¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Oto 

 alentours du bureau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:58:13   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke s'éloigna légérement du bureau en compagnie de Gaara.

" C'est en rapport avec hier, j'en ai vu un autre quelques part vers l'est. "

Kisuke désigna vaguement l'est avec son bras.

" Là bas, je sais pas si ils peuvent nous entendre. Mieux vaut être prudent, je n'en dis pas plus. "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:03:18   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

ah oui la-bas ? et... c'est grave docteur ?


kisuke pointa une direction du doigt, gaara fit un pas sur le coté et se pencha afin que sa tete soit pile dans la direction du doigt puis il s'apporcha et colla la pointe de son nez sur le bout du doigt de kisuke

bon on va faire quoi ? u crois que c'est la fin du monde ?

Message édité le 01-09-2006 à 15:06:24 par Gaara-AD
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:21:06   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke agaçé retira son doigt.

" Très amusant... Bon, je ne l'ai pas vraiment vu mais j'ai à peu près repéré son emplacement. J'étais venu te voir pour qu'on aille le chercher. C'est assez loin.
Qu'en pense-tu? "

Il regarda à droite et à gauche en cherchant les oreilles indiscrétes et murmura.

" Tu n'aurais pas une technique ou autre permettant de savoir si quelqu'un utilise du ninjutsu pour nous épier? "

Kisuke pensait au byakugan de Hinata qu'il trouvait dangereux.

Kisuke pouvait en effet surveiller tout ce qui se passait dans un grand périmètre mais il lui était impossible de surveiller des techniques de ninjutsu étant donné qu'il n'y connaissait quasiment rien.



--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:25:29   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

hmm effectivement les personnes comme hinata pourraient etre assez dangereuse... on a qu'a faire chacun un clone de nous pour faire croire que c'est nous les clones...

gaara regarde a son tour tout en délimitant une zone avec son chakra pour reperer tous les mouvements

il fit un double de lui

je suis d'accord pour qu'on aille voir, je te suis
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:35:46   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Très bien allons-y, il fait nuit et ça pourra nous aider à rester caché. "

Kisuke fit un signe et pensa Kage bunshin no jutsu alors qu'un clone apparu à côté de lui pour faire diversion avec un faux Gaara. Puis s'en alla vers l'est.

=> Desert Bikanel


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Oto  alentours du bureauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum