¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Ile de Besaid 

 recrutement

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Temosare
mon coeur c'est empéché de mourir
Membre
Temosare
159 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:09:41   Voir le profil de Temosare (Offline)   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare arriva tranquillement dans un lieu de barbares, de voleurs et de truands, il passa devant tout le monde, puis il se retourna , il eu un grand blanc, et Temosare dit à voi haute:

"je cherche des hommes rempli de haine, de soif de pouvoirs, conduit par la vengeance a rejoindre mes rends des maintenants"

aprés un autre blanc, un homme se leva et dit:

"pour qui tu te prend toi, tu vien comme sa, tu te la péte, regarde toi, ta laire d'une moviéte"

l'homme se leva, il se posa juste devant Temosare et il dit

"je vais te refaire ta face de misérable v..."

tout a coup l'homme aréta de parler alors qu'il n'avait pas fini sa phrase, il ne bouga plus, on pu voir une sorte de pieu lui traversé le corp, c'était un pieu qui sorté du corp de Temosare, celui-ci avait fait tére l'homme, Temosare dit calmement

"quelqu'un d'autre a quelque chose a dire?? personne, bon alors se qu'il veulent me rejoindre me suive"

Temosare parti, il ouvrit la porte, mais celle-ci ne se referma pas, car les truands le suivaient, ils aller tous dans le village akama

Message édité le 29-10-2006 à 21:27:03 par Temosare


--------------------

Niveau 25
Pv:2500/2500
Mp:1500/1500
Xp:1220/2800
attaque:570
défence:530
vitesse:510
Magie:460
Matéria Destruction lvl 2
Exp:0/60 000
Puissance:1000
Mp:400
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Ile de Besaid  recrutementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum