¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Ile de Kilika 

 Une visite au temple

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:11:05   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

Un homme entra dans le temple et s'aprocha de la salle de l'épreuve.Un prète s'aprocha de lui

"N'entrez pas là il y a un monstre!!Il a déjà tuer les plus fort guerrier que nous avons envoyer!!!"

L'homme entra dans le soutérain et tomba face a face avec une créature

"Tu vas mourir misérable humain,je suis le gardien de cette sphère et je ne te laisserai pas la prendre"

"La sphère ne m'intéresse pas...je veux juste allé dans la salle du priant..."

"Tu n'as donc pas compris que tu allait mourir!

La bête commenca a foncer sur l'homme d'un coup des flammes bleues jaillirent de tout son corp paralisant la créature

"Tu es trop faible pour moi..."

"Qui es tu???Un tel pouvoir ne devrai pas exister"

"Kurosaki Ichigo, shinigami remplaçant."

Ichigo avança et arriva dans la pièce du priant et toucha la pierre et se retrouva instantanément téléporter dans un endrois tout blanc ou était un vieil homme

"Bonjour jeune il semblerai que tu cherche comment acquérir l'anti-magie des ténèbres.Pour cela tu dois pouvoir controler tout les éléments.Ici tu poura avoir le feu.Mais pour cela il te faudra me battre sachant que les pouvoirs qui t'ont été prodigué par la matéria sont nul dans ce monde"

Ichigo:
lvl 10

PV : 1000/1000
MP : 1000/1000
Experience : 75/1000
Force: 103(+500)
Défense : 100
Vitesse : 107
Magie: 90


VS

Ifrit spirituel:
lvl 10

Pv:5000/5000
Mp:5000/5000
Exp:0
FOR:150
DEF:100
VIT:50
MAG:500


Ichigo se mit a courir vers Ifrit se préparant à le taper avec zangetsu tandis que ifrit fit aparaitre des flammes sous ichigo (-100PV).IChigo qui continuai a courir donna un coup de zampakouto dans Ifrit (-600PV) Ifrit contre attaqua (-200pV) Ichigo donna un coup a Ifrit qui se retransforma en homme.

"bravo tu a un quart de l'anti-magie...je te prévien...mais camarades sont beaucoup plus fort que moi il te reste shiva ixion et valefort a battre ainsi que bahamut pour te scélé...Seul toi poura prétendre les batres mais fait attentions au nouveaux gardiens..."

*Gardiens???*

Ichigo réaparu dans le monde réel ses blessures avaient disparue

*Je vois c'est que dans le monde spirituel...*

D'un coup ichigo s'enflama lorsque le feu s'arréta, une partie du tatouage d'ichigo se coloria en rouge.Ichigo parti en shunpo en direction de la maison d'hytsugaya

Message édité le 19-11-2006 à 12:12:28 par Kurosaki Ichigo_AD


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Ile de Kilika  Une visite au templeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum