¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Bevelle 

 Retrouvailles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 21:12:27   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Il faisait nuit, et il faisait froid. La Place de Bevelle était déserte, et ce qu'il en restait était les vestiges d'un combat récent. Des cratères, des débris, du sang témoignaient de la violence du combat qui, quelques jours plus tôt, avait fait rage en opposant le tout nouveau dictateur tyranique Shin aux rebelles sauveurs du monde. Durant ce court règne de terreur, le chaos avait envahi le monde. Les fous et les prisonniers avaient été libérés, les forces de l'ordre avaient été abolies, et la seule loi donnée par le dictateur était celle du plus fort. Beaucoup de gens avaient péris, certains avaient donné leur vie pour ramener la paix dans le monde, et bien aujourd'hui toutes ces victimes de la folie d'un monstre venaient d'être ressuscitées. Cependant, la moitié des anciens hommes de Shin erraient encore à travers le monde, sans compter tous les fous et les prisonniers qui avaient été évadés. La société allait avoir du mal à se reconstruire, et les forces de l'ordre allaient devoir travailler d'arrache-pied ces prochains mois pour pouvoir remettre derrière les barreaux une partie non négligeable de la population.

C'était au milieu de ce champ de bataille que Kiutha, dénudée, se rêveilla cette nuit là. Des frissons parcourèrent son corps après avoir senti le léger vent froid sur sa peau, et elle s'assit alors sur le sol, les genoux contre sa poitrine et les bras autour de ses jambes. Complètement perdue, elle ne savait pas ce qu'elle faisait là ni même où elle était.


*Où suis-je???* fut la première question qui lui traversa l'esprit.

Elle regarda autour d'elle, balayant les alentours du regard, et constata alors qu'elle se trouvait sur la Place de Bevelle. Elle fit rapidement le ménage dans sa tête afin que les souvenirs les plus récents lui reviennent à l'esprit.
Elle se souvenait de tout à prèsent. Elle avait été capturé par Shin, de même que son père, puis avait pratiquement été violée par ce monstre dictateur. Et bien qu'il n'y ait pas eu pénétration, l'intention y était, et la gène qu'avait eu Kiutha de se retrouver dénudée devant une foule de gens justifiait amplement l'utilisation de ce verbe. Heureusement pour elle, Trunks était intervenu, lui redonnant espoir et activant ainsi la libération de ses pouvoirs célestes. Elle se souvenait ensuite être entrée dans le corps de Shin afin de lui sceller ses pouvoirs, et se souvenait encore de la sensation malsaine et répugnante de partager son corps. Après quoi, les évênements s'étaient précipités, Shin avait mis fin à ses jours, et Kiutha s'en était retournée chez les anges.

Mais alors, que faisait-elle là en ce moment? Elle ne comprenait pas. Cette sensation de froid qu'elle n'avait pas ressentie depuis sa mort était de nouveau là. Avait-elle été ressuscitée? C'était certainement la seule explication possible, mais de quelle manière? Elle l'ignorait.

Elle se releva finalement, et avisa un long bout de tissu sale qui traînait sur le sol, qu'elle enroula autour de sa taille et de sa poitrine afin d'être un minimum habillée, le bout de tissu arrivant jusqu'à ses cuisses. Maintenant ce 'vêtement' avec ses bras, elle commença à marcher dans une direction hasardeuse en se posant de nombreuses questions.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 22:01:48   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Ca faisait maintenant plusieurs minutes que Trunks volait en direction de Bevelle. Il espérait très sincérement y retrouver Kiutha.
Sur son chemin il avait constaté qu'il y avait beaucoup plus de gens qu'avant. De même, en arrivant à Bevelle, l'endroit semblait bien plus peuplé qu'auparavant alors qu'il faisait pourtant une nuit avancée.
Il survolla la ville en fixant le sol, cherchant du regard une jeune fille aux cheveux argentés.
Après une quinzaine de minutes de recherche, il aperçu par hasard dans une ruelle isolée, un éclat argenté.
Il décida d'aller vérifier en attérissant pour s'y engoufrer.
Il cru alors reconnaitre de dos Kiutha très légérement vêtue et marchant dans la direction opposée à la sienne.


- Kiutha? Demanda-t'il, espérant que ce soit vraiment elle.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 03:11:32   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Alors qu'elle marchait dans une ruelle sombre et isolée qui n'était pas très rassurante, elle entendit une voix prononcer son prénom derrière elle, une voix qu'elle connaissait si bien...
Surprise, elle s'arrêta net. Elle serra d'avantage le linge autour d'elle, puis se retourna lentement. En voyant le garçon qui se tenait à quelques mètres devant elle, ses yeux commencèrent à briller et se remplir d'apparentes larmes de joie.


"Trunks..." prononça t'elle d'une voix presque inaudible tant elle était masquée par la grande émotion qu'elle ressentait.

Elle n'osa pas s'approcher de lui, se posant encore de nombreuses questions. Son regard affichait un mélange d'incompréhension et de joie, et elle commença à faire un premier pas vers lui, hésitante. C'est alors qu'elle vit deux hommes assez grand et barraqués quelques mètres derrière Trunks, et elle entendit également des bruits de pas derrière elle. Un homme siffla l'air simple et connu de lorsque l'on croise une jolie fille, puis prit la parole d'une voix gutturale :


"T'as pas peur d'attrapper froid ma jolie, hein?!"

Il faisait certainement allusion à sa tenue très légère, et bien que Kiutha rougit de gène et de honte, ce n'était pas de sa faute si elle avait ressuscitée déshabillée dans la rue.
Elle se retourna et fit face à deux autres hommes, dont celui qui avait parlé et sifflé. L'autre ajouta avec une voix assez débile :


"Tu veux que j'te réchauffe?!?!"

Ils étaient en tout entourés de quatre hommes de plus d'un mètre quatre-vingt et assez musclés. Kiutha plissa les yeux d'un air mécontant en entendant le deuxième gars, et recula de deux pas de façon à se rapprocher de Trunks.
Par ailleurs, l'un des deux types qui se trouvaient derrière Trunks lui dit :


"Hé gamin t'as intérêt à te casser vite fait si tu veux pas d'ennuies..."

Apparemment, ils n'étaient pas interessés par l'argent. Leurs intentions étaient clairement autres...

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 14:24:23   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

C'était bien elle, il l'avait trouvée. Trunks resta quelques secondes d'un air contemplatif. Il prit un air beaucoup plus concentré lorsqu'il vit deux hommes approcher derrière Kiutha et qu'il en entendit d'autres arriver derrière lui.
Il n'aima pas du tout la façon dont ils sifflèrent et s'adressèrent à Kiutha. Ces types étaient clairement mal intentionnés. Trunks ne voulait même pas imaginer quels étaient leurs desseins.

Un des types derrière lui s'adressa directement à lui en lui conseillant de s'enfuir.
Trunks attrapa son épée et la dégaina en se tournant vers les types qui étaient derrières lui.


- J'ai une meilleure idée.

Il enfonça l'épée d'un seul coup dans le mur et la retira pour montrer que ce n'était pas un jouet.

- Soit vous vous barrez, soit je n'hésiterais pas à me servir de cette arme...

Les deux types en face de lui regardèrent d'un air légérement surpris.

- Merde, il a une arme! J'veux pas me faire blesser.

Le type qui venait de parler se retourna et parti en courrant avant que son compagnon ne puisse l'en empêcher.

- Quelle mauviette. Ne compte pas sur les autres pour l'imiter. C'est pas avec ton ptit couteau que tu vas nous impressionner.

Le type fit un peu dans la direction de Trunks pour lui donner un coup de poing au visage. Puisque les menaces ne fonctionnaient pas, Trunks allait devoir passer à l'action. Avant que le coup de poing du type ne puisse l'atteindre, ce même type se retrouva propulsé en arrière par un uppercut de Trunks. Le jeune homme sauta ensuite au dessus de Kiutha pour attaquer les deux autres colosses en donnant un coup de poing au ventre à celui qui avait sifflé et un coup de pied au visage de celui qui parlait d'un air idiot.
L'homme qui avait sifflé se plia en deux et tomba KO à terre en crachant du sang alors que l'autre type percita le mur en se faisant projeter par le coup de pied de Trunks avant de tomber à son tour au sol inconscient.
Trunks rangea ensuite son épée et se tourna vers Kiutha.


- Partons d'ici.


Edité le 10-05-2009 à 17:17:01 par Trunks




--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 18:10:31   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Tout allait très vite, et Kiutha était une fois de plus en admiration devant la force de Trunks, son protecteur. Lorsqu'il eut fini et se tourna vers elle en disant qu'il fallait partir, elle ne répondit pas et se blottit contre lui.

"Trunks..."

Puis elle se détacha un peu et leva la tête vers lui, lui lançant un regard incompréhensif.

"Je ne comprends pas... J'étais morte, comment est-ce que...?"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 18:57:19   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Kiutha semblait ne pas comprendre le fait qu'elle soit encore en vie alors qu'elle se savait morte. Trunks la regarda et chercha comment lui expliquer le mieux possible durant quelques secondes.

- Eh bien... Nous avons utilisé des objets pour redonner la vie à tous ceux dont la mort a été causée par Shin ces deux dernières semaines. Tu as une deuxième chance à présent maintenant que les Akuma n'existent plus. Maintenant partons.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 19:55:29   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Ah..."

Kiutha porta son regard sur le sol à quelques mètres de Trunks.

"D'accord, allons nous-en... Mais pour aller où?"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 20:08:16   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

- Rentrer chez nous et prendre un peu de repos. Il n'y a pas d'autres endroits où aller. Et puis je ne tiens pas à rencontre d'autres types comme eux.

Il se mit à s'élever lentement du sol et lévita à 30 centimètres du sol en tendant la main à Kiutha.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 20:15:44   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle serra d'avantage le tissu autour d'elle avec sa main gauche et prit la main de Trunks avec sa main droite. Puis finalement, elle lui avoua un remord qu'elle avait.

"Je suis désolée... Je t'ai laissé seul, sans penser à nous. J'aurais dû t'en parler avant, c'était très égoïste de ma part..."

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 20:34:47   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

- ...

Il attérit pour attraper Kiutha par les côtés afin de la transporter.

- N'en parlons plus...

Il commença à s'envoler voulant partir en direction de Konoha.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 20:44:16   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"..."

Kiutha resta silencieuse et eut une mine un peu triste. Elle se sentait coupable d'avoir rendu Trunks triste en mourrant et espèrait qu'il ne lui en veuille pas.
C'est alors qu'une autre question lui vint à l'esprit.


"Et mon père...? Qu'est-il devenu?"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 20:48:35   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Lorsqu'elle parla de Sephiroth, Trunks eut un instant d'hésitation. Cet homme lui était complétement sorti de la tête depuis l'invocation du dragon.

- Heu... Désolé, je n'en ai aucune idée. Je ne l'ai plus vu après avoir perdu conscience.

* Comment est-ce que ça se fait d'ailleurs? Sephiroth et le vampire ont disparus. Sont-ils morts? *

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 20:50:15   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle tourna le visage vers lui d'un air inquiète.

"Tu as perdu conscience? Tu t'es battu? Tu vas bien maintenant?"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 20:52:49   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

- Ce n'est rien, je me reposerais. Un type nous a attaqué et j'ai perdu conscience durant un petit moment, je ne sais pas combien de temps.

Il continua de voler en direction de Konoha sans aller trop vite pour ne pas trop gêner Kiutha.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 20:56:21   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Ah? Il devait être fort alors..."

Elle se tût un moment tandis que ses pensées retournèrent vers Sephiroth. Puis reprit finalement la parole.


"C'est étrange... J'ai le sentiment que mon père n'est pas loin... Et qu'il est en danger... Mais je ne sais pas d'où vient cette sensation..."

C'était certainement dû aux cellules de Jenova qui la liait à lui. Ces cellules avaient une conscience propre et leur but était de se réunir. Sephiroth était effectivement non loin de là, sur le pont à l'entrée de BEvelle, se vidant de son sang alors qu'il était inconscient.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 21:00:44   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

- Vraiment? Tu en es sûre? Pourtant Sephiroth est quelqu'un de très fort. Je l'ai vu faire face à une puissante chimère et s'en sortir. Et puis on ne se battait pas dans le coin mais plutôt vers Mi'Hinen.

Il avait vraiment du mal à croire que Sephiroth ait besoin d'aide, lui qui était si puissant.

- Est-ce la première fois que t'as cette sensation?

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 21:04:41   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Mh...Je ne sais plus..."

Elle réfléchit un moment, puis finit par déclarer avec un sourire :


"Mais tu dois avoir raison. Il arrive toujours à s'en sortir."

Puis elle lui fit une bise sur la joue.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 21:55:40   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Ils rentrèrent à Konoha.

=> https://manga-x-manga.alloforum.com/residence-trunks-t2052-11.html#p33894


Edité le 10-05-2009 à 22:00:44 par Trunks




--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Bevelle  RetrouvaillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum