si elle revenait. Il ne représente pas une grande menace pour nous, de ce que j'en ai vu, et il est probablement l'être le plus fort de cette planète, ou bien le deuxième. Il y a aussi eu un mage noir très puissant qui a retardé le voeu, désirant que les autres ne voient pas mon pouvoir afin qu'ils ne se posent pas de questions sur moi, je leur ai suggéré de fuir. Mais on pourrait aisément mettre cette personne de notre côté, en lui promettant ce qu'il désire le plus en échange de ses services : la mort."

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 19:05:25   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

"Du bon boulot mon petit Ulquiorra!" fit une voix douce et moqueuse dans le dos d'Ulquiorra.

C'était Lunae qui parlait après avoir posé sa main gauche sur l'épaule droite d'Ulquiorra, qu'elle fit glisser jusqu'à sa joue droite tout en le contournant et en se mettant face à lui, délicatement. Elle posa ensuite, toujours aussi délicatement, sa main droite contre le torse du jeune homme tout blanc, le fixant dans les yeux, avec un petit sourire.


"Ca mérite bien une petite récompense, non?"

Elle abaissa alors sa main droite tendrement, pour arriver au ventre du démon.

*C'est vrai, il n'a pas de coeur... Mais le principal dans l'amour c'est d'avoir des couilles.*


Edité le 28-05-2009 à 19:26:57 par Lunae




--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 19:13:43   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Solis écouta attentivement le briefing d'Ulquiorra. Sephiroth n'en avait fait qu'à sa tête et c'était prévisible. Il parlait aussi d'un mage noir puissant qui pourrait les rejoindre. Puis Lunae intervint en draguant sans gêne son bras-droit.

"Lunae, laisse-le s'il te plait." lui dit Solis pour protéger son fidèle serviteur.

Puis il tourna la tête vers ce dernier.


"Tu as eu raison de ne pas achever Sephiroth. Il peut toujours servir. Nous verrons pour le mage noir, d'abord nous allons attendre que les autres arrivent."

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 19:19:33   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

"..."

Ulquiorra resta immobile quand Lunae s'approcha un peu trop près de lui. Sans réagir, il se contentait de soutenir son regard d'un air neutre sans rien dire. Il ne savait quoi penser ni quoi faire. En temps normal, il faisait en sorte d'éviter qu'on le touche, mais Lunae était proche de Solis. Ulquiorra n'avait aucun droit sur elle, elle était dans la logique plus haut gradé que lui et même s'il était plus puissant qu'elle, il n'avait pas le droit de lui faire du mal. Il était obligé de se laisser faire, bien qu'il n'éprouvait rien. Cependant, Solis intervint en demandant à Lunae d'arrêter, puis il dit à Ulquiorra qu'il avait eu raison et qu'on verrait pour la suite.

"Bien."

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 19:26:19   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Elle fit une petite moue boudeuse quand Solis la réprimanda, elle se tourna vers lui, puis avec une voix de gamine et un ton moqueur lui demanda :

"Oh, tu es jaloux mon Solis d'amour?"

Elle mit son bras gauche autour du cou d'Ulquiorra et se serra contre lui, tout en gardant la tête tournée vers Solis.


"Tu n'as pas à l'être, tu sais." ajouta t'elle sur un ton toujours aussi moqueur.

"Tu sais bien qu'il n'y a que toi qui compte... Avec Ulquiorra, c'est diffèrent... Je me demandais juste si..."

Elle abaissa d'avantage sa main droite pour atteindre le bas-ventre du bras-droit.

"...tu lui avais mis un organe à la hauteur de sa puissance?" fit-il avec un sourire plus sournois cette fois.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 19:38:09   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Solis sourit.

"Moi jaloux? Ah ah ah ah ah!!!" ria t'il à cette grande plaisanterie.

"Ne prends pas la grosse tête parce que tu as eu l'honneur d'assouvir mes besoins primitifs, Lunae!" s'exclama t'il plus calmement.

"C'est plutôt toi qui devrait avoir honte de vouloir tester de nouveaux horizons même après avoir goûté à ma perfection."

Voyant qu'elle allait un peu trop loin pour Ulquiorra, il fronça les sourcils et lui dit plus sèchement cette fois-ci :

"Lâche-le. Tu sais bien qu'Ulquiorra est dans l'impossibilité d'avoir de telles relations."

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 20:11:02   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

"............"

Ulquiorra resta de marbre même lorsque Lunae posa sa main sur son entre-jambe. Il assistait en même temps à la petite 'querelle' entre Solis et Lunae, mais resta silencieux. Bien que Lunae était très proche de lui, et qu'elle était très attirante, Ulquiorra ne ressentait rien. Il en était incapable. Il n'avait pas de coeur. Il ne connaissait pas les sentiments d'amour ou d'attachement.

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 20:26:25   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Solis lui ordonna de le lâcher, affirmant qu'Ulquiorra ne pouvait pas avoir ce genre de relations.

"Ulquiorra est parfait en tout mais il lui manque l'essentiel, tu devrais lui enseigner quelques trucs sur l'amour et la sexualité, tu ne crois pas?"

Elle haussa alors un sourcil en serrant l'entre-jambe de Schiffer dans sa main.

"Quoi?!"

Elle le lâcha totalement en s'écartant d'un pas, et se tourna vers Solis.

"Tu veux dire qu'il n'a rien?!" demanda t'elle, surprise.

Puis elle pouffa d'un rire machiavélique.


"Ah ah ah ah ah ah ah ah!!!! Ah nan! C'est trop drôle! Ah ah ah! Tu me déçois là Ulqui! Ah ah ah ah ah!!!" se moqua t'elle.

Elle tourna le dos à Ulquiorra et lui dit finalement d'une voix mesquine :


"Tu es loin d'être parfait, en fait..."

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 15:52:35   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Solis fixait la scène. Comme toujours, elle n'en faisait qu'à sa tête. Puis lorsqu'elle découvrit la vérité offensante, elle se moqua du pauvre Ulquiorra.

"A quoi est-ce que ça lui aurait servit? Inutile de l'encombrer d'un point faible en combat." affirma t'il, toujours persuadé d'avoir eu raison.

"Si Ulquiorra est imparfait, c'est parce que je l'ai décidé. Ce n'était pas la peine qu'il atteigne mon niveau de perfection."

Il s'adossa ensuite contre un arbre, les mains dans les poches, en attendant que les autres démons arrivent. Il regarda en direction du champ de bataille où se trouvaient encore de nombreux hommes, puis fixa à nouveau Lunae dans les yeux.

"Il y a des tonnes d'hommes très viriles là-bas si tu veux t'amuser. On se donne rendez-vous ici demain matin aux alentours de dix heures, puisque les autres vont certainement mettre un peu de temps à arriver. Pour ma part je reste là."

C'était certains que les autres démons allaient se rendre là où était Solis en priorité. Il fixa ensuite Ulquiorra.

"Dis-moi, Ulquiorra. Qu'en est-il de cet homme dont tu m'as parlé? Le jeune homme aux pouvoirs d'ombre. Du nouveau à son sujet?"

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 16:23:01   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

"..."

Il ne répondit pas aux moqueries de Lunae et cela ne l'offensa même pas. Il pensait juste qu'elle était stupide de juger une personne sur le sexe. Elle lui dit qu'il était loin d'être parfait finalement, ce à quoi il répondit calmement :

"Je n'ai jamais eu la prétention de l'être."

Puis Solis dit à Lunae qu'elle pouvait aller s'amuser tant qu'elle reviendrait le lendemain, et il s'adressa à Ulquiorra. Il voulait en savoir plus sur ce jeune garçon aux pouvoirs de l'ombre, Takuya Adashi.


"Adashi Takuya était là lors de la bataille contre le mage noir. J'ai eu l'occasion de voir ses pouvoirs. Il est faible, pourtant ce qu'il peut faire avec cette énergie maléfique semble sans limite. De plus, il semblerait qu'il ne puisse pas mourir tant que la vie qu'il a reçu n'est pas entièrement écoulée. Lorsqu'il meurt, il se transforme totalement en ombre pendant un court moment où il devient plus puissant et invulnérable aux attaques, avant de redevenir lui-même et de s'évanouir."

Il marqua une courte pause en fixant son maître dans les yeux.

"S'il pouvait garder cette forme pendant longtemps ou bien augmenter sa puissance, ce serait un atout précieux."

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 16:31:59   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Le visage de la jeune fille rayonna.

"Chouette, j'ai la permission de sortie!" ironisa t'elle.

Elle tourna la tête vers le groupe d'hommes, des soldats de Bevelle.


"Je sens que je vais en violer quelques uns!" s'exclama t'elle d'une voix des plus naturelles et joyeuse.

"C'est tellement plus amusant quand ça leur fait mal! Ah ah ah ah ah!!!"

Elle rit à nouveau d'un rire cynique, mais cristallin. Elle marcha alors en direction des soldats de Bevelle avec ses bonnes intentions, un sourire charmant peint sur ses lèvres.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 14:47:08   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Solis regarda Lunae partir avec un petit sourire aux coins des lèvres.
*C'est bien elle, ça...*

Puis il écouta Ulquiorra.

"Hm... Penses-tu pouvoir l'entraîner et augmenter son pouvoir, Ulquiorra?"

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 23:34:56   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Ulquiorra fixa son interlocuteur et maître sans bouger ni même cligner des yeux.

"C'est possible, mais j'ignore combien de temps cela prendra. Tout dépend de la rapidité à laquelle il progresse."

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 23:38:34   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

"Bien, dans ce cas, aucun intérêt. Ignorons-le pour le moment. S'il se met en travers de notre chemin nous le tuerons."

Il leva la tête en l'air et regarda le ciel un moment.

"Les autres ne devraient plus trop tarder..."

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 20:58:18   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Un jeune homme se réveilla au milieu de la ville de Killika. La première chose dont il se rendit compte fut qu'il était assis. Il se leva donc puis observa ses mains avant de faire quelques pas pour observer son reflet dans une vitre avec un petit sourire au visage.
Finallement, ça avait réussi. Le démon Mammon était de retour sur terre dans la peau d'un humain.

Il tourna la tête sur le côté, se concentrant légérement. Ses confrères étaient là aussi. Quelques uns d'entre eux semblaient être réunis à un endroit.
Il décida donc d'aller les rejoindre.
Pour cela il marcha quelques pas et s'arrêta en face de la première personne qu'il croisa pour l'accoster avec un sourire amical et un air sympathique.
La personne à qui il s'adressait était un homme d'une trentaine d'année habillé en costard.


- Bonjour Monsieur, puis-je vous demander quel est le moyen le plus rapide pour se rendre à 879 kilomètres d'ici dans cette direction?

L'homme semblait avoir l'air plutôt pressé. Par chance, il répondit tout de même.

- Pour une si grande distance, il vous faudra utiliser l'avion. Sur ce, je suis plutôt pressé, au revoir.

- Merci bien.

Martis se renseigna donc un peu sur le principe de l'utilisation d'un avion avant de se rendre à l'aéroport. Il vit sur une carte que le point qu'il cherchait à rejoindre correspondait à la route de Mi'ihen, ce qui se situait très près de l'aéroport de Luca. Il suivit donc une jeune femme qui venait d'acheter un billet pour Luca et qui se rendait dans les toilettes.

Avant qu'elle n'y aille, Martis l'interpella en lui demandant si elle savait où acheter un billet pour Luca.
Elle lui indiqua qu'il fallait s'adresser au guichet et Martis la remercia en posant sa main sur son épaule avant de lui demander de lui souhaiter bonne chance, ce que la jeune femme fit.
Un courant d'air souffla au même moment contre le visage des deux personnes. Martis, venait en fait d'utiliser son pouvoir en volant toute la chance de la jeune femme.

Lorsque l'on souhaitait bonne chance à Martis alors qu'un contact physique était établi, on donnait en réalité à Martis l'autorisation de prendre toute notre chance.
Lorsqu'elle se rendit aux toilettes, on put entendre un grand fracas accompagné du cri de la jeune femme. Le jeune homme qui venait de poser sa main sur son épaule, fit mine de partir à son aide. Il vit alors que le lavabo des toilettes pour femme avait littéralement explosé, du à une anomalie qui avait causé une pression d'eau anormale.
La jeune femme avait reçu l'explosion en plein visage et avait le crâne fendu.

Martis se pencha pour prendre discrétement le billet qu'il mit dans sa poche puis appela à l'aide avant d'attendre l'avion.
Il n'eut à attendre qu'une quinzaine de minute avant de pouvoir s'installer dans l'avion. Ce dernier parti peu de temps après en direction de Luca.


* Je le sens, je me rapproche d'eux. * Pensa-t'il à l'intérieur de l'appareil.

Une fois arrivé, Martis sorti de l'aéroport de Luca pour se diriger vers la route de Mi'hien, se laissant diriger par le sens qui lui permettait de repérer ses confrères.
Il ne tarda pas à les voir de loin. Le groupe était composé du chef, de son second et de Asmodée qu'il reconnu sous son enveloppe humaine.
Il s'approcha d'eux en marchant.


- Qu'est-ce que j'ai manqué? Demanda-t'il en arrivant à leur niveau.


Edité le 25-09-2009 à 20:59:03 par Martis




--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Saturnis
Ne...m'enerve...PAAAS!!!!!!!
Membre
Saturnis
41 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 23:50:57   Voir le profil de Saturnis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnis   

Saturnis était réapparu à Bevelle. Des gens le regardaient mystérieusement comme s'il venait d'arrière, ce qui l'irrita légèrement.

"Quoi?! Vous voulez ma photo?!"

Voyant le type pas commode, les gens préférèrent l'ignorer et s'en allèrent.

"Bon..."

Il regarda en l'air quelques instants. Il fallait repérer les auras des autres afin de les localiser. Il sentait celles de Lucifer, Asmodée et Mammon proches les uns des autres.


"Putain, c'est loin! Quelle bande d'enculés, ils auraient pu réapparaître plus près!"

Sur ce, il commença à courir à toute vitesse vers la direction voulue. C'est à dire à environ 600 mètres par seconde, soit environ 2 mégamètres par heure (2000 km/h), d'ailleurs on entendit un gros "BOUM" peu après qu'il ait commencé à courir, quand il avait franchit le mur du son. En fait les gens avaient à peine le temps de le voir passer, et la poussière et les feuilles volaient sur le sol. Il s'en fichait de se faire repérer de toutes façons. C'est alors qu'une voiture passa devant lui au moment où il arrivait. Et là encore on entendit un "BOUM", la voiture se retrouva projetée des dizaines de mètres plus loin, pratiquement pliée en deux suite à la collision avec le poing de Saturnis.

"REGARDE OU TU VAS, ABRUTI!!!!!!!!!!!!"

Il était déjà à plusieurs kilomètres, quand il avait crié ça, mais pourtant il était certain d'avoir été entendu. Par ailleurs, tout ce qui se trouvait devant lui au moment où il avait crié se retrouva aplatit et repoussé par une sorte d'onde de choc. Saturnis avait la particularité de pousser des cris extrêmement puissants, ils pouvaient être entendus à des dizaines de kilomètres, et ses cris étaient si puissants qu'ils dégageaient des ondes de choc face à lui, repoussant tout objet en arrière de plusieurs dizaines de mètres.

Quelques minutes plus tard, il arriva à destination, sans être essoufflé. Il s'arrêta net devant le petit groupe.

"Vous auriez pas pu m'attendre plus loin encore?!"

Il regarda autour de lui.

"Ou sont les autres?! Ils ont intérêt à se dépêcher parce que j'compte pas les attendre 107 ans!"

--------------------
Satan
Lvl 74 + bonus pouvoir gravité cheatée xD
Résistance : 10
Endurance : 7
Force : 9
Vitesse : 3
Magie : 8
Mercurii
Membre
Mercurii
47 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 01:19:29   Voir le profil de Mercurii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercurii   

Le démon de l'envie, lui, se retrouva également dans la ville de Bevelle mais à l'opposé de la ville par rapport à Saturnis.
Elle avait comme enveloppe physique, celle d'une jeune femme ayant la vingtaine.
Elle s'observa un instant grâce à une fenêtre qui réflechissait son image. Son apparence aurait pu être tout de même mieux. Pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas plutôt le corps de cette femme qui était encore allongée au sol plus loin.

Elle entendit soudainement une puissante voix qui la ramena à la réalité. Elle se rendit compte que cette voix était imprégnée de l'aura de Saturnis.
Il n'était donc pas très loin, il se dirigeait vers le groupe d'aura des autres. Mercurii, décida de le suivre, elle parti donc en courant à son tour mais plus discretement, car passant par les toits.

Elle arriva quelques minutes après Saturnis mais de façon bien plus tranquille que lui. Elle s'épousseta et se recoiffa rapidement les cheveux avant d'observer l'apparence des autres démons. Pourquoi est-ce que Lunae avait obtenu un corps aussi parfait? C'était injuste, comment est-ce qu'on fait pour repiocher parmi les enveloppes corporelles?

- ...


Edité le 22-12-2009 à 01:22:50 par Mercurii




--------------------
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 01:37:36   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae revint après avoir violé un jeune prêtre, en sentant qu'ils se rassemblaient. Elle reconnut Saturnis rien qu'à son physique d'énervé, et Mercurii puisqu'il s'agissait de la seule autre femelle. L'aura de Mammon révêlait qui se cachait sous le corps de beau jeune homme dont disposait Martis.
Lunae se tourna vers sa soeur avec un sourire malicieux.


"Mercurii, comme tu es jolie! Ce corps te va à merveille! Tu as l'air tellement délicieuse!" annonça t'elle chaleureusement.

Lunae aimait beaucoup cet air discrèt qui se cachait derrière Mercurii. Elle aimait beaucoup aussi sa robe noire, qui, bien que longue, laissait largement entrevoir l'une de ses longues et belles jambes, via une ouverture. Comme elle aimerait glisser sa main sur la cuisse de la jeune femme, passer entre ses deux jambes, monter, monter, jusqu'à la passer sur son entrejambe délicieux. Elle s'imaginait déjà en train de dévorer ce dernier, une main sur sa cuisse, l'autre caressant ses têtons endurcis par l'excitation, entendant les orgasmes de la pourtant silencieuse Mercurii.
Martis n'était pas trop mal non plus. Quand à Saturnis, les traits de son visage étaient durs et secs, ce qui n'était pas très agréable à regarder, mais son corps musclé et ferme devait être un vrai régal.


--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 01:44:18   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

D'abord, Martis arriva en demandant ce qu'il avait manqué.

"Rien de bien important, ne t'en fais pas."

Puis ce fut autour de Saturnis, l'air visiblement énervé et agacé. Solis ne prit pas la peine de répondre. Ensuite vint silencieusement Mercurii, et Lunae revint de sa petite chasse. L'apparence de Mercurii l'intriguait. Son frère Leviathan était pourtant bien un mâle.

"Mercurii... Comment cela se fait-il que tu te retrouves dans le corps d'une femme? Y a t'il eu un problème?"

Solis leva les yeux et regarda le soleil pour s'informer de l'heure.

"Content de vous revoir, mes frères et sœurs. Bien, il ne reste plus que Jovis et Veneris. Ils ne devraient pas tarder, je perçois leurs auras à proximité. Vous avez fait bon voyage? Vous vous êtes habitués à vos corps? Ils vous plaisent?" demanda t'il sympathiquement.


Edité le 22-12-2009 à 01:52:36 par Solis




--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Jovis
Membre
Jovis
12 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 18:23:39   Voir le profil de Jovis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovis   

Jovis s'était incarné dans le corps d'un homme plutôt très gros. Ca ne l'étonnait pas, il n'y avait que ce genre de personnes dans son cercle des enfers.
Il était apparu dans la ville de Luca. Apparemment, le rassemblement de ses confrères s'est faite pas très loin d'ici.
Il allait se diriger également vers cet endroit lorsqu'il aperçu un restaurant oriental juste sur sa droite. Il ne résista pas à aller y prendre un repas.
Il y resta seulement 15 minutes et mangea pour 113 personnes. L'appel du devoir l'empêcha de manger toutes les provisions du restaurant et il du faire un effort pour sortir à contre-coeur de cet endroit.
Une fois ceci fait, il se dirigea vers le rassemblement qu'il atteint en peu de temps.


- Hmm... Je mangerais bien une grosse pizza...

--------------------
Mercurii
Membre
Mercurii
47 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 18:53:55   Voir le profil de Mercurii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercurii   

Lunae en voyant arriver Mercurii, lui lança une remarque qui aurait pu sembler innocente, venant de la bouche d'une autre personne. Mais Mercurii savait que Lunae était loin de parler innocemment. Elle devait avoir des pensées perverses, la connaissant.
Solis lui posa ensuite une question à propos de son apparence. Elle n'était pas vraiment Leviathan. L'esprit de la femme à qui appartenait ce corps avait du s'être un peu mélanger avec celui du démon.


- Crois bien que si j'avais pu choisir mon corps, il aurait été bien différent...

--------------------
Veneris
Membre
Veneris
13 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 19:08:43   Voir le profil de Veneris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veneris   

Veneris s'était retrouvé directement sur la route de Mi'hien. Plus particulièrement, à l'opposé de la route par rapport au rassemblement. En fait... Il pensait ne pas aller à ce rassemblement. Après tout qu'est-ce qu'il aurait manqué? Pas grand chose. C'était loin en plus. Il irait peut être plus tard, quand il sera plus motivé, il verrait bien.
Il était apparu allongé dans la poussière mais il ne se leva pas. Il comptait se reposer un peu avant, quand il se sentirait plus en forme, il se leverait peut être.
Il ferma les yeux et s'endormit paisiblement durant quelques minutes. Plus précisément, jusqu'à ce que cette satanée bonne femme vienne le reveiller, le croyant mort ou évanoui.


- Monsieur, vous allez bien?

- ....

* Hmm... Vas-t'en...*

- Oh mon dieu... Monsieur, je vous en prie, réveillez vous!! Il faut que j'appelle les secours!

* Je rêve... *

- ...Non.

* Elle me laissera pas tranquille. *

Il décida donc de se lever malgré qu'il ne se sentait toujours pas de bouger. Il du faire un effort phénoménal, il garda tout de même les yeux fermés et sans un mot, il se dirigea vers le rassemblement.
Malgré que ce ne fut pas loin, il lui fut difficile d'y parvenir. Il arriva en dernier par rapport aux autres démons et ce voyage de quelques centaines de mètres lui avait semblé être un voyage de plusieurs milliers de kilomètres à pied.
Il se força tout de même à ouvrir légérement les yeux avant que l'on lui fasse la remarque mais il ne lui salua pas, il était bien trop épuisé pour ça.


--------------------
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 21:13:23   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

"Hum, c'est regrettable..." répondit-il à Mercurii.

Le gros porc et le paresseux était arrivé également, après pas mal de retard, mais peu importe.


"Nous voilà enfin tous réunis. L'opération s'est déroulée comme je l'avais prévue, et enfin, nous revivons. J'ai remarqué toutefois que ces corps humains limitaient grandement nos capacités, et nous empêchaient d'utiliser notre réel pouvoir, mais peu importe. Comme vous le savez tous, nous sommes ici pour prendre notre revanche, nous allons dans un premier temps ouvrir la Porte de l'Enfer afin de déverser nos armées respectives dans le monde des humains. Nous prendrons d'assaut ce monde, puis nous forcerons les portes de la Soul Society afin de massacrer tous les anges qui y vivent et nous élever au rang des Dieux. En gros, c'est le même but qu'il y a 2000 ans, sauf que cette fois-ci on y arrivera. Des questions?"

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Jovis
Membre
Jovis
12 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 23:29:07   Voir le profil de Jovis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovis   

Tout le monde était là, ils allaient pouvoir enfin bouger. Le chef fit un rapide topo de la situation avant de demander si il y avait des questions.

- Est-ce que ça vous dit un ptit resto, histoire de gouter à la cuisine locale? Demanda-t'il de sa voix un peu épaisse

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Route de Mi'ihen  RassemblementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum