¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Général  Le Forum 

 Sondage : Les techniques (ADMIN)

Nouveau sujet   Répondre
 
Sondage : Les techniques (ADMIN)
 
For + Vit + Mag + Tec - Def2
Tec + Mag (ce que je propose)
Tec + Mag + Vit - Def2
Tec + Mag + For - Def2
Autres propositions? Postez-les.
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:04:35   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Un petit sondage à faire entre admins :

La puissance des techniques actuelles est : Force + Magie + Vitesse + Puisance Technique - Défense adverse.

Ce qui inflige naturellement de nombreux dégâts...Trop puissant d'ailleur.

Je propose de faire plutot : Magie + Puissance Technique

tout court, sans enlever la défense de l'ennemi ni rajouter des autres stats. Les techniques ne seraient ainsi pas trop puissantes mais parfois quand même éfficace, surtout lorsque le monstre a une trés grande défense puisque ça permettrait de le toucher en laissant sa défense de côté, à condition bien évidemment d'utiliser une technique, et donc de perdre des PM.

Qu'en pensez vous?

Ci dessus, d'autres propositions pour le calcul des dégats infligés par les techniques à la cible : a vous de choisir.

Abbréviations :

For = Force (du lanceur de la technique)
Vit = Vitesse (du lanceur de la technique)
Mag = Magie (du lanceur de la technique)
Tec = Puissance (de la technique lancée)
Def2 = Défense de l'adversaire (sur lequel est lancée la technique.)


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:12:11   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

moi j'ai mis autre choix parce que a mon avis on peut pas faire de formule nous même sa dépand sur quoi est basée la technique par exemple si sa marche sur la vitesse et l'agilité se serai plutot
puissance tech+vit-def adversaire
pour la magie:
puissance tech+mag-def adverse
etc...


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:19:14   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Après avoir compris ce que tu voulais dire... Je me range du côté d'Ichigo.


--------------------


Hinata Hyuga:
lvl 78
pv: 7800/7800
mp: 7550/7550
Xp: 7799/7800
attaque: 1695
defense: 2000
vitesse: 2220
magie: 1570
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:49:50   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Oui c'est pas mal mais à ce moment là il faudrait qd même virer la défense s'il s'agit d'une technique magique.


Hey j'viens de trouver une solution pour les techniques. Dites moi ce que vous en pensez.

Il y aurait 2 sortes de techniques :

Les techniques personnelles, que seul le personnage pourra pratiquer, comme l'overdrive.

Les techniques de guilde, que les joueurs pourraient apprendre que dans leur guilde. Par exemple un soldat pourra apprendre que les techniques de soldat et pas les techniques de ninja etc...

Si vous êtes d'accord avec ça, voici ce que je propose comme techniques pour chaque guilde :

Ninja/hereditaire : Des jutsus comme le clonage, la transformation etc, mais également des enchainements de coups (taijutsus)

Soldat : des techniques d'escrime (à l'épée) comme Langue de Feu etc qui combinerait attaque à l'épée et éléments magiques

Sorcier : Les magies blanches et élémentaires (soin, feu, glace etc).

Mutant : Je sais pas encore lol

Akuma : Le pouvoir démoniaque c'est à dire : téléportation en brûme noire, boules d'energie noire, destruction etc



(Et comme l'a dit Nybel Sephiroth est Soldat Akuma Sorcier et Mutant à la fois donc il aurait toutes ces techniques à la fois et il faudra vous y mettre à plusieurs la prochaine fois pour le vaincre )

Message édité le 07-01-2007 à 16:02:40 par Sephiroth_Ak


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Général  Le Forum  Sondage : Les techniques (ADMIN)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum