¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Héréditaires  Bureau de direction 

 Réunion importante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:23:55   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

[/i]Hinata était assise à son bureau. Depuis l'attaque de Nyu, tout avait était réparé et le bureau donnait l'impression d'être tout neuf. Les vitres aussi avaient était équiper de vitres extrèmement solides, faites avec un peu du sable de Gaara. Ce dernier se trouvait assis dans son coin à boire du saké. Elle venait d'envoyer une missive à Sephiroth, Cloud et Temosare. Sakura étant absente, elle n'avait pas put la contacter. Hinata partit en arrière, se tenant en équilibre sur les deux pieds arrières de sa chaise, le dossier adossé au mur.[/i]

-"J'espère qu'ils ne mettront pas longtemps..."

Elle jetta un coup d'oeil à Gaara qui continuait à s'enfiler des coupelles de saké, ni vu ni connue.

-*Il va me vider ma réserve sinon.*
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:30:31   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth entra dans la piéce sans frapper. Il jeta un coup d'oeil autour de lui dans la pièce et vit gaara assis dans un coin, et hinata a son bureau, face à Sephiroth. Sephiroth s'avança vers Hinata en la fixant dans les yeux. Il ne s'assit pas.

"...."


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 09:53:20   

gaara but sans relache les bouteilles de saké de hinata en attendant l'arrivé des deux manquants

"eh hinata t'as encore des bouteilles j'en ai preque plus ?"
Cloud
Membre
Cloud
119 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 13:36:12   Voir le profil de Cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud   

Cloud entra il vit Sephiroth mais resta calme

"*soupir* quoi encore ?"
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 13:43:33   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

ata soutint le regard de Sephi, ses yeux blancs reflétant le regard de celui qui se tenait en face d'elle. Son regard se tourna vers Cloud quand il entra. Ils ne semblaient pas très motivés et Hinata, pour sa part était encore fatigué. Quand Gaara lui demanda une autre bouteille de saké, elle ne répondit pas et ouvrit la fenêtre en fixant Gaa, comme si il allait tout de suite comprendre ce qui allait lui arriver. Elle lui prit ensuite la bouteille vide et lui en donna une autre, remplie d'une liqueur qui le remettrait sur pied. Elle revint à son bureau et répondit à la question de Cloud sur un ton des plus calme.

-"Je n'aime pas me répéter... nous allons attendre aussi Temosare, cela le concerne... lui aussi."

D'un simple geste de main, Hinata avança quatres fauteils en face de son bureau, invitant du regards, les deux jeunes hommes à s'assoir.
Cloud
Membre
Cloud
119 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 13:45:58   Voir le profil de Cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud   

Il resta debout
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:03:27   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Le regard d'Hinata passa de Cloud à Sephiroth et de Sephiroth à cloud. Elle soupira et se massa les tempes avec ses doigts.

-"Et dire que c'est moi..." Murmura t-elle.

Elle regarda une pendule attachée au dessus de la porte, le tic tac résonnant dans le silence, parfois pertubé par un hoquet de Gaara. Elle leva à nouveau les yeux vers les deux hommes, la tension régnait dans la pièce. Elle se gratta la tête, complètement crevée et demanda:

-"Vous pouvez pas vous assoir? On dirait que vous allez vous entre-tuer..."
Cloud
Membre
Cloud
119 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:05:02   Voir le profil de Cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud   

" On peut ? "
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:07:58   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata ne répondit rien mais fit craquer ses doigts, toujours ce sourire fixé à ses lèvres. Cela ne présageait rien de bon.

-"Cela dépend si tu tiens à la vie ou pas."
Cloud
Membre
Cloud
119 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:11:16   Voir le profil de Cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud   

Il éclata de rire

J'ai peur
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:36:30   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata ne releva pas la remarque. Elle fixa Cloud un instant, le regard fatigué et enchaine, sans plus attendre.

-"Assez perdu de temps, nous expliquerons tout à Sakura et à Temosare plus tard. Rikku était en phase d'unification avec ki, nous vous avons réunis pour préserver l'ordre du royaume. Je suppose ou enfin j'espère que vous avez entendue parler des sept grandes guildes. Ces sept réunis forment une immense armée, très puissante et imbatable. Le royaume étant en crise, nous avons besoin, pour combattre les démons, de reformer ces sept guilde. Trois sont déja prête, celle de Rikku, celle de Gaara et la mienne. Je vais venir maintenant à la raison où vous vous trouvez ici.

Hinata plongea la main dans son yukata et sortit une longue chaine au bout de laquelle pendait un médaillon blanc, qui s'agitait comme si le vent le poussait.

-"Cet objet contient un élément, le vent. Le façon dont je me le suis procuré n'a pas d'importance. Pour votre information, il y a sept éléments: La terre, que contrôle Rikku, l'eau, la foudre, les animaux, le vent que je contrôle moi même grâce à ce médaillon et l'âme. L'âme est très recherché par les démons et, si elle se retrouve entre de mauvaises mains... nous craignons pour la sécurité de chacun. C'est pour cela que, à part Rikku et moi, personne ne sait où il se trouve. Je vais vous remettre ces médaillons. Pour pouvoir les utiliser, il vous faudra passer au niveau 30. A cette instant et seulement à cet instant, vous ne ferez qu'un avec votre élément et vous pourrez l'utiliser à votre guise.

Hinata donna un médaillon à Cloud et un à Sephiroth. Les deux objets se mirent à briller.

-"Vous saurez quel élément vous possedez quand il s'activera et vous laissera un tatouage sur une partie de votre corps."

Pour leur montrer, Hinata tira sur le bord de son yukata, dénudant son épaule où un tatouage doré représentant un souffle de vent se trouvait.

Message édité le 03-07-2006 à 14:37:14 par Hinata_AD
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 17:22:39   

gaara s'avança se mit entre sephiroth et cloud et dénuda son épaule ... on pouvait appercevoir une flame d'un rouge vif
"moi c'est le feu"
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:36:52   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"Rikku a quand a elle la terre. Bien, je vais garder précieusement les autres médaillons en attendant le retour des autres."

Hinata prit les autres chaines, sortit une petite boîte en acajou de son bureau, rangea dedans ce qu'elle avait dans la main et la ferma à l'aide d'une petite clef en acajou elle aussi, légèrement doré par endroit. Elle s'approcha ensuite d'un mur, prononça un mot et ouvrit le placard qui apparut pour y ranger la boîte. Cela terminer, il se referma de lui même et Hinata se tourna vers les deux autres.

-"Maintenant... nous vous fesons confiance. Je vous demande comme un service de vous entrainez énormement et de ne pas laisser le mal noircir votre âme. En vous remettant ceci, je vous nomme aussi chef de guilde. Mais pour le moment, Gaara et moi surpervisons toujours les autres communautés, quand vous serez assez fort (niveau 30) et que votre médaillon sera activé, vous pourrez commander votre guilde."

Hinata ferma les yeux et les plissa légèrement pour ne pas laisser les émotions déborder. Quand elle les rouvrit, elle était redevenue parfaitement calme.

-"Le royaume est entre vos mains, je vous fais confiance et vous demande de laisser vos sentiments envers les un et les autres en dehors de ça. Soyez adultes et loyaux, voila ce que je voudrais."

Je récapitule ici les éléments:
  • Feu (pris par Gaara)
  • Vent (pris par Hinata)
  • Terre (pris par Rikku)
  • Eau (libre)
  • Foudre (libre)
  • Animaux (libre)
  • L'âme de toutes chose.(Ne peus pas être pris pour le moment)

    Temosare et sakura ne se manifestant plus et le rpg ayant besoin d'avancer, seul le premier des deux qui postera aura le droit à un élément.

    Message édité le 03-07-2006 à 17:38:09 par Hinata_AD
  • Mr. Unknown
    I will take my revenge.
    Membre
    Mr. Unknown
    782 messages postés
       Posté le 04-07-2006 à 16:49:59   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

    Sephiroth avait observé et écouté Hinata sans réagir. Puis il regarda Cloud avec un sourire sournois et regarda a nouveau Hinata.

    "Je ne suis pas interessé."

    Sur ce, Sephiroth se retourna et se dirigea vers la porte.


    --------------------
    Mr Unknown
    Résistance : 20
    Endurance : 25
    Force : 45
    Vitesse : 2
    Magie : 1000
    Membre désinscrit
       Posté le 04-07-2006 à 17:03:13   

    mais gaara se mit en travers de son chemin
    "nous avons besoin de force pour afffronter le mal et je ne te laisserais pas faire le mal''
    Mr. Unknown
    I will take my revenge.
    Membre
    Mr. Unknown
    782 messages postés
       Posté le 04-07-2006 à 17:17:23   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

    Sephiroth garda son calme, comme d'habitude.

    "Et que me donnes-tu en échange de mon aide?"


    --------------------
    Mr Unknown
    Résistance : 20
    Endurance : 25
    Force : 45
    Vitesse : 2
    Magie : 1000
    Membre désinscrit
       Posté le 04-07-2006 à 17:27:41   

    "la puissance requise pour retrouver Jenova"
    Hinata_AD
    Chef de la guilde des héréditaires
    Membre
    Hinata_AD
    536 messages postés
       Posté le 04-07-2006 à 17:40:18   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

    Hinata était trop fatigué pour bouger, elle avait donc laissé faire Gaara qui avait, au regard de Sephi qui avait dut durer un quart de seconde, elle le savait, touché un point sensible. Elle décida de parler à son tour:

    -"Sephiroth... Je ne t'oblige pas à l'accepter tout de suite. Réfléchis et donne moi ta réponse."

    Elle s'avança et se dirigea vers la porte, elle allait la franchir quand elle s'arrêta et s'adressa à Gaara:

    -"Fais ce que tu veus, je vais me reposer un peu. Je crois que mes blessures s'infectent."

    Sur ce elle claqua la porte dans le silence qui s'était installé.
    Membre désinscrit
       Posté le 04-07-2006 à 17:42:38   

    "sephiroth je te laisse 2 jours de reflexion... je viendrais te voir pour connaitre la réponse mais si tu le sais avant viens me révenir"

    suite a cette phrase gaara partit s'entrainer autour de chez hinata
    Mr. Unknown
    I will take my revenge.
    Membre
    Mr. Unknown
    782 messages postés
       Posté le 04-07-2006 à 18:36:53   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

    "Ce contrat me semble convenable...Je vous aide dans votre guerre, en échange vous faites des recherches pour savoir ou se trouve Mère..."


    --------------------
    Mr Unknown
    Résistance : 20
    Endurance : 25
    Force : 45
    Vitesse : 2
    Magie : 1000
    Membre désinscrit
       Posté le 04-07-2006 à 19:12:27   

    "parfait on t'aidera a retrouver ta mere"
    chibi sakura
    Toujours prête pour l'action ^^
    Membre
    chibi sakura
    435 messages postés
       Posté le 09-07-2006 à 10:37:50   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

    Sakura frappa a la porte du bureau d'Hinata
    Toc toc toc
    "Hinata tu est la? J'ai entendut dire qu'il fallait que j'aille te voir"


    --------------------
    Sakura
    Lvl 10:


    PV: 1000/1000
    MP: 1100/1250
    XP: 650/1000
    pts à ajouter: 0
    attaque: 210
    défence: 180
    vitesse: 160
    Matéria :Foudre :lvl2 10/20 eclair de 50 pv qui attaque la cible !
    Hinata_AD
    Chef de la guilde des héréditaires
    Membre
    Hinata_AD
    536 messages postés
       Posté le 09-07-2006 à 15:29:17   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

    Hinata arriva dérrière elle.

    -"Oui, entre ^^"
    chibi sakura
    Toujours prête pour l'action ^^
    Membre
    chibi sakura
    435 messages postés
       Posté le 09-07-2006 à 18:56:21   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

    "C'est la premiere fois que je vient dans ton bureau, il est grand!!!"

    Sakura entra et Hinata alla s'asseoir derrière son bureau


    --------------------
    Sakura
    Lvl 10:


    PV: 1000/1000
    MP: 1100/1250
    XP: 650/1000
    pts à ajouter: 0
    attaque: 210
    défence: 180
    vitesse: 160
    Matéria :Foudre :lvl2 10/20 eclair de 50 pv qui attaque la cible !
    Hinata_AD
    Chef de la guilde des héréditaires
    Membre
    Hinata_AD
    536 messages postés
       Posté le 09-07-2006 à 22:26:31   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

    Hinata lui fit un sourire à sa remarque et regarda par la fenêtre elle demanda ensuite à Sakura:

    -"Je suppose que tu ne bois pas?"
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Héréditaires  Bureau de direction  Réunion importanteNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum