¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Général  Absences 

 Absence de Sephiroth

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:34:46   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Et oui, demain c'est la rentrée pour moi. Et la terminale c'est pas de tout repos...Alors il y a de fortes chances que je ne puisse plus poster en semaine (peut-être le week-end mais moins souvent...). Alors je vous préviens histoire que vous ne vosu faites pas de mauvais sang

Je rentre demain aprés-midi, samedi et dimanche je n'aurais normalement pas trop de boulot, mais aprés, fini l'ordinateur. Donc bah Sephiroth ne viendra plus vous embêter

Ne tuez pas mes élèves pendant mon absence

Et j'essaierais de jouer le week-end histoire de fournir des missions, vous attaquer et tout et tout^^


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:28:50   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

ok pdt ton absence, tes eleves ne pourront etre tués.
Bon cours
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:51:09   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

J'ai tellement d'amis qu'il n'y a que toi qui me répond


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:54:53   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

mdr ! lol t'en a deja au moins un
chibi sakura
Toujours prête pour l'action ^^
Membre
chibi sakura
435 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:33:08   Voir le profil de chibi sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chibi sakura   

moi ossi mais j'avais pas vu le sujet
sinon bonne rentrée!!!!
moi heuresement que c que le 4 sept que je rentre


--------------------
Sakura
Lvl 10:


PV: 1000/1000
MP: 1100/1250
XP: 650/1000
pts à ajouter: 0
attaque: 210
défence: 180
vitesse: 160
Matéria :Foudre :lvl2 10/20 eclair de 50 pv qui attaque la cible !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Général  Absences  Absence de SephirothNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum